La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 de retour de ballade (New York)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riff
Admin
Riff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMar 21 Aoû - 14:31

>>>>>new york

La voiture s'arrêta devant le bâtiment. En silence, la démonne en descendit et s'étira en regardant le soleil sur la voix de se coucher. Elle aimait tout ça, le silence de mort, la paix juste après la bataille quand l'adrénaline retombait un peu ne laissant que les efflures de ses rages destructrices.

"Bien, maintenant tu vas manger un peu et te reposer. On viens d'utiliser le sceau tu as besoin de te remettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMar 21 Aoû - 14:35

Nan, je veux voir Ned. Va savoir pourquoi mais, je veux le voir. Et manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Admin
Riff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMar 21 Aoû - 14:43

"Mange oui, voir Ned surement pas tu vas passer des heures à le chercher et tu ne va pas dormir. Non, non tu vas aller dans ta chambre maintenant et je vais t'ammener un bol de soupe aux nouilles avec un verre d'eau et comme desert...un bon morceau de gateau au chocolat. Ca te convient?"

Dit-elle en poussant sa contractante devant elle. La plupart des religieuses se retournèrent vers le drôle de couple et certaines faisaient la grimace. Par contre Tsukimi mais plus contre Lyra. La démonne n'y fit pas attention, ce genre de comportement ne l'atteignait pas et pour sa part elle leur rendait leur méprit tout aussi bien les considèrent comme une bande de petites morveuses incapable de quoi que ce soit et d'une faiblesse risible.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMar 21 Aoû - 21:24

"Allons-y"
Nedland Thomas Green (mais tout le monde l'appelle Ned) ne se sentait pas au sommet de sa forme, et pour cause: 13 heures passées dans les égoûts, histoire de vérifier le bien-être des éboueurs. Un contrôle de routine, quoi. Et ça n'aurait rien été si il n'y avait pas eu auparavant cette histoire de trafic de démons (inutile de préciser qui fut désigné pour cette mission) qui s'était révélé être une annonce pour le prochain film d'horreur à la mode.
Et maintenant (il s'agissait sans doute du pire moment de la journée), il allait devoir traverser le couvent avec ses chaussures de fonction un mardi, jour du grand nettoyage hebdomadaire. Et pas question de se déchausser en public.
Une journée plutôt calme, en fait. Bien qu'étant plus fréquentes que les autres, c'était ce genre de journées qui permettaient un brin de détente. Mais on ne sait jamais comment le lendemain sera fait. Aussi curieux que celà puisse paraître, Ned aimait cette vie.
Mais le problème n'était pas là.

"Bon, le plus sûr, ce serait de passer par le grand Hall ou de faire un détour par les remises?", se demanda-t-il avant d'opter pour les remises, moins fréquentées.
Par chance, il les traversa sans embûches aussi discrètement que possible et put se rendre à l'arrière du couvent, où se trouvaient les chambres.
C'est en croisant Delauro, transportant un bol de soupe aux nouilles, qu'il entendit une voix:

-C'est à vous cette trainée boueuse?
-Aïe

Il sentait bizarrement que tous les regards des personnes présentes étaient fixés sur lui, beaucoup de religieuses lui firent la grimace, du genre de celles qu'on réserve en général aux pires démons qui soient, ou, en l'occurence, à ceux qui violent le bien-être des parquets biens tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMer 22 Aoû - 21:48

"Bon, Delauro est partie, je vais chercher Ned."
La jeune fille sorti de sa chambre en pyjama et fouillait chaque re coins où quelqun pouvait être.
"Il est vraiement introuvable, celui là."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMer 22 Aoû - 21:56

Lyra tourna la tête vers Ned quand elle entendit la remarque cinglante. Elle soupira tenant son plateau d'une main et attrapant le bra du jeune homme de l'autre en parlant bien fort.

"Monsieur Ned! Vous êtes en retard dépêchez vous la mère supérieurs est sur les nerfs sans vous."

Mentit-elle pour lui donner une excuse et une bonne raison pour faire taire et palire les religieuses qui le prenaient de haut. Elle l'amena plus loin croisant à ce moment Tsukimi.

"Ah bah c'est beau ça. Je t'ai dit de rester dans ta chambre et tu te ballade! Tsukimi tu mériterais des baffes!"

Elle plaça les mains sur ses hanches en soupirant. Un souffle, un bruit de pas, le silence. La démonne se retourna mais rien. Une religieuse devait venir de passer en coup de vent.

"Bon, ça va les deux dans la chambre et au pas de course!"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMer 22 Aoû - 22:01

-Merci de m'avoir tiré de là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMer 22 Aoû - 22:07

NEEED, ça faisait longtemps.
Elle lui sauta au cou et ne le lachais pas et le fi tomber à terre. Bien qu'elle était en pyjama la fille n'étais pas gènée.Tout en sacrochant au cou de Ned, elle pensa:
"delauro, pourquoi tu ne me laisse pas m ammuser, pourquoi t'es si mechante?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMer 22 Aoû - 22:14

La démonne se pencha en tendant les doigts pour l'attraper par le col et la forcer à se redresser.

"Ah! N'agit pas comme une gamine ou je vais finir par te manger un bras pour m'occuper. Tu te tiendra peut être tranquille."

Elle allait la redresser de force quand elle sentit comme un souffle glacer dans sa nuque. La démonne se retourna en silence. Un éclat noir comme celui d'une aile attira son attention.

"Ne me rejoignez pas!"

Et elle s'élança dans un couloir laissant les deux autres seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMer 22 Aoû - 22:18

Ned se releva tant bien que mal. Il n'était pas habitué à ce genre de réaction. La jeune fille semblait encore plus impulsive que d'habitude. Il se demanda si la cause de ce changement venait plutôt de lui ou d'un évènement extérieur.
Mais Delauro, elle, devenait carrément effrayante dans son attitude. Visiblement, quelque chose la stressait.
"-Fais attention à ne pas te salir." Recommenda-t-il à Tsukimi.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMer 22 Aoû - 22:37

Lyra arriva dans un vieux hangard. Le commité d'accueil fut assez tranchant à vrais dire. Un sifflement retentit et une douleur aigu la traversa. Un filet de sang se dessina sur elle. Une ligne verticale lui traversant le visage, courant sur son front, son menton, glissant sur sa gorge, dessinant un trait entre ses seins jusqu'au bas de son ventre faisant par là même glisser ses vêtements. Le coup n'était pas grave mais précis.

"Comme tu es belle! Sans tes vêtements c'est encore mieux."

La voix de chef sifflait doucement, gentiment presque rassurante. Il arriva devant elle obesrvantsa peau teintée de gouttes sombres.

"Jeff qu'es ce que tu fiches ici?"


Grand, barraqué, les yeux mauves, les ailes aussi blanches que celles des anges, un démon marchait dans les couloirs de Magdala. Deux religieuses baignaient dans leur sang à ses côtés quand il trouva enfin celle qu'il cherchait. La fille était là, par terre auprès d'un garçon. Peut importait, si il le génait il le tuerais il ne voulait que la fille. Il s'adressa à elle très poliment.

"Mademoiselle Tsukimi. Je vous prierais de me suivre sans faire de vague si vous ne désirez pas que je teinte ce couloir du sang de votre ami."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyMer 22 Aoû - 22:44

"Le couloir étant déjà taché de boue, le sang n'y changera sûrement rien, autant gagner du temps. Si seulement j'avais mes armes!", songea Ned.
Dites-moi, brave démon qui se ballade actuellement au beau milieu d'un couvent de magdala (pour info): comment comptez-vous vous y prendre?
Demanda-t-il avec un grand brin d'incertitude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyJeu 23 Aoû - 11:54

"Il est bête ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyJeu 23 Aoû - 12:05

Le démon se contenta de sourire avant de répondre.

"Simplement parce que l'unique être qui pourrait me stopper est en train d'être vaincue par Jeff. C'est vrai que quand on ne lève pas le scellé elle n'est pa spuissante la pauvre Delauro. Alors je vous propose le tout sans violence mais si vous y tenez je peux très bien être plus cruel que ça."


Elle était en mauvaise posture. En même posture que le Crist sur sa croix. Les mains empallées par des bares en fer, les pieds de même et une dernière fichée dans son ventre.

"Tu devrais te laisser faire."

"Tu dervais cesser de rêver."

D'un coup, elle tira sur sa main droit et arracha la bare et sa main au mur. Il ne lui fallaut que quelques seconde pour arracher ses autres attaches et tomber sur le sol, tremblante de douleur et de rage. Le combat reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyJeu 23 Aoû - 12:09

Tsukimi n'obei jamais à Delauro, pendant quele demon ne la regardais pas, elle pris ses gospels et ses rolers (super soniques, l encien les lui avait offert), pris soin te tirer sur le demon qui était avec Ned, 2 ou 3 fois ce qui sufisais a le bien le metre ok. Et suivile chemain de Delauro jusqu'au engars.Là, elle la vi à terre et pensa:
"La bague"
Delauro, attrape!
La jeune femme envoya la bague vers la demonne avec une pressision incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyJeu 23 Aoû - 12:41

"y s'est passé quoi, là?"
Pendant un instant Ned avait cru voir Tsukimi tirer sur le démon (duquel il ne restait d'ailleurs qu'un trou) et disparaitre dans la déflagration à une vitesse époustouflante.
il courru vers la fenêtre juste à temps pour voir une trainée blanche entrer à pleine vitesse dans un hangar. Ned courru chercher ses Gospels, atteignit le hangar et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyJeu 23 Aoû - 15:18

Jeff réagit au quart de tour. Il saisit la bague au vol et envoya Tsukimi valser plus loin et s'écraser sur un mur. Il éclata de rire en voyant Ned arriver avec des gospels.

"Range ça gamin tu va te blesser."

"Qu'es ce que tu veux Jeff?"

"Tu le sais non? Pourquoi lutter Lyra? Tu adore ça je le sais bien."

"Va te faire voir!"

Un démon surgit soudain du mur derrière Tsukimi lui attrapant les deux poignets et l'immobilisant de manière sure.

"Lui tire pas contre gamin, Masha est immunisée et tu va nous tuer notre otage."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyJeu 23 Aoû - 19:42

Ned hésita. Il détestait cette manie qu'avaient les démons de l'appeler gamin. Il avait 33 ans, bordel, et il ne comptait déjà plus les missons auxquelles il avait participé.
"Quoique comparé aux mille ans qu'ils peuvent atteindre, j'ai pas trop mon mot à dire."
-Comme tu veux, l'ancêtre!
Il ne lui restait plus qu'une option: il pointa son arme sur Jeff et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyVen 24 Aoû - 11:19

Jeff le regarda avant de rire franchement à nouveau. Pas une blessure ne s'était dessinée sur lui et il regarda Ned avant de siffler dans une sorte de moquerie rieuse.

"Et il croit que ça peut marcher."

Brusquement, le démon recula évitant le coup porté par Lyra avec une des barres de fer qui l'avait immobilisée avant. Elle était à bout de souffle et totalement incapable de gagner. Jeff lui envoya une décharge du bout des doigts la mettant à terre d'un coup.

"Laisse Tsukimi!"

"Rejoind nous."

"Jamais."

"Je te rend ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyVen 24 Aoû - 14:45

Tu m'as fais mal, sal con.
Tsukimi étais énérvée mais elle ne pouvais plus bouger elle avais trop mal. Elle devais surement avoir un bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyVen 24 Aoû - 14:56

La démonne qui tenait Tsukimi lui sourit de ses dents jaunes en resserant sa prise. Lyra la regarda prête à continuer à se battre mais au lieu de ça, Jeff battit des ailes pour se mettre hors de sa portée. Il croisait les bras l'air mécontent. La réaction de sa cher amie le décevait énormément. Il fit un signe à Masha.

"Ce n'est pas gentil de parler comme ça à ses hôtes."

A ce moment, la démonne s'envola en tenant fermement sa captive et en envoyant une décharge dans le hangard, une des paroie de ce dernier s'effondra.

"Attend! Qu'es ce que tu va faire?"

"Je vais faire ce qu'il faut pour que tu réagisse ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyVen 24 Aoû - 14:59

"Aie, j'ai mal."
Delaurooo, à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) EmptyVen 24 Aoû - 15:04

Trop tard, quand la démonne courut jusqu'à sa contractante, Masha avait prit son envole avec Jeff. Ce dernier lui lança quelque chose que la créature attrapa au vol. Elle vit la bague du sceau et le temps de relever le regard, ils avaient disparus dans le ciel. Impossible de les rattraper comme ça. Elle tomba à genoux serrant la bague entre ses doigts.

Tsukimi:
=>Pandémonium/Enlévement de Tsukimi

Lyra & Ned:
=>Magdala/Pendant ce temps, à Magdala (recommandé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de ballade (New York) Empty
MessageSujet: Re: de retour de ballade (New York)   de retour de ballade (New York) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de ballade (New York)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte au nord de New York
» Retour au milieu d'un cauchemard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: Magdala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser