La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne grosse baston...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptySam 29 Aoû - 17:46

Je propose une bonne grosse partie de Warhammer avant la rentrée (universitaire) afin qu'on profite encore de nos vacances et... que vous profitiez encore de l'actuel faible livre d'armée Skaven, avant que sa mise à jour ne soit officielle, après quoi vous n'aurez plus la moindre chance. (niarkniark)

Bon, je propose qu'on mette 2000 points chacun, et que chaque joueur qui s'inscrit ici ait donc autant de points d'armée. Ensuite, on fait les équipes pour rester un peu rp, et on propose le scénario (mais je propose un scénario du WD de ce mois-ci), et on joue!

Alors, qui est partant?
Autre point important: persos spéciaux permis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 12:04

Je suis partant, et je met mon terrain à disposition pour cette partie.

Donc je mets mes forces de l'Empire en jeu.
S'il y en a qui veulent s'essayer à cette partie mais qui n'ont pas d'armée, je peux en préter (elfes noirs, et peut-être elfes sylvains ou haut elfes suivant où, quoi, comment. Et si par malheur Guillaume ne pouvait pas, des orques). En ce qui concerne les personnages spéciaux, difficile à dire, mais je trouverais plus sympa qu'on ne les utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 13:51

moi, si on les prend, je prends tankhol, c'est facile à deviner...
mais si on prend pas, j'ai le choix entre le puissant seigneur de guerre et le prophète gris, tous deux hyper bourrins...

Autre chose: Vous acceptez les unités non peintes ou pas terminées?
Car j'en ai deux... pour l'une d'elles, c'est pas grave, et je ne pense pas la prendre, mais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 15:11

Selon quand c'est je veux bien essayer. Je finis tous les jours à 14h15 sauf le lundi (16h) et je suis pris le samedi jusqu'à 12h-13h.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 17:44

sachant qu'on va chez Léo, j'avais pensé à faire un WE... mais ce serait alors le WE avant notre rentrée, puisque le WE prochain, vous allez je ne sais où, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 17:48

Malheureusement pour moi ça risque d'être un peu chaud un WE malheureusement. Je suis occupé tous les samedis. Le mieux serait qu'on se voie un dimanche le matin (10h, par là) avec nos listes d'armées prêtes comme ça on n'a plus qu'à faire le terrain, déployer et go.
Ou alors on se retrouve chez moi après EP, ou samedi 12 en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 17:55

ah ca, c'est une bonne idée! Vous risquez d'être un peu fatigués, mais bon...
je me ramène chez toi et on se retrouve à la gare, et on monte ensemble ensuite.
Par contre, ce serait pour rester la nuit, j'imagine, puisque sinon, impossible de finir la partie...
(et les figurines non peintes, je suis obligé de les prendre, sinon mon armée passe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 18:59

Je vérifie encore si ça jouerait, et qui serait partant. Ensuite on fera les listes pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 19:10

ma liste est prête, juste comme ca... j'aurais par contre besoin de discuter stratégie avec mon/mes coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 19:32

Il faut qu'on décide de quelles armées seront au rendez-vous. Au pire si on n'est que 3 joueurs, je veux bien faire 4000pts contre deux armées à 2000, mais Guillaume voudra sûrement jouer, si je lui demande.

Nils: si Guillaume joue, je te propose de choisir une armée "gentille" (haut elfes ou elfes sylvains) et d'aider l'Empire. Comme ça il y aura un peu de logique au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 19:49

Ca me va tout à fait, c'est déjà super sympa de m'inviter, moi néophyte, à participer =D
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 21:03

si guillaume veut jouer, il sera mon allié, moi et mes Skavens (comme ca, c'est dit^^)
Sinon, t'as pas des elfes noirs, ou autres, que ton frère pourrait jouer, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 21:20

Ben on peut faire Orques, elfes noirs et skavens contre Empire, haut elfes et elfes sylvains, mais faut trouver des joueurs pour chaque race.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 21:26

ouais, c'est pas facile, mais, surtout... ca ferait beaucoup trop d'elfes!!!
non, je trouve que 4 joueurs, c'est déjà bien. Parce qu'après, faut attendre pendant le tour des trois autres, et c'est long... et c'est même long d'attendre pendant son propre tour, si l'allié a plein de tirs, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mariol

Super-Mariol


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : lay ponné sai supère
Date d'inscription : 15/05/2008

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 22:35

moi je suis chaud en tout cas =P, sa faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 22:37

alors faut qu'on parle stratégie, car j'ai une belle technique, avec mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 22:41

Ok, alors Nils, tu choisis quelle race d'elfe tu voudrais, et on cause stratégie (je peux amener le livre d'armée chez toi vendredi, si tu veux)

Avec ou sans personnages spéciaux, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptyDim 30 Aoû - 22:48

sans PS, car je change plus ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarieAub




Nombre de messages : 4
Localisation : Nyon - Colonnes
Date d'inscription : 06/02/2010

Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... EmptySam 6 Fév - 14:38

On pourra faire des elfes say supère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne grosse baston... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse baston...   Une bonne grosse baston... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne grosse baston...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Coin libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser