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 Pour les nuls : L'histoire

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鷹目
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鷹目


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MessageSujet: Pour les nuls : L'histoire   Pour les nuls : L'histoire EmptyLun 28 Mai - 0:02

Il y a seize ans, une organisations qui se faisait appeler l'échiquier ravage MÄR Heaven et tente de s'emparer du Château de Lestower, lieu dont la primauté est reconnue de tous. Alors un homme, Allan, invoque Pierrot, un Dimension ÄRM, affin d'aller chercher un humain sur terre, car leurs haptitudes sont décuplées à MÄR Heaven. C'est ainsi que Danna arrive dans ce monde auquel il a toujours révé. Avec Allan, il forme un groupe de résistance, la Cross Guard, et affrontent l'Echiquier dans un "jeu", le War Game, qui est en fait une série de combats entre deux équipes. Lors de la dérnière bataille, Danna affronte le leader de l'échiquier, le Fantome, mais aucun des deux ne sort vivant de ce combat.

Mais le Fantome est maudit; il renait six ans plus tard. Cette fois, c'est Alviss, qui était très jeune lors du premier War Game, qui utilise Pierrot et c'est ainsi que Ginta arrive à MÄR Heaven, malheureusement loin d'Alviss. Ginta rencontre une sorcière chercheuse et collectionneuse d'ÄRMS, Dorothy, qui va lui demander de l'aider à s'emparer d'un ÄRM soi-disant puissant. Il s'agît en fait de Babbo, l'ÄRM que le Fantome avait utilisé lors du premier War Game, mais qui a perdu la mémoire et ses facultés (heureusement) et de surplus qui se prend pour un Gentleman. Dorothy ne trouve aucun interret en Babbo et le laisse à Ginta.

Nos deux amis voyagent ensemble et rencontre Jack, jeune fermier dont le père est mort au War Game, qu'il aide à faire fuir des loups-garous. Jack se joint à eux pour aider Ginta à rentrer chez lui. En chemin, ils rencontrent, Edo, un chien, qui leur demande de sauver la princesse de Lestower, Snow, qui s'est enfermer dans un cercueil de glace. Ginta et Jack l'aident et font leur première rencontre avec l'échiquier. On voit alors Edo s'endormir et se transformer en Allan. Un des cavalliers de l'Echiquier (l'échiquier utilise les noms des pices d'échecs mais pas le nombre; il y a 12 cavalliers plus le cavallier suprème, qui n'est autre que le fantôme) l'a lié, grâce à un Darkness ÄRM, à ce cien. Bref, Ginta libère Snow, qui, soit dit en passant, ressemble à sa meilleure amie dans le monde "réél". La petite équipe décide alors d'aller se battre contre l'échiquier pour ramener la paix à MÄR Heaven.

(En fait, je viens de résumer les deux premiers tomes, je vais faire en vitesse jusqu'au tome douze)

Rejoints par Dorothy et Alviss, nos amis partent pour le continent de Hid et se font stopper par un groupe de voleurs menés par Nanashi, le chef de tous les voleurs, qui les prènent pour des membres de l'échiquier (l'échiquier à décimé presque tous les membres de Luberia, la guilde des voleurs, et Nanashi veut venger sa "famille"). Dès que le malentendu est levé, Nanashi se joint à eux.

En passant par Westry, l'équipe est poussée par des membres de l'échiquier de se rendre à Ragenrave, et c'est alors que débute un deuxième War Game. Pendant ce "jeu", on apprend que Danna était le père de Ginta, Que la reine de l'échiquier n'est autre que la soeur de Dorothy et qu'elle a trahi Gardea en emportant avec elle tous les meilleurs ÄRMS (le ÄRMS ont presque tous été fabriqués à Gardea), et qu'en plus elle est la belle-mère de Snow. Les combats s'enchainent et au tome douze, le Fantome et l'élite des cavaliers de l'échiquier prènent part à la dernière bataille du War Game.
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