La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hattrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Hattrick   Hattrick EmptyLun 16 Juin - 21:37

Voici un jeu que j'ai (re)découvert récemment:
Hattrick
C'est un jeu de foot en ligne, mais différement qu'un jeu où on guide les joueurs: On commande une équipe qu'on doit mener en haut des championnats nationnaux et internationnaux, et on gère aussi les recrues, les sponsors, le stade, les supporters (enfin...), la stratégie, et tout, quoi.
Voici le lien:
http://www.hattrick.org/Common/default.asp
Donc inscrivez-vous vite, même si vous hésitez à jouer, car il faut attendre une semaine environ avant de recevoir son équipe, ce qui est relativement génant.
Chosissez le nom de votre équipe ainsi que sa région (il est plus que fortement conseillé de choisir la région dans laquelle vous vivez... j'ai mis Vaud, personnellement), mais j'imagine que certains joueurs ne respectent pas ça.
Vous pouvez également payer (environ 20fr. par an) afin de gagner des avantages, comme donner un numéro aux joueurs, choisir la couleur et le motif des maillots (plutot que le vert et le blanc de base), et bien plus de trucs sympas... mais pas assez pour me faire débourser.)
Donc inscrivez-vous, ça sera sympa de se faire des petits championnats entre nous (option également disponible).

Ati, qui attend toujours de recevoir son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Coin libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser