La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Atamedemizudebi Yuugou

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Atamedemizudebi Yuugou Empty
MessageSujet: Atamedemizudebi Yuugou   Atamedemizudebi Yuugou EmptyDim 1 Juil - 23:37

Nom : Yuugou
Prénom : Atamedemizuhebi
Sexe: Homme
Age: 23 ans
Date de naissance : 29 Février
Groupe sanguin : 0+
Affinité élémentaire: Futon , techniques de vent(en fait, je ne savais que mettre. Aucun n'allait bien, car il n'utilise que des techniques de metal. Cependant, comme il est faible face au feu (sur les longs combats), je prends le futon, qui est, lui aussi, faible contre le feu.)
Jutsus "classiques"*:
-Surtout les techniques de corps à corps, le combat de paume étant sa spécialité (il frappe avec la paume). Il utilise parfois des armes de corps à corps en bois, mais jamais en métal (logique^^).
-Henge no jutsu (modification du physique)
-Bunshin no jutsu (clonage)
-Kawamiri no jutsu (technique de substitution. Il l’utilise souvent pour pouvoir attaquer par surprise)
Jutsus spéciaux (inventés)*:
-Tenohira Kinzokusentai (technique qui permet de faire gonfler les paumes de l’utilisateur avec du métal, ce qui augmente considérablement la force de frappe.)
-Kyakka Kinzoku (technique qui lance les objets métalliques recueillis jusque là avec une certaine force. Plus de chakra est utilisé, plus l’attaque est puissante.
-Lutetsuban no jutsu (technique qui recouvre le corps de l’utilisateur de métal infranchissable. Cependant, l’armure empêche l’utilisateur de respirer si elle recouvre le visage. Une grande quantité de chakra est nécessaire pour faire durer au delà de deux minutes.)
-Hebi Kinzoku Kiba (technique qui, si l’utilisateur a emmagasiné suffisamment de métal, permet de lancer un serpent de fer sur l’ennemi, qui commence à le mordre. Plusieurs avantages sont à noter avec l’utilisation de cette technique : Le serpent peut solidifier sa mâchoire. Donc s’il mord une jambe, il faut soit arracher la peau, soit couper la jambe pour se débarrasser du jutsu. Ensuite, le serpent est fait entièrement en metal, ce qui est embêtant à constater si on en a un qui pend au T-shirt… c’est louuuuuuurd ! Dernier avantage : Le metal sur le bendeau rontal suffit à l’utilisation de ce justsu. Cependant, Atamedemizuhebi ne sacrifierait JAMAIS son bandeau frontal. Mais toucher celui de l’ennemi suffit à l’aspirer…
Description physique:
Atamedemizuhebi fait environ 190 cm de haut et n’est ni gros ni maigre. Ses cheveux sont blonds et des yeux gris. Il s’habille souvent légèrement, surtout pour les combats, où « le métal doit couler à flots ! » D’habitude, il a un pantalon brun clair et un T-shirt vert. Il a souvent des bandages à divers endroits de son corps, car il se brûle souvent. Il porte souvent des gants, aussi, ce qui lui permet de porter du métal dans les mains pour une courte durée avant qu’ils ne fusionnent.
Déscription psychologique:
Atamedemizuhebi est un garçon perturbant, qui empêche de se concentrer, dit des blagues débiles ou qui ont un sens si bien caché qu’on les prend pour des blagues débiles… Quand il pense quelque chose, il le dit, même (ou surtout) si c’est bête. Cependant, il lui arrive d’avoir des coups de génie. Là, on se demande si quelqu’un n’a pas pris possession de son corps, car c’est quand même TRES rare…
Sinon, Atamedemizuhebi est une personne généreuse, mais qui tente de passer pour un « méchant ». Mais ses amis proches savent bien que ce n’est qu’illusion qu’il tente de faire voir. Mais tout le monde le sait, le genjutsu n’est pas son truc…
Histoire (Village d'origine, surtout):
Je suis désolé, mais je vais devoir partager l’histoire en un certain nombre de chapitres.

1. Les origines géographiques :
Atamedemizuhebi vient de Kusa no Kuni, le cillage caché de l’herbe, dans le pays de l’herbe.

2. Les origines familiales :
2.1. La famille dans la politique du village
Atamedemizuhebi vient du clan Yuugou. Cette famille n’est pas très connue dans le village et se fait assez discrète, mais est présente en cas de problèmes. Ce clan a été exclu définitivement de toute zone contenant les armes utilisées par les autres, pour cause d’armement.
2.2 La capacité héréditaire
Tous les membres du clan Yuugou ont la capacité transmise de génération en génération : l’absorption de métal. Certaines personnes la considèrent comme un désavantage. Effectivement, à chaque fois qu’un Yuugou touche un objet métallique, il fusionne avec, qu’il le veuille ou non. Ce désavantage est comblé en combat de nombreuses façons : le ninja peut utiliser l’objet comme projectile en l’éjectant de son corps très rapidement, ou alors il peut utiliser sa structure moléculaire pour renforcer une partie de son corps, par exemple le poing, le pied, les doigts, les paumes ou même toute la tête !
3. L’histoire d’Atamedemizuhebi :
3.1 La petite enfance
Atamedemizuhebi est né le 29 Février. À sept mois, il fit deux expériences extraordinaires pour son âge : Il commença à marcher et fusionna par la même occasion pour la première fois avec un métal. C’était une petite statuette d’argent représentant un serpent à huit queues.
3.2 Jusqu’à dix ans
Atamedemizuhebi commence son apprentissage de ninja, au grand malheur de ses professeurs qui le trouvent… perturbent. À neuf ans, il devient très malade. Personne n’arrive à le guérir, pendant que des traces en forme de serpents arrivent partout sur son corps. Huit mois plus tard, il est totalement guéri et semble empli d’une nouvelle force inhabituelle pour sa famille qui le connaissait faible.
3.3 Jusqu’à quinze ans
Le désormais jeune ninja (il est sorti de l’académie) s’entraîne dur pour devenir de plus en plus fort. Malheureusement, il lui arrive de devenir fou (du moins, c’est l’impression qu’on a en le voyant), et il se met à détruire tout ce qu’il voit et qui bouge. Heureusement, son sensei arrive à le contrôler en ces moment-là.
Il a rejoint l’équipe trois et fait tous les jours des missions d’importance variable avec son équipe. Ses deux coéquipiers sont ses deux meilleurs amis également et ils se voyent souvent en dehors des missions pour passer du temps ensemble.
3.4 Le problème de la lune rouge
À quinze ans (huit ans avant le rp, donc), le ninja est attaqué par un étrange ninja en robe noire avec des motifs de nuages rouges. Sa tête bicolore est cachée par une plante carnivore. D’abord, ils se parlèrent. L’étranger lui dit qu’il cachait quelque chose de trop. Il lui explique le but de l’organisation Akatsuki, de réunir les neuf légendaires démons. Tout cela ne disant rien à Atamedemizuhebi, l’autre s’énerva et l’attaqua. Heureusement, son sensei était là et le protégea. L’année suivante, le membre du clan Yuugou partit du village pour se protéger. Il s’en va en direction du pays de l’Ours, du village caché de l’étoile, pour être précis. Il compte y bénéficier des effets de la météorite qui modifie un peu le chakra (HRP : c’est pas des bêtises, c’est vrai. Je me suis renseigné sur naruto et son univers, c’est le seul manga qui m’intéresse, alors cherchez un peu et vous verrez !) et pour rencontrer l’Hoshikage, un ninja qui a la réputation d’être le meilleur briseur de sceaux et de prisons du monde.
Il est resté sept ans à Kuma no Kuni et part maintenant à la recherche de trois personnes :
Un jeune garçon nommé naruto qui a en lui un démon-renard.
Le nouveau Kazekage qui a en lui le démon à une queue.
Une femme de Kumo no Kuni qui a en elle le chat-démon à deux queues.
Car l’étrange ninja de l’akatsuki lui a révêlé une chose : il a en lui Hachibi, le démon-serpent à huit queues qui fut scellé en lui lorsqu’il fusionna la première fois avec la statuette d’argent.

Voilà, dites-moi ce que vous pensez de cette présentation de personnage, merci.
(et dsl si c'est trol long^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atamedemizudebi Yuugou Empty
MessageSujet: Re: Atamedemizudebi Yuugou   Atamedemizudebi Yuugou EmptyJeu 14 Fév - 14:30

salut à voire ta présentation j'estime que tu t y connait alors peux tu m expliquer:
-les jutsus(henge no jutsu,...)
-les différntes "affinités" des éléments(futon,...)
-...(tout ce qu il faut savoire pour pouvoire suivre et faire unrp de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Atamedemizudebi Yuugou Empty
MessageSujet: Re: Atamedemizudebi Yuugou   Atamedemizudebi Yuugou EmptyJeu 14 Fév - 15:26

eh ben ça...
difficile à expliquer comme ça, mais regarde un peu les mesages (bien faits) dans la section univers sur ce forum.
Ensuite, tu peux faire des recherches sur google, car de nombreux sites proposent des informations de qualité et facilement abordables. Tu n'as pas besoin d'avoir lu le manga pour pouvoir t'y connaître.
Mais si tu veux:
Les techniques de ninja sont réparties en trois types:
-les techniques de corps à corps, très puissantes, elles n'utilisent que peu de chakra (sorte de ressource d'énergie, si tu veux) pour fonctionner, mais il faut être au contact de l'adversaire pour l'utiliser, ce qui peut être dangereux.
-Les techniques d'illusion demandent un bon niveau de maîtrise pour être utilisées, mais permettent, pour les meilleures, de gagner le combat avant même qu'il n'ait commencé (regarde Itachi Uchiwa, et son frère, dans les derniers livres)
-Finalement, les plus communes, les "ninjutsus", les techniques de ninjas sont de puissance, de portée, de consommation de chakra et d'effets très différents, allant du clonage de shuriken à la paralysie de la victime, passant par l'explosion du champ de bataille, la maîtrise des éléments,... Ces techniques sont bien plus spectaculaires que les autres.

Ensuite, l'affinité d'un ninja se vérifient en lui faisant passer un petit test facile: Il doit tenir une feuille faite à partir d'un arbre à chakra (enfin, pas tout à fait ça, mais bon). Il concentre son chakra dans la feuille et le résultat dépend du chakra: Si la feuille devient mouillée, il a une affinité avec l'eau. Si elle tombe en cendres, c'est le feu. En se fendant en deux, c'est le vent. Si elle se froisse, c'est la foudre et finalement, si... (je sais plus^^), c'est la terre.
De rares ninjas, généralement des surdoués ont une affinité spéciale, mais cela reste plus qu'exceptionnel. Ce sont:
le bois (comme le capitaine Yamato), la glace (comme Haku), le metal (le troisième Kazekage, mais c'est le plus rare des cas. Il pouvait contrôler le champ magnetique et former ainsi des armes et des objets à partir de poussière de métal, ce qui fait de lui un des plus puissants ninjas ayant foulé le monde), je ne me souviens malheureusement pas des deux dernières affinités spéciales, mais ça me reviendra un jour.

Mais cherche sur le net: tu sauras tout ce que tu veux savoir (et lis le manga, c'est une bonne manière, aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atamedemizudebi Yuugou Empty
MessageSujet: Re: Atamedemizudebi Yuugou   Atamedemizudebi Yuugou EmptyJeu 14 Fév - 15:45

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atamedemizudebi Yuugou Empty
MessageSujet: Re: Atamedemizudebi Yuugou   Atamedemizudebi Yuugou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atamedemizudebi Yuugou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: Naruto :: Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser