La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Fuyu Aisusenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Fuyu Aisusenshi Empty
MessageSujet: Fuyu Aisusenshi   Fuyu Aisusenshi EmptyMar 25 Sep - 12:37

J'ai l'honneur de vous présenter mon perso :kiss6: .

Nom et prénom: Fuyu Aisusenshi

Sexe: Masculin

Age: 32 ans (comme Takame, en fait)

ÄRMS:
Weapon ärm: Épée stalactite. Elle gèle toute blessure qu'elle provoque, procurant ainsi une intense douleur à sa cible et empèchant la plaie de cicatriser. Forme passive: chaînette.

Nature ärm: Cryo-maker. Génère un cube de glace d'un volume définit par l'imagination du possesseur, mais étant limité à une dizaine de mètres cubes. Cela permet de conserver des objets ou d'emprisonner des ennemis. Peut être dangereux utilisé dans un périmètre fermé. Forme passive: Bague.

Dimention ärm: La boucle d'oreille des cavaliers. Classique, quoi.

Un Andarta que j'ai acheté à Ragenrave.

Guardian ärm: Icebird, l'oiseau de glace. Il s'adapte à toutes les intempéries et possède une grande vitesse ainsi que des "plumes" tranchantes comme des rasoirs, mais pers de sa vigueur lorsque ça chauffe. Forme passive: pendentif en forme de silhouette d'oiseau.

Description physique:
Cheveux bruns qui me tombent devant les yeux.1m80, forte constitution. Il arrive rarement qu'on me défie sans hésiter. Je porte toujours des bottes et un pantalon épais, mais le haut reste léger pour faciliter mes mouvements. Bien que je sois membre de l'échiquier, je ne porte jamais de masque.

Description psychologique:
Caractère, humour et regard glacial. Je garde toujours mon sang froid, mêmes dans les situations les plus chaudes. Je reste inexpressif et garde un ton indifférent quoi qu'il arrive (un peu comme Koro). Mes actions sont toujours réfléchies. Je ne fais jamais rien qui n'ait une certaine utilité.

Histoire:
Je suis né aux confins nordiques du continent de Hild (Je pense que ça se devinait plus ou moins^^). Mes parents étaient tours lors du premier wargame. Ma mère a été tuée pas la cross guard. Mon père, décidé à conssacrer sa vie à l'échiquier, mais lui-même pas certain de survivre très longtemps, me fit cadeau de l'ärm ancestral de notre famille: une bague. Il affirmait que j'en aurais plus besoin que lui. Mon père fut par la suite tué à son tour. Un cavalier, admiratif devant son dévouement, me remit son épée qu'il avait récupérée et se chargea de mon entrainement. Privé de tout ami ou famille, je perdit une partie de mon âme de laquelle je ne retrouvais aucune trace, ce qui me fit perdre tout sentiment. Je n'en ai pas ressentit depuis lors. Je me mit au service de l'échiquier. L'aider à parvenir à ses fins est pour moi une manière de venger la mort de mes parents.
Les années ont passé, me voilà promu cavalier. J'obéis machinalement aux ordres du premier et accomplit les missions qu'il me donne. N'ayant pas d'autre but que celui-ci.

PS: C'est moi qui ai emprisonné Jenny Icemaden dans un cube de glace sur ordre du 1e cavalier. Elle avait été particulièrement insolente et détenait nombre d'informations dangereuses. J'ignore par contre qu'elle est devenue un fantôme.

Voilà, je sent qu'on va se marrer (Nyark Nyark, héhé).


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Fuyu Aisusenshi Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Aisusenshi   Fuyu Aisusenshi EmptyMar 25 Sep - 21:52

Fuyu-RAH!!! (mains qui font des vagues verticales) Razz Je vais te faire chiereuh! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Fuyu Aisusenshi Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Aisusenshi   Fuyu Aisusenshi EmptyMar 25 Sep - 22:27

ah! t'as fini par trouver ton psuedo???
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Fuyu Aisusenshi Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Aisusenshi   Fuyu Aisusenshi EmptyMar 25 Sep - 22:36

ça a pas été facile, mais Takame m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Fuyu Aisusenshi Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Aisusenshi   Fuyu Aisusenshi EmptyMer 3 Oct - 22:51

Je me rajoute un nouvel ärm: Stonehenge, le gardien de pierre. Il absorbe l'énergie des attaques qu'on lui porte pour renforcer sa prorpe structure. Il n'est pas atteignable par l'électricité, ni par le feu ou tels trucs se servant des températures en général (normal, c'est de la pierre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyu Aisusenshi Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Aisusenshi   Fuyu Aisusenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyu Aisusenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: L'univers :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser