La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tsukimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Tsukimi Empty
MessageSujet: Tsukimi   Tsukimi EmptyLun 2 Juil - 18:25

Nom:
Nagoyaka

Prénom:
Tsukimi

Age:

27 ans.

Statut:

Disons que je suis une bonne soeur, je suis la gérante du magasin d'arme de Magdala mais je ne suis pas exorciste.

Description Physique:
Blonde à couete bases mais intelligente, 1m66, pentalon jeans et je porte toujours un bandana sur moi et des long T-shirts qui m'arrivent à la hauteur des cuisses (Ca c'est comme je m'habille réélement). En faite je ne porte mes habits des soeur que pendent les cérémonie

Caractère:
Gentille, amicale, serviable et pas du tout timide.

Passé:
Je quitte mes parents à l'âge de 13 ans car ils étaient alcooliques et qu'ils me frapaient. Je vécus seule pendant 2 ans dans une maisonette abandonnée jusqu'à ce que je rencontre une demone sans cornes tombée du ciel nommée Lyra Delauro. Elle venait de perdre ses cornes après un combas contre d'autres démons. La première fois que je l'ai vue, elle était grièvement blessée. Je la receuillis chez moi pour la soigner. Mais depuis, des démons veulent me tuer pour l'avoir aidée. Alors j'ai fais un pacte avec elle (elle est canon), pour me protèger de mes pourcuivants, qui conciste à sacrifier un peu de mon ame pour qu'elle se transforme et qu'elle puisse mieux me protèger. Un ans après j'entre à Magdala comme soeur et sutout comme gérante du magasin d'armes. Maintenant, je suis toujours la gérante du magasin, Lyra me protège tout le temps et j'ai même rencontré un beau garçon nommé Ned Green.

Points forts:
Je manie extrèmement bien toutes armes à feu.

Points faibles:

A chaques fois que je comence à chanter je me met à bailler
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser