La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Retour au milieu d'un cauchemard.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 17:19

Que dire de ce qui se passait au pandémonium? Rien. Un chaos irréversible et permannent. Seul le roi de démons pouvait discipliné cette agitation qui grouillait partout à la manière d'un tas d'insectes répugnants. Quand Lyra arriva dans ce qu'elle pouvait appeler son ancien chez-elle, elle comprit dès le premier pied posé que on s'attendait à son arrivée. Pas un commité d'accueuil avec des amres et prêt au combat mais un ensemble de démons de toutes catégorie qui étaient ammasés autour de la porte noire et qui attendaient sa venus.

Quand elle fut soudain au milieu de l'espace qu'avait crée la foule, elle comprit a quel point ce lieu était en train de tomber en ruine. Ce ne pouvait pas être son absence, ça ne DEVAIT pas être son absence! Les faibles se tassaient pour la voir ouvrant des yeux ronds et laissant échapper des murmurent à la foi inquiets et plein d'espoir. Ils attendaient quelque chose d'elle, ils avaient besoin de son aide et de sa puissance. Toute leur union l'appelait à l'aide.


--------------------------------------

Flash Back

Deux corps mutilés trônaient dans la poussière d'une lande quelconque. Un peu plus loin, au bord d'un falaise, se trouvait la démonne Lyra avec ses deux cornes trops longues et ses mains couvertes de sang. Celui de ses victimes. A cette époque elle était seule, vraiment seule. Une gaminne perdue qui ne savait même pas comment appeler à l'aide. Elle regardait le soleil devenir aussi rouge que ses mains et un sourire amer venait traverser ses larmes quand elle se disait qu'ils se ressemblait. Lui, l'astre de lumière et de puissance que l'on voit de loin et dotn on craint les attaques qui trempe son corps de sang à l'arrivée de l'obscurité. Pareils, deux personnes seuls qui ne savent pas parler aux autres car ils ne sont pas de leur espèce.


"Pourquoi tu les as tué?"

Demanda une voix derrière elle. La démonne fit volte-face ses cheveux masquant la moitié de son visage et juste de la suprise dans ses yeux vides de tout émois. Un jeune démon était devant les deux corps. Il ne semblait pas très à l'aise mais pas non plus franchement terrifié comme les autres.

"Leurs bavardages m'ennuyaient."

"Tu sais, il n'y a que deux choses de valeur dans l'existence, si tu accorde autant d'importance que ça à la mort. La vie va te sembler très fade."

"Pourquoi ça?"

"Parce que les deux ont la même valeur. Et c'est la valeur qu'on leur donne."

------------------------------------------------------------------

La première foi qu'elle voyait Jeff. Il lui avait apprit à donne run peu de valeur à ces deux choses et maintenant, elle était face à des dizaines de vies tremblantes. Elle leva alors un bras commandant le silence. L'assemblée se tût parcourue d'un frisson de crainte.

"Laissez nous passez. Nous devons aller voir le roi."

Elle avança de quelques pas regardant Ned et Tsukimi derriers elle. Sans mot dire, elle prit la main de chacun d'eux la serrant fort dans le sienne. Elle avait peur, très peur soudain. Peut d'elle même, peur du monde et peur de l'avenir. Mais elle le cachait de son mieux. La foule s'ouvrit comme l'océan de moïse. Pas de résistance. La démonne attira les humains contre elle avant de murmurer d'une voix à peine audible.

"Pourquoi ils me demandent de l'aide à moi? Je ne sais pas que faire pour eux...je ne veux pas les decevoire."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 18:46

Ned regarda autour de lui non sans un frisson. Le dernier souvenir que lui avait laissé cet endroit était des plus marquants, mais il ne s'en rendait vraiment compte que maintenant, alors qu'il le revoyait de ses propres yeux. Cela se fit ressentir encore plus lorsqu'il distingua au loin la silhouette du bâtiment principal, où Jeff devait sûrement les attendre. Leur arrivée n'avait pas été aussi discrète qu'il ne l'aurait voulu, d'ailleurs. Il semblait même qu'ils étaient au coeur d'une foule de démons, vision d'autant plus inquiétante lorsqu'on savait qu'aucun humain n'était admis en ce lieu. Néanmoins, un détail clochait, rendant la situation plus effrayante encore.

"Ils ne prètent pas du tout attention à nous! Seulement à Lyra."

Même Lyra semblait inquiète, ce qui contraignit Ned à rassembler ses esprits et d'user de toute la force mentale dont il disposait pour garder son sang froid. Si les démons commençaient à se comporter de façon aussi étrange, la raison devait en être importante, mais elle était inquiétante avant tout. Il répondit à la question de Lyra:

-Euh... Si tu ne veux pas leur demander à eux ce qu'ils attendent de toi, Jeff aura sûrement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 19:05

Lyra se rapprocha un peu encore de Ned sentant sa douce présence rassurante. Elle avait besoin que quelqu'un la rassure. Elle se battait et se prenait des coups depui sun moment et là, soudain, cette foule impatiente le rendait plus nerveuse que jamais.

[color=red]"J'ai peur de ce qu'ils veulent de moi. Se sont les miens."[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 19:15

"Argl! Lyra a peur, c'est vraiment la fin du monde!"

Ned tenta tant bien que mal de la réconforter, pas facile dans ces circonstances. Il lui fallait un soutient, c'était tout ce qu'elle demandait, mais Ned trouvait la cause de ce malaise étrange.

-Si ce sont les tiens, tu n'as aucune raison d'avoir peur. Il suffit de leur demander ce qu'ils te veulent... non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 19:20

"Non..."

Dit-elle doucement en regardant les gens. Ils étaient presque au bâtiment principale et la foule agissait par rapport à eux leurs laissant la placer d'avancer tranquillement. Un epetit garçon démon posa une main sur la jambe de Lyra qui baisssa les yeux vers lui. Il lui tendit une fleure d'un bleu foncé extrèmement beau et repartit se cacher dans la foule quand elle la prti entre ses doigts.

"...j'ai pas peut de les interroger. J'ai peur de ne pouvait réussire ce qu'ils attendent de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 19:29

Tsukimi n'avait pas dit un mot depuis qu'ils étaient arrivés. Ned, en revanche, trouvait ce comportement étrange de la part d'une démonne de la puissance de Lyra.

-Si ce n'est que ça, on pourra t'aider. Ce ne sera sûrement pas si difficile que cela.

Il regarda la fleur que tenait la démonne. Il se rendit soudain compte que c'était vraiment sur elle que comptaient les démons et qu'elle était la seule à pouvoir réussir cette tâche, ce qui laissait sous-entendre qu'elle serait sûrement TRÈS difficile. Ils entrèrent dans le bâtiment. Ned n'osa pas regarder derrière lui pour voir si les démons les suivaient. Visiblement, le ménage avait été fait depuis la dernière fois.

-Tu veux les décevoir? reste donc dans l'ignorance de ce qu'ils attendent de toi. Si tu essaye et que tu échoues, ils sauront que tu as essayé. Si, à l'inverse tu ne réagit pas, ils seront encore plus déçus par ton attitude de refuser d'aller mourir à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 21:22

Lyra lâcha soudain Ned en reculant un peu le regardant pendant un moment terrifiée et frappée par ce qu'il venait de dire. Sa phrase sous-entendait clairement qu'elle devait faire ce qu'on attendait d'elle. Quitte à échouer et mourire. Il voulait qu'elle meurt. C'était ce que ça voulait dire. Pendant un moment, elle resta immobile le fixant, blessée. Elle regarda Tsukimi comme recherchant un peu d'aide de sa part mais comprit en la voyant qu'elle n'avait pas vu ce qu'avait voulut dire cette phrase. Elle regarda alors la foule à l'entrée du bâtiment et sentit un pincement au coeur la traverser. Son expression devint grave, résolue. Quand elle parla, sa voix fut pourtant un ton trop haut que ce qu'elle voulait.

"Si c'est ça qu'il faut pour faire plaisire. Je n'ai plus qu'a aller mourire au combat pour un échec sur."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 21:45

-Bien parlé!

Ned se plaça le plus en arrière possible, mais assez en avant pour pouvoir observer ce qui se passait. La foule de démons rassemblée sous le balcon était immense. Tous attendaient de voir ce que leur sauveuse allait dire. A les voir, il n'était pas étonnant que Lyra ait le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 21:51

"Ned..."

Dit-elle en se tournant vers lui. Elle était totalement en possésion de ses moyens, rien n'était folie pas à ce moment précis. Elle regarda la foule et ensuite le couloir ou ils s'enfonçaient.

"...Fiche le camps. Je suis désolé de t'avoir attiér dans d'ennuis mais c'est bon tu es libres fiche le camps avant que je ne m'emporte."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 25 Oct - 22:10

"Mais quoiiiiieuh?"

ça commençait à bien faire. Il voulait aider ce qu'il estimmait être la bonne cause. Sa vie ne vallait pas plus que celle de Lyra, bien au contraire, il serait prèt à risquer la mort pour la sortir de ses problèmes. Prendre la porte maintenant lui donnerait la sensation de manquer quelque chose d'important, sans parler que les Joyaux de sa mère lui hurlaient littéralement à l'esprit de rester. D'un autre côté, la dernière chose qu'il tenait à revoir était bien Lyra s'emportant. Il décida cependant de ne pas accepter son "expulsion" aussi facilement.

-Ce n'est pas toi qui m'a attiré des ennuis! J'ai choisit moi-même de t'accompagner, je ne voit pas de raison de changer maintenant, d'autant plus qu'il est déjà trop tard, nous sommes au pandémonium...

-Partons, Ned.

Tsukimi l'avait interrompu.

-Ce n'est pas notre combat, rentrons à New York et laissons Lyra se débrouiller, seule comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyVen 26 Oct - 19:40

"Merci..."

Dit-elle simplement. Elle ne les regardait pas à ce moment précis. Pourtant, une seconde après, elle se retourna vers Tsukimi qu'elle embrassa sur le front avant d'adresser un vague et impersonel signe de la main à Ned. Quand elle embrassa son ancienne contractante, une larme vitn bruler ses yeux et elle murmura à voix basse quelques mots plus pour elle même qu'autre chose.

"Tu lui ressemble tant."


C'était sa terre son combat. Elle ne voulait pas qu'ils souffrent et le message de Ned était qu'elle en avait assez fait. Elle regarda de nouveau la foule. Sa terre, les siens. Une chose qu'elle ne pourrait jamais changer.

*Batârds.*

Une groupe qui comptait sur sa force et sa détermination. Une foule qui lui demandait sa mort en pleurant et implorant.

*Que des bâtards pourquoi te bats tu pour eux?*

Enfants, blessées, femmes, hommes fier aucune ne faisait exception. Eux qui mangeait leur force dans la source du ciel. Ils l'appelaient, elle, la reine sanglante. Cruelle mais puissante.

*Arrête de penser à eux.*

Elle ferma les yeux répondant à la voix dans sa tête.

**Dégage parasite.**
*Se sont des bâtards t'en occupe pas.*
**Se sont ceux qui m'ont accueullit.**
*Tu as du forcer le passage laisse les crever*
**Non. Toi crève. Je suis ici pour eux.**
*Et Aurore?*
**Es tu donc si stupide? Laisse moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyVen 26 Oct - 19:58

(HJ: le message de Tsukimi était justement que Lyra était seule sans eux, mais tant pis)

Ned ne dit pas un mot. Il avait cru jusqu'ici que Tsukimi était tout aussi déterminée que lui à suivre Lyra. Pourquoi ne voulait-elle pas continuer? c'était absurde! Il la fusilla du regard. Elle se contenta de hausser les épaules. Ned afficha une mine dépitée. Tsukimi semblait être en proie à une réflexion intense sur ce que Lyra lui avait murmuré à l'oreille. Trop surprit par la situation, il se résigna à suivre la jeune femme.

-Bon, et bien... Où est la sortie la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptySam 27 Oct - 2:00

Jed et Jezebel se détachèrent de la foule.

C'est par là. Je vais vous y conduire.

Pendant que ces trois s'éloignèrent, Jenny attendit que Lyra acquiesse son existance. Il y eut un long moment de silence sourd qui rebondissait sur les murs en voie de dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptySam 27 Oct - 17:05

Lyra regarda un moment devant elle puis regarda Jenny tranquillement avant d'ouvrir ses ailes dans un signe de puissance. Elle était prête à agire et attendait juste de savoir ce qu'il fallait faire.

"Alors, que se passe-t-il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptySam 27 Oct - 20:29

Jenny, s'efforçant d'avoir l'air calme, dit:

Je ne sais pas ce que Jeff veut, mais je vais te conduire à lui. Il te racontera surement toute l'histoire d'une meilleure manière que moi.
Au fait, ton amie va bien et elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyDim 28 Oct - 15:19

(HJ:Suivez la passionnante progression de Tsukimi et Ned ici)

=>Magdala; Action-Réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyDim 28 Oct - 21:27

Lyra hocha de la tête l'air un peu hébétée. Elle n'était pas sure de s'en sortir seule mais la manière dont lui avait parlé Ned l'avait totalement retournée la blessant profondément. La seule chose qu'elle voulait maintenant c'était aller retrouver le gamin de ses souvenirs et pleurer contre lui en lui racontant ses malheurs. Sauf que ce n'était pas possible. Elle était seule à la tête de son destin et son importance faisait que c'était à elle d'écouter les autres pleurer auprès d'elle.

"Je suis désolé pour vos morts."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyDim 28 Oct - 21:51

Mort en mission, tué par des tireurs habils. N'est-ce pas une mort assez honorable? Passons. Tous le monde doit mourir un jour, même nous.

Soupira-t-elle, l'air un peu mossade. Depuis la mort de ses compagnons, elle n'avait plus aucun enthousiasme.

"Ca passera sûrement avec le temps, enfin je l'éspère."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyDim 28 Oct - 22:10

(HJ: J'arrive à blesser très profondément Lyra sans le vouloir et j'y arrive pas quand ça me serait utile, c'est tordu, tout ça...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyLun 29 Oct - 19:24

"Vous êtes une bien étrange chef de groupe. Rien ne vous distingue des autres, ni beauté ni force mais votre image et les souvenirsa qu'on a de vous restes tout de même gravé. Vous semblez tellement commune mais en même temps rien ne vous ramène à la normalité. Vous avez une chance incroyable"

Dit-elle en faisant quelques pas. Elle sentait à peine sa magie et le lien qu'elle avait Aurore lui sembla une seconde vaciller et ce fut au prix d'un réel effort qu'elle retint un petit cri. Qu'es ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyLun 29 Oct - 20:05

Ce sont de beaux compliments controversés. Nous y sommes presque.

Elles avaient fait quelques metres et l'on pouvait voir un batiment singulier au bout de la rue délabrée. Jenny y emenait Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyLun 29 Oct - 23:04

"Contreversé c'est vrai mais qu'y puis je si c'est la vérité."

(HJ: Navré là suis HS.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyMar 30 Oct - 17:50

Jenny eut un petit rire. Elles se trouvèrent enfin à l'intérieur du batiment, devant une porte close. Jezebel l'ouvrit et trouva personne, sauf son ami Balthasar.

Où sont-ils?

Jeff à déplacé la fille. Je vous y conduirait. Où est Jed?

Il a raccompagné ses autres amis. Tu as dit "vous" il veut me voir aussi? Pourquoi?

Comment je le saurait? J'espère que Jed ne fait pas de bétises. Venez.

Elles suivèrent le grand démon vers une porte de l'autre coté de la salle. Celle-ci menait à un éscalier puis à un couloir qui les reliaient directement au sous-sol de la maison d'Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyMer 31 Oct - 18:57

Lyra descendit l'escalier. Au fur et à mesure qu'elel avança,t les mur devenaient moins plats, pleins d'intersices et pour finir, le paysage ressemblait plus à une grotte. Une sorte de cercle grossier faisait office de murs. Au bout de cet étrange couloir, une porte se trouvait là. En fait, il s'agissait d'un cercle en or qui couvrait tout le passage et qui avait au milieu une sorte de vortexe mauve avec des éclat blanc qui le traversait régulièrement comme des éclaires.

"Qu'es ce qui me dit que ce n'est pas un piège?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. EmptyJeu 1 Nov - 1:35

Si tu veux, je passe en même temps que toi, et si il y a quelqu'un de l'autre coté, tu pourra toujours te servir de moi comme bouclier. Va? Balthasar, vien derrière, s'il te plais.

Ho, tu devien polie!

C'est normal, tu n'est plus sous mes ordres: tu obéis directement à Jeff en ce moment. Je dois montrer du respect à mon suppérieur. On y va?

Et les deux démonnes se serrèrent pour pouvoir passer à travers le portail. L'autre coté était une salle blanche imaculée. Il n'y avait qu'une porte et celle-ci s'ouvrit sans hate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au milieu d'un cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Retour au milieu d'un cauchemard.   Retour au milieu d'un cauchemard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au milieu d'un cauchemard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un village au milieu de nul part
» de retour de ballade (New York)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: Le pendémonium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser