La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le war game approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Le war game approche Empty
MessageSujet: Le war game approche   Le war game approche EmptyMar 2 Oct - 10:14

Quand ils attérirent à destinaion, Lyra avait reprit contenance. Elle saisit Fary-tale d'un main et l'activa avant de se diriger vers Yan et Ghid et de s'adressé drectement à l'ancien cavalier.

"Ecoute...Je suis désolée de m'être emporté tout à l'heure j'aurais pas du."

"Tu t'es battu c'était un bel affrontement."

"Non! Ecoute Yan, j'ai totalement éclater j'aurais pas du agire de la sorte. Si tu veux redevir cavalier il te suffira d'affronter un autre cavalier. Si tu le désire, je peux te guérire. Ne m'en veux pas trop s'il te plaît."

Yan baissa la tête en soupirant. Il savait que c'était la règle du jeu mais il ne pouvait s'empêcher d'être amère. En même temps...ce qu'elle lui avait dit pendant le combat l'avait marqué. Instinctivement il attendit de voir la réaction de Ghid.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Le war game approche Empty
MessageSujet: Re: Le war game approche   Le war game approche EmptyMar 2 Oct - 11:12

Son attente fut brève. Ghid lui sauta presque ausstôt au cou.

-Ne me refais plus jamais ce coup-là, dit-elle, au bord des larmes, j'ai eu si peur pour toi!

Ils se regardèrent tendrement avant de pénétrer dans le bâtiment de l'échiquier. Juste devant l'entrée, Yan se ravisa et revint vers Lyra. Il lui remit sa boucle d'oreille et repartit sans rien dire puis rejoignit Ghid.

-Il s'en remettra, il connaissait les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Le war game approche Empty
MessageSujet: Re: Le war game approche   Le war game approche EmptyMar 2 Oct - 14:38

"Il peut redevenir cavalier en battant un des autres que moi. Mais j'ai agi comme une imbécile en m'énervant de la sorte contre lui."

Elle se tourna vers Fuyu mais elle ne se sentait pas la force de la harceler pour passer la soirée avec lui cette foi. Il lui fallait du repos. Pas physiquement mais psycologiquement. L'absence de sa fille et tout ce qui lui arrivait venait de l'épuiser plus qu'à son habitude. Il lui fallait réfléchire pour se renforcer et pouvoir agire comme une vrai combattante. Elle mit la boucle d'oreille à côté de Sure.

"Je vais passer un peu de temps dans le monde d'entrainement. S'il te plaît Fuyu j'aimerais que tu avertisse le premier que je tiens à participer dès la première manche. Je serais de retour demain à l'aube."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Le war game approche Empty
MessageSujet: Re: Le war game approche   Le war game approche EmptyMar 2 Oct - 18:08

-Tu peux le lui dire toi-même, tu as ta propre boucle d'oreille, désormais.

Fuyu n'avait pas aimé le cours qu'avaient prit les choses. Yan n'avait pas prévu le tour que les choses prendraient et il trouvait ça précipité. Néanmoins, un fou de cette habileté serait sûrement une grande surprise pour les ennemis ne le connaissant pas. Fuyu se réjouissait à l'idée de sentir le war game tout proche.

"Plus qu'à attendre nos ennemis."

Il décida de passer vers les responsables des ärms de l'échiquier afin de faire examiner son nouveau gardien. En temps normal, il n'aurait pas prit la peine de s'encombrer d'un ärm aussi banal, mais, étant la veille du war game, n'importe quel ärm pouvait lui être utile. Il n'aurait qu'à le déposer à Lestower ou à le revendre une fois le war game terminé. Passan devant Lyra, il entra dans le bâtiment.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Le war game approche Empty
MessageSujet: Re: Le war game approche   Le war game approche EmptyMar 2 Oct - 18:37

Lyra toucha l'objet du bout des doigts d'un gest presque hésitant. La nuit était tombé, elle en reconnaissait les bruit. La nouvelle cavalière actionna l'ärm d'un étincelle de magie ouvrant la discution au premier. Elle fut presque surprise de voir la facilité qu'elel avait d'utiliser une nouvelle sorte de pouvoir. Le monde de Delta, l'ouragan de Guess et le combat contre Yan...elle avait progressé depuis qu'elle avait quitté son chez elle. D'habitude, après chacune de ces étapes, elle aurait eu besoin d'une période de récupération mais maintenant, elle tenait presque parfaitement.

"Premier...je ne serais pas là cette nuit mais demain je serais au War Game. Si vous le voulez bien, mettez moi dans la première équipe de combat."

Pas de réponse. Pas que le premier ne veuille lui répondre mais plutôt qu'elle avait déjà ouvert son dimention ärm et changé de dimention.

La nuit était aussi de l'autre côté. Aucun ennemis pour le moment, elle avait réglé le passage pour ne pas l'attaquer avant qu'elle ne donne le feu vert. L'aveugle alla s'assoit auprès d'une petite rivière ou l'eau glacé chantait doucement. Des souvenirs revenaient à elle. Fermant ses paupière, elle laissa son passé, comme une vague, la frapper de plein fouet ramenant des sensations et des éclats de magies disparuts. Même, une image. Elle n'était pas vraiment aveugle de naissance comme elle le disait. Quand sa vue était partie, elle avait 3 ans et la seule chose dont elle se souvenait, c'était sa mère à genoux devant un autel dédié à son défunt père. La femme priait et à son cou, brillant de milles feux, Angel's death offrait son hommage de lumière.


"Des images me reviennent
Comme le souvenir tendre
D'une ancienne ritournelle
Autrefois en Décembre

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs

Et au loin un écho
Comme une brèse sous la cendre
Un murmure à mi-mot
Que mon coeur veut comprendre

Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre"


C'était son hommage à ce monde. Le seul qu'elle puisse offrire.

(HJ: Je posterais direct au war game ensuite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

Le war game approche Empty
MessageSujet: Re: Le war game approche   Le war game approche EmptyMar 2 Oct - 20:11

-Ce Guardian ärm possède la capacité de mémoriser les attaques qu'on lui porte et de s'en servir pour renforcer sa structure interne, surtout si l'attaque est du type glace. C'est une pièce intéressante, monsieur Aisusenshi. Avec quelques pierres, il pourra devenir redoutable.

-Merci bien, Thomy.

Fuyu fixa la bague attentivement. Elle dégageait une aura qui lui plaisait. Cela faisait un petit moment qu'il recherchait un ärm prenant l'avantage sur son propre type. Celui-ci semblait convenir. Il se rendit dans la partie du bâtiment réservée aux entrainements, ils s'agissait de travailler en harmonie avec ce gardien de façon à ce que leur aura concorde parfaitement.

"Pas difficile pour un cavalier."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Le war game approche Empty
MessageSujet: Re: Le war game approche   Le war game approche EmptyMar 2 Oct - 21:31

Le sang et la fatigue. Adrenaline et rage. Ce monde était d'une beauté à couper le souffle avec son ciel dans lequel brulaient des milliards des flammes et ses paysages sombres mais dessinés avec grâce et pureté. Un lieu plus magnifique que ceux de Mär. Mais seul son apparence était belle. Sa magie ne remuait que souffrance et douleur. Beau aux yeux, glacial et inaccueuillant à la magie. Une aveugle qui ne voix que le mauvais côté était la seule à y être.

Le combat d'entrainement frappait sans cesse détruisant et traçant des entailles béantes dans la terre qui saignait de sa boue à gros bouillon. Lyra esquiva une autre attaque de son ombre. Une vieille technique souvent utilisée pour les entrainements. L'ombre avait les ailes ouvertes et s'élançait gracieusement par dessus le sol ne le frappant que par son absence.

Lyra ouvrit les pales démoniaques dans son dos et suivit l'ange. Elle allait perdre car la puissance de l'ombre la battait largement. Leur combat durait depuis longtemps déjà et la cavalière tomba sur le sol épuisée ses ailes trainant dans la poussière. Plus d'énergie. L'ombre s'évapora mais l'aveugle ne se redressa pas restant immobile avant de perdre connaissance.

20 jours dans ce monde. Il était toujours pareil, immuable. Elle était différente, plus posée et plus meurtrie. Son sourire revenait peu à peu et ses forces s'affinaient. Un jour elle serait à son paroxisme de puissance et l'instant d'après, elel ne serait plus qu'un souvenir. Elle ne vivait que pour ça. Pour monter ce paroxisme au dela de tout ce qui avait jamais été. Quand elle se donnait à fond, elle comprenait l'inutilité de tout cela mais au fond...pourquoi se plaindre?

Lyra se redressa de nouveau, l'ombre revint, l'aveugle actionna son ghost ärm de nouveau et s'envola pour continuer l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le war game approche Empty
MessageSujet: Re: Le war game approche   Le war game approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le war game approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR GAME Commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser