La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 25 Sep - 18:56

Ragenrave
Cette cité qui a assisté au déroulement des deux war game, il y a plus de 10 ans...
La voilà maintenant calme et dotée d'une atmosphère appaisante.

"Appaisante, dit-on? Vraiment?"
La ville semblait neuve, libérée de toute souillure. Partout trainait encore un air de victoire.
"Assez, il est temps d'aller rejoindre nos "collègues"."
Fuyu Aisusenshi quitta la place et se dirigea là où on lui avait donné rendez-vous voilà déjà deux mois.
"Deux mois... Pas très longtemps, en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 26 Sep - 19:16

(HJ:Si je peux pas venir dit le moi^^)

La jeune aveugle marchait tranquillement sa canne en avant. Elle ne cherchait pas à s'aider de la magie pour sentire les choses autour d'elle tentant au maximum d'avancer normalement comme elle l'avait fait toutes ses années dans son village. Machinalement, elle passa sa main gauche sur Angel's death agitant sa canne fairy-tale devant elle. Soudain, elle heurta quelqu'un en plein face. Un homme apparemment. Elle tomba sur le sol avec lui. Se remettant immédiatement sur les genoux elle attrapa sa canne à deux mains pour éviter de lui mettre un coup sans le vouloir en s'exclament.

"Oh, excusez moi c'est ma faute. Je ne vous ai pas sentit arriver. Pardonnez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 26 Sep - 20:05

(HJ: Je laisse parler Fuyu)


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 26 Sep - 20:08

(HJ: Ce serait nul de pas te laisser jouer)

"Tiens, cette fille est aveugle. Je me demandais aussi pourquoi elle ne cherchais pas à m'éviter...(c'est ce que tout le monde fait d'habitude)"
Elle dégageait une aura magique étrange, profonde. Fuyu n'aurait pu déceler sa nature, mais il ne faisait aucun doute que ce n'était non seulement pas une fille normale, mais également une aveugle anormale. Un conseil devrait suffire toutefois pour se défiler.
"Méfiez-vous, tout le monde ne vous laisserait pas vous en tirer intacte."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 26 Sep - 20:16

"Oui vous avez absolument raison certains tenterais bien sur de se venger. J'espère vraiment ne pas vous avoir fait mal ni mit mal à l'aise monsieur. Je ne connaîs pas la ville ni la région je suis un peu perdue."

Dit-elle en se remettant sur ses jambes. Elle arrangea son diadème de Sinistra hésitant à l'utiliser pour se guider mais bien vite elle laissa tomber. Elle était là pour chercher pas attirer l'attention d'une quelconque manière.


"Je trouvait étrange que personne ne soit sur une certaine zone. J'aurais du me méfier quand les gens évitent quelques choses c'est qu'il y a du danger. Vraiment je suis désolé si je peux me faire pardonner dignement dites le moi."


(HJ: Merci^^ Donc pas de soucis si je m'incruste?)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 26 Sep - 21:53

Wizard sortit alors d'un coin de la rue.
"-Fuyu! Te voilà, nous allions commencer sous peu.
-Je m'y rendais justement."
Le cavalier de l'ancien échiquier dévisagea alors Lyra.
"Mais c'est que tu nous as trouver un joli brin de fille, là!
-Nous nous sommes juste heurtés.
-Elle n'est pas ordinaire, pourtant, dit-il à voix basse.
-Oui, ça se sent.
-Ce n'est pas le genre de personne qu'on rencontre tous les jours. Il faut la présenter au premier.
-Si ça peut te faire plaisir.
-(S'addressant à Lyra)Dites-moi, jeune fille, si vous n'avez rien à faire aujourd'hui, voudriez-vous nous accompagner? Nous nous rendons à une réunion. On y trouve pas mal de monde qui pourraient vous intéresser."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 26 Sep - 22:11

L'aveugle sourit les yeux fermés mais le visage diriger exactement vers l'homme qui venait de lui adresser la parole. Elle plaça sa canne sur le sol se préparant à marcher avant de dire d'une voix enjouée et tranquille.

"Oh je ne pense pas que vous ayez la personne que je recherche aupèrs de vous mais un peu de compagnie et de distraction me ferais le plus grand bien je vous suivrais volontier. Pourrais toutefois avoir vos noms messieurs?"

Elle était plutôt contente de discuter et faire une pause. Avoir quelqu'un à ses côté était un avantage non-négligeable quand on était aveugle et se mouvoire seule lui causait beaucoups d'ennuis et de désagrément. Ces deux hommes étaient des combattants elle le sentait mais elle ignorait de quel sorte. Ca ne la génait pas. Elle ne se battait que pour ses interêts et ceux qu'elle aimait. Qu'ils soit bon on mauvais ne lui posait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 26 Sep - 22:50

-Hu Hu, Mon nom est wizard, et celui qui parle moins,là, c'est Fuyu Aisusenshi.
-Évite de prononcer nos noms, s'il-te-plait, dit Fuyu à Wizard (mais à voix basse). Il traine partout d'anciens gars de mär ou de la cross qui seraient ravits d'en découdre avec nous.
-Oh, je ne te l'ai pas dit, mais c'est précsément ce qui est prévu, on t'expliquera tout là-bas. (A Lyra) Suivez-nous donc. c'est à deux pas.

Ils se dirigèrent vers un des nombreux locaux qui parsemaient le cartier. Wizard frappa à la porte. Ce fut une femme qui leur ouvrit.

-Salut, je nous ramène Fuyu et une invitée.
-On attendait plus que vous pour commencer. Bon voyage, Fuyu?
-Mouais.
Décidément, il a pas changé. Entrez donc. Et qui ai-je l'honneur de recevoir? demanda-t-elle à lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 26 Sep - 23:21

Lyra suivit les deux hommes dans la rue écoutant tout ce qu'ils disaient. Elle ne voyait pas mais entendait presque tout. Le bruit de leur pas l'aida à avancer vers l'endroit sans renverser personne d'autre. Elle arriva enfin et écouta la voix de la femme lui parler ce qui la tira de ses pensées. La mention de mär et de la cross avait attiré son attention. Si ils les considèraient comme des ennemis c'étaient certainement des mebres de l'échiquier. De simples voleurs n'auraient pas une telle force ni une telle aura.

"Je me nomme Lyra Delauro fille de la lignée des éclats. Ce gentleman que vous avez nommé Fuyu m'as gentiment laissé en paix dans la rue quand je l'ai heurter et son compagnon m'a invité auprès de vous. J'ignore si je serais très utile mais je l'espère bien."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 26 Sep - 23:43

Gentelman, Fuyu ne se souvint pas avoir jamais été qualifié de la sorte. Il était vraiment tombé sur quelqu'un pas comme les autres (ou l'inverse).
ils entrèrent et suvirent un couloir menant à une grande salle en forme d'auditoire. Ce fut alors que le premier cavalier apparut. Il salua tour à tour Wizard et Fuyu, puis se fit présenter Lyra.

-Mademoiselle, lui dit-il en lui faisant le baisemain, heureux de vous recevoir à notre petite conférence. Faites comme chez vous.
Il se tourna ensuite à nouveau vers Fuyu.
-Où en est-tu avec ta mission?
-J'ai atteint l'objectif, Premier.
Le "patron" afficha un sourire satisfait et se dirigea vers le centre de la pièce. Wizard se pencha alors vers Lyra pour la mettre au courant.
-C'est le chef de notre groupe, en quelque sorte. Personne ne connait son histoire exacte, mais l'on sait qu'il a un rapport avec l'ancien échiquier.C'est lui qui a rassemblé ici ceux en qui il savait qu'il pouvait avoir confiance. Et je peux vous dire que, de la confiance, il vous en accorde pour vous laisser asister à ce qui va suivre. C'est un homme bien. Il ne souhaite que rétablir la justice dans Mär Heaven. Celle de ceux pour qui le monde fut trop dur par rapport à d'autres.
Fuyu se mit à l'écart, attentif au Premier. Seul la suite de la réunion lui importait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 10:26

Lyra suivit le mouvement jusqu'à l'arrivée du premier qui la salua d'une manière extrémement élégante. L'aveugle en fut touchée mais en même temps impressionnée par la puissance qu'il dégageait. Il semblait dissimuler la quasi-totalité de sa force et ce n'était que grâce à son 6em sens très développé qu'elle parvenait à entrapercevoir l'énergie qu'il possédait. Impresionnant en tout point de vue. Les deux autres hommes étaient forts mais lui il était surpuissant.

La jeune femme se dirigea à côté de Wizard qu'elle considérait un peu comme son guide vu qu'il lui avait permit de venir jusqu'ici et qu'il l'avait informé de ce qui se passait. Elle était heureuse d'être tomber littéralement sur lui car l'endroit qu'il lui ouvrait lui permettrait beaucoup de chose si elle savait comment s'y prendre. Des milliers de questions lui venaient mais une seule franchit ses lèvres directement adressée à Wizard.


"Pensez-vous que je pourrais lui parler plus tard? Cet homme m'interesse grandement. Il pourrait peut être bien me convaincre de joindre mes forces aux votres."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 19:29

(HJ: C'est Fuyu, pas wizard^^)

-Si vous le lui demandez poliment, il acceptera. Il écoute ceux qui ont quelque chose à dire. Je pense qu'il acceptera que vous vous joigniez à nous. Il a du sentir votre puissante aura.
Le Premier prit alors la parole:
-Chers amis, amies, ex-membres de l'ancien et membres du nouvel échiquier. Je vous ai fait venir ici afin de vous faire part d'une importante nouvelle qui ne vient sans doute que confirmer des rumeurs déjà existantes. Il est vrai que nos activités se sont fait de moins en moins discrètes ces derniers temps, mais j'en suis la cause puisque c'est moi qui ait lancé ces rumeurs. Tout celà était volontaire et n'a en rien dérangé nos travaux: Le prochain war game aura bel et bien lieu, et sous peu.
Toute l'assemblée parut enthousiaste devant l'annonce de cette heureuse nouvelle.
-Ce sera l'occasion, poursuivit-il, pour ceux qui patientent depuis dix ans, de prendre leur revanche, pour d'autres de découvrir les joies de l'aventure ou tout simplement de s'occuper. Mais sachez que, contrairement à l'ancien échiquier, aucun génocide ne sera commis hors du war game et aucun innocent ne doit souffrir, surtout si il n'a rien à voir de personnel avec ce qui va arriver. C'est ce qui fit la perte des précédents war games.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 19:35

Lyra croisa les bras un fin sourire aux lèvres. Il avait bien parlé, clairement et bien. Elle avait entendu parlé du War game et de l'échiquier. Ce premier restait un jeu cruel car il entrainait la mort de certains candidat mais en enlevant tout génocide en dehors du jeu, celui-ci devenait vraiment interessant car seuls ceux déterminés et libre de choisir viendrons participer. La jeune femme songea un moment à la réputation qu'elle pouvait obtenir en entrant dans le jeu et en s'y distinguant. Elle pourrait de cette manière beaucoup plus facilement obtenir les informations qu'elle cherchait. Oui, elle jouerais elle aussi mais elle n'avait pas encore décidé de quel côté.Elle prit le bras de Fuyu.

"Pourrais tu je te prie bien me présenter à lui et m'aider à avancer en ce lieu inconnu?"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 19:55

-Je vais lui proposer que tu nous rejoignes mais ce sera à toi de faire tes preuves ensuite.
Le Premier quitta son auditoire sous des acclamations enthousiasme. Fuyu l'aborda alors qu'il se dirigeait vers la porte.
-Premier, Cette jeune personne souhaiterait faire partie de nos rangs.
-Rejoindre notre "équipe"? Je vous en sent parfaitemen capable, en vérité, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Seul le rang de Tour vous sera accessible au début. Nous verrons si votre capacité à manier les ärms vous permettra de vous hisser à des rangs plus intéressant. Ce n'est pas de tout repos. Si le coeur vous en dit vraiment, Veuille me rejoindre dans mes appartements dans cinq minutes. Fuyu, tu l'accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 20:03

"Sir..."

Dit-elle au premier avant qu'il n'ait eu le temps de s'éloigner.

"...Je désirerais que vosu me testiez tout de suite pour m'assigner le rang que je vaut vraiment. Si j'ai le niveau de votre élite je me joindrait à vous sinon je reprendrait ma route pour travailler ma force et mes capacités. Je vous rejoindrais mais je désire tout de suite avoir l'occasion de démontrer ma valeur pour monter ou je suis vraiment dans la hyérarchie."

Elle ne dit rien le laissant partire et resserrant son bras autour de celui de Fuyu.

"Peux tu me mener à lui comme il l'as demandé mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 20:21

"Je n'ai pas d'amis, juste des collègues."
-Tester quelqu'un ne se commande pas à la minute. Nous allons le rejoindre d'ici peu.
Ils attendirent un moment avant que Fuyu ne la guide à travers les couloirs jusqu'à une porte qui n'avait rien à envier avec les autres, mais qui donnais l'impression de vous regarder en vous disant "prend garde à ce qu'il y a derrière moi." Fuyu l'ouvrit et guida Lyra à l'intérieur, puis se posta à côté. Devant l'entrée se tenait un Gardien qui n'avait pas l'air d'être là pour servir le thé. Il avait l'apparence d'une bête de fourrure, mais possédais des mâchoires d'acier.
-Ta mise à l'épreuve commence.
Le Gardien se rua sur Lyra aussitôt.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 20:39

"Guess."

Dit-elle simplement presque immédiatement quand Fuyu lui parla de la mise à l'épreuve. Si elle lançait directement cette ärm de combat ce n'était pas pour attaquer direct mais pour réussire à se servir du 6 em sens. C'était sa seule manière de voir et c'était toujours avec ça qu'elle combattait. L'animal était très grand et ses crocs semblaient posséder du poison capable d'agire sur les corps des utilisateur d'ärms.

La gardien fonça mais Lyra ne s'éloigna pas tout de suite pourtant. Elle passa sa canna d'aveugle dans son dos l'accrochant à un harnais fait exprès pour ça. Fairy-tale allait lui servir pour la fin du combat mais en attendant, elle devait s'occupait de la grosse bestiole.

Son épée d'eau fendit l'air envoyant une lame aqueuse au gardien l'aveuglant une seconde. L'aveugle profita de l'infime répis pour commencer à bouger. Pas beaucoup, juste assez pour sentire le gardien la froler en fonçant sur l'endroit ou elle était juste avant. Plaçant sa main gauche autour du manche de l'épée et sa paume droite sur le pommeau, elle enfonça la lame aigus entre les côtes velues du gardien. Un fade odeure de pourriture s'en échapa la faisant penser à celle d'un cadavre.

Lyra retira sa lame en envoyant un coup dans le vide pour lancer une nouvelle vague qui alla frapper en plein fouet la blessure. La force du courant déployée agrandit les bords rougeâtre et enfonça de l'eau à l'intérieure même de l'organisme. Lyra serra les dents réfléchissant sur son prochain coup. Si elle misait bien il serait décisif. En un très court instant, elle se plaça dans le dos de son adversair et attendit trois secondes.

Le gardien détendit brusquement ses muscles se retournant lui faisant face. Il se redressa poussant un long hurlement de loup tout en ouvrant grand sa machoir laissant filer entre ses dents quelques gouttes de poison. Lyra ne le voyait pas. Depuis ses trois secondes elle ne voyait plus rien et ne se connectait avec rien. Le cris lui donna le signal. Elle rassembla sa magie dans son weapon ärm avant de donner un coup dans le vide libérant une vague si puissante que l'animalt défonça la porte enportée par la force. Lyra sentit l'eau couler dans sa nuque et ses jambes devenirs un peu froide. Elle avait un peu sous-estimer l'animal et s'était faite mouillée.

La jeune femme referma Guess lui rendant sa forme de bague avant de la repasser à son doigt. Le gardien pas encore hors jeu, se redressa en grognant. Lyra Sourit.


"Et maintenant, Fary-tale guérit les blessures de cet ärm!"

Dit-elle en prenant sa canne. Celle-ci s'orna d'une sphère surmontée d'une pair d'aile d'ange et commença à lui puissamment. Lyra posa l'holy ärm sur le front de l'animal et celui-ci s'endormit ausitôt.

"Il se réveillera dans une heure totalement guérit je ne l'ai pas trop abimer je ne voulait pas le casser."

Dit l'aveugle en souriant à Fuyu totu en rendant à Fary-tale sa forme normal et l'agitant de nouveau comme une canne d'aveugle. Elle pencha la tête de côté les yeux fermés et souriante.

"Désolée pour la porte je payerais les réparations si il le faut. Je ne pensais pas donner un coup si fort que ça. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 21:06

-Ce ne sera pas nécessaire, fit le premier, sortant d'une pièce voisine. Je garde toujours une porte de rechange sur moi au cas où. Bravo, vous avez battu mon gardien, et ce n'étais pas mon plus faible. Je ne m'étais pas trompé sur votre aisance à manier des ärms. Vous avez fait preuve des capacités de nos meilleures tours et méritez peut-être plus, qui sait (HJ: Takame m'a dit que ceux qui désireraient faire partie de l'échiquier devraient monter les échelons de la hiérarchie). Mais seriez-vous capable de vaincre des adversaires plus coriaces, tels ceux qui se battaient il y a dix ans?
Il sortit un ärm en forme d'insecte de la doublure de sa veste.
-Qu'en penses-tu, Fuyu?
-Elle en est capable.
Le Premier activa son ärm.
-Voyez-vous, cet ärm va tenter de s'introduire dans votre esprit et l'effacera petit à petit une fois qu'il s'y sera introduit. Il n'appartient qu'à vous de l'empêcher d'agir. Il s'agit ici de tester votre force mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 21:43

Lyra sourit en tendit la main comme pour l'inviter à le faire sans la moindre hésitation. La force mentale...c'était tout ce qu'elle avait. L'animal s'activa battant de ses ailes translucide juste devant elle avant de foncer sur elle touchant son front et glissant dans son esprits. Elle serra les dents une fraction de seconde mais relacha vite la tension. Elle edifia alors une barrière mentale dans son esprit pour parer l'attaque de l'ärm. Elle se demanda si Fary-tale pouvait la sortire de là mais ne songea pas pour autant à s'en servire. Contrer les blessures et dommages non-purement physique demandaient douzes heures de sommeils.

L'ärm ne perdi pas de temps fonçant contre sa défense avec une force qui la surpris. Physiquement, elle siffla entrew ses dents quelques chose qui semblait être de l'étonnement et de l'admiration. Pas question de se servire du moindre ärm dans ce cas là. La voix rassurante de sa mère revint à son esprit alors que ses défences cédaient. Celles-ci se brisèrent d'ailleur et son esprit commença à en patire mais une phrase continua à flotter sur celui-ci.


"Tu es aveugle de naissance ma puce mais tu seras la meilleure des notres car les ärms ne se maîtrises qu'avec l'esprits et c'est ton plus grand don."

Lyra sourit intérieurement. Pas un muscle ne bougea mais elle revit en elle même la manière dont elle gagnait sa vie avant. Le souvenir, retenir les parties d'échec en cours. Oui, elle ne maîtrisait pas ses ärms et ne se mêlait pas à Angel's death l'esprit fermer mais ouvert et dominant tout en restant sobre. Sa pensée approcha l'ärm qui s'acharnait sur son esprit. Ce premier commençait à peiner. Doucement, elle l'enveloppa le prenant tranquillement dans des bras de calme et de tendresse. Elle se pencha mentalement à son oreille.

"Tu es bien gentil mon chou mais tout ça c'est à moi. File vite d'ici ou je serait obliger de te faire du mal."

L'ärm rebougea recommençant son office totalement sourd à la demande et la douceure de l'esprit. Ce dernier vint alors le reprendre dans ses bras tout aussi doucement. Ne pas oublier, continuer à être qui elle était, forte et dominante sur de son chemin.

Son aura changea du tout au tout devenant plus violente. Ses bras de calm resserrèrent le frèle insect qui soudain se brisa dans sa pensée. Elle laissa l'ärm en lui même refusant de briser définitivement une arme d'un autre qu'elle apréciait un peu maintenant. Elle sourit délivrée de son possésseur.


"Je suis aveugle, cette force est mon point fort et la concentration ma seule alliée."

Dit-elle en souriant au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 22:26

Le Premier sourit.
Exellent! Je n'en attendait pas moins de vous. Les aveugles ont cette propriété d'avoir un esprit bien plus fort que les voyants. Leurs autres sens, y comprit le 6ème, sont bien plus affutés. Vous serez sans doute notre meilleure tour. Je ne peux toutefois pas vous accorder le rang de fou avant que vous ayez accomplit votre première mission. La raison étant politique; nombreux sont ceux qui attendent de monter en grade depuis plusieurs années. Vous voir arriver comme de rien et y accéder directement serait très mal vu.
Il faut toutefois que vous sachiez que, si vous comptez accéder par la suite au rang de cavalier, il vous faudra en affronter un et le battre.
Vous ne vous languirez pas longtemps à ce rang, rassurez-vous. J'ai une mission toute trouvée pour Fuyu , vous et quelques autres recrues encore indéterminées...

Wizard apparut alors dans ce qui restait de la porte.
-Premier, les ambassadeurs de Westy vous attendent.
-Bien, le devoir m'appelle. Pasez voir Ghid demain matin. Elle vous remettra votre ordres de mission. Tu lui présenteras vos équipiers, Fuyu.

Il s'en alla.
-Bien, tu es engagée.
(HJ: pour continuer avec la mission, je vais avoir besoin de cho ou d'un 3e membre de l'échiuquier.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 23:11

"Parfait..."

Dit-elle simplement. La suite allait être vite réglée du moins elle l'espèrait. La jeune femme s'accrocha de nouveau au bras de Fuyu sa canne en avant pour marcher et s'avancer.

"Dit moi, as tu entendut parler d'un grand combat d'une grande puissance avec un des combattants se changeant en démonne puis en ange? Je doit retrouver cette combattantes dans les plus brefs délais."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Sep - 23:27

-J'ai entendu parler de bien des combats. Certains comprenant des démons et d'autres des anges. Je ne saurais te dire si j'ai entendu parler d'un tel combat.
Ils sortirent dans l'air frais du soir. L'atmosèhère était calme. On commençait à entendre les bruits nocturne au loin. Fuyu s'appréta à partir, mais voulut s'assurer que Lyra savait où passer la nuit.
-Si tu cherches un endroit où loger, je peux demander à Ghid de te préparer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 28 Sep - 10:09

"En fait...j'ai surtout faim cela fait plusieurs jours que je n'ai rien avaler."

Dit-elle simplement. Elle soupira à l'idée de se retrouver de nouveau seule. Maintenant plus de trois mois qu'elle trainait seule sur les routes sans le moindre indice et sa fille lui manquait cruellement. Fuyu lui avait apporté un peu de compagnie et surtout la promesse d'un endroit ou marcher et avancer pour devenir reconnue par sa force. Il ne le savait pas mais cette oportunité était la seule qui pouvait lui donner assez de persuation pour récupérer les ärms de sa mère. De plus, les combats seront multipliers pouvant l'aider à s'exercer de plus en plus.

"Tu ne voudrais pas manger un peu avec moi? Je t'invite. Laisse moi une demi-heure dans un bar ou quelque chose du style. Je sais pas, vous avez bien une salle commune pour les membres de l'échiquiers. Amène moi y et dans une demi-heure j'ai de quoi payer un bon resto. Ca te tente?"

Elle comptait gagner son pain à la même manière que d'habitude. Avec les échecs. Maintenant qu'elle possédait le titre de tour et qu'en plus elle était aveugle, les cartes supérieurs en hyérarchies allaient miser gros sans craintes de perdre et elle les dépouillerais vite fait. Son habitude était d'environs 5 parties à la fois et pour chacune une mise différente.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 28 Sep - 21:46

"Cette fille a-t-elle la moindre idée de qui je suis réellement?"
Fuyu Aisusenshi, 32 ans, déjà 20 ans au service de l'échiquier. Cavalier spécialisé dans le maniement des ärms de glace. Fuyu avait maintes fois tué pour parvenir à être ce qu'il est maintenant. Tout sentiment l'avait quitté. Il était plus un homme à éviter qu'autre chose. Et voilà qu'on l'invitait à dîner. Tromper quelqu'un n'était pas dans ça nature, tout membre de l'échiquier qu'il soit.
Je vais vous amener à la salle commune, mais je ne pense pas vous revoir avant demain. Il me reste quelques affaires personnelles à régler pour ce soir.
Il lui reprit le bras et la conduisit de nouveau à l'intérieur du bâtiment, dans une grande salle où s'agitaient des partisans de l'échiquier. On pouvait aperçevoir dans un coin le Premier qui discutait avec 2 hommes bien habillés qui affichaient des sourires satisfaits, et Wizard qui trainait avec un groupe de tours féminines d'apparence plutôt attirantes.
Nous y sommes. Faites-vous plaisir et passez une bonne nuit. Vous en aurez besoin.
Fuyu lâcha lyra et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 28 Sep - 21:56

Elle se retourna et le rattrapa par le bras juste avant qu'il ne file. Elle n'avait pas peur de lui bien au contraire elle avait pour lui une sorte de douceure dans le coeur. Pas de l'amour quelque chose d'autre de plus posé et plus tendre. Elle posa une main sur son épaule levant son visage et ouvrant ses yeux morts. Ils étaient de couleur bleu profond et rien ne laissant transparaître sin infirmité.

"Pourrez vous venir me chercher demain je ne sais pas ou aller. Je serais dans la chambre qu'on m'assignera ici."

Dit-elle simplement en se retournant vers la salle plein de monde. Les gens la regardèrent un peu surprit et deux ou trois pions murmurèrent sur son passage. Il était vrai qu'une nouvelle prenant tout de suite la place de tour n'était pas banale. La jeune aveugle s'assit à une table et demanda à une toure d'apporter des échiquiers. Une foi que cela fut fait elle parla haut et fort dans le salle défiant quiconque de la battre à ce jeux. Les règles étaient simples. 5 personnes à le foi et la mise variant entre 500 et 1000 copects (je croit que c'est le nom de la monnaie). Bien sur, vite, les gens arrivèrent vers elle souriant certains qu'une aveugle ne pourrait les battre. Lyra mit les jeux en place et commença avec les 5 premiers qui donnèrent le ton avec leur parties perdues en 10 minutes chrono. Et voilà 4000 copects pour le souper. Pourtant elle continua de plus belle le sourire au lèvre tantdit que toute la salle commençait à s'interesser à elle et son étrange capacité.


=> En route pour la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser