Nom et prénom: Zurui Takame
Sexe:Masculin
Age: Officiellement 32 ans, mais biologiquement 16 ans
ÄRMS de base:Dimension ÄRM, les ailes du faucon.Quand on l'utilise, d'énormes ailes poussent dans le dos de l’invocateur. Forme passive : collier.
Dimension ÄRM, Andarta.Forme passive: bague.
Nature ÄRM, les troupes de reptiles.L’invocateur peut commander aux lézards et autres reptiles, de les invoquer sur place et de communiquer avec eux. Forme passive : collier.
Guardian ÄRM, Yuki no Ryuu, Fubuki, le dragon volant.Un dragon de glace pouvant voler et servir de Dimension ÄRM. Son souffle peut être proche du zéro absolu, mais peut aussi cracher de l'hydrogène, de l'eau ou de la vapeur d'eau. Son corps peut être coupé infiniment, il se recréera lui-même. Il peut controller la glace qu'il génère. Pour pouvoir le maîtriser, il faut avoir un bon niveau de magie, mais mêmes les plus faibles niveaux (fantomes, enfants) peuvent le controler. Pour comparer avec les rangs de l'échiquier, un pion* pourrait le controller pour qu'il crache de la glace, un tour* pourrait lui faire cracher de l'eau sous toutes ses formes, un fou* peut diriger la glace sur une trajectoire courbe et un cavalier* peut utiliser tous ses pouvoirs, sauf de l'utiliser comme Dimension ÄRM. Pour pouvoir l'utiliser, il faut que le manieur et Fubuki soient en harmonie parfaite, ce que l'on pourrait considérer comme de l'amitié; cette amitié peut aussi permettre d'utiliser tous ses pouvoirs. Forme passive: bague.
*(bien sur, il existe des tour plus fortes que les cavaliers, mais c'est un exemple)
Weapon & Nature ÄRM, Hinoyaiba, l'épée ardente.Cette épée peut générer d'énormes flammes controlées par le manieur. Les flammes peuvent aussi se regrouper autour de la lame et ainsi permettre de trancher la galce et le métal aisément. Forme passive: bracelet.
Weapon ÄRM, l'armure de combat.(banque)
Cette armure, créée à partir de matériaux inconnus, est très légère et fine mais en même temps très solide. Elle laisse toute possibilité de mouvement. Forme passive: bague.
Weapon ÄRM, Denkiyumi, l'arc de foudre.Cet arc créé des flèches électriques qui peuvent blesser ou tout simplement paralyser l'adversaire. Forme passive: bandeau.
Dimension ÄRM, l'arrêt du temps.(banque)
Cet ÄRM fige un ennemi dans le temps pour une durée maximale égale à l'âge de l'ennemi, en contrepartie, son possesseur ne peut l'utiliser pendant la même durée. Celui qui a été pris par le sortilège ne voit pas ça croissance interrompue mais diminuée de moitié (taille, poids..., mais pas les muscles, développement normal), elle suit celle de son âme qui est en fait envoyée dans une sorte de porte de l'entraînement et il peut donc continuer de progresser, et même de communiquer, a sens unique, avec le monde réel; cependant sa durée de vie ne change pas pendant la durée de l'envoutement. Forme passive: soit Nazar Boncuk (l’œil bleu en verre sensé protéger du mauvais œil), soit il prend la place d’un œil de l’invocateur. Je ne l'utilise jamais.
Dimension ÄRM, la boucle d'oreille des cavaliers.(banque)
Rien à redire, sauf "pour les nuls"; elle permet de parler avec les autres membres de l'échiquier, sauf que la mienne est cassée.
Description physique:Takame est un jeune homme assez costaud. Ses cheveux mi-longs sont châtains et un de ses yeux, le gauche, est orange, l'autre est caché par un bandeau (son ÄRM). Il mesure 1m90. Il porte toujours un T-shirt et un short - même quand il fait très froid, il semblerait qu'il y soit insensible - sauf lors des combats où il revêt presque toujours son armure.
Description psychologique:Takame est solitaire. Il aime se prélasser où il a grandi, c’est-à-dire en haut d'une montagne avec des faucons près de Westry, et il s'est donné lui même nom et prénom. Quand il était jeune, les rapaces ne se souciaient pas de lui, lui laissant juste de quoi manger, comme des petits rongeurs car il les protégeait, mais maintenant il chasse à l'arc et à l'épée. Il est très actif et serviable.
Histoire:Takame est né à MÄR Heaven, près de Westry. Il a presque toujours vécu seul; il a perdu ses parents à l'âge de 3 ans. Il fut élevé par des faucons, puis, à neuf ans, un ermite lui a enseigné l'art de combattre et tous ce qu'il devait savoir pour vivre dans ce monde. L'ermite lui a offert tout ses ÄRMS au fur et à mesure que Takame progressait. Ce brave homme était en fait un ancien habitant de Gardea, mais il avait été exilé car il créait trop peu d'ÄRMS. Ces sept-là sont les seuls qu'il a créés pendant qu'il oeuvrait là-bas. Takame n’est jamais descendu très bas en plaine, c’est pourquoi il n’a jamais eu d’amis ; il trouvait les gens trop barbares.
En plus de chasser, il passait son temps à s'entraîner pour maîtriser Fubuki. Au début, il ne pouvait que l'utiliser pour les attaques physiques et lui faire cracher de la glace. Takame pouvait des fois disparaitre pendant des semaines avec seulement son Guardian, mais il rentrait presque toujours complétement nu; Fubuki devait s'être énervé. Après quelques années, il devait même aller s'entraîner sous terre, de peur de geler toute la forêt autour du repaire de son maître, mais finalement, Fubuki finit par l'accepter et ils continuèrent de s'entraîner, car Fubuki voulait pouvoir utiliser sa puissance maximale.
C'est à cause de sa solitude qu'il a rejoint l'Echiquier il y a seize ans en pensant pouvoir se faire des amis; le Fantôme le lui avait promis. Il ne voulait pas faire souffrir d'autres personnes, c'est pourquoi il s'est retourné contre l'Echiquier pendant le premier War Game, ce qui lui a valu d'être chassé par les autres cavaliers (dont il faisait partie à l'époque). Cependant, il n'avait pas enlevé sa boucle d'oreille; lorsqu'il tomba nez à nez avec la Cross Guard, il fut victime d'un Darkness ÄRM qui le pétrifia. Il avait alors seize ans. Heureusement, cet ÄRM ne fonctionnait que pendant un temps allant jusqu'à l'age actuel de l'ennemi de celui qui l'utilise. Il s'est donc réveillé aujourd'hui dans la grotte de Westry, où il avait sûrement du être transporté par quelqu’un qui savait qu’il était de son côté.
Pendant sa captivité, il continua à s'entraîner. Au début, il utilisait tous ses ÄRMs, mais finalement il n'utilisait que son ami pour le protéger pendant son sommeil, qui pouvait durer jusqu'à trois jours tellement il utilisait sa puissance magique pour battre les différentes créatures qui l'attaquaient. Après six ans, il sut, sans savoir comment, que l'échiquier avait mené un nouveau War Game et qu'il l'avait perdu. Il découvrit qu'il pouvait encore communiquer, à sens unique, avec le monde de MÄR Heaven. Juste avant de sortir de cette dimension, il demanda a plusieur personne de le rejoindre ou de l'attendre quelque part.
A son réveil, il a trouvé le darkness ÄRM qui l'avait enfermé avec un mot d'excuse; l'Echiquier s'était sûrement moqué de lui publiquement. Il décide de voyager à travers MÄR Heaven pour savoir ce qui s’est passé pendant les seize ans de sa longue somnolence, et pour ce il va d'abord aller faire réparer sa boucle d'oreille. Enfin, c'est ce qu'il voulait faire, jusqu'a ce qu'il soit rejoint par ses alliés.
Nouveaux ÄRMsDimension ÄRM, la porte de l'entraînementCette porte est un peu spéciale. En plus d'envoyer les gens dans une autre dimension, je peux m'envoyer moi-même dans la dimension et décider de la distortion du temps.