La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Takame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Takame Empty
MessageSujet: Takame   Takame EmptyLun 2 Juil - 18:16

Nom et prénom:

Takame Zurui (J'ai renié mon clan, le clan Hitogoroshi, j'ai donc changé de nom)

Sexe:

Masculin

Age:

18 ans

Jutsus "classiques":

- Bunshin no jutsu (bélier): Multiclonage inconsistant
- Kage Bunshin no jutsu (bélier): Multiclonage consistant
- Henge no jutsu (bélier): Métamorphose (Le plus souvent en animal)
- Kawarimi no jutsu : Technique de substitution
- Katon - Gōkakyū no jutsu (cheval-tigre): Boule de feu
- Suiton - Suiron no jutsu : La prison acqueuse
- Invocation de chiens

Jutsus spéciaux (inventés):

- Katon - L'orbe de feu (chèvre-cheval-chien-dragon-serpent): copie du Rasengan, ne nécéssite pas de concenttration de chakra
- Kinton - Les réserves de Kunai (cheval-bélier-tigre): Un fois utulisé, ce jutsu me permet, pendant une heure, de faire apparaitre un nombre illimité kunai ou un shuriken dans ma main. Par contre, l'heure passée, je dois attendre une autre heure pour le réutiliser.

Description physique:

Je ne suis pas très grand (1m70), j'ai les yeux rouges et les cheveux bordeaux. Je suis très souble et très agile. Je suis fort en course et ai une bone endurance, mais je ne suis pas très fort en Taijutsu, ma spécialité étant les Kunais.

Déscription psychologique:

Je suis souvent seul, à cause,dit-on, de ma couleur de cheveux qui fait fuir les autres. Lorsque j'utilise mon Henge no Jutsu, je me transforme souvant en animal, pour deux raisons: de 1, je préfère la compagnie des animaux, et de 2, c'est plus facile pour pister ou espionner quelqu'un.

Histoire:

Le clan Hitogoroshi est un clan très redouté à Kiri. Comme son nom l'indique, la plupart des membres de la famille sont des assassins, enfin avant l'attaque de Kyubii sur Konoha. Pour une raison inconnue, le chef de famile a décrété que le clan Hitogoroshi allait se contenter de servir d'espions, mais en fait, il voulait par ce moyen rassurer les villageois. Ce clan continua en secret de former des assaassins, et l'épreuve finale des examens était d'être le seul survivant après un an passé dans un forêt, sans eau ni nourriture ni arme. Seul un élève passait le test tous les deux ans. Cependant, seul une petite partie de la famille continuait ce rituel.

Je suis né à Kiri. Mes parents, tous deux du clan Hitogoroshi, n'ont pas arrété de m'apprendre leurs techniques, dont Suiton - Suiron no Jutsu, la seule que j'aie vraiment retenue, ainsi que les techniques de lancer de Kunais. Ils veillaient sur moi, et c'était en fait les seuls qui s'approchaient de moi, tous les autres fuyant à mon approche. Mes parents disaient que c'était à cause de la couleur de mes cheveux, mais en fait, je commençait à douter de quelque chose.

C'est en fait le jour de mes dix ans que j'ai appris de quoi il était question. Quand je suis rentré chez moi, deux persones étaient en train de discuter avec mes parents; un venait d''un village nomé Oto, l'autre était le chef de la famille Hitogoroshi. Le chef du clan ordnnait à mes parents de m'obliger à aller dans une école privée, ou l'élite du clan était formée (je vous laisse deviner de quoi il parle...). Comme mes parents refusaient, il a perdu patience, une bagarre commença, et mes parents furent tués froidement par l'homme d'Oto. Le chef l'apela, son nom était Orochimaru, et lui dit qu'il avait eu une bonne idée de les tuer, "ceux qui ont protégé l'enfant chien", en plus sous les yeux de cet enfant. Je ne m'était pas rendu compte que je me tenais debout au millieu de la pièce deouis le début. Je réussis à m'enfuir, mais je suis en pérmanence suivit par des membres de mon clan.

Après trois ans de fuite continue, je décide de m'introduire dans le village caché de Konoha. L'Hokage m'a permit de vivre sous sa protéction, mais aucun ninja ne connaissait mon existance. Il me permit d'espionner d'autres ninjas afin que je copie leurs techniques, telles que Katon - Gōkakyū no jutsu, car il trouvait que j'avais un bon potentiel. Quand je lui ai dit ce qui m'était arrivé, il a commencé à me tester et à remarquer que Gobii était en fait enfermé en moi, le sceau étant masqué habilement grâce aux techniques héréditaires de mon clan, que je ne connait absolument pas. J'ai, pendant deux ans, d'abord changé de nom de famille, puis créé deux nouveaux jutsus.

L'ors de mes 15 ans, l'Hokage a dévoilé mon existance aux Jonins et Chunin. Une tarée nomée Ringo est devenue mon sensei, mais son frère, Kakashi, m'a appris des techniques en secret et m'a aussi aidé à fignoler mes techniques copiées (je crois qu'il m'aimait bien). Ringo n'arrêtait pas de s'entraîner pour battre une certaine Tsunade, mais m'a quand même appris deux ou trois techniques de bases, et m'a promis de m'aider à accomplir ma vengeance: tuer Orochimaru et le chef du clan Hitogoroshi. Elle m'a aussi promis de m'aider à trouver pourquoi et comment je me retrouve être l'hôte de Gobi.

=>Pays du feu/Konoha/Une nouvelle journée tranquile


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Takame Empty
MessageSujet: Re: Takame   Takame EmptyMer 29 Aoû - 22:51

juste un truc à cetoriginal personnage:
- Katon - Gōkakyū no jutsu (cheval-tigre): Boule de feu ne serait pas la technique secrète du clan Uchiwa???
et
- Invocation de chiens n'est pas une technique classique. On ne connait qu'un personnage qui peut invoquer des chiens...
- Suiton - Suiron no jutsu : La prison acqueuse: ue technique d'eau, une technique de feu, chaqune de bon niveau, faudrait décider laffinité de ce personnage, car c'est vraiment un sur-doué s'il peut faire les deux.
D'ailleurs, tu ne dis pas encore d'où il vient, mais j'imagine le pays de la brume, car c'est les seuls à pouvoir utiliser la prison acqueuse...

edit:
ok, dsl


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Takame Empty
MessageSujet: Re: Takame   Takame EmptyJeu 30 Aoû - 13:59

Tu sais pas lire? J'ai mis "en cours"

Pour la boule de fe4u, il me semble pas, mais je vérifierai. Pour les chiens, tout le monde peut bénéficier d'une téchnique d'invocation. Et laisse moi finir mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Takame Empty
MessageSujet: Re: Takame   Takame EmptyJeu 30 Aoû - 21:43

Citation :
Katon - Gōkakyū no jutsu Le clan Uchiwa et divers jōnin de Konoha L'utilisateur crache une énorme quantité de feu
qui prouve bien que ton perso doit être de Konoha... (d'ailleurs les cheins sont de ce village)
mais:
Citation :
Suiton - Suiron no jutsu Zabuza Momochi et Kisame Hoshigaki L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse
seuls les persos du village de la brume...
je te laisse à reflesion.

D'ailleurs, je sais bien que t'as mis que c'étit pas fini. Cependant, ce que tu as mis devrait être abouti, non?(enfin, non, puisque c'est impossible, un nînja de deux villages, à moins que ce ne soit un copieur)
Pour finir, je me demande quelle sera son affinité...
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Takame Empty
MessageSujet: Re: Takame   Takame EmptyDim 2 Sep - 22:51

Tu es content maintenant? voila
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Takame Empty
MessageSujet: Re: Takame   Takame EmptyDim 2 Sep - 23:15

ah ouaiss...
en fait, il sait qu'il a Gobi scellé en lui, mais celui-ci ne s'était encore jamais manifesté...
Histoire pas mal. Mon perso devra se diriger vers Konoha, un de ces jours^^.
Une question: il a un bandeau frontal de Kiri? ou de Konoha????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takame Empty
MessageSujet: Re: Takame   Takame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de takame
» Takame Zurui
» Jenny trouve Takame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: Naruto :: Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser