La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Darkwizard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkwizard

Darkwizard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

Darkwizard Empty
MessageSujet: Darkwizard   Darkwizard EmptyDim 17 Fév - 19:38

Nom/Prénom: C'est un secret (---> En fait je n'y ai pas encore pensé!).

Surnom: Darkwizard ou parfois Wizou.

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Village d'origine: Konoha

Jutsus de base: Tout ceux que l'on peut connaitre en sortant de l'académie de Konoha, ainsi que quelques jutsu de soins basics.

Jutsus spéciaux:
  • - Les yeux de l'apprenti: Technique secrète qui au même titre que le Sharingan permet d'apprendre des jutsu en les voyants. Ce qu'il a de particulier? Il ne permet pas d'apprendre les jutsu "classiques" mais permet de copier les jutsu héréditaires. Cette technique, requiert une certaine quantité de chakra et épuise fortement. Les effets de fatigue n'apparaissent que quelques heures après l'utilisation, et l'utilisateur aura besoin d'une semaine avant de pouvoir la réutiliser ainsi que de trois jours de repos durant lesquels il ne sera pas aptes à combattre sérieusement.


Description physique: 1m80, yeux bleus, cheveux noirs de longueur moyenne, visage tantôt souriant tantôt sérieux, habillé en noir avec une veste de ninja classique mais au design noir.

Description psychologique et histoire personnelle: C'est un garçon plutôt joyeux et souriant, qui sait être sérieux quand il le faut. Il adore la polyvalence, et cherche à maîtriser le plus de jutsus possible, de quelque type que cela soit. Il pense qu'il vaut mieux être bon dans plusieurs domaines que le meilleur dans un seul. Il s'entraine dur pour maîtriser le plus de techniques possibles, que cela soit au niveau du ninjutsu du genjutsu, du taijutsu ou quelque 'autre art ninja. Actuellement c'est un chuunin, sorti de la promotion de Sakura Haruno. Il fit quelques missions auparavant avec l'équipe Sakura; Sasuke; Naruto. Il a sympathisé avec eux, et de plus ayant fais plusieurs missions avec Sakura après le départ de Sasuke et Naruto, il est au courant de plus ou moins toute l'histoire. De ce fait il connaît aussi Kakashi Hatake, pour qui il a beaucoup d'admiration. De plus ce dernier vient d'accepter la demande d'entraînement de Darkwizard. Il veut devenir le ninja le plus fort possible pour protéger les gens qui lui sont chers et défendre le monde contre ceux pour qui le pouvoir sert à dominer les autres.



P.S. : Ceci n'est qu'une ébauche, l'histoire personnelle n'est pas encore bien fignolée...et ce profil verra surement des modifications.


Dernière édition par Darkwizard le Mar 18 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Darkwizard Empty
MessageSujet: Re: Darkwizard   Darkwizard EmptyMar 19 Fév - 20:23

J'aime la capacité des yeux de l'apprenti, mais j'ai une question:
Pourquoi tenter d'apprendre le sharringan pour ensuite apprendre toutes les autres attaques s'il peut très bien apprendre le rinnegan qui permet de connaître toutes les capacités non-héréditaires. Le sharringan ne serait plus vraiment utile, non?
(ceci dit, aller combattre le boss de l'Akatsuki pour obtenir une copie de ses yeux est... risqué. Ou alors ne connait-il pas ces yeux, et c'est pour ça qu'il veut Kakashi (qui a moins de chances de le tuer))


Dernière édition par Darkwizard le Mer 20 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwizard

Darkwizard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

Darkwizard Empty
MessageSujet: Re: Darkwizard   Darkwizard EmptyMar 19 Fév - 22:41

Bon alors merci pour le spoil!^^ Je ne savais rien du Rinnengan. Et bien moi aussi j'aime bien ma capacité!^^ Razz De plus obtenir le Sharingan permet d'obtenir une autre technique: le Mangyaku Sharingan (je ne me rappelle plus l'orthographe). En fait cette capacité permet au final d'apprendre une capacité pour apprendre les capacité non-héréditaires, et de connaître tout les jutsu héréditaires.
Bref je suis content que ma capacité te plaise. =)
Il me reste donc à finir l'histoire...par vraiment eu le temps de m'y pencher!^^ Et aussi trouver un nom!^^ Après je pourrais commencer le RP!^^
Voilà.

[P.S. Modo : Ata Yuu, pourrais-tu faire attention aux majuscules dans tes débuts de phrases? Merci^^!]


Dernière édition par Darkwizard le Mar 19 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Darkwizard Empty
MessageSujet: Re: Darkwizard   Darkwizard EmptyMar 19 Fév - 23:24

Désolé du spoil, je m'y attendais pas.
M'enfin, j'ai pas dit comment il l'utilise, non plus.
Pour l'histoire, un truc compliqué n'est pas nécessaire et souvent génant.
Mais ce que t'as mis comme début est marrant.


Dernière édition par Darkwizard le Mer 20 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwizard

Darkwizard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

Darkwizard Empty
MessageSujet: Re: Darkwizard   Darkwizard EmptyMer 20 Fév - 1:21

Oui je n'en suis qu'au niveau du tome 31!^^

[Edit ="17 mars 2008"] Voilà quelques légers changements au point de vue de l'histoire. Et d'autres viendront avec l'inspiration future :p [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkwizard Empty
MessageSujet: Re: Darkwizard   Darkwizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkwizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: Naruto :: Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser