La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ned Green en Force!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Ned Green en Force! Empty
MessageSujet: Ned Green en Force!   Ned Green en Force! EmptyDim 18 Nov - 17:01

Nom: Green

Prénom: Nedland (Ned)

Age: 19 ans

Statut Social (carte, arcane majeure, civil, domestique, comte, marquis, bourgeois): Policier, j'ai récemment terminé mes études et occupe un poste assez peu important, vu que je viens de finir mon stage.

Description Physique: 1m60, ~50 kilos, cheveux blonds-bruns, yeux marron vif. Je suis plutôt mince, ce qui m'aide à me faufiler dans des endroits difficiles d'axcès si je suis en forme. Je porte toujours les mêmes habits, du style typique de l'Angleterre de la fin du XIXe pour des gens peux fortunés. J'en ai plusieurs mais on les confond aisément.

Caractère: Je suis fier d'avoir été embauché dans la police londonienne, c'est pourquoi en général je suis de bonne humeur ces derniers temps. Par moments je peux être sérieux et me concentrer sur les choses les plus importantes du moment. Mais cela m'arrive rarement. Je suis le plus souvent de nature à bien rigoler. Je peux alors devenir totalement inconscient de mes actes, surtout sous l'effet de l'alcool. C'est la raison pour laquelle je bois en général assez peu. Cela ne m'empêche pas d'afficher un comportement "légèrement" pervers de temps en temps.

Passé: Mes parents sont des fermiers qui vivent sur leurs quelques hectares de terres cultivables. Ils nous ont toujours témoigné beaucoup d'affection depuis ma naissance, à moi et mon frère. Mon enfance en fut par conséquent très heureuse. Mais, alors que je venais d'avoir seize ans, nous apprîmes la mort de mon oncle. Il n'était pas très fortuné, mais il possédait un appartement au centre de Londres, chose difficile à trouver. Comme je ne manifestait pas l'ambition de reprendre la ferme, mes parents décidèrent de m'y envoyer afin que je puisse suivre des études et leur envoyer de l'argent en me trouvant un travail.
A peine m'étais-je installé que j'assistais à un important cambriolage non loin de chez moi, stoppé par la police. Le professionnalisme des représentants de l'ordre m'impressionna au plus haut point. La façon dont ils s'étaient organisés, comment ils avaient neutralisé les criminels. C'était tout aussi impressionnant que dans les romans. Je n'eut bientôt plus qu'une envie: devenir comme eux.
J'entamai des études et parvint à me faire embaucher comme assistant auprès d'un certain Roy Storm. ça c'est passé hier et je ne pense pas qu'on lui ait déjà parlé de moi. On m'a dit qu'il me restait encore beaucoup à apprendre du métier que j'apprendrais sur le tas. Il n'empêche que j'ai quand même le trac.

Points particuliers: J'ai l'enthousiasme habituel des nouvelles recrues. Je suis doué pour mettre de l'ambiance.

Un truc à pas oublier sur lui: Il est très difficile de me corrompre, car j'estime que changer de camp est un geste parfaitement inutile et que ceux qui le font ne méritent pas la gloire qu'on leur promet.

Autres: Dans la plupart des histoires "d'action", le personnage principal est accompagné de (la fille, bien sûr^^) et de son assistant. C'est un homme en général plutôt maigrichon, mais utile au dénouement et qui nous fait toujours rire en faisant la même chose que son supérieur, à sa manière. (exemple: Watson dans Sherlock Holmes) Ben Ned représente ce personnage auprès de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ned Green en Force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ned Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: COMTE CAIN :: Avant le jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser