La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Akresir

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturne

Saturne


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : C'est secret, comarade!
Loisirs : Comarade, va falloir t'arrêter
Date d'inscription : 30/05/2007

Akresir Empty
MessageSujet: Akresir   Akresir EmptyMer 30 Mai - 21:14

Histoire

"(....)Akresir n'était qu'un jeune garçon de six ans lorsque son père est parti pour le dernier wargame. Il se souvenait encore de se jour là, son père avait dit qu'il partait dans un autre pays, combattre des personnes méchantes aux côtés d'autres grandes personnes dont il ne se souvenait même plus des noms, enfin toute l'histoire que l'on sert généralement aux personnes qui n'ont pas l'âge de raison.(....)

Quand il avait vu son paternel partir, Akresir pensait qu'il ne reviendrait jamais. Il avait passés des nuits à faire des cuachemars, à pleurer seul dans son lit. Et puis un jour, des années pour un petit enfant, mais seulement quelques jours en réalité, sont père fut de retour. Mais ce n'était pas le père qu'il avait connu. Le sien était un homme fier, robuste, impressionant. Celui qui revenait était faible, fragile, fou...(....)

Plusieurs nuits durants il entendit son père sangloter, crier des paroles sans le moindre sens, et parfois crier "pourquoi, pourquoi tout cela". Akresir avait lui aussi pleurer, son père était mort, bien qu'il fusse là, chez lui. Pour lui son père était resté dans cette autre pays, toujours en train de combattre les monstres.(....)

Un soir alors qu'il passait devant la chambre de son père, il le vit à genou, son ärm, une épée d'une manufacture étonnante, plantée dans son ventre. Il disait: "Je suis libre, libre". Il ne comprenait pas le geste de son père, mais peu importait, il était déja mort pour lui. Il s'approcha du corps de son père, ramassa l'ärm qui était revenu à son état originel: un simple anneau. Il retourna à sa chambre et passa l'anneau à son doigt, " tu seras toujours avec moi père".(....)

Bien des années passèrent. Sa mère étant son seul parent encore en vie, elle se chargea de son éducation. Et quand il était libre de faire ce qu'il voulait, Akresir allait s'amuser avec ses camarades. Reproduire les anciens wargames était un des jeux auquel ils s'adonnaient le plus souvent. Un jour, pour faire plus réaliste comme disait ses copains, il activa l'anneau de son père. une étrange sensation l'envahit. tout devant blanc. Quand sa vision revint, un de ses amis était au sol, une profonde entaille dans la jambe. Puis ses forces le quittèrent, il s'évanouit.(....)

Lors de ses quinze ans, il fut enfin considéré comme un adulte. Il trouva rapidement un travail. Il était assistant à la bibliothèque. Il s'occupait de trier, classer, ranger les livres, il renseignait également les curieux. Une année plus tard il avait assimilé des connaissances variées, notament sur les ärms. Il découvrit aux ärm quelques usages qu'il n'aurait jamais soupçonné. Il en trouva plusieurs chez des vendeurs, mais jamais ceux qu'il avait découvert dans les livres.(....)"


Extrait de l'Autobiographie d'Akresir Saturne, par Akresir Saturne. Ouvrage à ce jour non paru.

Description physique

J'ai seize ans, je suis assez robuste, grand, brun. J'ai des yeux verts, l'un légerement plus clair que l'autre.

Description phsycologique

Je pense que ma biographie en parle suffisement.

Ärm
L'épée de mon père, le seul souvenir que j'ai de lui.
Il y a aussi le collier que je porte à mon cou, ce dernier est un parchemi enchanté dans lequel je consigne tout ce qui concerne la bibilothèque, il m'a couté fort peu, car d'après le vendeur, peu de personne en voit l'utilité.
J'ai un amulette scindée qui me permet de contacter toute personne se trouvant près de la moitié de l'amulette que je l'ai pour l'instant laissée près du comptoir de la bibliothèque, je peux ainsi plus facilement contacter mes collègue en cas e maladie est autre problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-saturne.com
 
Akresir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akresir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: L'univers :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser