La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La journée saint Valentin (Naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

La journée saint Valentin (Naruto) Empty
MessageSujet: La journée saint Valentin (Naruto)   La journée saint Valentin (Naruto) EmptyMer 25 Juil - 14:42

Oui, vous ne rêvez pas.
Ceci dit, ce n'est pas mon idée. Je l'ai lu en Anglais sur un site, et j'ai la flegme de le rechercher, alors je vous le met ici (en français):
Car tout le monde sait que Naruto va finalement tombar amoureux de Hinata (je sais plus où, mais bon), alors voici un épisode où ils sortiraient ensemble pour la première fois. Encore une fois, l'idée n'est pas de moi, mais je la trouvais sympa, alors je vous en fais partager.

Chapitre 2ème saison, mais avant qu'ils ne soient ensemble pour de bon.

Début:
Naruto se lève tranquillement. En sortant, il rencontre Gaara et Kankuro. Ils discutent un moment, il apprend qu'ils repartent chez eux. Etonné de ne pas voir Temari avec eux, Naruto va chez la vielle Tsunade pour recevoir sa mission.
Quand il arrive, elle lui apprend que le jour de la Saint Valentin était spécial et qu’il n’y aurait pas de mission pour ceux qui étaient encore là, Shino, Kiba, Shoji étant partis ensemble la veille et n’étant pas encore rentrés, ils n’auraient pas de conjé, tant pis pour eux.
Naruto sort et voit Sakura. Il court pour lui demander de passer du temps avec elle, mais Rock Lee court plus vite et lui offre des fleurs. Il lui demande de sortir avec lui et elle accepte (oui, moi aussi je suis étonné… il s’est peut-être rasé^^).
Naruto est déçu. Il se fait bientôt midi. Il décide de partir au stand de ramens (pas besoin de vous dire lequel^^). Sur le chemin, il voit Tsunade et… Jiraya !!! (oui, moi aussi je suis sceptique, mais bon, je dis ce que j’ai lu !). Plus loin, il voit Temari avec Shikamaru.
Soudain, il devient de mauvaise humeur. Il part manger son plat favoris, muet. Il décide de rentrer chez lui. Sur le chemin, il voit Neji avec Tenten (oui, encore...) ainsi que Kakashi avec Kurenai (ouais bon...).
Chez lui, il n'arrive pas à ouvlier sa solitude et part s'entraîner our "oublier".
En route, il voit Ino, seule. Il lui demande pourquoi elle n'a trouvé personne avec qui être, et elle lui dit que dans sa vie, seul Sasuke compte, les autres garçons ne sont pas intéressants. Ensuite, elle lui demande pourquoi LUI n'a personne, et là, ne sachant que répondre, il part en courant et... en pleurant!
Arrivé au lieu de l’entrainement, il voit que quelqu’un est dejà là, asiss. C’est Hinata…
Il s’assoit à côté d’elle. Elle fait une de ses crises de timidité puis, passée, ils discutent. Ils ne pensent en rien à un rendez-vous ou quelque chose comme ça, non. Ils discutent juste, normalement, comme ça jusqu’au soir.
Là, Hinata entend le ventre de Naruto (la honte…) grouiller. Il dit qu’il va manger des ramens et qu’elle peut venir si elle veut. Elle accepte.
Au stand, une fois servis, ils se rendent compte qu’ils viennent de sortir ensemble…

Bon je sais... C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon... c'est mignon!! :timchibi:

edit: une illustration de ce que ça pourrait devenir:


La journée saint Valentin (Naruto) 157185_OYQ4SIM6VSCTV5HQ7A1QL3TPUAUD1M_naruhina
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée saint Valentin (Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Naruto??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser