La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des jeux de rôle Grandeur Nature / live ?

Aller en bas 
AuteurMessage
the gm

the gm


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dans le pays de Vaud, au pied du Jura.
Loisirs : Rple play games
Date d'inscription : 11/09/2008

Des jeux de rôle Grandeur Nature / live ? Empty
MessageSujet: Des jeux de rôle Grandeur Nature / live ?   Des jeux de rôle Grandeur Nature / live ? EmptyVen 12 Sep - 17:49

Bien le bonjour!

Je m'appelle Nils, je suis un vieil ami de George et dans la classe de Pierre-Alain. J'organise depuis plus d'une année des jeux de rôle sur table avec quelques amis et je participe chaque année en Suède avec mes cousins et amis du pays à des GN. Le jeux de rôle est ma passion, surtout sous forme Grandeur Nature, mais ici en Suisse ou en France voisine il n'y a pas beaucoup de ce genre d'organisations, moi en tout cas, ça fait depuis trois ans maintenant que j'essaye de participer à un GN ici, mais jusqu'à maintenant je n'y suis pas parvenu, par ce qu'il était complet, ou bien par ce qu'il était trop loin ou encore annulé au dernier moment. Donc a bout de patience, mais pas de courage je me suis dit, pourquoi ne pas démarrer une organisation de GN, ici dans le canton de Vaud?
C'est ce que je suis en trains de faire, pour le moment j'ai ouvert le forum, j'y ai écrit les grandes lignes et maintenant je cherche des gens, qui serraient vraiment motivé a aller jouer au moyen-âge, pendant deux jours, dans la forêt, sous la pluie et le froid, dans une ambiance moyen-âge fantastique, incroyablement prenante.

Je vous invite donc à aller voire sur mon forum:

http://valhalla.jdrforum.com

Pour en savoir plus sur qu'est-ce qu'un GN, pour ceux qui ne le sauraient pas, ou pour découvrir le monde dans le-quelle ce GN se passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://valhalla.jdrforum.com
the gm

the gm


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dans le pays de Vaud, au pied du Jura.
Loisirs : Rple play games
Date d'inscription : 11/09/2008

Des jeux de rôle Grandeur Nature / live ? Empty
MessageSujet: Re: Des jeux de rôle Grandeur Nature / live ?   Des jeux de rôle Grandeur Nature / live ? EmptyLun 15 Sep - 23:33

J'ai oublié de préciser dans le message précédant, que je suis à disposition de tout et n'importe quoi comme questions et annoncez vous par une réponse ou autre si les Gn vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://valhalla.jdrforum.com
 
Des jeux de rôle Grandeur Nature / live ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser