La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'île et les loups-garous de Thiercelieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'île et les loups-garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: L'île et les loups-garous de Thiercelieux   L'île et les loups-garous de Thiercelieux EmptyVen 10 Avr - 17:20

Voici donc un petit truc dont j'avais plus ou moins parlé...
20 persos, plein de rôles... un chapitre couvre un jour et une nuit.
Voici donc, pour commencer...

Jour 1

Les vingt habitants de l’île se trouvaient sur la place du village et écoutaient la voix qui expliquait la situation :
« Parmi vous, certains ont reçu des facultés spéciales qui permettront, sans doute, de régler ce problème de loups-garous. Mais attention ! ces vicieux se réveillent la nuit et ont faim… Il vous faudra un maire pour mener cette communauté vers la lumière ! Sur ce, je vous laisse, petits cobayes… »
Encore sonnés par cette annonce, les thiercelieusois se regardèrent avec des yeux étranges, dans l’espoir, sans doute, de sonder les autres…
Arlong fut le premier à prendre la parole :
« Mes chers concitoyens, écoutez-moi ! Nous allons vivre des temps affreux, et il faudra nous préparer ! Je vous propose mon projet : Arlong-Park. Il s’agira de piéger les loups-garous de manière à ce que nous puissions vivre tranquillement. Si vous votez pour moi, je vous assure qu’on rêéglera ce problème pour de bon ! »
À cette déclaration suivirent quelques bravos, mais la majorité ne voulait pas d’Arlong comme maire.
« Alors, qui se propose contre moi ? »
Comme personne ne répondit, il crut comprendre que son projet fut accepté.
« Et n’allez pas pleurer après, loups-garous… »

Nuit 1

Arlong comme maire… ça ne sentait pas bon. Personne ne pouvait réellement dormir, surtout en sachant que des monstres rodaient sur l’île.
Soudain, une vive lueur tomba du ciel : La voix de la veille annonça clairement :
« Chers amis, désolé de vous réveiller en plein sommeil… mais je dois vous annoncer qu’un invité surprise vient juste d’arriver ! Voilà, en espérant que vous l’accueillerez à bras ouverts… »
Personne ne sur que penser de cet arrivant… qui était-il ? D’un coup, une terrible mélodie s’abattit sur l’île : « Il traverse tout l’univers, aussi vite que la lumière… Qui est-il ? D’où vient-il ? Ce formidable homo, des temps nouveaux ! »
Qui cela pouvait-il bien être ?
« C’est… Prince Tharr-Louz le… graaaaaand ! Le grand… Prince Tharr-Louuuuuz !!! »
Quelle horreur ! Le pourfendeur de la vache galactique et chasseur de Rogal Dorn avait décidé de hanter ce village ! Ne restait plus qu’à trouver de qui il s’agissait… »
Bon Clay sortit de chez lui, en rage d’apprendre qu’un visiteur galactique venait lui voler son titre… Furieux, il prit quand même son arc et ses flèches magiques et les pointa vers deux maisons, laissant l’amour affecter leurs habitants.
Zoro reçut le premier tir dans la fesse droite, et eut très mal. Hurlant de douleur il fit croire à son voisin qu’il était loup-garou… il rectifia vite le cri en hurlant : « Ah, ces chaises ! Faudrait les faire enfermer ! » et aurait voulu continuer lorsqu’il tomba sur le sol en rêvant de…
Sanji, lui aussi, reçut un tir. Il le prit entre les deux yeux, alors qu’il regardait dehors pour s’assurer que personne ne l’attaquerait pendant la nuit. Il ne hurla pas, lui, car son pouvoir de Prince Tharr-Louz faisait déjà effet : il se changeait en Cupidon ! Se sentant d’humeur joyeuse, il sortit à toutes jambes et entra par effraction dans la maison d’Arbyda, qui le reconnut. Pensant qu’il s’agissait d’un Loup-garou, elle prit sa massue, mais le cuistot l’esquiva et la frappa au front. Elle tomba au sol, oubliant l’incident. Elle se réveillerait le lendemain, avec le souvenir d’un rêve l’incitant à faire plus attention à…
Baggy reçut également une visite de Sanji-Tharr-Louz. Celui-ci n’eut pas à se battre pour le toucher, car il était déjà amoureux d’Arbyda.
Morgan se réveilla… reflexe de voyante, sans doute. Il partit chercher sa boule de crystal, lorsqu’il se rappela qu’elle était cassée. Il sortit le combiné et appela l’agence qui lui en enverrait une nouvelle sous peu.
Luffy, qui alla se coucher, trébucha sur un étrange caillou vert : la kryptonite avait atterri chez lui, comme pouvait en témoigner le toit troué. Décidant qu’il n’avait rien à faire d’un tel caillou, il le jeta chez Baggy, avec son corps élastique…
Pippo, trouvant une flûte sous son oreiller, fut soudain pris d’une folle envie de faire profiter son savoir-faire musical aux autres. Se rendant devant chez Jango et Mr.03, il les enchanta de ce son mélodieux… Ils sortirent de chez eux pour trouver l’artiste, mais celui-ci avait déjà disparu.
Se réveillant dans d’affreuses douleurs, les loups-garous sortirent de chez eux et décidèrent d’un commun accord à se rendre chez Kaya pour profiter de sa peau de jeune fille… La pauvre ne put à peine crier en voyant qui l’avait agressée…
La vieille Kureha se réveilla, sans le vouloir. En effet, Dieu avait pris possession de son corps et voulait changer un peu, histoire de visiter le village… il se projeta dans la tête de Miss Merrychristmas, rendant Kureha simple villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île et les loups-garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups-Garous, le jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser