La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Floooooooooood

Aller en bas 
+14
pepereeee
Imilce
Darkwizard
Kage Mezame
Ichigo
Saturne
Tsubaki
Saleyra
鷹目
Naosuke
Ned Green
Jenny
Niki
Lyra Delauro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 23:21

ouai un face a face pour toi et moi l'interview separée ca me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 23:36

et après, on rédigera un article en béton, et on le postera.
J'ai déjà un site qui pourrait l'accépter...
ensuite, d'autres thèmes cruciaux de la vie de tous les jours seront disponibles à notre clairvoyance, et nous deviendrons les maîtres du moooonde!
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 0:47

BOING... Comme le disait feu maître Dan Ty Freeze, peut importe si les avis divergent, c'est le résultat qui converge.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 19:32

O.O

Avanturia. Niki... J'aime cette idée! c'est quoi le prochain sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 22:55

c'est a voir cela, peut etre, le monde souterrain des gnomes voleurs de slip.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 23:08

Un peu de patience, tout d'abord comment s'est passé l'interview? est-ce qu'effectivement la souris s'est avéré haïr la fée? Ou n'était-ce qu'une façade pour dissimuler un but encore plus sombre et ambitieux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 23:39

interview, ben cela s'est bien passé je vais la rediger dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptySam 10 Oct - 0:03

Alors voici la première interview celle de la souris des dents, voici ce qui est ressorti de cet entretient exclusif que j’ai obtenu :

Tout d’abor bonjour, mademoiselle la souris des dents, merci d’avoir accepté cet interview, avec moi.

Alors commençons, comment cela se fait il que vous soyer en concurrence avec votre propre sœur sur un même marché ?

-Tout cela est assez compliqué a expliqué, tout a commencé quand ma sœur (ndlr : la fée des dents) a commence à en vouloir toujours plus, il fallait tout le temps courir partout, chaque jour chaque nuits, je n’en pouvais plus.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce moment de votre carrière ?

-Au début cela allait, on y allait tranquille a un rythme tout a fait normal, on discutait , on plaisantais, on se racontais plein de petits potins, c’était le bon temps, mais un jour elle a voulu avoir plus de dents, alors on accélérait un peu certains jours, ca allait, on avait le dimanche de congé et tout se passait encore très bien, mais cela lui est monté a la tête, toujours plus et encore plus, j’ai décider de me lancer en solo, ce qui n’as pas trop mal réussi, moi je suis partie en Europe où je doit le dire j’ai eu et ai toujours beaucoup de succès, sauf en Angleterre et outre atlantique, là c’est ma sœur qui a eu le marché.

Très bien, tout ceci est palpitant, mais les premiers temps on du être dur pour vous, se retrouver, en solo comme ca du jour au lendemain, sans foyer, comment cela s’est passé pour vous ?, car maintenant vous avez une vie tranquille t sans soucis d’argent.

-Ben pour tout vous avouer mon cher Seb, les premiers temps on été plus dur que ce que l’on as put lire dans les revues et journaux, je vivais dans la rue, car je suis partie sans un sous et sans affaires a part ce que je portait sur moi, j’habitait dans un égout non loin de Marble arch, a Londres, je travaillait comme une damnée pour, essayer de récolter beaucoup de dents les premiers mois , mais cela suffisait tout juste pour vivre, car ma sœur était plus rapide pour les ca, grâce a ses ailes, puis un jour, j’ai entendu parle d’un bateau qui devait rallier le contient, alors je n’ai pas hésitée, j’ai couru le plus vite et suis arrivé a temps, je me suis ensuite retrouvée calais en France, c’est la que j’ai développée mon marché, qui a très rapidement pris de l’ampleur, et j’ai pu aller dans toute l’Europe par la suite, pour me retrouver la où je suis maintenant.


La suit plus tard quand j’aurai fini de tout retranscrire, dans la suite vous découvrirez pourquoi les 2 sœurs ne ne sont pas remise ensemble !


Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyDim 18 Oct - 5:07

Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 19:34

Tonight it's gonna rock! Dit mon réveil (avec un accent)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 22:49

faisons revivre le forum par la force!
Si pas au moins 5 posts par jour, je brule un topic!
HAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 12/02/2008

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 22:56

Je suis malade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 22:59

mince, ca nous fait les cinq posts du jour...
moi qui avais des aspirations de pyromane...
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 23:04

Eh non, tu devras attendre, mais j'aime bien cette idée de tyrannie dans le régime. ça Ajoute, comment dire... une impression de fraîcheur.

(Kath => remets-toi bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 0:03

5 post, par jour, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 0:08

Dsl pour le double post, mais je fait une annoce ici, je realise des objets de logo des avatrs en 3d avec un super rendu, je mettrai quelques image de mes realisations, demander moi , je fait tout !!"un petit MP ou meme un message sur ce topic, avec ce que vous voulez, je me ferai un plaisir de le faire.

premiere image, un rendu tres réaliste avec effet mirroir, mais le rendu est provisoir. la qualité sera nettement meilleure une fois terminé.



https://2img.net/r/ihimizer/i/25505696.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptySam 24 Oct - 19:54

aller 5 messages par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Imilce

Imilce


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptySam 24 Oct - 21:03

En faite 5 messages sur le flood ca ne vaut pas grand chose je trouve, mais voilà, on peut quand meme essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptySam 24 Oct - 21:13

ah, et j'ai oublié de dire: mes messages ne comptent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyDim 25 Oct - 2:15

Bon je fait de la 3d et je me suis dit que je ferai bien le logo de la table ronde, la y a rien que le "table" en rendu fini mais ca en jete pas mal ( je peut changer les couleurs ).

Alors en premiers la dessin:

Floooooooooood - Page 22 Tablen.th

en 3d:

Floooooooooood - Page 22 Table2d.th

Floooooooooood - Page 22 Table3z.th






J'attend vos avis, et vos reactions.


rendu intermédiaire

Floooooooooood - Page 22 Table1g.th

rendu final:

Floooooooooood - Page 22 Table2y.th
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyDim 25 Oct - 13:07

pour le fond, on peut encore en discuter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyDim 25 Oct - 13:20

Tient, tu m'as fait voir que la section graphisme que j'avais créée a été supprimée. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyDim 25 Oct - 13:28

comme le rp naruto, qui n'avait pas de posts...
mais je me suis dit aussi que ces trucs auraient été sympas dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyDim 25 Oct - 13:44

Ouai je peux tout changer, le fond les couleur....etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 EmptyDim 25 Oct - 21:55

Aller un peu des gens sur le chat bon sang, sinon je sais pas a quoi il sert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooood   Floooooooooood - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooooood
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Coin libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser