La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Séparation du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Séparation du groupe Empty
MessageSujet: Séparation du groupe   Séparation du groupe EmptyLun 5 Nov - 21:37

sujet précédent a écrit:

Lyra Delauro a écrit:
Lyra marchait loin de la maison quand quelqu'un lui attrapa le bras. Intriguée mais pas surprise, elle se retourna un peu voyant Aurore qui l'avait rattrapée. La démonne soupira pendant que la scientifique la lâchait pour s'imposer à côté d'elle.

"Qu'es ce qu'il y a je croyais que tu étais fachée."

"Je le suis mais c'est pas grave. Je sais ce que j'ai à faire ne t'inquiète pas pour moi."

"..."

"Pourquoi te sens tu si mal?"

Lyra ne répondit pas pressant un peu le pas avant de rejoindre Tsukimi pour marcher à côté d'elle. Sa comportement tactiurne avait une bonne raison d'être.Si elle restait trop avec Aurore, elle pouvait la tuer dans un acces de colère. Elle regarda son ancienne contractante.

"Je suis désolée. Cette histoire devient un peu trop compliquée à mon goût."

Du coin de l'oeui, elle aperçut Aurore peinée de la froideure avec laquelle elle venait d'agire. Mais la démonne n'alla pas la calmer.

"Tu es fachée contre moi Tsukimi?"
Tsukimi a écrit:
Tsukimi regarda Lya sans comprendre. La question de La démonne était un peu étrange. Elle ne s'y était pas attendue.

-Bien sûr que non, pourquoi je le serais? C'est normal de ne pas vouloir être considérée comme une chose "à utiliser comme bon vous semble".

Elle avait regardé Aurore avec froideur tout en disant cela, lui reprochant de ne pas être du même avis.

Lyra Delauro a écrit:
"Pourquoi tu es fachée contre Aurore?"

Demanda Lyra en arrivant vers l'endroit ou était les troupes. Elle n'attendit pas la réponse allant rejoindre les autres et partant de l'endroit.

-Qu'est-ce que tu racontes? je suis pas fachée avec Aurore. Dit-elle doucement, mais elle n'était pas sûre que Lyra l'ait entendue.

La jeune femme regarda s'éloigner la démonne en direction de la ville et du couvent et la rattrapa. Il y avait quand même un sacré bout de chemin jusqu'aux troupes.

-Euh...si on volait ce serait pas mieux?

=>Lyra et Aurore: Magdala/Aurore recherche une ancienne connaissance (recommandé)

=>Tsukimi: New York/Où es-tu, Lyra
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: La maisonnette d'Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser