La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Maison Storm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pharis/Roy

Pharis/Roy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptyDim 4 Nov - 20:22

Nous voici arrivés, mademoiselle. Je suis désolé, mais je n'ai pas de serviteurs. Je vais vous montrer votre chambre. Le problème, c'est que je n'ai rien préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptyJeu 15 Nov - 18:13

Oh ce n'est pas grave. Ma chambre était toujours en chenis
Revenir en haut Aller en bas
Pharis/Roy

Pharis/Roy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptyLun 19 Nov - 0:32

Le lendemain, Roy du patir tôt au travail. On lui avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle recrue. Il n'attendit pas que Phalis se lève, il lui prépara juste de quoi manger et lui mit un mot et de l'argent sur la table:

"Si vous voulez aller faire un tour, mais soyez prudente"

=>Maisons/Mon premier jour de boulôt!
Revenir en haut Aller en bas
Phalis Ringo
Admin
Phalis Ringo


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans un fauteuil bien moelleux devant un bon feu ^^
Loisirs : WAKFU ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptyLun 19 Nov - 9:03

Quand Phalis alla a la salle a manger elle ne vit rien mis a part un petit dejeuner servi avec a coter un peu d argent et un mot de montieur Roy. Elle mangat tranquilement tout en reflechisant ou elle pourait aller se promener. quand elle eut fini de manger elle netoya ses affaires, les rengat et alla prendre une douche. Quellques minutes plus tard elle fut prette et elle parti. Elle avait entendu dire qu'il y aurai une fete foraine pas loig d'ici.Si bc'etait vrai elle aurai vouluy inviter montieur Roy mais son travail devait surement beaucoup l occuper. Elle quitat la maison, regarda sous un pot de fleur, pri la clef qui etait cachee, fermit la maison a clef et partit se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Phalis Ringo
Admin
Phalis Ringo


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans un fauteuil bien moelleux devant un bon feu ^^
Loisirs : WAKFU ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptyVen 29 Fév - 15:10

En rentrant de sa longue promenade, quin l avait aidée a savoir comment faire, elle descidat d 'aller prendre une douche. en arerivant dans sa chambre, elle posa ses emplettes ; pain, confiture, beure, et miel, sur son lit.elle s alongea un instant en soupirant et en pensant a sa mere defunte. Puis , dun coup elle se leva en commenca a enlever ses abit. elle se dirigea vers sa douche ou elle y passa 20 longes minutes. Enrobee dans son lige dont un pervert aurait aime éla vue, elle commencat a se coifer. Quand un bruit de porte retentit. elle sortat de la salle de bain pour voir se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptyLun 3 Mar - 13:46

"Il fait passer son boulôt avant la clé de sa maison, quel homme admirable!"

Ned était littéralement captivé par le professionnalisme non déguisé dont faisait preuve son talentueux supérieur. Il était incroyable de penser qu'un homme puisse prendre sur lui autant de responsabilités. La pire crainte de Ned à ce moment-là était à présent de décevoir le commissaire. Il voulait à tout prix acquérir sa confiance et ne pas être un poids dans les plus belles valeurs de cet homme.

Après que la porte se fut ouverte, et que Mr.Storm eut allumé une lampe, Ned scruta l'intérieur: Une maison riche, visiblement mal entretenue, ce qui était normal pour quelqu'un comme le commissaire. Si le jeune homme prêta une grande attention aux diplômes et récompenses diverses qui étaient accrochées aux murs, il ne vit pratiquement pas les cigarettes et les cartes qui se trouvaient sur les étagères. Il était de toute façon impossible que le quotidien de leur propriétaire ne se rapporta pas d'une quelquonque manière à son travail.

Et donc, lorsqu'entra dans la pièce une jeune femme vêtue uniquement d'un linge, qui était venue voir ce qui se passai. Il en conclu qu'elle était sa soeur, qu'il hébergeait en toute générosité comme il se devait de la part d'un homme de son rang.


-Bonjour, chère demoiselle.

Il ne dit rien d'autre, de peur de paraître trop familier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptyVen 14 Mar - 23:20

"Belle demoiselle à demi-nue."

Le léger rire qui s'échappa de Lyra avait de quoi glacer le sang. La poupée de mort était à la fenêtre qui s'était ouverte on ne savait comment. Son visage de belle femme était intacte mais dans son dos s'ouvraient deux ailes noires de corbeau, ses mains, sur lesquels elle appuyait son menton, étaient pourvues de griffes acérée au lieu des ongles et sa peau était pleine d'un fin duvet d'origine animal. Elle portait pour tout vêtement un haut plus fin qu'une sous-vêment de dame de la haute société, une sorte de maillot en toile mauve avec un long et très léger voiles mauve piqueté de tâches d'ors, qui faisait comme une cape tombant le long de ses bras en des manches trop larges. Le bas ne couvrait pas plus qu'une simple culotte avec pour signe de jupe le mêm tissu totalement transparent à la fine couleure de mauve qui tombait autour de ses jambes blanches sous la blafarde lueure de la lune.

A demi-nue, c'était elle qui était à demi-nue. Quand elle sourit, on put voir ses canines trop longes donnant à son apparence le nom de vampire sortit des comptes et des livres des temps passés. Son cou était gris couvert du même duvet que ses main, ses pieds nues abordaient des griffes plus longues que ces mains et semblaient près à se refermer comme des serres de rapace.


"Beau jeune homme déterminé à la bonne santé. N'ai pas peur je ne vais pas te tuer. Si tu es gentil je laisserais même le cou de la demoiselle en paix."

Elle rit, un éclat strident et mauvais. Levant une main devant sa bouche dans un mouvement de coqueterie, on put voir un mouchoir accroché à son poignet comme un gri-gris. Ses yeux éptillaient d'une lueur dorée. Pas un jaune-vert comm ele mordoré mais une couleur d'or brutale et sans saveure.

Soudain, ses ailes se raidirent et sans prévenir, la femme sauta à l'intérieur violemment courant sur la femme qu'elle attrapa par le bras avec une force surhumaine. La soulevant sans difficulté en souriant. Elle la balança sur son propre lit et sauta sur le bois du lit s'y posant comme un oiseau. Elle leva la tête poussant un cris suraïgus à glacer le sang et se tourna vers l'homme. C'était lui qu'elle voulait. Elle le ramnèrait à son chef, à son amour et obtiendrait peut être enfin de la gratitude. Ses ailes se levèrent dans son dos alors qu'elle levait la main bien dans l'axe de la lune pour faire briller ses griffes.


"Gentil policier, viens vers moi, viens tout, tout près ou je passe ma main sur son ventre. Croix moi, après ça il sera dure de reconnaitre son jolis minois. Viens viens donc la protéger, je ne vais pas te tuer, pas toi, juste toi. Viens mon petit, tu n'as que peut de temps pour calmer mon envie de la tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptySam 15 Mar - 0:02

Ned avait détourné les yeux de la fille. Il ne voulait pas la regarder plus longtemps. Sa carrière pouvait dépendre de petits détails dans le genre, et sans carrière, moins de devoirs héroïques à accomplir. Tel était le but de la vie de tout homme selon Ned Green : devenir un héro !

La fenêtre toute proche de laquelle émanait une lueur blanchâtre constituait une issue efficace lorsque l’on était confronté à un problème qu’il ne valait mieux pas regarder en face. L’on pouvait aisément commenter ainsi le gazouillis des oiseaux, sur un arbre voisin, ou le doux bruissement de l’herbe face au vent. Toutefois, ici, il s’agissait surtout du martèlement de la pluie, et des premiers cris d’un orage naissant.


"Belle demoiselle à demi-nue."

Une femme ailée venait d’apparaître sur le rebord que Ned ne quittait pas des yeux, de sorte qu’il pu l’apercevoir très rapidement et en fut d’autant plus surprit. Si il pouvait facilement éviter de regarder la jeune femme avec son linge, il lui était très difficile de détourner son regard de la nouvelle arrivante, et cela était incompréhensible jusqu’à nouvel avis. Le policier en herbe espéra donc que cette femme ailée ne faisait pas partie des connaissances du commissaire.
D’ailleurs, d’étranges phénomènes étaient provoqués en série par cette soudaine apparition : comment se faisait-il qu’une humaine puisse avoir des ailes ? Et pourquoi faisait-elle des commentaires sur la tenue d’une autre alors que la sienne méritait moult commentaires ? Pourquoi une inquiétude soudaine s’empara de Ned, contre laquelle il du lutter pour ne pas céder à une peur panique, comme une intuition particulièrement embarrassante car l’on ne savait pas comment réagir face à elle ?
D’ailleurs, était-elle vraiment humaine ? Elle avait les traits, le charme et la voix d’une humaine, mais ses canines, ses ailes et ses griffes laissaient planer un certain doute sur la question
.

"Beau jeune homme déterminé à la bonne santé. N'ai pas peur je ne vais pas te tuer. Si tu es gentil je laisserais même le cou de la demoiselle en paix."

« C’est à moi qu’elle parle ? Qu’est-ce qu’elle me veut ? »

Les yeux de la femme avaient quelque chose de captivant, le genre d’anomalie que le cerveau tente vainement de déchiffrer, fatiguant l’esprit beaucoup plus vite que la normale. Leur éclat doré était littéralement surnaturel.

Soudain, la créature sauta sur la femme en linge. Au passage, elle déchira les beaux rideaux de Mr. Storm sans même s’excuser. Voilà qui n’était pas très courtois, même chez les êtres surnaturels. Depuis le lit, un son affreux résonna aux oreilles de Ned. Ce n’était même plus une créature, c’était un monstre ! L’incarnation même de la froideur, de l’inhumanité, et, accessoirement, de la beauté perverse.


"Gentil policier, viens vers moi, viens tout, tout près ou je passe ma main sur son ventre. Croix moi, après ça il sera dure de reconnaitre son jolis minois. Viens viens donc la protéger, je ne vais pas te tuer, pas toi, juste toi. Viens mon petit, tu n'as que peut de temps pour calmer mon envie de la tuer."

« Premièrement : que ferait Mr. Storm ? »

L’homme ne parvenait pas à garder son sang froid, malgré tous les efforts qu’il faisait. La partie était jouée d’avance. C’était lui ou la fille, quoique même si la fille était tuée, à entendre la monstruosité, cela ne changerait rien à son propre sort. Il devait donc se sacrifier ? Comme ça, sur un coup de tête ? Cela paraissait ridicule, mais avait-il vraiment le choix ? Et puis d’ailleurs, le but de toute vie (surtout de la sienne) était de devenir un héros, alors peut-être que, par ce geste courageux, il recevrait une médaille.

« Eh merde ! Voilà qui est pensé ! »

-D’accord ! Ne la touchez pas, je viens… Je viens…

« Et ça c’est dit… »
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptySam 15 Mar - 0:15

Il s'avança, Lyra sourit en le voyanr approcher d'un pas lent son visage et son odeur démontrant sa crainte et le dileme qui l'habitait.

-D’accord ! Ne la touchez pas, je viens… Je viens…

Gentil garçon, un bien gentil garçon qui se rendait bien gentiment pour sauver la pauvre damoiselle. L'hybride fixa le corps presque sans protection de la femme qu'elle avait poussé dans son lit. Elle avait quand même envie de venir lui boir le sang à la gorge juste pour le plaisir et voir le gentil garçon finir déconfit. Mais non, il le lui fallait en bonne santé, son maître voulait quelqu'un en forme capable de supporter gros. Il ne fallait pas l'abimer. Ses ailes s'ouvrire plus grande avant de commencer à passer dans le dos de ned se refermant peu à peu comme un cocon. Attérissant sur le sol laissant le lit, la morte s'approcha de Ned au fut et à mesure qu'elle refermait ses ailes aur lui, soudain, elle prit son col en main et l'attira tout contre elle jusqu'à coller leur bassins et plaquer sa pointrine sue le torse de sa victime. Passant une langue avide sur ses lèvres, elle approcha son visage de lui avant de passer un coup de langue dans son cou.

"Gentil petit garçon. Tout doux et savoureux garçon. Toi tu es un gentil petit, pas un homme qui viens battre sa femme et violer sa fille. Gentil garçon."

Elle se souvenait, elle revoyait les images d'avant sa mort quand son père appuyait son corps gras sur le sien frêle d'enfant de bonne famille. Sa peau avait été écorchée par les allers-retours de cette masse immonde qui la faisait hurler à chaque mouvement traversant son corps comme son âme la salissait d'un poison puant et vicieux. Lyra passa une main sur la nuque de Ned sentant ses griffes appuyer sur la peau tendue. Il ne pouvait pas se défaire du cocon de plume qui le serrait contre elle lui envoyant des plumes dans la bouche et le nez.

"Gentil garçon. Viens avec moi bien gentiment."

Ses ailes s'ouvrirent violemment alors qu'elle s'envolait un peu au dessus de Ned. Mais ses pieds changés soudain en serre, vienrent aggriper ses épaules plogerant leur pointe dans la peau crevant tout protéction et faisant couler le sang. Sans la moindre douceur, elle le souleva et partit par la pièce ne laissant derrière elle pour la fille qu'une nuée de plumes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptySam 15 Mar - 1:00

Le policier fut soulagé de constater que la chose avait effectivement cessé de menacer l'autre femme. Il aurait obtenu un accord équitable, au moins. Un instant, il se dit qu'il y avait beaucoup moins matière à craindre à présent, mais il sentit les ailes passer derrière son dot, aussi furtives que soudaines. Il put sentir les plumes le caresser avec délicatesse, et sut qu'il était trop tard pour un plan B.
La créature s'approcha de lui, sans doute assez rapidement, mais dans un intervalle de temps qui parut durer une éternité à ses yeux. Il pu sentir la froideur qui émanait d'elle augmenter à mesure qu'elle approchait. Le rythme cardiaque du policier apprenti s'accéléra, tout comme la production d'adrénaline... Lentement, cette sensation de désespoir, peut-être même le fait de sentir la mort tout proche, gagnait du terrain dans l'esprit de Ned.

Lorsqu'elle saisit son col, il cru une fraction de seconde que sa mort était arrivée, mais, curieusement, son rythme cardiaque baissa, et il se mit à respirer plus lentement. Même l'adrénaline semblait avoir déserté. La froideur qui s'émancipait de la femme avait disparu: ses ailes formaient une véritable protection pour conserver la chaleur, de sorte que la femme ailée perdait de son aspect cadavérique.

Ned se sentait collé à elle, à présent. Il inhalait son parfum à plein nez, et trouvait presque l'odeur agréable. Non, elle l'était carrément, et cette pensée lui était effrayante. Il sentait le contact de ses formes mises en évidence par sa tenue plus que légère, ce qui -et c'était plus gênant qu'autre chose- ne manqua pas de provoquer une forte manifestation typiquement masculine au niveau de son bassin.


"Gentil petit garçon. Tout doux et savoureux garçon. Toi tu es un gentil petit, pas un homme qui viens battre sa femme et violer sa fille. Gentil garçon."

Il fallait l'avouer: Ned avait grand peine à saisir le rapport entre lui et les "querelles" familiales, mais peut-être valait-il, en ces circonstances, mieux se concentrer sur le gentil garçon que sur le reste. Il avait l'impression, ainsi, d'être dans les bras d'un ange. Il lui suffit de fermer les yeux pour s'en convaincre.

"Gentil garçon. Viens avec moi bien gentiment."

-...Oui.

Comme Ned s'y était attendu, l'ange le saisit et l'emmena dans l'orageux ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptySam 15 Mar - 17:53

Voila, j'ai enfin réussi à fermer cette porte. Vous comprenez, à cause des ra...

Lorsque Roy arriva dans la pièce, l'officier avait disparu, mais la fenêtre était grande ouverte.

Je fais si peur que ça???
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Phalis Ringo
Admin
Phalis Ringo


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans un fauteuil bien moelleux devant un bon feu ^^
Loisirs : WAKFU ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptyLun 17 Mar - 12:08

Quand la jeune fille vu le commisaire, elle se leva et lui fonca dans les bras.

Mon...monsieur Roy,... c'est... c'est horrible une femme... une femme oiseau est venue...elle a... elle a pris avec elle au lieu de moi un jeune homme qui vennait de... debarquer dans cette chanbre alors que je finnissait de prendre ma douche.

Dit elle en regardant l homme avec un regart terorisé, effrayé et en larmes.

Cest horible.

Ce qui était encore plus horible pour la jeune fille c est qu'elle ne s'etait pas rendu conte que son linge etait tomber quand elle s'etait levee bruscement.
Revenir en haut Aller en bas
Pharis/Roy

Pharis/Roy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm EmptyLun 21 Avr - 12:36

Roy n'avait pas asisi tout de suite. Après les actes de la jeune fille, il comprit tout de suite. Il essaya de la réconforter, puis retourna dans les sous-terrains avec Phalis, qu'il laissa dans une pièce sure où elle ne manquerait de rien. Il se dirrigea dans la direction opposée à celle d'où il venait avec Ned. Aprèsvingt minutes de course en descente, il arriva devant une porte blindée qui se situait sous sa maison.

"Je n'ai pas d'autre choix", se disait-il.

La porte n'avait rien de logique. Aucune serrure, pas de gonds visibles, pas de poignée, rien. Cependant, Roy avança sur le côté droit et déplaça le mur qui en fait cachait une tablette. Il s'ouvrit le doigt avec un couteau et posa son sang sur la tablette. La porte s'ouvrit et il entra dans la pièce. Aussitôt le seuil franchi, la porte se referma sur lui.


"Je ne peux plus reculer maintenant."

Lapièce était énorme, et effrayante. De tous les côtés, on voyait des éprouvettes, des fioles avec des membres d'animaux, et au centre se trouvait une table d'opération. Le commissaire prit une éprouvette et choisit des fioles. Il fallait être le plus précis possible. £Il s'attela à la table et commença des calculs. Après un premier essai, il tira un rideau. Des milliers de cages apparurent, dans lesquelles "vivaient" plusieurs animaux. Lorse qu'il prit une cage, il la posa dans un liquide qui fit fondre la glace qui contenait un rat. Lorsque la couche restante était très fine, il retira la bête et la bosa dans un petit enclos. Lorsque l'animal se réveilla entièrement et que ses organes fonctionnaient correctement, il lui injecta la solution. Le résultat ne se fit pas attendre: la bête mourrut immédiatement. Il recommença l'opération, mais pris plus de temps pour ne pas se tromper. Il rajouta quelques produits, comme des poisons, et il remarqua que ceux ci ralentissaient la mort des sujets, voir même l'empéchait. Il était sur la bonne voie. Il passa plusieurs heures sur certaines expériences. Il devait à chaue fois noter tous les effets sur les sujets et ne pouvait donc pas commencer d'expérience avant d'avoir fini la précédente. Comme il aurait voulu de l'aide. La plupart des expérience rataient, mais il ne démora pas. Les notess sur les hybrides l'aidaient un peu, mais elles ne suffisaient pas. Il remarquait que certains produits fonctionnaient miex sur les batraciens, d'autres sur les reptiles, certains ne rataient que sur les oiseaux, mais aucun n'avait les effets attendus sur les mamifères.

Il avait perdu la notion du temps. Etait-ce parce qu'il était 20 mètres sous terre? De toute façon, il s'en fichait. Il devait trouver le bon mélange. Il se surprenait des fois à s'endormir sur ses feuilles, mais jamais pendant les observations; les cobayes mourrant au maximum après 20 minutes, toutes races comprises. Il ne voulait pas s'accorder de pause, mais en fut bien obligé: il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Cependant, il parvint à s'endormir en continuant à écrire: il le faisait deppuis qu'il était petit. Il a toujours pu dormir calmement alors que son corps continuait à bouger par lui-même. Il s'est toujours étonné de ce don, et maintenant ne pourrait vivre sans; son subconscient l'aidait souvent à résoudre les enquètes. Au réveil, il recommença ses expériences. Comme il le pensait, les sujets qui avaient survécus étaient toujours en vie. Il procéda à des test sur ces derniers, et remarqua que les produits qu'il avait injecté avait bien réagit, mais avant l'injection, ce qui avait annulé leurs effets sur les bêes. Il n'avait plus qu'a essayer de ralentir la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Storm Empty
MessageSujet: Re: Maison Storm   Maison Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: COMTE CAIN :: Lieu RP :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser