| Coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharis/Roy
| Sujet: Coup de gueule Lun 1 Oct - 23:52 | |
| Bonjour à tous. Je trouve anormal que Tsukimi/Shinzou ne réponde pas dans Comte Cain. Et vous? | |
|
| |
Tsubaki Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 1 Oct - 23:57 | |
| Un petit peu, mais peut-être qu'elle a d'autres choses à faire, ou qu'elle n'a pas le temps, je ne sais pas moi. | |
|
| |
Jenny
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 2 Oct - 0:15 | |
| C'est que ca la décourage de lire. | |
|
| |
Niki
Nombre de messages : 2337 Age : 33 Localisation : Regarde bien... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 2 Oct - 8:40 | |
| alors elle n'est pas vraiment prete à faire du rp complet sur le net. | |
|
| |
Jenny
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 2 Oct - 11:41 | |
| hehe, non c'est vrai. Mais il faut qu'elle s'habitue de lire, ce serait mieux pour sa scolarité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 11 Jan - 15:02 | |
| haha normal tsukimi c est plus moi lol non je rigol n empeche si je ne repond pas c est parceque j etudie . sacha si tu arrettais un moment d aller sur ce forum et les autres tu aurais peutetre de 5 a la place de tes notes .je m excuse si ca vous fait chi.. si je repond pas mais je me preoqupe de mon avenir. sorry pour toutes les fautes d ortho qu il y a . Bisous a presque tous. |
|
| |
Niki
Nombre de messages : 2337 Age : 33 Localisation : Regarde bien... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 11 Jan - 18:37 | |
| oui, des fautes, il y en a... mais bon. Bien sûr, tu étudies, mais ca te prend pas toute ta journée, si? et tu viens quand même faire du rp chez moi après! Arrête de dire des bêtises... Tout le monde se préoccupe de ses études, mais il n'y a pas que ça dans la vie... Par exemple, je vous raconte l'histoire (vraie) d'un gars: Il a écouvert, un beau jour, un nouveau jeu: Warhammer, le jeu de rôle, première version. Il y a joué avec des amis, pendant les vacances de noël, et ils se sont tous passionnés pour ce jeu. Etant au niveau universitaire, ils avaient plus ou moins de temps libre, qu'ils devaient en grande partie consacrer aux études. Cependant, ils aimaient tous tellement ce jeu que lui (le "héros"), il bâclait souvent ses révisions pour des épreuves très importantes pour pouvoir jouer avec ses amis, qui avaient deja terminé. Un mauvais choix, me direz-vous, eh bien non. Il a tellement aimé le jeu qu'il est devenu le big boss de la parution de la v.2, qu'il a guidée lui-même. Il a eu plein de pognon, tout ça car il aimait beaucoup son jeu... S'il avait passé plus de temps sur ses études, il aurait surement eu un autre travail, aurait peut-être gagné plus d'argent, mais ça ne lui aurait pas autant plu. | |
|
| |
Lyra Delauro Ecrivain
Nombre de messages : 567 Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 11 Jan - 21:06 | |
| Tsukimi, sans plaisanter cherche pas d'excuse t'es pas prête pour le rp sur internet et ça ne t'interesse pas c'est comme ça et c'est tt. | |
|
| |
Ned Green
Nombre de messages : 1807 Age : 32 Localisation : Sommet du grouffre Loisirs : Ventiler Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 11 Jan - 21:12 | |
| En plus si tu veux te concentrer sur autre chose, dis-le nous comme ça on sait qu'on a pas besoin de t'attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 31 Jan - 0:03 | |
| si j ettudie c est pour etre la premier de classe et c est ce que je suis depuis le debut de l annee et si je vais au rp c est que je m accorde une pause par ci par la... |
|
| |
Niki
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 31 Jan - 0:38 | |
| voilà, très bien, tu es première... mais il n'y a pas que ça, dans la vie. Mes parents ont l'air de penser que oui, et je sais pas comment c'est chez toi, mais je vais te dire un truc: Si tu ne veux pas venir, ne viens pas. Tant pis, on joue sans toi, mais c'est comme ça. Maintenant, c'est rare qu'on organise ça, et tu pourrais te bouger un peu le... mais bon. Alors pourqoui postes-tu ici maintenant? Tu veux qu'on te pardonne, peut-être? Mais te pardonner quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 31 Jan - 2:15 | |
| j ai jamais demande a etre pardonee... et je te siniale aussi que je ne suis pas venu au rp dimanche de toute facon vous devez surement bien vous amusez quand je suis pas la, et plus pour tout le monde qui m entours je ne suis qu un bouche trou et encore. Pour vous c est facil vous etes en matu mais moi je suis en G c est pour ca que je bosse pour pouvoir mieux decider de mon avenir et c est pas mes parents qui mon dit de faire le rac surtout pas mon pere il ne s interesse qu a sacha et moi il me balance comme une vielle chausette( ma mere m a quand meme dit de le faire mais c est moi qui ai dis que je le faire de toute facon ca vous arrenge bien hein je srai pas avec vous l annee prochaine et en plus d apres vos reponces contre moi ca se voit que vous me detester. et ca vous pouriez au moins me le dire en face plutot que d essayer de le cacher),,,,,,,,, de toute facon partout ou je vais je suis rejetée alors si au moins je peux assurer mon avenir et etre acceptée dans la societé je ne vois pas pourquoi je laisserai passer cette occasion. sur ce, allez voir ailleur pour les fautes d orthographe je m'en contre balence. |
|
| |
Ned Green
Nombre de messages : 1807 Age : 32 Localisation : Sommet du grouffre Loisirs : Ventiler Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 31 Jan - 12:10 | |
| ... ... ... ... ...Gh?... Oulah! ça c'est une déprime! Je suis d'accord que ton avenir compte, mais pas besoin d'en faire autant pour réussir le rac. - Winn a écrit:
- partout ou je vais je suis rejetée
C'est LA pire des conneries à dire. Je l'ai aussi pensée un moment, mais il faut pas partir sur des préjugés pareils. Le tout est que TOI, tu ne dois pas écouter ceux qui te disent ou te font croire des trucs pareils. Ne gâche pas ta vie à te réfugier derrière ton "avenir" pour fuir des problèmes qui n'en sont pas. Tu n'as qu'à ouvrir les yeux et réfléchir un peu pour voir. Et à la table ronde, on est cinglés, mais tolérants. On ne se portera pas plus mal si tu viens au gymnase l'année prochaine. Le reste, ça dépend entièrement de toi. Donc Dans ton intérêt (et, accessoirement, dans le mien aussi) RESSAISIT-TOI!!!! | |
|
| |
Niki
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 31 Jan - 12:28 | |
| Tu sais, personne ne te déteste. Pas moi, en tout cas. Depuis que tu étais petite, tu étais "folle", et c'est bien que tu continues à t'accrocher pour ton avenir. Donc je ne dirai plus rien, mais sache que pour moi, tu seras toujours bienvenue aux séances rp (et je crois pas être le seul à penser comme ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|