La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ne pas savoir qui on est.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Ne pas savoir qui on est.   Ne pas savoir qui on est. EmptyMer 21 Nov - 20:33

La plaine étaient belle. L'herbe verte s'étendait largement devant la démonne qui était assise au milieu de la place. Ses larges ailes noirs s'étendaient dans son dos comme une ombre inquiètante. Un étrange tableau. Au milieu de cette scène, la démonne soupirait et ressassait ses souvenirs. Elle était seule avec ses cornes, sa folie et tout ce qu'elle était. Elle n'en pouvait plus mais en même temps, elle se sentait pourtant extrêmemment bien. Elle ne savait plus mais le pire c'était qu'elle se rendait compte qu'elle ne l'avait jamais sut.

"Que quelqu'un puisse m'aider."

Elle était seule, personne pour l'aider et sa folie prenait de plus en plus de part en elle et bientôt elle ne serait plus bonne à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Ne pas savoir qui on est. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui on est.   Ne pas savoir qui on est. EmptyLun 10 Déc - 21:14

Oh douce voluptée, oh tendre douleure. Oh chaleur moite des corps exangus. La grotte ou Lyra avait prit refuge était d'une chaleur étouffante à ce moment là mais elle se sentait tellement bien. Tout ici lui plaisait et ses yeux avaient prit une couleure dorée avec deux pupilles rouges. Elle était trempe, trempée jusqu'aux os, l'odeurferreuse innondait le lieu. Etendant ses bras et tirant sur ses muscles, elles profita du doux frottement qui glissait sur sa peau à chaque mouvement. Tout le sol était couvert de déchets hétéroclites tous venait du même genre de source. Lyra soupira d'aise réellement au paradis...l'enfer pour un autre.

Se tournant un peu sur le côté, elle étendi une langue démesurée qui glissa sur le sol emplissant les sens de la démonne d'une ivresse parfaite. Le liquide qu'elle buvait était vraiment le meilleur qu'il puisse exister. Plaquant ses mains sur le sol trempe, elle se souleva à moitié plongea sa bouche dans une flaque du liquide chaud et le buvant à large gorgées. Des larmes de bohneur pur coulèrent sur ses joues pour tomber doucement sur le sol salit par ses excès. Prise d'une envie soudaine, Lyra tendit les bras s'appuyant dessus alors que ses jambes reposaient encore sans vie sur le sol rocheux mais si confortable avec ce dont elle l'avait couvert.

Elle admira ce lieu si parfait. Les cadavres de plus de trentes humains couvraient l'endroit. Leur peau, leur chaire, leur graisse...servait de matelas doux, leur os étaient en éclats un peu partout. Les dépouilles déchiquetées étaient partout et le summum pour la démonne, c'était le sang qui recouvrait tous les murs à perte de vue. Rejettant la tête en arrière, elle sentit quelques gouttes chaudes tombersur son front depuis le plafond. Un cadavre y était empalé et doucement se vidait de ce qui lui restait de substance. Sans bouger le reste du coprs, la démonne ouvrit grand la bouche, découvrant des crocs de vampire alors qu'elle bougeait pour sentire les gouttes frapper son nez, ses joues et finallement tomber dans sa bouche directement. Alors elle commença à rire. Un rire dément, une joue furieuse. Ses bras la lâchère et elle se laissant retomber près du sol ses long cheveux baignant dans la flaque de sang dont elle venait de s'abreuver. Tournant un peu la tête, dans son ivresse de folie, de violence et de sang, elle se retrouva la moitié gauche du visage immergée et ouvrit grand sa gueule pour boire encore quelques gorgées.

Lyra se redressa soudain à moitié et plongea tête la première vers un cadavre à moitié entamé. Sa gueule et son visage entrèrent dans le ventre lacéré du maccabé avant d'en ressortit en tirant un organe encore gorgé de fluides divers. Elle le lâcha par terre avant de plonger dessus comme un animal se servant de ses mains pour maintenir sa nourriture à terre et s'en nourissant en baissant la tête vers le sol laissant le reste de son corps prostré comme celui d'un fauve en plein déjeuné.

Elle en avait eu besoin. Tout ce sang, toute cette horreure. Ses cornes de retour, son humiliation non-vengée...elle en avait eu vraiment besoin. Pourtant, elle ne pouvait pas rester cachée ici pour toujours. Elle leva la main devant elle et regardant ce qu'elle venait juste de saisir. Un morceaux de peau assez propre. D'un doigts, elle écrivit quelque mots avec le sang contenu dans le cadavre à qui était la peau. Jetant ensuite l'objet en l'air, elle tira une jet d'étincelles dessus le faisant disparaître. Il serait envoyé à bon port. Elle sourit, ses crocs vampiriques ressortirent méchamment alors que ses lèvres étaient crispé dans une expression inhumaine et défugurante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas savoir qui on est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: Terrains divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser