La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Enlèvement de Tsukimi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:00

Lyra ne remarqua pas le trouble de Ned et mêm si ça avait été le cas, elle n'y aurait pas fait attention. Tout ce à quoi elle pensait était agire au plus vite. Sans prendre une seconde, elle marcha d'un pas rapide sur plusieurs mètres. La démonne s'approcha d'une paroie les masquant à la plupart des démons. Ils firent plusieurs dizaines de mètres jusqu'à ce qu'un group de démon surgisse devant eux. Lyra serra les dents très calme sachant bien que si elle attirait l'attention à ce moment c'était fichu. Elle, elle pouvait venir ici mais pas Ned.

La démonne le poussa contre la paroie posant ses mains fermement sur ses épaule spour l'empécher de s'enfuire. Elle lâcha une prise et le pris par la nuque avant de plaquer ses lèvres sur les siennes en le maintenant collé au mur. Les démons les regardèrent quelques seconde un peu surpris de trouver un couple ici. Un d'entre eux sortit une bétise raciste et s'en alla plus loin. Lyra lâcha enfin Ned.


"Mmmmh, pas mal pour un simple humain. Tu ferai sun bon démon."

Plaisantat-elle en le tirant à sa suite pour continuer son parcour.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:27

Première règle numéro une des agents de magdala: "ne jamais perdre sa concentration lors des missions" Deuxième règle numèro une: "Toujours resté concentré sur l'objectif, surtout si l'enjeu est une vie humaine." On ne peut pas tout à fait dire que Ned respecta le code des missions à la lettre près durant les minutes qui suivirent.
Il regarda tout d'abord le groupe de démons au loin, puis jugea la paroi contre laquelle il s'était fait pousser, et enfin Delauro, dont les dernières paroles résonnaient encore dans son esprit, tandis que son cerveau tentait d'établir un lien entre les derniers évènements en se demandant pourqoi il avait la sensation d'être allongé sur une plage un après-midi d'été à l'ombre d'un cocotier un coctail frais à portée de main. Il décida de bloquer son imagination, préférant ne pas étudier plus en détail ce qui venait de se passer. Une fraction de secondes durant, il avait cru voir sa mort arriver. ça lui suffisait plutôt largement.
Ce fut une sensation de malaise qui le ramena à la réalité. Ned s'aperçut qu'elle venait des joyaux de sa mère qui se trouvaient dans sa poche. Peut-être avaient-ils eu raison, car en levant les yeux, Ned s'aperçut que le bâtiment central ne se trouvait plus qu'à quelques mètres.

"Maintenant les choses sérieuses peuvent commencer, j'adore mon boulôt."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:35

Lyra soupira voyant le batiment centrale. Des secousses nerveuses la traversèrent et pendant quelque seconde elle revit sa première rencontre avec Jeff. Ce jeune démon, doux, calme, rassurant lui parlant du prix de la vie et de la mort, le but de l'existence et le sens d'être. Il lui avait offert un chemin et l'avait protéger et aider à devenir quelqu'un d'important. Aujourd'hui voilà qu'elle l'affrontait. Son premier allié, son seul amant et l'unique avec qui elle avait approché l'amour.

La démonne entra par une porte dérobée qu'elle connaissait bien. Ils firent quelques mètre et une autre porte s'ouvrit laissant place à une pièce gigantesque. Au centre de celle ci, une démonne défigurée, Jeff et Tsukimi. Ils y étaient. Par réflexe, Lyra attrapa Ned par sa chemise dans son dos pour éviter qu'il ne veuille foncer dans le tas. Elle ne pouvait affronter les démons et espèrer remporter une victoire.


"Lyra, tu as prit long."

"Laisse ma contractancte."

Dit-elle d'un ton extrèmement calme presque froid et indiférent. Elle était comme totalement détachée de la situation. Jeff eu un petit sourire.

"Tu as la même expression que quand je t'ai trouvé devant le cadavre des deux humains dans le désert. Tu te souvient. En ce temps tu étais tellement perdue et tous les démons te craignaient. Seule depuis toujours et devenue mortelle et sans distinction entre le bien et le mal."

"Laisse ma contractante."

"Si je refuse?"

"Je repars."

Le visage de Jeff se crispa dans un rictus nerveux. Il la connaissait, ce n'était pas un simple coup de bluff mais bel et bien son attention.

"Que se soit clair, je suis avec cette humaine car j'ai une dette envers elle. Je veux l'honorer mais ce n'est pas pour autant que je suis prête à ramper à tes pieds. Je me fiche d'être parjure au fond alors ne me pousse pas. Tu la laisse et je rest avec toi ou tu la garde et je dégage."

"J'ai carrément de la peine à croire que tu dit ça sérieusement. Mais tu ne peux pas me mentir je le sais...tu es l'être avec le moins de conscience que je connaît."

Lyra sourit calmement toujours détachée. Elle lâcha Ned et croisa les bras aussant un sourcil satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:11

"Sans Delauro (ou "Lyra", comme l'a appelée Jeff), je nous vois mal sortir d'ici comme de rien, Tsukimi et moi."
Ned décida cependant de rester dans son coin qui lui parut soudain très accueillant, histoire de ne pas déranger et d'observer le cours des évènements (et, qui sait, d'intervenir si la conversation prenait un cours un brin plus brutal).
Revenir en haut Aller en bas
Phalis Ringo
Admin
Phalis Ringo


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans un fauteuil bien moelleux devant un bon feu ^^
Loisirs : WAKFU ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:43

"J'ai faim..."
Lyra tu m'as promis de ne pas retourner avec lui...



















(sorry j ai fais une bourde)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:55

Lyra ne répondit pas pendant un long moment. Elle toisa Jeff en silence tandis que le démon ne disait pas un mot. Il se mordit la lèvre et soudain prit Tsukimi par le bras et la poussa vers la démonne s'appliquant à la faire trébucher. Par reflexe, Delauro s'approcha pour la rattraper et a ce moment, Jeff tendit la main lançant une décharge d'énergie dans la direction de son ancienne otage, ancienne colaboratrice et de l'homme qu'il ne connaissait pas. Lyra réagit avec la vitesse propre à sa race et d'un coup sec envoya Tsukimi dans les bras de Ned se mettant entre les deux et prenant la décharge en plein fouet.

La démonne vu projetée à travers la pièce heurtant violemment le mur ce qui lui procura une violente douleur derrière la tête et la faisant perdre connnaissance.

Jeff se redressa soudain l'air détendut et presque rassurer. Il regarda la démonne défigurée qui sourit à se regard. Il passa une main dans ses cheveux sortant quelque chose de sou sson manteau. Il s'agissait des cornes de Lyra. D'un regard, il jugea la distance qui le séparait de Ned et Tsukimi. Il haussa alors les épaules et parla presque sur un ton d'excuse.


"Je n'ai hélas pas trouvé d'autre moyen bientôt vous comprendrez que je n'avais pas le choix de lui rendre ses cornes."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:50

Rien de cassé, Tsukimi? Fit Ned à voix basse, surtout par politesse.
"Il va donc lui rendre ses cornes? Il est malade, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:59

Jeff se pencha vers elle en serrant les dents. La démonne n'avait rien perdu de sa beauté. En un éclaire les images du passé vinrent le traverser.

Les murs étaient couverts de sang. Sur le sol, les cadavres d'une dizaines d'autres démonnes était déchiquetées et défigurée. Dans un coin, l'une d'entre elle respirait encore faiblement. Au milieu du carnage, Lyra se tenait là, droite un sourire ravis aux lèvres tendit qu'elle se lâchait les doigts pour avaler le sang qui les ornaient. Ses crocs brillaient à chaque coup de langue alors que tout son corps était couvert du liquide rouge ainsi que des morceaux divers qui avaient apartenus aux autres femme de sa race. Devant cette vision d'horreure, il avait reculer d'un pas sur le seuil de la porte ouvrant la bouche incapable de parler.

Lyra l'avait vu en souriant et lui avait sauté au cou venant frotter les monceaux de cadavre sur lui. Ravie, elle était tout bonnement ravie. Jeff l'avait alors prise par les épaules l'éloignant de lui pour la secouer.

"Qu'es ce qui s'est passé ici?!!!"

"Oh rien mon amour. Elles m'ont juste un peu énervées avec leurs bavardages. Mais ce n'est pas grave n'est ce pas. Tu n'as plus besoin de tes maîtresses maintenant que tu m'as moi. Oh tu verra ce sera magnifique comme nous serons heureux ensembles sans ces femmes qui te tournent autour."

Là, il avait hurlé sa prochaine phrase dans un mélange de peur panique et de fureure. Elle les avait tuées. Toutes ces femmes, ses compagnons, amis, elle les avait massacrée et maintenant elle s'en vantait ravies de son action sans le moindre remord.

"Mais qu'es ce que tu as fais!!! Ce n'était pas mes maîtresses mais des amies! Tu es folle d'avoir fait ça! Totalement folle c'était tes compagnons à toi aussi!!!!"

Le regard de la démonne passa à l'incompréhenson alors qu'il commençait à la secouer avant de la lâcher brusquement pour courire vers la survivante.Il posa une main sur le front de la démonne totalement attérer et commença à tenter de la soigner.

Les yeux de Lyra devinrent alors un gouffre de colère. Son aura de puissance augmenta brusquement alors que tous ses attraits de combats se tendaient au maximum. Elle saisit une corne arrachée qui trainait encore dans le coeur lui aussi sortit du coeur de leur propriétaire. Sans une seconde, elle fonça sur la démonne et d'un coup unique lui trancha la tête en criant sur Jeff le poussant contre le mur.

"TU EST A MOI TU AS COMPRIT? A MOI UNIQUEMENT ET A PERSONNE D'AUTRE C'EST CLAIRE. JE NE SUIS PAS FOLLE JE SUIS JUSTE LA PLUS PUISSANTE ET LA PLUS BELLE! TU N'AS PAS BESOIN D'ELLE JE LES SURPASSE!!!"

Elle se jeta sur lui l'embrassant violemment. Elle resta un long moment comme ça avant de le prendre dans ses bras le berçant comme un enfant en chuchotant des mots qu'elle voulait apaisant.

"Voilà, c'ets finit. Elles ne t'embêterons plus, elles ne te tournerons plus jamais autour. Tu es à moi et je suis à toi. Chuuut, voilà tout est finit, tout va bien. On va rester ensemble, ensemble pour toujours toute l'éternité. Personne t'enlèvera à moi. Je t'aimerais toujours. Ne soit pas triste je suis là."

Il n'avait pas cherché à se dégager. Toute tentative se serais soldée par sa mort et bien pire vu l'était des cadavres. Elle était devenue totalement folle prise dans le tourbillon de la puissance et ses yeux jaunes ne brulait que de ce manque de raison.

Jeff ferma les yeux un moment. Ce souvenir. A ce moment, elle n'avait pas atteint le sommet de sa folie mais l'avait juste dévoilée. Si il lui rendait ses cornes, ça signifierais qu'elle risquerais de redevenir ainsi. Cette femme si heureuse dans le monde humain redeviendrais ce monstre. Il regarda Tsukimi et Ned disant simplement.

"J'espère que votre présence la calmera."

Et il posa les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Phalis Ringo
Admin
Phalis Ringo


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans un fauteuil bien moelleux devant un bon feu ^^
Loisirs : WAKFU ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:16

Tsukimi regardais la scenne mais surtout Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:50

Ce fut presque immédiatemment qu'une vague de lumière vint balayer le démon le projetant au sol le ventre ouvert et le corps en piteus état. Lyra se tenait debout, intacte. Ses cornes brillèrent un peu un court moment avant de redevenir ternes. Ses yeux avaient virés au jaune, ses dents étaient aiguisées comme des lames, ses griffes longues et acerées, sa peau devenue lumineuse, mais d'une lueure malsaine qui n'avait rien à voir avec celle des humains. La démonne regardait sa main droite d'une oeuil morne laissant apparaitre quelques écailles jaune marbrées de rouges et des filaments couleure sang qui remontaient comme des veines sur ses bras, ses jambes, son cou, son ventre avant de disparaîtres dans sa nuque.

Elle rit, un véritable éclat . démoniaque comme dans d'ancien mauvais filmes. Un rire hystérique et totalement fou. La démonne alla vers Jeff se penchant vers lui en souriant d'un air carnassier comme affamée devant un banquet.


"Tu en a mit de temps. Je suis enfin de retour vers toi mon amour."

Il ne répondit pas mais porta une main vers le bas de sa machoire. Il n'y en avait qu'une partie, le moitié. L'autre s'était envolée comme de rien le laissant ainsi, la gueule et la langue en l'air en proie à tout ce qui passait.

Lyra ne prêta pas attention à son état de santé mais elle marcha vers Tuskimi et Ned en leur ouvrant grands les bras.


"Mes amis. Regardez moi je suis libre et toi Tsukimi tu n'as plus à donner ta vie pour ça. De plus, je suis reine des démons. Joignez vous à moi et soyons heureux. Nous utiliserons les démons pour faire régner la paix dans le monde et enfin tout se passera bien. Vous imaginez, un monde sans guerre et protéger par les démons."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:37

Ned fut frappé par la transformation. Elle semblait avoir perdu toute beauté. Il avait peur, mais d'une peur telle qu'il n'en avait jamais ressenti auparavant. D'une part parce que le démon qui se tenait devant lui était non seulement doué d'intelligence en plus d'être dangereux, mais également par son apparence et en plus par la pensée que c'était cette créature qui l'avait embrassé voilà moins d'une heure.
-Vous...Vous êtes reine des démons?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:51

Lyra sourit totalement démente écartant encore un peu plus les bras mais plus du tout accueuillante uniquement triomphante et montrant son empire du bout de ses griffes mortelles capables et surtout envieuses de prendre la vie. Non, pour un humain elle n'était pas belle mais pour un démon elle l'était sous cette forme là. Une beauté mortelle et cruelle. Elle n'inspirait que peur et crainte à ce moment précis.

"Ahahahahah Maintenant oui! Oui je le suis. Depuis toujours je suis Jeff fidèlement comme un chien. Il a unit notre race maintenant comme mon amour est venu me réveiller je prend son trône comme payement de l'offense qu'il m'as faite en me volant mes cornes. Je suis reine, oui reine et vous deux, je vous propose de vous joindre à moi. Un monde merveilleux s'ouvre. Un monde ou les démons seront gardiens de la paix qu'en pensez vous. Plus jamais innocent ne souffrira de leur folie de tuerie ni de celle des humains."

Elle tendit les bras vers le ciel en criant comme une prophète de la fin du monde. Ses yeux brillaient de plus en plus et maintenant, toute la salle était observée par des démons qui arrivaient de plus en plus nombreux. Elle s'adressa à eux et leur parla.

"Oui, mes frères. Je suis votre reine et je vous offre une vie en accord avec les humains. Une vie ou je vous mènerais vers le chemin que vous aimerez celui du respect absolut d el apart de ces êtres qui vivent sur terre. Levez vous mes amis un nouveau jour est là. Levez vous et acclamez votre reine et votre sauveuse oui Ahahahah!!!"

Elle laissa tomber ses bras sous les cris d'acclamation ou d'outrage des démons. Elle rit de nouveau. Elle regarda Les deux humains en leur tendant une main démoniaque mais un sourire maternel aux lèvres.

"Venez que je vous mène à la paix de votre monde. Vous serez avec moi ceux qui auront mit fin à toute guerre mes amis. Venez avec moi. Si je suis reine vous serez prince et princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:27

"C'est qu'elle rigole pas! Voilà un projet qui faciliterait grandement la tâche à magdala."
Ses paroles paraissaient attrayantes, mais Ned aurait tant souhaité que celui qui les ait prononcé fasse cinquante centimètres de moins, porte une robe bleue avec des étoiles jaunes et agite gaiement sa baguette magique (on pourra aussi passer sur les écailles, les crocs et la sensation de démence profonde). Avec lui, au moins, on aurait eu le choix.
-Hé hé... Exellente idée, fit-il, affichant un large sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Phalis Ringo
Admin
Phalis Ringo


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans un fauteuil bien moelleux devant un bon feu ^^
Loisirs : WAKFU ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:33

(bouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j adore ton imaage leo)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:51

(HJ:Je l'ai trouvée dans la galerie)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:14

La démonne sourit se tournant vers les autres démons. Jeff s'était relever son corps et sa machoire régenéré. Il gardait pourtant une marque de brulure sur le torse et se tenait debout en vacillant un peu. Il s'inclina devant Lyra en fermant les yeux et serrant les dents sous la douleur de son corps.

"Majestée, nous implorons votre aide et protéction car nous avons besoin de vous."

Lyra le regarda en silence et soudain avec un violence inouie lui envoya un coup de pied dans le ventre le faisant rouler sur le sol le ventre de nouveau en sang. Son regard était devenu dur et plein de rancoeur. Et siffla plus que ne parla la suite.

"Tu m'as trahit et tu ose venir m'implorer. Moi cher ami tu n'est plus qu'un esclave et je trouverais bien quelqu'un pour devenir mon second. Jeff! Tu as détruit ma vie tu ne va pas t'en tirer avec des courbettes. Reste couché et attend que je daigne m'occuper de toi si tu ne veux pas être executé."

Elle tendit les bras aux démons.

"Préparez vous à lancer un assaut sur la terre et l'asservir. Gagner cette charge et tous les hommes seront à nous. La paix enfin et la nourriture en prime. Je vous ouvrirais les portes de l'abondance mes frères. Allez et préparez vous."

Les démon crièrent et battirent des ailes en hurlant de joie et d'ivresse. Lyra sourit et fit une pirouette sur elle même en se retournant vers Ned l'attrapant par l'épaule soudainement.

"Et toi petit humain? Ca te dirais d'être mon roi? Devenir chef du monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:23

"Roi... Chef du monde..."
Voilà autant de mots plus attrayants les uns que les autres. Toutefois il y avait une petite série de grains de sables dans ces merveilleux rouages.
"Assaut...Asservir...Terre...Hommes seront à nous...NOURRITURE!?!?!?!?"
Ned ne pouvait pas laisser faire ça. Tout roi qu'on lui proposait d'être, il préférait être un héro que de régner sur une espèce soumise aux côtés d'un tel monstre que celui qui se tenait devant lui. Voilà ce à quoi il avait décidé de consacrer son existence.
"Jeff, j'espère de tout coeur que tu sais ce que tu fais, parce que si ça ne marche pas, je ne donne pas cher des 10 secondes qu'il me reste à vivre."
-Je ne peux pas vous laisser asservir mon espèce... (Eh merde!) Je préférerais vous tuer quitte à mourrir avec vous! Dit-il du ton le plus glacial qui soit en sa mesure de prendre, effleurant ses gospels du bout des doigts, prèt à les saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:12

"Me tuer..."

Siffla-t-elle d'un air mauvaise les griffes de ses mains venant briller à la lueure qui éclairait la pièce. L'obscurité devint soudain presque étouffante et l'unique source de lumière ne résuma pendant une seconde qu'à un faible rayon de lumière tombant d'une fenêtre. Puis, tout redevint comme avant alors que la démonne se redressait visiblement furieuse.

"...et avec quoi veux tu me tuer? Seul un démon supérieur n'as jamais réussit à m'infliger une blessure quand j'ai mes cornes. Tu n'as aucun moyen de m'atteindre petit. Mais tu va ravaler tes paroles en même temps que je vais te faire avaler ta langue."

Elle se tut soudain. Une main passa sur son front comme si elle se sentait mal. L'image d'une petite fille vêtue d'une longue robe rouge venait de s'imposer à son esprit. Une hésitation d'une seconde et une souffrance d'une éternité. Elle chuchota soudain comme détachée de ce qu'elle était avant.

"Qu'es ce que je suis?"

Elle se prit brusquement la tête entre les mains en criant de douleur.

"Non! Non aidez moi!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:09

Ned fut prit au dépourvu. Il ramena sa main de ses gospels et regarda Delauro sans comprendre. Par expérience, il savait reconnaître le mal quand il le voyait, mais là, il n'en décelait plus la moindre trace. Plus rien à combattre, donc.
-Oui...mais comment?
Elle semblait en proie à une intense douleur. Douleur provenant de ses cornes...
"Elle doit les perdre à nouveau. Sinon tout le monde en souffrira."
-Vos cornes! Arrachez-les!
"J'ignore si elle en est capable, mais au pire je l'aiderai."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:17

"Séréna!!!!!!!!!!"

Hulat-elle brusquement en se cambrant. Dans sa tête, la petite fille se tenait sur une terre détruite d'un village africain brulé. Sa robe de grande cérémonie était en lambeaux et très sale et son visage était amaigris par la faim et la fatigue. La gaminne tourna la tête vers elle une seconde entrouvrant les lèvres et, tendant une main au poignet orné de l'ouverture sanglantes des marques d'un suicide, montra les cadavres d'hommes et femmes tués par la même chose que le village, la guerre. L'enfant porta soudain une main à son visage et une trainée de sang venant de son crane vint tâcher sa peau pur la faisant hurler à cette vision. L'enfant se tourna vers Lyra en l'appelant par un ancien nom. Un nom qu'elle n'utilisait plus depuis des années et des années. Mais pas d'aide, la petite devint transparente dans son cri et disparut ne laissant que l'écho de sa terreure.

Lyra se redressa violemment et deux éclats de sang vinrent s'étaler sur le sol. Ses cornes restèrent dans ses mains. La démonne les regarda, leva la tête, les serra et sans dire un mot attrapa Tsukimi et Ned les tirant vers une porte de sortie.


"Fuyez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:32

Tout s'était passé à la vitesse de l'éclair (pour un humain du moins). Le temps de comprendre, ils étaient devant la porte.
-Comment peut-on fuir? On a besoin de vous, sinon on est bloqués!

(HJ: Puisque Tsukimi ne joue plus, partons du principe qu'elle est baillonnée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:38

(HJ:Dans les pommes)

Elle arriva devant une sorte de trou dans l'air. Il était noir et de filament mauves venaient de temps en temps le strier comme des éclairs. Lyra s'approcha de lui et ressera ses cornes dans une main avant de serrer les épaules de Ned de l'autre tenant Tsukimi sur son épaule. Elle regarda le trou noir.

"Passe avec moi."

Et elle plongea.


>>>>euuuh sur terre Ned poste ou tu veux.

=>San Fransisco/Retour à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Tsukimi   Enlèvement de Tsukimi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement de Tsukimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsukimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: Le pendémonium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser