La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Préparatifs de départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Préparatifs de départ Empty
MessageSujet: Préparatifs de départ   Préparatifs de départ EmptyDim 30 Sep - 23:40

Takame commença par aller à la banque d'ÄRMs. Il y déposa son armure, sa boucle d'oreille et Nazar Boncuk. Puis il se dirrigea vers la banque monétaire. C'était l'endroit le mieux entretenu de cette partie du château. Au guichet, une jeune femme était débordée de travail; elle classait de la paperasse.

Bonjour Monsieur. Puis-je vous aider?

Bonjour Mademoiselle. Je ne voudrais pas vous déranger, je repasserai plus tard.

Non non, c'est bon. En quoi puis-je vous être utile?

Je voudrais retirer de l'argent. Je suis Takame Zurui.

Puis-je voir votre preuve d'identité?

Voila mon Guardian ÄRM, Fubuki, le dragon de glace.

Merci, je vais chercher votre dossier. Alors Zab, Zes, Zic, Zon, Zug, ah voila. Zurui Takame. Alors, voyons voir. Vous aviez déposé... QUOI!!! 2'000'000 DE PYUTAS!!! Oups, pardonnez mon étonnement. Alors, vous disposez de 2'745'571 Pyutas aujourd'hui. Que voulez vous retirer?

Je crois que 501'000 suffiront.

Très bien. Veuillez me suivre pour la transaction. Mademooiselle, je suis désolée, mais vous ne pouvez pas l'accompagner.

Très bien, j'attendrai ici.

La jeune femme ouvrit la porte menant aux bureaux à Takame. Cependant, il remarqua qu'ils se dirrigeaient non pas vers un bureau mais vers la porte de dérrière. Juste avant celle-ci, il y avait une toute petite pièce. La jeune femme fit entrer Takame. Elle lui apporta tous les papiers. Une fois signés, elle lui demanda de nouvau de la suivre. Ils passèrent par un porte de l'autre côté de la pièce qui menait aux coffres. Devant le numéro 9, ils s'arrétèrent. Takame plaça Fubuki devant le coffre et celui-ci s'ouvrit. La jeune femme lui donna son argent. Il reprit Fubuki, ce qui entraîna la fermeture immédiate du coffre. Avant de sortir, il laissa tomber "accidentellement" 1'000 Pyutas, avec un mot d'encouragement. Puis il sortit de la banque, suivit de près par Candice. Avant que la porte ne se ferme, il remarqua le signe de remerciement de la banquière.


Dernière édition par Takame le Ven 17 Oct - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Préparatifs de départ Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de départ   Préparatifs de départ EmptyLun 1 Oct - 12:11

Brr, c'était quoi cette sensation bizzare? Et y a quoi avec Fubuki et le coffre? Explique!

Dit Jenny en grellottant. Elle était sorti de la bague quand Takame et Candice s'étaient éloignés de la banque. Jenny faisait attention de n'être pas vu, hormis les deux zozos.

(Je voulais mettre autre chose... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Préparatifs de départ Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de départ   Préparatifs de départ EmptyLun 1 Oct - 18:10

C'est un système de sécurité qui fonctionne en reconnaissant l'aura de l'ÄRM qui est posé devant. Evidemment, plus l'ÄRM est puissant, plus la protection est grande. Par exemple, une pelle, comme celle de Jake (père de Jack) peut être remplacée par un autre ÄRM outil de jardin, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Préparatifs de départ Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de départ   Préparatifs de départ EmptyLun 1 Oct - 23:04

T'as de la chance que mon aura n'a rien perturbé! On fais quoi, mantenant?

Dis-t-elle en regardant autour d'elle. On se trouvait encore dans la ville, mais on ne se dirigeait pas en direction de la princesse et du reste du groupe. Au fait, on s'en éloignait!

(HJ: Alors? A toi la suite! Nyark)
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Préparatifs de départ Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de départ   Préparatifs de départ EmptyLun 1 Oct - 23:32

On va chercher des alliés. Le temps de combattre est bientôt arrivé. Mais d'abord, il me faut des nouveaux ÄRMs, en tout cas un. Allons faire un topur dans les magasins.

Takame et les deux filles traversèrent de long en large la place des magasins. Ils ne trouvèrent rien d'interressant.

Venez voir. Les meilleurs Guardian ÄRMs...

Vos trouverez les ÄRMs les plus jolis ici...

Toute les propositions avait l'air alléchantes, cependant aucun ÄRM ne dégageait de forte Aura. Même les boutiques les plus prestigieuses ne lui proposait ce qu'il voulait. Il décida donc de revenir plus tard, pensant que trouver des alliés était plus important. En passant devant la garderie (eh oui, il faut bien garder les enfants pendant que les adultes font les courses), il remarqua Ash qui était entrain d'amuser les petits. Il s'approcha de lui pour le saluer.

Bonjour Ash.

T...Takame? Ne me tues pas, je ne f...

C'est bon, je sais. Alors comment vas-tu?

Ca va, ça va. Dis voir, dit-il en chuchottant, tu es avec Candice? Il faudrait que tu voyes pour avoir des enfants.

JE NE SUIS PAS AVEC CANDICE. Ce crit rententit dans tout le château et ses alentours. D'abord Snow, et après toi. Franchement. Ecoute, je vais te dire un secret. Tu sais qu'elle était amoureuse du Fantôme? et bien, je pense qu'elle l'est encore. Pourtant elle sourit toujours. Elle est très forte.

Je vois. Moi, je préfère rester avec les gamins. Mais il faudrait que tu envisage de te marier.
(HJ: Normalement, je devrais raaccrocher le téléphone après cette phrase, les fans d'un autre manga me comprendront)

D'accord. Salue bien ta famille de ma part. Et essaie d'éviter de traîner près de Ragenrave, conseil d'ami.

Merci. A bientôt.

Dis Takame, tu lui as demandé pour le War Game?

A ma façon. Bon, il est temps de partir. ANDARTA, que Candice, Jenny et moi soyons transportés à Gardea.

=> Continent Austral/Gardea/A la recherhe de Dorothy


Dernière édition par Takame le Ven 17 Oct - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparatifs de départ Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de départ   Préparatifs de départ EmptyMer 3 Oct - 18:03

Naosuke se baladait tranquillement dans les rues de Lestower. Il avait rêvé depuis tout petit de venir dans cette grande cité, et ce jour était arrivé. Il voulait tout voir, aussi commença-t-il par ce rendre dans la célèbre banque de Lestower.

Il entra dans le grand bâtiment en fut époustoufflé par la hauteur du plafond. Il se baladait quand il aperçut un éclat brillant pas loin. Il s'approcha et...


"MI... MI... MILLE PYUTAAAAAS"

Il équarquilla les yeux devant sa découverte. Il regarda autour de lui et vit pleins de gens affairés. Il avait fait un long voyage depuis l'Est et sa bourse était un peu à sec.

"Personne à droite, ni à gauche."

Il fourra les milles pyutas dans sa poche et s'empressa de sortir de la banque.

Il flâna dans les rues lorsqu'il vit un panneau "Dimension Land - Le Paradis des Dimensions Ärms". Il était venu directement de son village à Lestower et se dit qu'il aurait surement besoin d'un dimension Ärm pour se déplacer. Il entra.


-Boooonjoooour cher client! dit le gérant du magasin, un viel homme très petit et maigre au visage jovial.
-Oh, euh... Bonjour...
-Vous recherchez quelque-chose de spécial?
-En fait oui, je compte faire un voyage et il me faudrait un Ärm.
-Oh, je vois, je vois. Laissez moi vous conseiller, je crois que j'ai exactement ce qu'il faut pour un grand gaillard comme vous.

Naosuke attendit un moment lorsqu'il vit revenir l'homme, une étoffe à la main. Il l'ouvrit et Naosuke aperçu une chaine formés de plusieurs maillons juste assez espacés pour laissé passé le crénelage d'une roue dentée.

-Cet Ärm s'appelle Ride, suivez moi.

Naosuke le suivit à l'arrière du magasin, là l'homme activa l'Ärm. Une grosse machine apparut, elle ronronnait. Elle était formée de deux roues, d'un siège et une partie bruyante.Le viel homme expliqua son fonctionnement à Nao qui resta bouche bée.

-Alors..? dit-il avec un petit sourire.
-C'est combien? répondait Nao souriant.
-Allez, vous m'avet l'air d'un bon gars, je vous le fait à 900 pyutas
-Vendu

Les deux hommes retournèrent dans le magasin et Nao paya son Ärm. Il remecit intérieurement la personne ayant laissé cet argent là, salua l'homme et ressortit dans la rue, heureux de son achat.

Edit: (HJ: Erf... post un peu foireux, disons que j'ai un peu fabulé, c'est mon premier, soyez indulgents Razz )

=> Ragenrave, quelques jours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs de départ Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de départ   Préparatifs de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent Austral :: Lestower :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser