La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Au service de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Au service de la mort   Au service de la mort EmptySam 15 Mar - 15:57

La pièce était bien éclairé, grande et blanche comme une chambre d'hopital. Tout ressemblait à une table d'opération sauf qu'au lit étaient des liens pour attacher le "client" au lit et l'empêcher de fuire. Dans un coin de la salle se trouvaient divers ustensils étranges et pas du tout rassurant. Lyra avait reprit sa forme humaine gardant ses vêtements ressemblant plus à des sous-vêtements et cachant même moins que ça. Elle poussait Ned dans le dos à qui elle avait lié les mains dans le dos et bandé les yeux une foi arrivée dans la demeure de Délilah. Le forçant à avancer, l'hybride avait pris un malin plaisir à faire plus de détours que nécessaire pour le perdre totalement dans la demeur qu'il ne sache plus le chemin.

Une foi dans la salle, Lyra sourit en avançant vers le lit. Une foi pas loin de celui-ci, elle poussa sa victime dessus sans ménagement sans lui détacher les mains ni les yeux mais attrapant un scalpel. Elle n'avait pas le droit de toucher aux lames de son maître mais l'envie de martyriser sa victime lui plaisait assez.


"Gentil garçon tu n'as pas chaud sous ta chemise?"

Demanda-t-elle en faisant glisser le scalpel dessus coupant le tissus et laissant une marque rouges sur la peau d'ou coulaient quelques gouttes de sang. Riant d'un rire suraïgu, l'hybride se pencha sur le policier aveugle pour lécher le sang qui coulait sur son torse tout en caressant la plaie des doigts.

"Oh j'espère que je ne t'ai pas fait mal."

Dit-elle d'un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptySam 15 Mar - 16:29

Ned était sûrement en train de rêver, une telle situation ne pouvait pas être. Si il ne s'agissait pas d'un rêve, c'était sûrement une épreuve que lui imposaient ses supérieurs. Il était trop tôt pour pour lui pour servir d'otage. Il en était à son premier jour de travail: il n'avait donc pas l'expérience suffisante pour subir ce qu'il subissait en ce moment. Il s'était toujours imaginé commencer avec les petits voleurs, puis résoudre des affaires de plus en plus dure à mesure de sa progression dans le métier. Le fait de se faire kidnapper dès le premier jour relevait de la pure anomalie.

Il se trouvait à présent les yeux bandés, sans plus de repères que par une nuit de tempête au milieu de l'océan, avec ses connaissances en navigation pratiquement inexistantes. Ses mains étaient liées, et il ne tenta pas vraiment de se débattre. D'une part, parce qu'il savait que c'était inutile, avec la femme ailée qui se trouvait derrière lui et qu'il n'avait pas pu voir reprendre son apparence humaine. D'autre part, sauf quelques rares exceptions, ce n'était pas à l'otage de s'échapper, mais au commissaire de venir le libérer. D'ailleurs, tant que Mr.Storm penserait à lui, il traiterait sa situation avec optimisme. Sa vie pleine d'aventures folles commençait! Si elle ne l'avait pas fait avec un bandeau sur les yeux, il aurait presque proposé de fêter ça. Il était heureux de réaliser son rêve: de vivre ce que les policiers vivent quotidiennement.

Il se sentit poussé en arrière. Il cru qu'il allait tomber à même le sol, et un frisson le parcouru, mais il senti une surface le soutenir. Il savait à présent qu'il allait se passer quelque chose.


"Gentil garçon tu n'as pas chaud sous ta chemise?"

Voilà, encore des paroles sans le moindre sens. Pourquoi donc se soucier de sa chemise? C'était ridicule. Pourtant, il la senti se déchirer et une douleur à laquelle il ne s'était pas attendue, accompagnée du contact froid d'une lame. Voilà qui atténuait quelque peu son bonheur. Il pensa à exprimer sa souffrance momentanée (sous forme de plainte), mais se dit qu'il valait mieux ne pas faire trop de bruit pour éviter de déranger ses agresseurs. Ainsi ils pourraient peut-être se montrer plus gentils.

"Oh j'espère que je ne t'ai pas fait mal."

Bien sûr, l'esprit affuté de Ned avait immédiatement décelé l'ironie de cette phrase. Par contre, ici, sa réaction habituelle face à l'ironie, c'est à dire feindre le rire, semblait inappropriée. Il se décida donc à ne rien répondre à cette provocation. Après tout, rares étaient les héros qui parlaient sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptySam 15 Mar - 18:13

Lyra éclata de rire devant le silence de son captif. Elle le poussa plus en arrière sur le lit le forçant à s'alonger entièrement sur le dos et sans prévenir monta sur lui à califourchon au niveau de son bassin. Le scalpel interdit toujours en mains, l'hybride entrepris de passer la petite lame sur le visage de l'homme prenant garde à ne pas le blesser cette foi. Elle était couchée sur lui et si le pauvre Ned n'avait pas eut les yeux bandés et les mains liées, on aurait put croire simplement qu'il allait s'envoyer en l'air avec la femme presque nue qui se déléctait de sentir le torse sanglant de l'homme sur elle.

Baissant son visage encore plus bas, la femme vint glisser quelques mots à l'oreille de Ned alors que la lame du scalpel suivait la forme de son visage avant de se relever et de venir caresser l'arrête du nez du policier pour ensuite glisser sur le côté et se poser sur ses lèvres un bref instant comme un doigt indiquant le silence.


"Ce n'est pas polis de ne pas répondre gentil garçon. Si tu continue à être impolis je vais devoir sévire."

Dit-elle riant presque. Elle se redressa posant une main d'appuye sur le torse du policier appuyant sur ses blessures. D'un rapide coup d'oeil, Lyra aprécia la pièce vide et en parfait état de propreté. Que voulait faire son maître de ce gamin? Elle ne savait pas mais si il la surprenanait àé jouer ainsi certainement qu'elle allait être punie. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de jouer avec les prisonniers et particulièrement de toucher aux outils de la mort. Ecoutant en silence une seconde pour s'assurer ne rien entendre, Lyra se détendit un peu ramenant son attention à son captif qui finalement l'amusait plus qu'elle n'avait osé l'espèrer.

Elle glissa le scalpel entre ses dents pour avoir les mains libre et doucement caressa le torse de l'homme avant de remonter doucement vers sa gorge pour la masser doucement. D'un seul coup, elle resserra ses doigts sur la gorge dénudée et commença à serrer comme pour l'étrangler. D'ailleurs, elle pris bien garde à ce qu'il ne puisse plus obtenir un seul souffle d'air sous son emprise. Se baissant de nouveau sans lâcher son étreinte, elle recommença à lui parler.


"Car tu voix, si tu ne parle pas tu n'as pas besoin d'air. Alors je te l'enlève."

Elle laissa la gorge de son captif juste à temps pour qu'il ne perde pas connaissance, se redressant toujours à cheval sur son bassin, l'hybride éclata d'un rire cristallin, sous sa forme humaine, ses cris étaient totalement normaux et elle perdait les éclats trop puissante de rapace qu'elle avait transformée en monstre.Reprenant son scalpel dans la main droit, elle commença à jouer avec la lame la portait à sa propre bouche comme si elle réfléchissait, en même temps, elle glissa un doigts de son autre main sur son visage comme pour en dessiner les courbes.

"Tu es vierge gentil garçon?"

Demanda-t-elle d'un voix enfantine tout en amenant son doigt sur la gorge du policier avant d'y apposer sa paume serrant légèrement juste pour montrer la menace de l'étranglement.

"Répond!"

Ordonat-elle séchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptySam 15 Mar - 18:45

Ned entendit un grand rire, puis se sentit poussé par une main, il semblait que c'était toujours celle de la femme. Il sentit ensuite le contact de ses jambes avec son corps, ce contact, si sensuel et si effrayant. Le policier commençait à présent à véritablement réaliser qu'il allait se passer quelque chose, et qu'il pourrait difficilement empêcher cela.
Il la sentit ensuite couchée sur lui. Elle était légère, et sa peau était différente de la première fois, comme si c'était une femme tout à fait "normale" qui était couchée sur son torse nu.

La lame, frôlant la peau de son visage avec délicatesse, le fit frissonner, comme la voix qui se mit à chuchoter dans son oreille.


"Ce n'est pas polis de ne pas répondre gentil garçon. Si tu continue à être impolis je vais devoir sévire."

Le léger massage qui se faisait au niveau de son coup était légèrement agréable. Peut-être l'épreuve visait-elle à éprouver sa résistance face aux armes féminines. Mais il poussa un gémissement lorsque le massage se mua subitement en un violent manque d'air.

"Car tu voix, si tu ne parle pas tu n'as pas besoin d'air. Alors je te l'enlève."

Il répondit d'une voix étouffée:

-D'accord... d'accord... je vais parler si ça vous fait plaisir.

Sa vision était déjà brouillée par son bandeau, mais il senti peu à peu son ouïe perdre de sa netteté, puis son corps devenir moins sensible au contact de la femme. Alors l'étreinte exercée sur son coup se desserra aussi soudainement qu'elle était apparue. La créature se redressa, ce qui lui libéra d'avantage les voies respiratoires. Quelque chose passa à nouveau autour de son visage, mais ce n'était plus une lame, simplement une main.

"Tu es vierge gentil garçon?"

*Ah, c'est vrai, je dois parler, sinon elle m'étranglera encore.*

-C'est quoi cette question!?!?!?

La main revint à la base de son coup, et Ned craignit un nouvel étranglement.

"Répond!"

Ned chercha rapidemment une réponse appropriée, c'est à dire que la créature désirait entendre, mais comme il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir en lui posant cette question, il se résolut à lui dire la vérité.

-...Non, je ne le suis pas.

A 19 ans, il était difficile d'être encore vierge, à moins d'être prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptySam 15 Mar - 18:57

Lyra sourit gardant la main posée sur le cou du policier. Il parlait enfin son cher petit, comme elle était contente. Il était bien plus marrant de discuter avec ses victimes. L'hybride cala ses genoux sur le matelas décollant son bassin de celui de sa prise et sa main s'appuya sur le matelas juste à côté de l'homme. Elle était juste au dessus de lui avec trois appuis et une main avec un scalpel dedant. La main avec le scalpel vint faire l'échange glissant l'objet dans sa mains d'appuy ayant ainsi une main totalement libre qu'elle ballada sur le torse dénudé de sa proie. Ensuite, sa main commença à descendre sur son bas ventre avant de glisser dans son pantalon caressant au début des cuisses avant de remonter un peu vers son cinquième membre qu'elle effleura du bout des ongles tout en se penchant vers le visage de l'homme pour lui parler doucement.

"Et c'était bien? Tu en a connus beaucoup?"

Demandat-elle en commençant à prendre la chose en main (XD), d'une manière experte. Elle était penchée son visage tout près du siens, leurs lèvres si proches que si il parlait, l'homme sentiraient celles de l'hybrides. Ses cheveux tombaient en cascade sur son visage et son cou.

"Etaient-elles aussi douées que moi?"

Sa voix était sensuelle, pleine de désire et de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptyDim 16 Mar - 11:59

Le jeune homme fut soulagé de sentir l'étreinte sur son bassin se déserrer. Non pas à cause du fait qu'elle le privait encore plus de sa liberté de mouvements, mais également que la femme allait arrêter de le toucher à partir de cette position légèrement trop intime à son gout. Il faut dire que Ned avait encore une foule de choses à apprendre sur la torture...
En effet, il s'étonnait de toujours sentir le souffle léger de la femme au dessus de lui. Pourquoi était-elle toujours là, dans une position sans doute nettement plus inconfortable? Il ne pouvait voir ce qu'elle faisait, et commença à se dire qu'il allait se passer autre chose que précédemment. Disons que cette idée l'inquiéta beaucoup.

Il eut un léger spasme en sentant une main se balader sur sa poitrine. C'était une manière de sursauter sans en faire une réaction trop violente. Jusqu'à présent, tout s'était passé dans un certain calme, et il espérait que cela dure le plus longtemps possible.
La main cessa sa promenade incessante, et Ned la sentit descendre petit à petit en direction de son bassin. Il attendit longuement le moment où elle stopperait son avancée. Elle s'arrêta deux secondes lorsqu'elle entra en contact avec son pantalon. L'homme cru que cette main en avait alors finit, mais sa surprise fut totale lorsqu'elle passa agilement sous le tissu pour descendre jusqu'au niveau de ses cuisses, avant de subrepticement remonter... et effleurer son entrejambe. Le policier se tendit à un point tel qu'il avait de la peine à parler. Normalement le héros devait arriver à ce moment-là, lorsque la situation devenait critique et désespérée, non? Il saisit soudain le rapport entre la question précédente et sa situation présente, mais n'était pas rassuré pour autant.


"Et c'était bien? Tu en a connus beaucoup?"

C'était une bonne question. En fouillant dans sa mémoire, Ned constata qu'il en avait connu deux: une près de la ferme de ses parents, et une autre à son arrivée en ville. Ces relations n'avaient jamais duré longtemps, mais il fallait dire que le sexe n'était pas la priorité du policier. Les hommes de loi font passer le travail avant les femmes qui y sont étrangères. Il suffisait de regarder Mr.Storm pour s'en apercevoir. Il savait qu'il n'avait pas matière à craindre en répondant aux questions qui lui étaient posées, et répondit donc, en faisant tout de même attention à ses mots. Elle tenait son membre à sa merci, mieux valait ne pas la contrarier.

-...Deux, elles...

A partir de la seconde qui suivit, Ned sentit subitement tomber son envie de voir arriver le commissaire. Tout simplement parce qu'il sentit que la main s'agitait là en bas, et que si ses supérieurs le trouvaient dans cette situation, ils auraient du mal à croire l'histoire de la torture. Là, c'était réellement frustrant: ses mains étaient ligotées, donc il ne pouvait rien faire pour empêcher ce qui lui arrivait. Il se sentait manipulé. Pourquoi une femme prenait-elle tellement plaisir à toucher un homme contre son gré?

-Arrêtez! Qu'est-ce que vous faites?

Il sentit les lèvres de son bourreau. Elles étaient presque en contact avec les siennes. Ils auraient pu carrément s'embrasser, si elle l'avait voulu, mais elle ne se rapprochait pas plus.

"Étaient-elles aussi douées que moi?"

Ce détail lui avait échappé. Pour tout dire, il n'y avait même pas fait attention. Le simple fait de se retrouver attaché constituait une problématique plus importante. L'on ne pouvait torturer par le plaisir! C'était impossible... Et pourtant, Ned avait peur. Cela pouvait rester dans cette situation, ou dégénérer en quelque chose de bien plus cruel. Pourquoi faisait-elle ça? Que lui avait-il fait? Il avait essayé de se montrer le plus sympathique possible, d'ailleurs il allait le faire à nouveau par la réponse évidente qui se posait.

-Non... elle ne m'ont jamais prises... de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptyDim 16 Mar - 14:48

-Arrêtez! Qu'est-ce que vous faites?

Lyra sentit son coeur battre plus fort en entendant ces mots qui lui étaient adressés. Quel jubilation que de voir son captif perdu, sans comprendre ce qui lui arrivait. Un sentiment de puissance et de pouvoir la traversa d'un seul frisson qui glissa dans son dos pour lui faire relever la tête dans une expression de victoire faisant ressortir ses canines qui bien que normales dépassaient un peu la normale pour un être humain. Continuant son jeu, elle l'interrogea toujours plus amusée par la partie qu'elle menait.

-Non... elle ne m'ont jamais prises... de cette manière.

Lyra continua un moment sans répondre tendant l'oreille. Si Jezabel arrivait elle risquait gros. Rassurée par le silence qui régnait en dehors de la pièce, elle se pencha revenant toute entière à son captif riant un peu en plaçant sa bouche tout près de son oreille la mordillant avant de lui glisser quelques mots à demi-voix.

"Et bien profite en. Tu vas voir c'est génial de se détendre."

Sa main intensifia ses mouvements de manière régulière jouant sur les réaction corporelle détachée de l'esprit. Les hommes n'avaient pas de chance quand même. Une femme ne réagissait qu'en lien avec son esprit mais les hommes avaient un corps qui agissait sans l'accord de la raison les rendant totalement esclave du physique. De quoi les dégouter de ce qu'ils étaient. De toute manière, Lyra était dégoutée du corps des hommes, ce qu'elle voulait c'était que ce garçon ressent la même chose. Qu'il se haïsse pour ce qu'il était. Voilà comment on brisait quelqu'un, en le poussant à se haïr.

Elle continua son jeu de main jusqu'à porter le policier près de l'extase mais s'arrêta juste avant lui refusant ce plaisire, attendant que la pression diminue un peu, elle recommença son manège encore une foi, puis une autre et cela sans jamais aller jusqu'au bout laissant son captif à bout de souffle en perpetuel attente. Elle voulait qu'il craque, qu'il l'implore ou quelque chose du genre. Elle ignorait ce qu'elle attendait mais elle ne cesserais pas avant de l'avoir eut.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptyDim 16 Mar - 17:51

Un homme toque à la porte de son bureau. On vient lui informer que sa création l’attendait dans la salle d’opération avec son colis. Intérieurement ravi de l’efficacité de l’hybride et déçu par le manque de temps nécessaire à la résolution de ses énigmes, le docteur suivi le couloir jusqu’à la salle nommée.

En entrant il vit sa créature jouant avec sa matière première. En plus d’avoir pris ses ustensiles de travail, la fougueuse se permettait d’abîmer son sujet. Gardant une contenance glaciale, l’homme aux cheveux blancs s’adossa au mur après avoir fermé la porte. Il darda l’hybride du regard en maintenant une contenance hautaine.


Lyra, ce n’est pas bien de jouer avec mes affaires, ni les clients. Viens me donner le scalpel.

Il attendit patiemment, la main tendue pour que la créature l’obéisse. Une fois posée dans cette main. Le docteur examina son outil, sans jamais regarder en direction de la silhouette enguicheuse.

Quel dommage, tu l’as salie. Il faudra la désinfecter maintenant. Viens.

Puis, se tournant vers le captif :

Je suis désolé de ce mauvais traitement. Je m’occupe de cette jeune femme et je vous ferais libéré.

Tournant le dos à la salle, Jezabel parcouru les couloirs, sa création le suivant comme un chien qui allait se faire battre. Il la mit dans une petite salle, la ligotant au pied d’un petit lit. Il ne lui adressa pas un mot, pas un regard, puis ferma la porte. Elle allait rester dans cette salle pendant quelques jours, sans nourriture et comme seule compagnie, ses souvenirs traumatisants. Cette chambre a été construite pour la torture psychologique, ressortant les pires cauchemars de n’importe quelle personne s’y trouvant emprisonné. C’était une chambre maudite, où la haine, la peur et le regret se délectaient de votre faiblesse pour enfin vous dévorer tout entier. En bref, une excellente punition.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptyDim 16 Mar - 18:21

Le plaisir était bel et bien là, mais oh combien désespérant!
A chaque mouvement qu'effectuait la main de la femme, il sentait son corps se dérober à sa volonté, et obéir uniquement à ses pulsions masculines premières. Pourtant, à chaque fois qu'il sentait un début d'orgasme venir, tout s'arrêtait et retombait. Bien sûr, la proximité de ce corps si agréable au toucher et en si légère tenue au dessus de lui suffisait à maintenir l'excitation de n'importe quel homme à un taux respectable. Mais celle-ci était quand même fortement atténuée par les circonstances présentes.

Il se demandait quand tout ceci allait s'arrêter, espérant que cela se ferait une fois qu'il aurait atteint l'extase, mais celle-ci semblait inaccessible. Cela pouvait durer indéfiniment, et cette pensée changea la peur que ressentait l'homme en désespoir. Il tâcha toutefois de ne pas crier ni se plaindre. La créature finirait sans nul doute par se lasser de ce manège incessant. En temps normal, il est vrai qu'un homme se doit de faire durer le plaisir le plus longtemps possible, mais pas du tout dans ces circonstances-là.


"Lyra, ce n’est pas bien de jouer avec mes affaires, ni les clients. Viens me donner le scalpel."

*Quoi? Il y a quelqu'un?*

Une voix somma à la créature de cesser son "acte", elle était masculine, ce qui assura à Ned qu'il n'était pas simplement en train de changer de bourreau. Ce n'était pas non plus quelqu'un de la police. Son ton était trop familier avec la femme.

Il sentit la présence de la créature s'éloigner, et, d'un côté, en fut soulagé. Ainsi, ce calvaire était fini. On allait cesser de lui tripoter les parties intimes et il retrouverait un peu de sa dignité.


"Quel dommage, tu l’as salie. Il faudra la désinfecter maintenant. Viens."

A l'entendre, il s'agissait d'un médecin. Voilà qui était fort rassurant: les médecins sont des hommes bons et respectables. Il l'entendit ensuite lui adresser la parole.

"Je suis désolé de ce mauvais traitement. Je m’occupe de cette jeune femme et je vous ferais libéré."

Ned en était sûr. Il s'agissait d'une mise en scène, d'une simple expérience de l'esprit humain que l'on réservait aux nouvelles recrues. Il fut impatient de voir si il avait passé cette épreuve avec succès, et se réjouit à l'idée de pouvoir se lever et voir quelque chose de l'endroit où il se trouvait. Il entendit pourtant des bruits de pas s'éloigner. On le laissait seul ici, sur le lit, avec les yeux bandés et les mains liées, lui qui avait en plus totalement perdu le sens de l'orientation.

-Attendez! Vous en pourriez pas me libérer tout de suite?

Puis plus rien que le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptyDim 6 Avr - 12:57

Vous savez, le silence n'est pas la chose la plus cruelle qui existe. Les hommes ont peur du silence, ils craignent de se faire bouffer par l'abscence. Je croix que ce qu'ils craignent le plus c'est de laisser couler leur âme dans le silence, se retrouver vide, une abscence de vie, un moment de pause trop long qui les avalera et prendra leur joie, leur espoir et surtout, volera cet aveuglement volontaire, leur arrachera la poudre aux yeux qui leur cache l'absurdité de leur existence. A quoi bon vivre? A quoi bon souffrir, être heureux? Bon dieu, non, le silence prendre les pensées qui recouvrent cette question comme un vent violent qui fait voler des feuilles de papies et refaisant apparaître un vieux cahier jaunis remplis de poèmes acerbes et plein de mal être. On ne veut pas revoir ce cahier car si on le voix, on va le lire, si on le lit on va se souvenir, si on se souvient on retrouve ce qui nous a fait mal, si on retrouve que ça...on se rend compte comme c'est futil de continuer vus que ces anciennes pensées, on les réentend et on sait qu'on a jamais cessé de les écouter mais qu'on les noyait sous le bruit de nos pensées, de nos paroles, de la musique.

Oui, le silence laisse parler tout ça. Ces murmures caché comme une honte insurmontable. Maladroitement, face à l'abscence, ce sifflement reprend le dessus et nous étouffe appuyant sur la vie, sur le monde, sur notre univers. On est prisonnier sous son poids incroyable et l'air vient à nous manquer. Alors on veux fuire, respirer, on crie, on appelle, on parle, en rentre dans le bruit. Mais le silence n'est pas cruel, pas LE plus cruel. Non, ce qui est plus cruel que le silence c'est ce murmur qu'on entend quand il n'y a plus d'autre bruit. C'est lui qui nous étouffe, qui nous tiens. Vosu savez ce qu'es ce murmure? Et bien ironiquement, ce n'est rien d'autre que notre subconscient. C'est nous même qui nous parlons. Une sorte d'automutilation en fait. Ainsi, nous somme tous à nous blesser volontairement...pitoyable.

Ce murmure était là. Il emplissait la salle. Les mots se mêlaient sans vraiment se mélanger. Ils traversaient tout en silence crissant sur l'air vide de son. Un sifflement qui ne jaillissait de nul part ailleurs que de l'esprit de Lyra elle même tournant autour d'elle comme des corbeaux qui attendent le mort de leur proie pour s'en repaitre. Mais ces corbeau là la tuaient de leur seule présence. Ils aggrippaient leurs serres puissantes sur elle, se cramponnant en criant leur insupportable vérité brisant l'espoir comme un cri déchire le silence, comme une épée tranche la chaire. Ca faisait mal, les souvenir de sa mort étaient là. L'image pâle de son père bougeait comme un spectre en refaisant les mêmes geste sur sa propre image qui se débattait pareillement. Une chorégraphie réglée au milimètre entrainant la mort. Danser avec les spectres.

Dans la salle apparut soudain une autre créature. Un autre être. Une femme avec les yeux bandés. Lyra ne bougea pas, les murmures étaient tout ce qui l'importait.


(Mouhahaha suite après vos postes.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptyLun 21 Avr - 11:56

Une fois Lyra mise dans la salle silencieuse, Jezabel retourna vers le jeune policier. Maintenant qu'il se trouvait en état de panique, son opération risquait de mal tourner. Il fallait le calmer, lui soustraire sa confiance pour qu'il y ait le moins de résistance possible. Bien, il fallait se montrer courtois, l'opposé de sa création. Il se pourrait que les frivolités de sa poupée lui rende service, en fin de compte, car il lui était aisé de poser un voile d'innocence devant les yeux de ceux qui voulaient y croire.

Une fois arrivé dans la salle d'opération, le Docteur délia et rendit la vue au jeune homme avec milles excuses aux lèvres. Bien que sa démarche indiquait une âme des plus civilisés, ses yeux restèrent à l'affût des moindres faiblesses et forces de sa matière première pour mieux pouvoir l'exploiter. Il fallait prendre le moins de risques possible, car le plan ne pouvait tolérer aucun retard excessif. Menant l'égaré à une salle qui semblait des plus hospitalier en évitant tout autre membre de Delilah, Jezabel l'invita à prendre du thé pour se calmer.


-Je m'excuse encore une fois pour la jeune Lyra. Dit-il une fois que le ''valet'' s'en alla, elle est très instable en ce moment, alors nous la gardons ici. Mais malheureusement elle s'était échappée deux jours auparavant. Nous n'aurions jamais imaginé qu'elle ramènerait une personne ici.

Jezabel s'arrêta quand la porte s'ouvrit sur le même valet avec un plateau chargé de thé et des petits sandwiches au concombre pour accompagner la boisson. Après avoir fait en sorte que la tasse droguée soit entre les mains du traumatisé et que celui-ci semblait plus confortable, la Mort poursuivit son discours.

-Malheureusement, nous ne pouvons pas vous laisser partir tout de suite. Vous voyez, la jeune femme est victime d'une maladie rare mais contagieuse quand on est à proximité. Je dois vous demander: avez-vous échangé des fluides, tel que de la salive, du sang ou autre?

Bien sûr la réponse importait peu, car tout ceci ne servait autre dessein que de parfaire le masque de l'innocence. Et d'ailleurs, aucun mot ne venait de l'interloqué : le somnifère faisait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptyLun 21 Avr - 12:46

Enfin, il voyait quelque chose. Une salle blanche comme un nuage. L'ange l'aurait-elle mené au ciel? Apparemment non, vu l'humiliation qu'il avait eu à subir. Ce qui le rassurait, c'est que la pièce était déserte, et donc personne ne l'avait vu ainsi. Quoique déserte est un therme un peu fort: Il s'y trouvait un grand homme aux longs cheveux blonds et dont les lunettes lui donnaient véritablement l'air d'un docteur. Il était très courtois, souriant et poli, donc ce qui était arrivé à Ned devait être un accident, un simple coup de malchance.
On le mena dans un salon fort accueillant où un délicieux thé comme seuls les nobles en possédaient l'attendait.


-Je m'excuse encore une fois pour la jeune Lyra. Elle est très instable en ce moment, alors nous la gardons ici. Mais malheureusement elle s'était échappée deux jours auparavant. Nous n'aurions jamais imaginé qu'elle ramènerait une personne ici.

Cette Lyra avait tout l'air d'une personne souffrante. Ils devaient se trouver donc dans un hopital. C'était tout ce qu'il y avait de plus rassurant. Mr. Storm devait déjà avoir été prévenu.

-Malheureusement, nous ne pouvons pas vous laisser partir tout de suite. Vous voyez, la jeune femme est victime d'une maladie rare mais contagieuse quand on est à proximité. Je dois vous demander: avez-vous échangé des fluides, tel que de la salive, du sang ou autre?

Eh oui, c'était prévisible: Lyra était bel et bien malade. Cela décevit un peu le jeune policier que de savoir qu'il était contraint de rester ici, car il avait du travail qui l'attendait, et un supérieur qui comptait sur lui. Mais il se dit qu'après tout c'était pour la bonne cause. Quand à la réponse à la question du docteur, elle était rassurante pour lui, car il savait qu'il n'y avait aucun risque de ce côté-là.

-Non, rien de la sorte ne s'est prod...

Pourquoi se sentait-il tout drôle? s'était-il trompé? La maladie commençait-elle à agir? Un frisson d'horreur le parcouru, mais il se rassura, se disant que cde n'était rien, juste un traumatisme du à ce qui lui était arrivé. Pourtant sa conscience s'en allait, tout devint noir, il sombra bientôt dans un sommeil profond, comme à son arrivée en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort EmptyLun 21 Avr - 20:24

La femme s'approcha d'elle, sa main droite se posant sur la joue de la captive qui frisonna. L'arcane majeure était très calme contrairement à Lyra qui asistait impuissante à sa propre mort encore et encore. Elle la connaissait par coeur, ce moment ou il lui arrachait ses vêtements, cet autre où il l'insultait, cet autre où il la retournait sur le ventre, encore un où il étouffait ses cris avec l'oreiller et ce dernie roù il enserrait son cou de ses mains trop forte et où il lui prenait son souffle à jamais. Justice ne parla pas tout de suite mais elle attrapa son menton et lui désigna la scène de la main. Quelque chose avait changé, au milieu des spectres de souvenir se tenait sa silouhette. Le spectre de l'homme vit l'intruse, il se leva pour aller vers elle, le fantôme souleva son bandeau, juste un oeuil et le souvenir du père hurla avant de tomber raide mort sur le parquet. Les deux autres actrices de la pièce passée s'estompèrent laissant la salle comme elle était vraiment. Minuscule, sombre et sale. Plus rien à voire avec cette pièce aseptisées souillée de mort mais propre comme un sou neuf.

"Qu'as tu fais à ton maître pour qu'il te mette ici belle Lyra."

La deadlydoll regarda celle qui avait stopper le sortilège. La justice aveugle qui avait toujours une main sur sa joue. L'autre main était juste au dessus de sa hanche gauche et les envies de l'arcane ne laissaient pas la place au doute.

"J'ai joué avec une poupée à laquelle je n'aurais pas dut toucher."

"Pourquoi ne viens tu jamais me voir la belle? Je pourrais t'offrire la place d'arcane majeure. Tu le sais."

"Merci mais..."

Lyra détourna la tête en peu gênée, ses joue trop pâle prise un peu de rose alors qu'elle fixait le sol.

"...je ne peux pas. Jezabel ne m'aime pas mais au moins...je le sers. Il fait attention à moi car il a besoin de moi. Même si c'est juste un pion que je représente, je représente quelque chose pour lui! Il m'a sauvé, donné une autre vie, crée un autre corps...c'est mon maître...Je l'aime."

Elle avait presque criée, les larmes lui étaient montées aux yeux et Justice avait reculé. L'arcane majeure sourit en coin...vraiment...cette poupée là...elle tendit une main et les liens de lyra lâchèrent immédiatement faisant tomber la morte en avant. Justice pencha la tête sur le côté alors que Lyra se relevait difficilement en massant ses poignets.

"Viens dans ma chambre ce soir en échange de ta libération. Si Jezabel veut te punir, dit lui de ma part qu'il lui faudra te battre correctement et non pas avec ces salles de tortures-ci. La torture psycologique ne te va pas, toi...tu es faite pour avoir mal...dit lui ça. Il sait bien que j'ai plus d'influence que lui et qu'il devra céder."

Le visage de lyra s'obscurcit. Elle ne tenait vraiment pas à passer la nuit avec Justice mais si c'était un ordre...elle devrais le faire, comme répéter les dires de l'arcane à son maître. La deadlydoll palis un peu plus que d'habitude en pensant à la réction qu'aurait Jezabel en entendant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au service de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au service de la mort   Au service de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezabel, la Mort
» Que va faire la Mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: COMTE CAIN :: Lieu RP :: Centre de Délilah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser