La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Où es-tu, Lyra?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Où es-tu, Lyra? Empty
MessageSujet: Où es-tu, Lyra?   Où es-tu, Lyra? EmptyLun 12 Nov - 11:13

Tsukimi se languissait dans un bar sur la cinquième avenue à manhatan, New York. Aurore et Lyra n'étaient toujours pas rentrée, et la jeune femme était inquiète. Plus pour la démone que pour sa contractante.
La veille, juste après avor quitté la maisonnette, une camionette de magdala les avait croisés. Elle rentrait au couvent de New York. Tsukimi y était montée, mais les deux autres lui avaient proposé de la rejoindre quelques heures plus tard, le temps d'un aller-retour jusqu'à San Fransisco, qui, à vitesse de démon, ne prenait guère plus qu'une heure. Aurore avait dit y avoir laissé des affaires qui lui étaient chères. Elles n'avaient pas accepté que Tsukimi vienne avec elles, prétextant un surpoids.


"Un surpoids, mon cul, oui! Lyra est sûrement en train de bien prendre son pied avec cette garce!"

Elle l'avait abandonnée, elle, son amie depuis si longtemps. Les quelques heures d'attente prévues s'étaient transformées en toute une nuit, et n'allait pas tarder à passer le cap des 24 heures. Toutefois, l'ancienne contractante gardait espoir. Tout aurait pu arriver. Elle se donna jusqu'au soir pour attendre Delauro et ses explications.

Soudain, une grande agitation se fit sentir dans la rue. Une foule de monde se précipitait dehors. Tous regardaient quelque chose. Tsukimi laissa un billet sur la table et sortit voir. La ligne astrale était totalement visible. De toute évidence, elle n'allait pas bien. C'était drôlement inquiétant si on ne savait pas de quoi il s'agissait. Il fallait à tout prix que la jeune femme parle la démone. Le temps pressait, mais il le fallait!


"Reviens vite, Lyra, j'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Où es-tu, Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu, Lyra?   Où es-tu, Lyra? EmptyJeu 15 Nov - 1:06

Tsukimi se tenait dans un des postes avancés de l'ordre dans le centre-ville. Jed s'y trouvait aussi. Ned étant parti, la jeune femme était la seule créature du genre humain pour qui il témoignait de l'affection et il avait tenu à rester près d'elle. L'agitation battait son plein dans les rues. La ligne astrale s'était déjà souvent manifestée dans des endroits spécifiques où il se passait quelque chose de dangereux pour elle, mais jamais à un tel niveau global. La nuit tombait à présent et son éclat verdâtre cachait celui de la lune. Jed avait un ton sarcastique tandis qu'il exprimait son opinion sur tout ceci.

-Et voilà ce que ça donne quand ces petits cons de démons de "première classe" refusent d'utiliser leurs pouvoirs. Tu vois? Juste au moment où on a besoin de lui. Mais quelle salope, cette Delauro. Toute sa race peut crever et elle est tout juste bonne à dire qu'elle est pas notre bonne.

Il rit amèrement en constatant son jeu de mots. La jeune femme se contentait de l'écouter. Son discours n'ancrait que plus profondément en elle la conviction que Lyra l'avait trahie. La nuit tombait, le délai était écoulé. Tsukimi ne pouvait pas croire qu'elle se soit enfuie par amour, sans même lui en parler. Une vague de jalousie la traversa. Elle, sa meilleure amie pendant toutes ces années! La démonne l'obligeait maintenant à devoir supporter son absence pour une autre. Cette pensée la mettait au supplice. Après tout ce qu'elle avait fait pour elle!

Il restait la possibilité qu'il pourrait lui être arrivé quelque chose d'imprévu et de fâcheux, mais quoi? Qu'est-ce qui avait bien pu la retarder autant? Elle disposait de trop grands pouvoirs pour se permettre un retard plus grand que tout ceux qu'elle avait eut jusqu'à présent. Non, c'était totalement improbable. Tsukimi savait qu'ils n'avaient pas que des amis à San Fransisco, mais leurs ennemis n'étaient tout de même pas assez puissants pour la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Où es-tu, Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu, Lyra?   Où es-tu, Lyra? EmptyLun 10 Déc - 21:20

Une gerbe d'étoncelles apparut devant le visage de Tsukimi. Se matérialisa ensuite, une sorte de bande pâle et blanche malodorante avec dessus écrit en lettre de sang un message.En bas se trouvait uen flèche pointant obstinément une direction.
Citation :
Chère Tsukimi,

Ma foi, cela fait bien longtemps que je ne t'ai plus vu et je souhaiterais vraiment m'entretenir avec toi au plus vite. Je suis actuellement dans une grotte au nord de l'endroit ou tu es. Mais ne t'inquiète pas trop pour la direction, la flèche en bas de ce message pointera vers le lieu ou je suis au moment ou je t'écrit ces mots. Arrête toi devant la grotte mon amie car je ne veux pas te faire entrer sans t'avertire de ce que tu y verra. J'espère que tu comprends ce que je te demande. Si tu veux venir avec des amis cela me va mais je ne pourrais assurer leur sécurité soit en avertie. Pour toi je suis prête à faire de mon mieux par contre. J'ai un peu changé c'est pour cela que j'ai besoin de toi assez vite alors presse toi.

Lyra Delauro autrefoi nommée la reine sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Où es-tu, Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu, Lyra?   Où es-tu, Lyra? EmptyLun 10 Déc - 23:15

La jeune femme fit tout d'abord un pas en arrière, ne s'attendant décidément pas à une telle manifestation démoniaque.

Après avoir lu le message, toutes ses suppositions des heures précédentes furent jetées au feu. D'une part parce que la démonne pensait à elle, d'autre part parce qu'elle était visiblement seule, et troisièmement parce qu'elle n'était, comme elle-même le disait, pas dans son état normal.

Jed, qui avait vu l'apparition lui aussi, demanda si il pouvait accompagner. Tsukimi lui répondit qu'il le pourrait à condition de rester à plus de un kilomètre de la grotte où elle était sensée se rendre. Elle ne pouvait pas l'abandonner au milieu de ces humains qu'il ne connaissait pas. Cela constituait un trop grand risque pour lui.

La jeune femme réquisitionna en vitesse une voiture de l'ordre, élança le véhicule dans l'avenue, Jed sur la banquette arrière, commençant visiblement à regretter sa décision d'avoir accompagné Tsukimi. Celle-ci adaptait sa conduite d'autant plus joyeusement à son comportement réjoui. La démonne étant seule, Aurore n'y était sûrement pas non plus.

La voiture quitta la ville dans une embardée et prit une vieille route, suivant toujours la direction indiquée par la flèche.


=>Terrains divers/Grotte au nord de New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu, Lyra? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu, Lyra?   Où es-tu, Lyra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu, Lyra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Lyra
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser