La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Jenny Icemaiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Jenny Icemaiden Empty
MessageSujet: Jenny Icemaiden   Jenny Icemaiden EmptyVen 14 Sep - 17:39

Nom:
Jenny Icemaiden (de son vivant: Izzana Stone)

Age:
Comment voulez vous que je le sache?!

Histoire:
Pour tout mettre au claire depuis le début: je suis un fantome. Ne me demandez pas des questions sur ma vie(vivante), je n'en sais rien! Je sais seulement que je me suis retrouvée séparée de mon corps par une épaisse couche de glace dans des contrées gelées en permanance.
Je erre en partie pour retrouver la mémoire et savoir la cause de ma mort.

Ayant découvert que je ne pouvait contacter les personnes vivantent qu'à travers des Ärms à manifestation animale ou humanoïde, je suis partie à la recherche d'un Ärm à hanter qui me convenait...

L'histoire de mon vivant, au fur et à mesure que je l'imagine ou le découvre:
J'ai été gelée à cause de mon incolence (je sais pas encore ce que j'ai faiti) envers le 1er cavalier, par Fuyu. (je sais maintenant!) Fuyu m'a gelée sana questions, donc il ne sais rien de ce que j'ai su.
Au fait, j'ai connu le premier cavalier: avant qu'il n'aie eu l'idée saugrenue de rejouindre l'échequier, quand on était très jeunes, nous étions meilleurs amis. Je suis alors la seule qui puisse compromettre ses plans de conquètes, car je le connaissait comme la paume de ma main, même ses téchniques de combat.

J'allais l'arréter; d'abord en essayant de le raisonner, puis en me mesurant contre lui. Fuyu est arrivé après le premier essai et avant la deuxième. J'ai donc échoué.


Description physique:
jeune fille translucide bleue (imageJenny Icemaiden Shiva210), ou manifestation du Ärm.

Description psychologique:
enquiquineuse, n'a pas vraiment une notion du temps, facilement ennuyée.

Ärms:
Je n'ai pas de Ärms! Je les hante seulement!

ÄRMS encore avec mon corp:

-Gemini:Gardien ärm, forme passive: bague. Forme active: des "salamandres" jumaux, un qui manie le feu et brule en permanance: Sal, l'autre manie l'eau et à l'air liquide: mandrake. Je peu manier un à la fois ou les deux en même temps. Ce qui est très utlie, mais un peu difficile.

-Ouroboros:Un ärm très vorace: il mange tout! même les pierres magiques. La première pierre qu'il mange avec son nouveau maitre lui donne la possibilité de réaliser un voeu, un seul. Ses capacités sont celles des ärms qu'il a avalé, et sa puissance augements avec les pierres. Quand on détruit une capacité de cet ärm, l'ärm avec cette capacité est régurgité et détruite.
Ärms se trouvant dans Ouroboros:

Nosferatu: un ghost ärm qui me donne des capacités accrues: vitesse, force, mes mains deviennent des armes. J'ai tout l'air d'un vampire, quoi. En contre-partie, je deviens de plus en plus sensible au soleil ou à toute forme de lumière: ma peau baznée devient pâle, mes yeux s'aveuglent facilement, puis, enfin je deviens cendres au soleil.


Dernière édition par Jenny le Mar 23 Sep - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Jenny Icemaiden Empty
MessageSujet: Re: Jenny Icemaiden   Jenny Icemaiden EmptyVen 28 Sep - 19:25

Heu... Mon nom c'est Fuyu, pas Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Jenny Icemaiden Empty
MessageSujet: Re: Jenny Icemaiden   Jenny Icemaiden EmptyVen 28 Sep - 21:47

Et merde... Je répare
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Jenny Icemaiden Empty
MessageSujet: Re: Jenny Icemaiden   Jenny Icemaiden EmptyMar 2 Oct - 11:48

Pour une partie de mon passé =>https://tableronde.forumpro.fr/Personnages-f4/Le-Premier-t98.htm

J'ai la flemm de tout récrire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Jenny Icemaiden Empty
MessageSujet: Re: Jenny Icemaiden   Jenny Icemaiden EmptyMar 23 Sep - 21:05

J'ai ajouté un ärm. Il m'en faut encore, alors prenez garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Icemaiden Empty
MessageSujet: Re: Jenny Icemaiden   Jenny Icemaiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Icemaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny trouve Takame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: L'univers :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser