La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Ringo

Aller en bas 
AuteurMessage
Phalis Ringo
Admin
Phalis Ringo


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans un fauteuil bien moelleux devant un bon feu ^^
Loisirs : WAKFU ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Ringo Empty
MessageSujet: Ringo   Ringo EmptyVen 15 Juin - 21:44

Nom et prénom: Shinzou Phalis.

Sexe:Femelle.

Age:16 ans.

Jutsus "classiques"*:Un peu tous.

Jutsus spéciaux (inventés)*:Bouclier aqueux: Un bouclier d'eau formé avec les signes oisau et ... Je ne vais quand même pas tout dire. Et c'est moi qui ai inventé les mille ans de soufrances.

Description physique:Cheveux violets, de la même longueur que Sakura, yeux violets, 1,70m, pantalon bleu clair, top move avec grillage violet foncé et asser bonne poitrine.

Déscription psychologique:Comme Hinata devant Naruto sauf moi, devant Kiba. Gentille, polie et serviable.

Histoire:Je suis de Konoha. Ma mère est une Shinzou (invention de moi et leur téchnique héréditère est que je peux ramener à la vie les 3 êtres qui me sont le plus cher en sacrifiant le 1/4 de la vie qui me reste le seul problème c'est que je ne l'ai jamais essaayée) et mon père un Hatake (en fait je suis la demi soeur de Kakashi mais j'ai préférer garder le nom de ma mère). Ma mère est morte quand j'avais 8 ans (Maintenant je suis la dernière de mon clan) et ma demandé de lui faire une promesse. Je lui ai promis qu'un jour je deviendrai le meilleur ninja de Konoha. Mon père est mort dans un incendie quand j'avais 9 ans (et bin oui joyeux). Depuis lors j'habite avec Kakashi. A 10 ans je devien Johnin. A l'âge de 11 ans je pars avec Tsunade pour m'entrainer. 3 ans après (à mes 14 ans) je retrouve Shikamaru, Kiba, Shoji et Naruto, mes amis d'enfance, qui ne s'étaient pas beaucoub améliorés (j'arrive, sans Tsunade, quand les examen de sellection Juhnin débutent). Au debut des shippuden je parvint à battre Tsunade ce qui me prmet de tenire ma promesse faite à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ringo
» Ringo actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: Naruto :: Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser