La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du grabuge près des montagnes des larmes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... EmptySam 10 Mai - 12:55

La Dant de la Gueule, un monolithe de la Gueule particulièrement grand a été découvert dans un lieu particulièrement fertile à l'est des terres sombres, au pied des montagnes des larmes. Bien sûr, ça a atirré l'attention de plusieurs tribus Ogres des environs, qui ont décidé d'aller mettre la main dessus et d'ajouter ce lieu à leurs territoires. Cependant, un village impérial se trouve à à peine un kilomètre de là, et il ne fait aucun doute que la capture d'un tel symbole sera fêté par quelque beau massacre. Le maire de ce village a, donc, décidé d'envoyer une petite armée renvoyer les Ogres chez eux.
La Dant de la Gueule est, en fait, une pierre tellurique très importante pour l'équilibre magique de la région. Si des être sauvages comme les Ogres métaient la main dessus, l'avenir serait vraiment troublé... telle est la vision d'un certain mage Haut Elfe qui a décidé d'envoyer une petite force armée régler tout problème autour de cet obelisque ancien.
Finalement, une troupe bretonienne, menée par un vaillant paladin découvrit en ce lieu une excellente raison de prouver sa valeur auprès de la Dame, en combattant tout ennemi se présentant.


Voici la trame narative que je propose pour le tournoi opposant ces cinq joueurs:
-Saturne avec ces Hauts Elfes
-Ned Green et son armée impériale
-Pepereeee et sa tribu Ogre
-Prime-Anonymous et sa force Bretonienne
-Moi (Atamedemizuhebi Yuugou) et mon commando Ogre

Le résultat du tournoi, ses récits, avec les photos, viendront bientôt.


Dernière édition par Atamedemizuhebi Yuugou le Sam 10 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... EmptySam 10 Mai - 13:10

Déplacé dans fans fics^^ (j'aurais imaginé une autre histoire, mais celle-là est bien aussi)
A part, ça, tu as mal écrit tellurique.
Et voilà, allez l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... EmptySam 10 Mai - 13:37

Meuh non
Les Ogres mangeront des tripes d'humain à la sauce d'oreilles d'elfes comme repas de la victoire.
Je pensais pas que ça irait dans fanfics... mais bon, ça va.
L'histoire, c'est moi qui la fais, car c'est moi qui organise le tournoi, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... EmptyDim 11 Mai - 20:30

Les batailles furent nombreuses, et le carnage important, mais on aperçut vite que la fureur de massacre des Ogres s'était calmée et qu'ils ne voulaient plus d'un monolithe si proche d'une localité humaine... du moins, pour l'instant.
Les Hauts Elfes reculèrent vite, les pertes devenant trop importantes pour la mission qui leur était assignée. Et, de toute façon, les humains se débrouillaient pas trop mal, de leur côté...
La petite compagnie bretonienne recula et préféra ne plus faire face à ce lieu, trouvant l'idée de rentrer en occident plus judicieuse que de poursuivre la campagne.
Le résultat de cette petite guerre fut le contrôle de la Dent de la Gueule par les forces impériales en présence.


Maintenant, parlons scores...
Officielement, voisi le tableau des scores:
1: Ned Green, 13 points
2: Atamedemizuhebi Yuugou, 12 points
3: Pepereeee, 11 points
4: Saturne, 4 points
5: DISCALIFIÉ: Prime-Anonymous, pour cause d'abandon du tournoi (9 points)

Discutons ces scores:
PA, je suis désolé, mais le fait que tu n'aies pas participé à ton dernier match contre moi (tu t'es rendu compte de ma force!!) m'aurait normalement valu le meilleur score possible, à savoir 11 points pour le match, ce qui m'aurait propulsé en tête de classement (23 points). Cependant, cette perspective a vivement été rejetée par les autres, et j'ai accepté la proposition qui consistait à ne pas compter les points obtenus contre toi dans le calcul du score. Cependant, comme tu as gagné (avec 3 points par match) chaque match, on a enlevé 0 points partout, comptant ce score. Bien sûr, j'aurais pu te battre, mais on ne sait pas, vu que la partie n'a pas été jouée...
Décéption de mon côté, donc, mais ce n'est pas si grave, sachant que j'en ai gardé de très bons souvenirs, aussi bien en tant que joueur qu'en tant que participant.
Entre autres: Le mage elfe qui fuit une charge d'Ogres alors qu'il est invulnérable à leurs attaques, le combat des cavaliers humains, la jetée sur le bol de fraises et le quatre-quarts,...
Un chouette après-midi, quoi.
(désolé du double post)
edit: Je suis toujours pas vraiment d'accord avec le positionnement dans "fanfics"... mais bon, ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... EmptyLun 12 Mai - 14:03

ça me compense de la dernière fois, où j'avais le chaos et me faisais massacrer sans arrêt^^ Bon voici quelques détails et quelques photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... EmptyLun 12 Mai - 14:36

excellent résumé et photos des batailles.
Il était à noter que lorsque mes Ogres affrontèrent les Hauts Elfes, seul survécut un Beugleur que personne n'ausa engager au corps à corps (tous les tests de peur ratés), et qui fit fuir les lanciers en les poursuivant.
Il faudrait refaire un tel tournoi, mais je prendrai les Skavens, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... EmptyLun 12 Mai - 21:48

Oui, et je pourrai ammener Isotis et ses orques, pour qu'on soit plus nombreux (ou encore mon frère et ses elfes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... EmptyLun 12 Mai - 23:19

mais ma table risque de ne pas être assez grande pour 3 parties simultanées... enfin, à voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pepereeee

pepereeee


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... EmptyMer 14 Mai - 20:59

quand a moi je prendrais mes nouveau elfes sylvains (honte a moi ..... des elfes Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge près des montagnes des larmes...   Du grabuge près des montagnes des larmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grabuge près des montagnes des larmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser