La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 WAR GAME Commencement.

Aller en bas 
+7
Saturne
Naosuke
Jenny
Pharis/Roy
鷹目
Fuyu Aisusenshi
Lyra Delauro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyMer 31 Oct - 22:57

Voici la place ou ceux qui veulent participer au War Game doivent se rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyMer 31 Oct - 23:02

(HJ:Présent!

Eh oui, enfin de retour, et chaud pour le war game.)


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyJeu 1 Nov - 20:40

(HJ: Nyouuuuu t'es sencé poster en rp ici^^)

Henry s'avança au milieu de la grande place. Des murs de pierres ornaient l'horizons mais on ne se sentait pas enfermé loin de là. Devant lui se trouvait de nombreuses colonnes plus ou moins délabrée. La château avait un peu perdu de superbe depuis le dernier War Game mais il avait maintenant une ambiance mystique qui lui allait à merveille.

L'homme quand à lui, était assez jeune. Les cheveux brun qui lui tombaient jusqu'au menton librement et mal coiffés, ses yeux bleux azures fixèrent un moment le ciel et se remplire d'un expression plus ravie qu'un sourire. Il laissa tomber son sac à dos sur le sol et se pencha vers lui pour en sortire un bracelet, une bague et une sorte de marionette. La marionette était un dragon rouge d'envirosn 75 centimètres qui bougeait comme un véritable animal. Ses jointure en bois semblaient fragiles mais elles n'en étaient pas moins puissantes et précises vu la manière dont la créature planta ses petites pattes sur l'homme pour lui monter sur l'épaule. Ses ailes trop petites battaient en grinçant sur son dos.

Henry sourit et referma son sac caressant du botu des doigts son gardian ärm. Le War Game...quel superbe occasion de voir du pays. Et affronter l'échiquier...se serait certainement une expérience magnifique.


"Tu vois mon vieux Alévire...je sens que je vais bien m'amuser dans ce jeu là."


(HJ: Henry est mon PNJ vous comprendrez son rôle plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyVen 2 Nov - 22:25

Fuyu sortit de la porte d'entraînement. Il ressentait encore quelques courbatures, mais ça passerait. Pour le reste, il se sentait en pleine forme.La perspective des combats futurs le réjouissait. Ce qui, chez lui, se résumait au fait qu'il gardait plus souvent la main près de ses ärms. Il alla prendre l'air en observant la place où se déroulerait le jeu. Elle était bondée. Il était étonnant que personne n'ait eu l'idée d'organiser des jeux annuels ou quelque chose y ressemblant afin de s'enrichir par un tell succès, quoique le fait que ce genre d'évènement soit rare y était sûrement pour quelque chose.
Le cartier général de l'échiquier était très agité. Des combattants se préparaient, arrivaient, repartaient en tombe pour une affaire de denière minute ou, tout comme Fuyu, regardaient, mais repartaient se balader pour faire passer le temps.


"Plus qu'à attendre l'annonce de l'arbitre. ça serait dommage qu'il soit en retard, celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 1:19

Cela faisait déja deux heures que Pano, Candice et Jack étaient arrivés à Ragenrave, mais toujours aucune trace de Takame ni de Jenny. L'endroit était de plus en plus rempli. Il y avait des marchands, des artisans, et même des gens qui s'étaient retrouvés là par hasard. Mais le plus étonant était que toutes les guildes étaient absentes. Luberia voulait éviter des pertes tandis que les autres ne se sentaient pas à la hauteur. L'arbitre se faisait attendre, ou alors l'échiquier n'avait pas été reconstruit et l'annonce n'avait été qu'une vulgaire farce.

Tu crois que c'était une blague, Candice?

Impossible. Je viens de voir Yan et Ghid. Il semblerait qu'il est passé fou et Ghid est maintenant une tour, enfin je crois.


Dorothy venait de rejoindre le groupe. Nanashi voulut tout de suite lui faire la cour, mais il fut retenu par Ringo. Il ne manquait plus que Takame. Son arrivée ne passa pas inaperçue. Dans tout Ragenrave, on parlait de quelqu'un qui était arrivé aux portes du château en volant grâce à d'énormes ailes. Cependant, il arriva en catimini vers ses compagnons.

Désolé du retard, mon maître m'a retardé.

Qu'es tu allé faire là-bas?

Je suis allé payé ce que je lui devais.

Menteur. Tu as mis trop longtemps.

Bon, d'accord. Je suis aussi allé rendre visite à quelqu'un à qui je dois beaucoup. Vous comprendrez au moment venu. Bon. Il fait quoi, cet arbitre à la noix?

On ne sait pas. Tout le monde l'attend.

J'espère qu'on pourra bientôt commencer.
dit Ringo.

Je croyais que tu n'avais plus envie de te battre?

Pas faux. Mais je vais perdre au premier tour, je le sens.

Pessimiste, va.
dit-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Pharis/Roy

Pharis/Roy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 3:49

Pharis était toute déboussolée. Elle n'avait jamais vu un tel regrouppement de gens auparavant. Elle faisait tout pour passer inaperçue. Elle aussi attendait la première bataille, pour pouvoir soigner ceux qui se blesseraient. Elle cachait tant bien que mal son épée. Elle n'avait pas pu s'empécher de suivre des yeux l'homme ailé qui venait d'arriver mais que personne n'avait vu se dirriger vers un petit groupe de personnes. Elle resta à distance mais essaya de les écouter quand même. L'homme oiseau avait l'air d'avoir 8 ans de plus qu'elle, mais il lui semblait familier. En fait, il lui rappelait un des enfants de son village, un des seuls qui ne l'avait jamais critiquée, mais qui était d'un an son cadet. Plus elle regardait l'étrange homme, plus elle avait envie de lui parler et de se joindre au groupe, mais elle était trop timide. Depuis o'u elle était, elle les entendait bien malgrè le brouhaha qui régnait à Ragenrave.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 3:56

Takame n'avait pas remarqué la jeune fille. Il continuait de bavarder avec les autres. Cependant, il remarqua quand-même qu'on l'observait. Mais, se disait-il, ce devait être quelqu'un qui l'avait vu entrer et qui l'avait suivi.

Vous pensez que Ash va venir? dit-il l'air de rien.

Aucune idée. Mais avec ce que tu lui as dit, il doit avoir compris. Après, libre à lui.

Tu as raison. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 12:47

(HJ:comment t'as fait pour avoir des ailes? C'est Premier qui en a aux cheviles!
édit:J'ai rien dit, j'ai relu ta fiche de perso.)

une petite tête bleue apparue au dessus de la bague:c'était Jenny qui ne voulait pas se monter.

vous croyez que ce serait une bonne idée si je sors de la bague ou pas? J'ai pas envie d'atirer trop d'attention avant le wargame.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 12:49

Henry regarda autour de lui ravis de se rendre compte que pas mal de monde venait pour les combats. Il paerçut du côté d'un groupe de membre de l'échiquier une jeune femme rousse qui marchait en se servant d'une canne d'aveugle. Il la détailla en silence restant un long moment à regarder la boucle d'oreille de cavalier qu'elle portait. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Sans rien dire, il tourna le dos à ce spéctacle mais un large sourire l'éclarait et son ärm garda une seconde de plus ses yeux de bois sur l'aveugle. Il avait comprit quel serait son premier combat.

Le manieur d'ärm alla un peu vers les autres personnes qui semblait être de son camps. Il aperçut une jeune femme un peu perdue et entrevut un éclat métalique d'épée. Se battait-elle ou était elle là juste pour le spéctacle? Le marionnetsiste (c'était comme ça que le surnommait bon nombre de personnes) s'approcha d'elle encore trop hésitant pour aller vers l'autre regroupement de personnes qui elles semblaient bien se connaître.


"Excusez moi mademoiselle, êtes vous au courant de quand commence le jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 18:38

La jeune femme marchait tranquilement dans la ville, quand elle entendi, grace a son ouie tres fine,une conversation entre deux personnes qui se tennaient a plus de 100 metre d'elle, une personne avait de mandé a une demoiselle quand commencerait le jeu. Elle compris tout de suite qu'il voulait parler du war game. elle s areta et regardat les deux personne d un air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 18:43

"C'est un artisant."

Dit une voix derrière Haru. Une jeune femme se tenait derrière elle. Les cheveux blancs comme de la neige, les yeux fermés et une canne devant elle qui lui servait à marcher. A son oreille tronait une boucle d'oreile la désignant comme cavalier du war game. L'aveugle sourit à la jeune femme devant elle.

"Tu regarde bien l'homme avec un dragon en bois sur l'épaule qui parle avec une autre fille non? C'est un très bon artisant si tu veux des ärms je te le conseil...Je m'appele Lyra."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 18:48

Haru regardait la femme avec intrigue puis d une voie douce et melodieuse elle dit:
-Haru, je m appelle Haru ravie de faire votre conaisance.
" une cavaliere, mais elle est aveugle. Interessant."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 18:54

"Haru...vous venez participer au war game? Je ne sens pas beaucoup d'aura en vous c'est étonnant. Mais peut être ai-je tord et que vous venez juste regarder les combats."

Dit-elle en souriant. Elle lui prit la main et la serrant gentiment avant de la lâcher. Elle ramena alors vivement son bra contre son torse. Un peu de sang coula de sa manche. La cavalière se maudit intérieurement d'avoir oublié qu'elle venait de se blesser au bras juste avant d'arriver. Son dimention ärm ne l'avait pas ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 18:58

Ah! vous etes blessée? Vous avez besoin d'aide?
Dit la jeune fille avec un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 19:03

"hum...non c'est bon ce n'est que superficiel. Si j'ai le temps je m'en occuperais moi même."

Dit-elle en essuyant le sang de son autre main. Elle avait les yeux fermés et tenait sa canne de la même main qui s'occupait du sang laissant des trainée brunatre sur sa peau pâle.

"Mais vous ne m'avez pas répondut. Vous voulez participer au jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pharis/Roy

Pharis/Roy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 20:02

Non, désolée. Et si vous voulez savoir si je vais combattre, la réponse est non. Maintenant, si vous le voulez bien, j'aimerais aller chercher un endroit ou dormir.
En fait, Pharis voulait essayer pour la première fois dans sa vie de se faire des amis. Cependant, elle avait perdu sa proie de vue.

"Tant pis, se dit elle. S'il combat, je le reverrai surement."

En se balladant, elle alla dans un petite auberge pour manger puis demanda s'il restait encore des chambres.

Désolé ma ptite dame, mais la seule pièce qu'il me rest est le grnier...

Ca m'ira.

Vous êtes sure?

Absolument.

Vous m'avez l'air sympathique.
A ces mots, Pharis rougit; heureusement que son interlocuteur s'était retourné. Je vous loge gratis.

Je ne peux accepter.

Mais si. Allez vous ballader, je vous prépar la pièce.

Beuh... Merci...


Et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 21:04

Takame était épuisé. L'arbitre ne se montrait pas. Il commença à chercher un endroit pour dormir, lui aussi. Par hasard, il était entré dans la même auberge que Pharis, elle ne l'avait pas vu car elle mangeait. Il l'entendit en suite demander une chambre et la vit partir. Cette fois, elle ne le vit pas car il était en train de manger (et oui, chacun son tour). Après s'être rassasié, il demanda au propriétaire s'il avait une chambre de libre. Bien entendu, ce dernier lui dit que non. Alors Takame lui demanda s'il l'autorisait à dormir sur le toit. Prétextant un manque d'argent, il lui proposait aussi de se rendre utile en aidant aux tâches de nettoyage. Le propriétaire fut surpris, mais il accepta. Takame se mit tout de suite au travail.

"Mieux vaut faire ça en attendant le War Game."

La nuit commençait à tomber. Takame voulut aller se coucher, mais l'aubergiste lui demanda de venir vers lui. Il voulait lui parler. Il lui demanda pourquoi il voulait dormir sur le toi et pourquoi il voulait le payer pour le toit.

C'est la moindre des choses, je pense. Avec le War Game qui ne va pas tarder, vous devez être débordé. Comme je suis venu y participer, je pense qu'il faudrait que tout le monde pense à aider ceux qui nous accueillent.

Et pour votre, disons, chambre?

J'aime bien dormir dehors, mais pas dans la rue.

Et pourquoi mon auberge?

Elémentaire. Mes amis dormentici.


L'aubergiste fut satisfait. Il partit se coucher, mais demanda à son étrange hôte de bien vouloir faire sortir toutes les personnes qui ne dormaient pas ici (il avait un registre qui était en fait un ÄRM appareil photo) puis de fermer la porte. Ceci fait et une fois les autres hôtes montés dans leur chambre, Takame s'assit un moment, avec un bon verre d'un coctail non-alchoolique dont lui-seul avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 21:24

Fuyu sortit de la ville une fois de plus, histoire d'aller dormir à la bele étoile dans un coin tranquille. Le war game aurait du commencer dans la journée. L'arbitre serait puni pour son retard, à moins qu'il ne trouve une excuse valable. Durant la journée, Fuyu avait croisé de nombreux combattants. Il lui avait même semblé reconnaître des participants aux précédents war games.

"Ils pourraient laisser les autres participer, histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes. Mais après tout, quelle importance?"

Il n'avait pas vu Lyra, par contre. Ni dans le local de l'échiquier, ni ailleurs. Peut-être était-elle allée vagabonder tout comme lui ou avait-elle trouvé une quelquonque autre occupation. Et cela avait-il de l'importance, après tout? Étrangement, il semblait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 21:34

Lyra descendit dans la hall principal. Sa canne devant elle, elle n'arrivait pas à dormire pas étonnant vu qu'elle s'était largement reposée dans la dimention d'entrainement.Elle n'avait pas croisé Fuyu et en était un peu déçue. Mais son esprit avait été occupé par le marionnetiste. Oui, elle le connaissait bien et si il n'avait pas changé, leur combat allait être explosif.

Elle avait décider de prendre une chambre à l'âuberge car les personnes qu'elle avait gagné son pain dans un bar non loin de là en battant tout le monde aux échecs. Affronter un cavalier aveugle aux échec, ça avait attiré du monde et du coup elle avait été si pleine au as qu'elle avait prit la chambre la plus cher de l'établissement.

Dans le hall, elle sentit un aura magique d'un homme qui était en train de boir un verre vu le bruit du verre.


"Pardonnez moi, il y a un bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Pharis/Roy

Pharis/Roy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 21:34

Pharis s'était perdue. Elle ne retrouvait plus l'auberge. Après trois heures de vagabondage, elle la retrouva et put aller se coucher au grenier. La salle était séparée des escaliers par une cloison en briques et l'aubergiste avait fait en sorte qu'elle soit nétoyée. Elle s'endormit en entendant que tout le monde regagnait sa chambre, sans oublier de fermer sa porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 21:37

Désolé Mademoiselle, mais le bar est fermé. Cependant je me suis préparé quelque chose à boire, et il y en a suffisamment pour deux. Peut-être en voudriez vous?

Takame remarqua tout de suite que la femme devant lui n'était pas quelqu'un qu'on croisait tous les jours. Il remarqua tout de suite que, malgré sa céssité, elle possédait une grande puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 21:42

"En fait je cherche quelque chose qui m'aiderais à dormire. Si vous pouviez m0aidez se serait gentil"

Elle avança lentement heurtant par mégarde une chaise et s'arrêta avant de re prendre son avancée plus laborieusement mais plus prudemment avec sa canne. Elle se stoppa devant l'homme ou du moins ce qui lui semblai être le devant de l'homme.

"Vous participez demain?"
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 21:53

Oui. Je vais voir si je trouve quelque chose pour vous. Attendez-moi ici.

Il se dirigea vers le bar, puis fouilla. Il n'y avait pas de somnifères, juste des alchools forts.

Mademoiselle, il n'y a que des boissons alchoolisées fortes. Est-ce que cela vous conviendrait si je vous fait un coctail? C'est tout ce que je peux faire, à part vous assomer. dit-il sur un ton qui laissait croire qu'il était sérieux sur l'assomement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 22:17

Lyra sourit pendant un moment. Son sourire ressembla plus à un loup montrant les dents qu'autre chose pendant une seconde.

"Si vous essayez de m'assomer je ne répond pas de mes réflexes de défense."

Elle se tourna un peu et son vrai sourire réaparut.

"Je prendrais bien un grog...vous ne m'avez pas répondu sur le jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. EmptyDim 4 Nov - 22:41

jenny s'ennuiait dans la bague. elle savait qu'il y avait quelqu'un avec Takamé, mais elle voulait s'amuser. Alors elle sortit de la bague et fit sursauter Takamé, qui laissa tomber un verre vide.

Coucou. Je m'ennuie. Tu fais quoi? Oh, bonsoir Madame.

Salua t'elle en voyant Lyra.

"Mais elle est aveugle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR GAME Commencement. Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR GAME Commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le war game approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser