La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Roy Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharis/Roy

Pharis/Roy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Roy Storm Empty
MessageSujet: Roy Storm   Roy Storm EmptyVen 17 Aoû - 21:29

Nom:
Storm

Prénom:
Roy

Age:
25

Statut Social:
Commissaire un peu louche

Description Physique:
Grand (1m90), Musclé, Yeux et cheveux d'un noir profond, Lentilles ou lunettes fines de temps en temps.

Caractère:
Je suis très mystérieux, je ne parle a personne au boulot, sauf si je n'ai rien d'autre à faire. Je passe mon temps sur des affaires non élucidées, et je reste dessus jusqu'a ce qu'elles soient tirrées au clair. Pour l'instant, seules 0.1% de mes enquêtes datant de long sont encore inélucidées, et toutes sont liées, car elles concernent une association secrète. Chez moi, j'aime bien rire et on ne s'ennuie jamais avec moi. J'habite dans les beaux quartiers de Londres, dans une maison très chique (que je n'aurrais jamais pu acheter avec mon salaire de commissaire). Je suis célibataire et je donne souvent des récéptions chez moi.J'aime faire la fête, mais seulement en dehors du boulot.

Passé:
Personne ne connait mon passé, certains disent que je suis issu d'une famille noble, d'autres disent que j'ai hérité d'un homme riche inconnu, certains racontent que j'ai fait de la contrebande ou encore que je joue aux jeux de cartes et que j'ai une chance de cocu. En fait, c'est la première raison qui est la bonne.

Petit, mes parents vivaient dans un manoir et étaient très riches; ma mère était issue d'une famille noble et mopn père était médecin, il gagnait donc beaucoup. Malheureusement, mon père a été accusé d'avoir mis fin à la vie de plusieurs de ses patients volontairement, c'est alors que la famille de ma mère a dit à cette dernière de faire un choix : soit elle quittait mon père, soit ma famille ne serait plus considérée comme noble et accueille dans la maison de mes grands-parents. Ayant décidé de rester avec mon père, ma famille a quité le manoir et l'a revendu. Ma mère a commencé a travailler, nous avons vécu dans un appartement, mais nous avions toujours notre fortune.

Mes parents m'ont payé mes études dans les meilleures écoles, malheureusement ils sont mort le lendemain de la remise de diplômes de fin d'université. Toute leur fortune m'est revenue, et c'est grace à celle-ci que j'ai acheté ma maison. C'est seulement après la mort de mon père que le jugement est tombé : innocent. C'est depuis ce moment que j'ai décidé de devenir policier et de ne jamais abbandonner d'enquêtes. En fait, depuis tout petit je voulais devenir policier mais c'est vraiment ces événements qui m'ont fait persévérer et finalement, me voila commissaire. Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas joyeux; la fatalité existe, et ça, je me le disais depuisn tout petit. Si mes parents sont morts, c'est qu'ils devaient partir, rappelés par Dieu.

La famille de ma mère m'a proposé de revenir chez eux, mais j'ai refusé; il ne fallait pas juger mon père tout de suite. Cependant, j'ai recu dérnièrement une lettre dans laquelle mon grand-père maternel (la seule pweresonne en dehors de mes parents avec qui je m'entendait très bien) me proposait de devenir le chef de famille et donc de luio succéder, ma mère étant enfant uinique. J'hésite encore, mais je pense accépter.

Point particulier:
Très fort en maîtrise des armes à feu, j'en utilise de toutes sortes. En civil, je me ballade toujours avec un revolver.

Un truc à ne pas oublier sur moi:
Ne m'énervez pas.

Autres:
Si vous voulez donner une récéption mais que vous ne trouvez pas d'endroit pour, demandez moi. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: COMTE CAIN :: Avant le jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser