La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Floooooooooood

Aller en bas 
+14
pepereeee
Imilce
Darkwizard
Kage Mezame
Ichigo
Saturne
Tsubaki
Saleyra
鷹目
Naosuke
Ned Green
Jenny
Niki
Lyra Delauro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptySam 3 Juil - 19:14

ça m'intéresse de goûter à ça, moi. Alors tu vas bien regarder comment elle fait, pour pouvoir nous refaire tout ça.

Par contre, je trouve que les gens trouvent ça trop "spécial", alors que ce n'est qu'une autre méthode pour cuisiner, et c'est même pas nouveau...
et qu'on me dise pas que la cuisine a une fois été non-chimique, aussi.

Bon appettit en avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptySam 3 Juil - 19:27

Disons que des processus comme la sphérification et la mousse de bière maison artificielle, je suis pas sûr que ça soit exploité depuis longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptySam 3 Juil - 20:08

là, c'est vrai, mais c'est juste que le fait de faire la cuisine, c'est une application de la chimie à notre alimentation (j'ai dit chimique et non pas moléculaire, tu remarques).
Je sais que des restaurants proposent ça, mais bon, je préférerai toujours aller au sushi-bar... tant que je n'aurai pas goûté, évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptyDim 4 Juil - 9:35

ça tombe bien, ils proposent une nouvelle forme de maki ici, et une nouvelle façon de les manger (nouvelle <=> dont on n'a pas l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptyDim 4 Juil - 11:47

Ouais les maki! Comme un certain coquillage spiralé à vocation d'assassin...
Hum... moi, je préfère les California rolls... je sais pas comment vous les appelez, c'est ceux-ci:
Floooooooooood - Page 37 118900110964cTHj
Vous, vous préférez quels Makis?
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptyDim 4 Juil - 14:59

Même si je suis pas fana de sushi, je préfère le nigiri sushi, le basique avec juste le riz et la tranche de poisson dessus.
Sinon la cuisine moléculaire ça a l'air sympa, mais dans ma tête j'imagine des tout petits plats comme dans les restaurants gastronomique alors bon, ça attire moyen x]
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptyDim 4 Juil - 16:43

évidemment, je préfère aussi les nigiri, mais je pointais mes Maki préferés.
Dans les Nigiri, j'aime beaucoup les sushis Unagi (aux anguilles) ou Ebi (aux crevettes).
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptyDim 25 Juil - 17:22

Dis, Arnaud, il s'appelait comment le STR dans l'espace auquel tu jouais l'année dernière? C'était un truc comme Solar Empire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptyVen 6 Aoû - 19:09

Hello tout le monde, vous allez bien? (bapteme du cybercafe, ca fait du bien de pouvoir geeker de temps en temps, meme sur des claviers serbo/croates^^)

J'espere que les tournages se passent bien, en tout cas, et que vous avez pu faire un peu e roleplay. Malgre la meteo qui, a ce qu'on m'a dit, n'est pas au top.
En tout cas, histoire de vous narguer un peu (mais pas trop), ici il fait entre 25 et 31 degres, les gens sont sympas et on peut bronzer au bord des deux piscines du jardin.
En plus on a plein de chocolat, a manger et de l'alcool pour vraiment pas cher.

Nikolai (pas d'accent ni de tremas, desole): la slivovica (alcool de pruneaux) me faisais bien rire en pensant a tes slivoides. C'etait marrant.

Au plaisir, bisou a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptyVen 6 Aoû - 20:23

eh ben, y'en a qui profitent bien de leurs vacances!
En tout cas, moi, je profite bien de tout ce temps pour rédiger les règles de mon jeu (Instauration des dégâts et des blessures, qui découlent des coups et qui entraînent la perte de PV ou de points de structure, mais bon, passons...) et pis de nouvelles cartes pour Invasion, tous les peuples sont terminés, y'a du beau, tous assez bourrins, je trouve, même les slivovica, euh... slivoïdes.
Et pis ouep, un scénario de RP en plusieurs semaines de vacances, c'est peu, hein, et on n'a pas vraiment tourné, non plus...

grrr...

faudra retester Ecchi, quand tu rentreras, histoire de tester les cinq nouvelles cartes (des broutilles, franchement) et les modifications apportées aux autres (bien plus importantes, celles-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptySam 14 Aoû - 15:27

Ben de retour, les gens, avec 1Go de photos.
Et prêt pour un après-midi RP (voir deux), vivement que vous soyez sur MSN^^
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptyDim 11 Sep - 8:02

Hey vous allez bien? C'est pas facile d'avoir un hôtel avec du wifi gratuit, mais le miracle à fini par arriver.
Ça n'a pas l'air actif question RP sur le foto, espérons que vous compensez sur le papier.

Pour ma part j'étais à Vegas hier et on a vu le cirque du soleil. Ville de dingue, vraiment. Mais ceux d'entre vous qui connaissent le pays soutiendront que les parcs nationaux sont quelque chose d'exceptionnel, vraiment! (Oui parce qu'on a aussi visité les parcs, je précise).

Demain, direction San Fransisco. Si vous prévoyez un truc pour samedi soir ou dimanche, n'hésitez pas à m'en parler ici. J'attends aussi de vos nouvelles, même moindres^^
Portez-vous donc bien et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 EmptyMer 14 Sep - 11:09

Yop Léo.


(Juste pour dire que j'ai été contacté ce matin, je donnerai des cours à Paudex de 17h à 18h, donc faudra peut-être m'attendre pour RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooooooooood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooooood
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Coin libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser