La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 A la recherche de Dorothy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche de Dorothy Empty
MessageSujet: A la recherche de Dorothy   A la recherche de Dorothy EmptyLun 1 Oct - 23:42

(HJ:Jenny je te laisse poster)
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche de Dorothy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dorothy   A la recherche de Dorothy EmptyMar 2 Oct - 0:11

(HJ: Youpie!)

Ils sont arrivés tous les trois sans encombres(comme s on pouvat avec un Andarta). Aux portes de la Citée, on les défia comme à l'acoutumé. Mais dès que Takame demanda audiance avec Dorothy en disant qu'on avait besoin de son talent pour un autre Wargame, le gade les laissa entrer, tout en regardant le fantome bizzarement, comme si on avait entendu parler d'elle ici.

J'ai un sentiment étrange, mais je suis sûre de n'être jamais venue ici.

Tu te rappelle de quoi, au juste?

Rien! Et c'est bien ça mon problème. Il fallait bien quej e reste pour une raison, mais je ne sais rien! Pas même où se trouve mon corps. C'est bête, hein?
Alors la Dorothy, elle doit avoir quelle age? Je sas qu'elle a participé au deuxième Wargame, mais autrement...?
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche de Dorothy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dorothy   A la recherche de Dorothy EmptyMar 2 Oct - 10:45

En fait, je ne la connais que parce qu'on m'en a parlé. C'est pour ça que Candice est avec nous. Tu pourras la reconnaître?

Surement. Elle doit avoir 27 ans.

Alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche de Dorothy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dorothy   A la recherche de Dorothy EmptyMar 2 Oct - 11:30

Je vais rentrer dans la bague, histoire de ne pas la faire peure....

Dit-elle en rentrant dans la bague rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche de Dorothy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dorothy   A la recherche de Dorothy EmptyMar 2 Oct - 19:41

Takame ne discuta pas. C'était la deuxième fois qu'il venait à Gardea (en fait, il était juste venu avec un membre de l'échiquier mais il n'était jamais entré). Son maître lui avait decrit les lieux, mais il ne pensait pas que ce serait aussi grand. Les rues étaient pleines de monde. D'après son maître, tout ceux vivant à Gardea étaient des sorciers, mais il n'en avaient pas l'air. L'Aura du lieu elle-même dépassait toutes celles qu'il avait perçues jusqu'à maintenant. Il était très difficile de percevoir l'Aura des gens. Candice s'approcha d'un enfant:

Dis, sais tu où nous pourrions trouver Dorothy?

Oui. Vous savez, c'est pas très compliqué. Depuis 10 ans elle reste chez elle dans le palais de Gardea. Mais vous n'êtes pas d'ici, il me semble.

Non, mais nous avons besoin d'elle.

Pas de problème je suis là. Vous avez besoin de moi pour aller à Ragenrave?

Dorothy. Comment vas-tu?

Bien, merci. Et toi?

Très bien, merci. Je te présente Takame. Il était cavalier juste avant le premier War Game.

Enchantée.

De même, Mlle Dorothy.

Appelle moi Dorothy.

D'accord. Tu combatras avec nous?

Oui. Mais dites-moi, vous n'êtes pas un peux peu, combattre contre l'échiquier à deux?

En fait, Ringo est avec Snow, Nanashi, Roland, Alviss et Allan. Il faut juste que nous allions chercher Jack et Pano. Tu peux nous y emmener?

Pas de problème. Mais avant, je voudrais savoir quelle est cette Aura qui émane de ce Guardian.

Un fantôme. Eh, debout la dedans.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche de Dorothy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dorothy   A la recherche de Dorothy EmptyMar 2 Oct - 20:03

Raaah! J'allais piquer un som! Faut dire que tu ne me laisse pas assez dormir toi! Et en plus, t'as pas besoin de frapper la bague! On t'entend, tu sais.

Engueula-t-elle en sortant de la bague. Se tounant ensuite vers Dorothy, elle lui fit un peu la causette. Elle la complimenta sur sa détéction d'aura dans un endroit si actif, en ignorant fermement Takame qui essayait d'en placer une.

Mais, c'est tout naturel que je puisse te repérer. Ton aura est unique, même si il y a de grandes ressemblances avec une aura humaine normale. Et je suis native de ces contrée.

(Tak) Je peu parler? Oui? Bon, je me demandait si on pouvait y aller, si Madame le veut bien.

Mais, bien sûre très cher. Allons y.

(HJ: beu, ils habitent où les deux z'amoureux?)
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche de Dorothy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dorothy   A la recherche de Dorothy EmptyMar 2 Oct - 23:37

(HJ:A pazurika, sûrement.)

La nuit était entrain de tomber. Il fallait se dépécher pour être dans les temps. Takame n'osa pas imaginer ce qui allait se passer s'ils arriveaient après le début du War Game.

ANDARTA, qu les trois combattants ici présents se retrouvent aux plaines venteuses, chez Jack.

=> Pazurika/Plaines Venteuses/Le singe et Pano
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de Dorothy Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dorothy   A la recherche de Dorothy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Dorothy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de takame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent Austral :: Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser