La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Là où tout a commencé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyDim 30 Sep - 20:28

Fuyu, Lyra, Yan et Ghid sortirent de la porte d'entrainement et admirèrent le spectacle des plaines venteuses. Les hautes montagnes se profilaient dans l'immense espace que constituaient les plaines. Mais le plus étrange était un drôle de rocher en contrebas, dont ils pouvaient clairement distinguer la forme depuis la colline où ils se trouvaient. Elle rappelait l'illustration de l'ärm dans l'ordre de mission.

-Voici donc l'endroit par où Ginta et Danna sont apparut. Et reste calme, Yan.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyDim 30 Sep - 20:39

Lyra ne s'extasia pas devant les paysage se rendant à peine compte de la colère de Yan. Elle secoua la tête avant d'activer Fary-tale pour tenter de repérer la présence d'une ärm dans les environs. Une aura flottait dans l'air mais elle ne parvenait pas à savoir si il s'agissait d'une autre ärm ou de l'aura assez forte de ceux de son groupe. L'aveugle soupira.

"Je craint de ne pouvoir vous aider à chercher sur le sol. A moins que vous n'arriviez à totalement faire taire les auras de vos ärms je ne peux pas détecter celle que l'on cherche si elle est dans le coin."

"Bah tu nous a fait gagner plusieurs jours de temps c'est déjà pas mal."

Répondit Yan qui reprenait un peu son calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyDim 30 Sep - 21:04

-Bonjour m'sieus-dames!

Un homme d'assez forte carrure se tenait derrière eux. Il avait un air menaçant.

-V'zètes des manieurs d'ärms à c'que j'vois. Si oui, faudrait dégager, pasque le site est sous surveillance.

"Il est fou, mais il parait fort. Se sera facile de s'en débarasser."

-Toi! Fit-il à Fuyu, faut qu'tu sache que se sera pas facile de t'débarasser d'moi. J'ai mes potes aussi.

"Il devine les pensées."

Six autres hommes sortirent des hautes herbes. Tous dégageaient la même aura.

-Vous êtes de la Cross Guard.

-Tout juste, mon pote, alors vous dégager?

-Je ne puis tolérer une telle insolence de votre part.

-Il a raison. Vous méritez une petite correction, fit Ghid.

-J'mexcuse, ma p'tite dame, mais j'peux pas vous laisser trainer dans l'coin, mes potes et moi on a r'çu l'ordre d'protéger l'secteur des intrus. V'zêtes des intrus, alors dégagez!

Fuyu regarda les gardiens un par un.

-Je prend les deux de droite, qui veut le petit prétentieux?

dit-il finalement.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyDim 30 Sep - 21:27

"On dit que la justice est aveugle non? Laissez le moi je vais lui montrer mon sens de la justice à celui-là."

Dit Lyra en rangeant sa canne et ressortant son épée d'eau. Elle sourit totalement armonisée avec son ärm. L'homme éclata de rire.

"Bah qu'es ce qu'elle veux l'autre miss. Faut pas t'mêler des affaires des grands ouvre un peu plus les yeux gaminne."

"Votre arrogance est à l'échelle que sera votre chute noble crétin."

Répondit-elle simplement attaquant alors que Yan sortait ses ärms pour se charger des autres gardes présents. Lyra fonça sur son adversair qui invoqua son ärm la plus puissante tout de suite. Une lance dont le fer brulait d'un feu bleu. Pas de doute que toucher la lame reviendrait à cuire rapidement.

Il para sans trop de soucis la première charge et s'ensuit une suite de mouvements aussi rapides que violents. Lyra pouvait voir ses attaques grâce à son 6 èm sens mais lui pouvait anticiper les sienne en lisant ses pensées. L'aveugle décida de changer de technique au moment ou il lui portait un coup plus fort qu'un autre la faisant reculer de plusieurs pas. Elle continua à parer sans répliquer à ses attaques. Il profita alors de voir comment elle voulait contrer ses coups pour exploter les failles de son mouvement et feinter.

Lyra sentit la lame siffler à son oreille et glissa en arrière Guess redevenant un simple bague dans sa main.


"Bah alors c'est tout ce que tu vaut? Franchement ça vallait pas le coup. Tu n'es même pas capable d'élaborer la moindre stratégie. Tu sais quoi? Je me dit que tu es tellement faible que t'achever te ferais du bien qu'es ce que tu en penses? J'aime pas laisser les gens dans l'embarra je vais te délivrer de ta nullité."

Lyra murmura une réponse acide.

"Une simple barrière mental et vous êtes déjà à plat c'est ridicule."

"Einh quoi?"

Demandat-il sans comprendre. Il n'eut pas le temps de savoir la signification de la phrase. Lyra s'était levée d'un bon attrapant le manche de la lance et le mettant de côté et posant sa main droite sur son cou ses yeux morts fixé sur les siens trop surprits poru avoir peur.

"Guess!"

Et l'épée d'eau apparut de sa bague cachée entre la paume de la jeune femme et le cou de l'homme. La tête du combattant se détacha sous le tranchant de la lame avant de rouler sur le sol pendant que Lyra ramassait son ärm et le brisait avec uen vague venant de Guess. Son combat était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyDim 30 Sep - 22:57

-Stalactite! Libère ta fureur!

L'épée apparut à partir de la chainette et Fuyu la pointa en direction de ses adversaires, comme pour les inviter à y goûter. L'un d'eux sortit une sorte d'arc. On devinait au changement d'athmosphère qu'il s'agissait d'un manieur d'électricité. Fuyu ramena la lame de Stalactite en arrière pour éviter le trait.

-Tu as deviné que mon arc électrique était attiré par les pointes, tu ne dois pas être n'importe qui.

Fuyu ne répondit pas pour asséner un coup d'épée au gardien qui tentait de l'attaquer par derrière. La blessure gela instantanément.

-Non, en effet, je ne suis pas n'importe qui, dit-il avant de se retourner pour faire face à son autre adversaire. Un manieur de pierre, aparement, il suffisait d'entendre craquer son gardien sous l'emprise de la glace. Fuyu évita un nouveau tir de l'arc électrique alors que le gardien revenait à la charge. Il se concentra.

-Cryo-maker!

Le gardien n'était pas très grand un bloc de quelques mêtres cubes suffit à l'immobiliser, immobilisant aussi son invocateur le temps de s'occuper du manieur électrique. Cryo-maker suffit à créer un mur de glace opaque devant lui. Le temps de le contourner, Fuyu l'attendait de l'autre côté avec Stalactite dont il lui asséna un coup violent dans les côtes. L'adversaire se tordit de douleur, puis un gant apparut dans sa main dont il essaya de donner un coup à Fuyu.

-Pathétique, vraiment.

La tête de l'électricien se retrouva séparée de son corps, les deux coupures se trouvant recouvertes de glace. Ce fut alors que Fuyu entendit un craquement. Il devina par son sixième sens que le gardien s'était libéré. Il évita le coup qu'il tentait de lui porter et lui en asséna un de Stalactite. Elle ne lui fit rien, comparé à la dernière fois.

-Plus mon gardien est frappé, plus il devient résistant, figure-toi!

Fuyu détestait cette manie qu'ils avaient de vanter les mérites de leurs ärms. Il s'éloigna du gardien et l'enferma à nouveau dans un bloc de glace. Il n'eut plus qu'à foncer dans la direction du manieur de pierre et décida de lui asséner quelques coups douloureux avant de l'achever. Il était satisfait dans l'ensemble. Il n'avait utilisé que deux de ses ärms.

-Tout le monde va bien?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyDim 30 Sep - 23:00

[i]Ghid et Yan venaient d'achevez leurs adversaires quand Lyra se rapprocha du groupe s'en étant un peu éloignée à cause de son combat et de sa feinte. Elle jeta sur le sol les éclats de l'ärm de l'homme.

"Ouais c'est ok."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyDim 30 Sep - 23:20

-Tant mieux, répondit Fuyu en ramassant la bague du gardien au fond du creux de son cube de glace.

"Il pourrait m'être utile."

Ils descendirent auprès de l'étrange rocher. Fuyu décela une aura étrange, vaste, profonde. Peut-être était-ce elle qui avait facilité l'arrivée de Ginta en ce lieu plutôt qu'auprès de pierrot et de son utilisateur.

-Bien, il va falloir sonder chaque parcelle du terrain alentour. Nous recherchons un ärm ou quelque chose de même nature dont vous avez vu l'illustration. C'est notre objectif. Méfiez-vous, car il peut être... disons...grand. Assez en tout cas pour pouvoir baigner toute la région d'énergie magique sans la concentrer en un point trop précis.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 0:21

(HJ: Forte carrure=Allan, Manieur de Pierre=Candice ou Roland, Electricien (arc)=Takame, sept personnes, on dirait notre groupe comme il était prévu au départ, c'est à dire Takame, Ringo, Candice, Roland, Allan, Nanashi, Snow. Petite différence: on est pas de la Cross Guard lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 18:39

"Pas d'endroti ni de lieu précis de dissipation de l'énergie et capable de baigner tout un lieu sous sa puissance...il doit être...Mais oui!"

L'aveugle activa Guess en gratant un peu la terre avant de se fondre avec son sixième sens. Le flux magique remontait de l'endroit qu'elle avait creuser de la pointe de sa lame. Une petite rivière à peine une fuite mais très claire et présente. L'aveugle se tourna vers les autres en souriant.

"Avant toute chose sachez que je ne fait ça que pour prouver ma valeur."

Dit-elle avant de donner un grand coup d'épée dans le vide ce qui libérra une vaste vague qui alla frapper Fuyu, Yan et Ghid avec suffisemment de puissance pour les faire jarter hors de la zone d'action de l'ärm rechercher. La jeune femme se pencha alors vers le sol les paupières close mais le regard intérieur grand ouvert. Il n'y avait plus une ärm et son utilisatrice mais une seule entité. La lame étincella un coup levée vers le ciel et frappée par le soleil de sécheresse et, sans un bruit, elle s'abattit vers la terre. Un parfait arc de cercle qui ne toucha pas le sol mais siffla dans l'air. Une fraction de temps suspendu et comme sortit de nul part, une lame d'eau assez grande pour innonder une ville vint heurter la terre sèche dans un bruit de tonner.

L'eau rebondit, se mélangea, coula ne laissant voir qu'une écume blanche sur le lieu pendant plusieurs minutes. Lyra était au milieu de tout ça, ses pieds ancrés dans le sol mais sans une goutte d'air à portée de poumons. En apnée, elle laissait la tourment engloutire la terre et oppresser son torse la faisant cracher ses ultimes réserves d'oxygène.

Puis, ce fut finit. Sur le sol, à la place du paysage ravagé, se trouvait quelque chose de lisse et coloré qui dégageait pleinement son aura d'ärm. L'eau avait nettoyer le lieu d'un seul coup et se tenait appuyée sur Guess tout en reprenant son souffle et essuyant sa bouche du revers de sa manche qui était en fait toute aussi trempe. Les autres du groupe étaient aussi douchés et ils faisaient figure d'une bien fameuse équipe avec les habits leur collant à la peau presques transparents.


"Voilà l'ärm! J'ose penser que j'ai mérité le titre de fou avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 20:29

Fuyu s'était mit à chercher un endroit calme et isolé afin de pouvoir se concentrer. Il semblait avoir trouvé son bonheur -un rocher à l'ombre- lorsque la vague de guess le frappa sans qu'il s'en aperçoive (il n'était pas concentré dans la direction de lyra). Il n'eut pas le temps de se relever quand la vague submergea le terrain alentour. Il se demanda un moment si Lyra avait remarqué qu'elle n'était pas seule avant d'invoquer sa baignoire, mais lorsque le eaux se retirèrent, laissant place à un étrange objet métallique, Fuyu la toisa d'un regard meurtrier et étonné à la fois, qu'il savait qu'elle ne pouvait voir mais qui le défoulait quand-même. Il du se retenir pour ne pas crier et ainsi ameuter tous les gardes de la région.

-ça c'est sûr, tu l'auras. Mais je crois que tu mérites autre chose qu'un grade de fou en prime! Une flèche dans la poitrine, par exemple, histoire d'éviter de faire d'autres morts par noyade parmi tes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 20:32

"Je pense que je mérite plutôt une distinction pour avoir réussit à te faire bouger un peu alors que monsieur partait se reposer en pleine mission sans plus s'occuper de son rôle. Vous êtes douchés mais vous ne craignez rien vous je te signal."

Yan pouffa de rire en voyant Lyra croiser les bras et toiser Fuyu de ses yeux froid comme la glace. Elle ne voyait pas mais son ton et son expression étaient assez violent pour faire comprendre son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 20:46

-ça va! Je t'ai dit que tu l'aurais, ton grade. Mais t'aurais pu nous prévenir.

Il se sentait vexé d'avoir été surprit par la vague de Lyra. C'est vrai, quoi! Il était concentré sur la mission et en avait oublié sa garde. Une erreur de débutant! Il activa sa boucle d'oreille tout en maugréant et appela le Premier.

-Oui, Fuyu, qui a-t-il?

-L'objectif est atteint.

-Déjà? Vous êtes partis ce matin à peine, c'est rapide, vous l'avez donc?

-Oui, nous l'avons.

-Alors ramenez-le de ce pas à Ragenrave. Il s'agit de ne pas perdre de temps. Le War game est proche.

Fuyu jeta un regard sur l'ärm. Non seulement il semblait mesurer une dizaine de mètres de diamètre et plusieurs tonnes au moins mais en plus il se trouvait solidement ancré dans la terre.

-Euh, c'est impossible, il est bien trop gros.

-Quoi? Ne bougez pas, nous arrivons.

Cinq minutes plus tard apparurent le Premier et un groupe de fous. Il regarda la pierre d'un oeil d'expert.

-Magnifique! Vous vous êtes remarquablement bien débrouillés. Je pense que vous avez mérité votre grade de fou, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 21:09

Lyra sourit au premier en donnant un léger coup de coude à Fuyu en lui disant à voix basse.

"T'as vu il est pas faché lui."

"Il a pas été douché."

"Yan! Tu me casse mon effet!!!"

"Je sais j'ai fait exprès."

Dit-il en éclatant de rire incapable de tenir plus longtemps. Cette aveugle était une vrai calamité ambulante quand elle l'avait décidé. Il s'assit par terre en se tenant les côtes alors que Ghid souriait, concilante, en le regardant faire. Lyra leva son poing en l'air en faisant un petit saut de joie et en parlant au premiers.

"Z'avez vu, j'ai mit un cavalier à terre sans utiliser d'ärm et sans même le toucher!"

Yan et Ghid se regardèrent une seconde et devant l'absurdité de la situation repartire de plus belle dans leur éclat de rire bientôt suivit par Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 21:31

Fuyu restait silencieux. Il lui avait semblé ressentir quelque chose de particulier. Il se rappela de ce que lyra lui avait dit, qu'il s'était fâché.

"Non, c'est absurde."

-Je suis très satisfait par vos performances. Je n'en attendais pas moins de vous. Il s'agissait de faire vite.

-...Merci.

-A présent, retournez à Ragenrave, j'ai déclaré le commencement du war game pour demain. Nous allons "sécuriser" la zone afin d'étudier cet ärm étrange.

"Demain? Pas trop tôt!"

-Bien, je part immédiatement. Que ceux qui veulent venir profitent de mon andarta, personne n'a d'objections?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 21:35

Lyra se retourna vers la premier bien décidé à avoir une réponse claire à sa future question. Elle essora un peu ses cheveux au passage pendant que Ghid et Yan se remettaient un peu de ce qui s'était passé.

"Sir...je désirerais pouvoir avoir l'occasion de prouver ma valeur de cavalier avant le War Game. Il s'agit pour moi d'un besoin personel important et il me serait agréable de pouvoir le satisfaire. Si vous n'y voyez pas d'objections."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 21:52

Fuyu reposa son Andarta et observa la scène avec intéret. Yan et Ghid faisaient de même. Ce qu'elle venait de dire signifiait qu'un cavalier devrait l'affronter avant demain.
Le Premier la regarda attentivement, d'un regard partagé entre l'incompréhension et l'espoir qu'elle n'ètait pas sérieuse. Mais, le ton de sa voix étant plus clair que ses yeux morts, il comprit qu'elle ne plaisantait pas.


-Vous avez l'intention de tuer un de nos cavaliers et ce uniquement pour prendre sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 21:58

"Non! Comme vous l'avez dit, ce war game n'aura pas comme origine un génocide comme les anciens. Je ne veux pas tuer si ce n'est pas necessair. Je veux battre un de vos cavalier et prendre sa place car il est hors de question que j'assassine pour une raison aussi dérisoire que celle-ci. Si vous me l'accordez, je battrait un de vos cavalier et prendrait sa place mais pas sa vie."

Dit-elle d'un ton calme et posé. Sa voix grondait pourtant d'une menace étrange. Le sang, le goût du sang et de la tuerie était en elle mais elle était là à le repousser tout simplement comme si il ne s'agissait que de quelque chose de dérisoire.

"Mon but est d'avoir un titre pas du sang sur les mains."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 22:10

Le Premier parut soulagé.

-C'est que... nos cavaliers sont tous hors contact. Ils se préparent. Il n'y a que ceux ici-présent.

Fuyu s'avança d'un pas décidé.

-Si vous me le permettez, je me ferais un plaisir d'affronter Lyra.

-Hum, non, Fuyu, tu possède le signe correspondant le moins à notre ambitieuse guerrière. Ghid, peut-être... Non, nous manquons de cavalières. Yan! Cette personne te défie dans un combat dont l'issue sera que ton poste reviendra qu vainqueur!

(HJ: Yan est un adversaire puissant. Évite de le mettre KO dés la première attaque, stp)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 22:56

(HJ: Je sais^^)

"Yan, je doit avouer être contente de tomber sur toi."

"Moi un peu moin je doit dire."

"Navré. Allez, je te laisse commencer vu que c'est comme ça."

"Tu n'es pas un ennemis facile il va me falloir sortir le grand jeu."

Dit-il en sortant une nouvelle ärm qu'il avait aquit depuis le dernier War Game. Une chainette en argent qu'il avait dans une poche. Il la lança en l'air activant ainsi son pouvoir et une dizaine de chaines se mirent à strier l'air et attaquer directement Lyra. L'ärm s'enroula autour de son corps tenant ses bras, ses jambes et venant serrer sa gorge avec une grande pression. Le fer était tellement appuyé contre sa peau que des gouttes de sang se mirent à perler sur l'éclta d'argent du l'ärm.

"Prem est un weapon ärm contrairement aux apparences. Il est fait pour tuer en faisant éclater le corps de la personne qu'il tient. Tu ferais mieux d'abandonner tout de suite."

Lyra baissa la tête serrant les dents pour réprimer un gémissement de douleur. Les liens lui coupaient presques tous mouvements et elle se trouvait emprisonnée dans la position qu'elle avait par reflexe prise pour se défendre. Il lui fallait un moyen de se débarasser de ces chaines car la pression sur son cou se resserrait tant et si bien qu'elle respirait difficilement.

L'aveugle réfléchit pensant aux ärms lui étant utiles. Guess ne pouvait pas lui servire contre autant de lui de visée différents et c'était un gardien qui lui serait utile. Mais voilà, Sinistra était dans son diadème et elle ne pouvait pas l'atteindre tandit qu'elle n'avait plus assez d'air dans les poumons, vu la douche et les liens qui meurtrissaient sa pointrine, pour invoquer tris.

Combattre le mal par le mal la seule option restante. Concentrant son énergie sur la chaine qui ornait son poignet, Etnal s'activa d'un coup faisant siffler l'air sous l'impulsion des fils fins qui frappaient l'air avant de s'abattre sur les chaines avec suffisemment de puissance pour les faire céder et libérer Lyra de leurs étreintes.

La jeune femme tituba une foi libre en toussant et tombant à genoux. Yan croisa les bras sortant son ärm habituelle (les chaines dont je sais plus le nom XD). Il soupira en faisant quelques pas sur le côté avant de parler d'une voix conciliante.


"Laisse tomber tu est déjà à bout de souffle."

"J'était désarmée. Plus maintenant. Pour affonter une multitude d'ennemis il faut une multitude d'attaquants."

"Lyra..."

"Ne fait pas ça Yan!"

L'homme fut surprit par le ton grave et presque colèrique qu'elle avait employé.Il ne l'avait jamais connu ainsi. Elle s'était relevée le bras tendut en avant pour se servire de son weapon.

"Ne me regarde pas comme ça avec pitié. Ne me considère pas comme une enfant perdue parce que je ne peux pas voir. Pour qui tu me prend Yan!!!! Je croyais que tu comprenait que je savais me débrouiller. Mais non, t'es comme les autres. Tu ne voix qu'une aveugle..."

Sa voix était faible presque brisée.

"...Je suis un être humain. Infirme mais vraiment, comment veux tu que ceux comme moi puissent garder un semblant d'honneur quand les gens nous regarde comme des enfants faibles. A ton avis Yan, pourquoi je veux ce titre?!!!!"

Elle avait crié. Le cavalier recula d'un pas car ses paroles étaient plus violentes que ses attaques. Il se rendait compte de ce qu'elle disait. Il comprenait son erreure. Il ne répindit pas mais il connaissait la réponse.

"Je veux défendre un peu l'honneur qui est celui de ceux que votre société ridiculise à chaque regard et chaque pensée. N'ait pas pitié de moi Yan et frappe vraiment ou je t'assure que je te tuerais dans ce combat."

Il baissa la tête un moment. Lyra avait une aura résonnante de colère et de rancoeur. C'était ça sa force, la douleur et la meurtrissure de son âme. Ghost ärm. Elle lui avait dit que c'était son point fort ce genre d'ärm mais il n'avait pas comprit que si elle les maîtrisait si bien c'était parce que sa vie était sur le même modèle.

Il attaqua, elle répliqua. Ses fils étaient destructeur ses chaines se régéneraient. Il n'arrivait pas à l'atteindre, elle ne parvenait pas à l'approcher. Il continuait de plus en plus fort. Il devait la frapper, de toutes ses forces, lui prouver qu'il était son ami...qu'il la respectait.

Elle lui en voulait de ce qu'il venait de faire. C'était une trahison et son emportement dans ce combat d'un coup était une faible tentative pour se faire pardonner. Parodie d'excuse minable. Lyra continua sa ronde pendant un ,ong moment déployant son aura de plus en plus et il le lui rendait. Elle le marqua d'un trait rouge à la joue et il l'atteint au bras gauche. Soudain, elle ferma son ärm d'un seul coup avança en courant sans le moindre repère du 6 ème sens.

Yan comprit qu'elle se servait de son ouïe. Mais la manière dont elle maîtrisait le terrain lui coupait le souffle. C'est alors seulement quand elle évita une pierre sautant par dessus qu'il comprit. Etnal avait deux fonctions. Une de se battre l'autre de sonder le terrain en rebondissant sur les obstacles. Elle connaissait le lieu maintenant, toute sa force était à l'oeuvre. Pas pour gagner, plus uniquement pour ça. Elle se paradait pour montrer enfin son potentiel. Qu'il comprenne à quel point il lui avait fait mal et il s'était trompé.

Lyra arriva vers Yan et sentit le coup sec d'une de ses chaines. Il invoca le poid des lamentation mais c'était trop tard. Elle lui sauta dessu le faisant rouler sur le sol lui arrachant à main nue ses ärmes les jetant au loin. Plus d'ärm pour lui et elle ne se servirait pas des siennes. Le combat finirait à mains nues. Il lui envoya un coup de pied dans le ventre et elle roula plus loin avant de lui faucher les jambes quand il voulut se lever. Ils enchainèrent une suite de coup de poings le sang venant voler sur le sol et le combat étant d'une violence plus grande qu'avec des ärms. Une violence de deux âmes. Yan finit par la repousser et se relever. Il voulut profiter du fait qu'elle était à terre mais quand il voultu la frapper encore elle attrapa son poing et le tira vers elle avant de lui mettre un coup de genoux dans le ventre. Il tomba sur le dos quand elle le poussa et elle prit une pierre qui se trouvait par terre avant de poser un côté tranchant sur sa gorge.


"J'ai gagné."

Dit-elle. Pas de joie, pas de soulagement, pas d'éclat. Elle avait gagné lui perdu. Elle n'était pas fière au contraire. Elle avait laissé sa colère et son dégout prendre contrôle de son corps et elle avait presque craqué. Yan fit signe qu'il abandonnait en sentait le tranchant effleurer sa carrotide. Lyra se leva jeta la pierre essuyant le sang de sa bouche du revers de sa manche avant d'aller s'assoir sur l'herbe un peu plus loin le goût amère de la victoire par fureure dans la bouche.


"Je hais...je me hais."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé EmptyLun 1 Oct - 23:39

(HJ: Merci d'avoir écouté ma demande^^ <= Ceci n'est pas une ironie)

Fuyu avait regardé le combat d'un oeil attentif. L'issue semblait très serrée. Il aurait parié sur la victoire de Lyra de toute façon, même si elle avait pu voir la carrure de Yan. C'était une toute autre jeune fille que celle qu'il avait connu jusqu'ici qui combattait Yan à présent. Le premier cavalier applaudit, visiblement pleinement divertit par le spectacle qui s'offrait à ses yeux.

-Bravo, mademoiselle. Vous avez vaincu un de nos meilleurs cavaliers au corps-à corps privé de la vue. Absolument extraordinaire. L'échiquier est fier de compter une personne telle que vous dans ses rangs.

Ghid semblait au bord des larmes. Elle se rappelait cette promesse que Yan lui avait faite il y a dix ans, celle de se hisser au rang de cavalier. C'était un rêve qui prenait à présent fin. Elle se précipita auprès de son époux afin de s'assurer de son état de santé. On pouvait clairement sentir un nuage de haine envers Lyra se former autour d'elle.

"Ne t'en fait pas, Yan, tu auras ta revanche, si tu es déterminé"

Fuyu s'avança vers ses compagnons de mission.

-Que diriez-vous d'un peu de repos dans nos quartiers à Ragenrave? Cela nous sera d'une grande aide pour le war game.

Voyant que personne ne se manifestait, il décida d'activer son Andarta.

-Andarta, conduis-nous, Lyra, Ghid, Yan et moi à Ragenrave!

=> Continent de Hild; Ragenrave; Le war game approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tout le temps (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Pazurika :: Plaine Venteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser