La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Lyra Delauro

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Lyra Delauro Empty
MessageSujet: Lyra Delauro   Lyra Delauro EmptyJeu 21 Juin - 20:39

Nom: Delauro

Prénom:Lyra

Age:16 ans

Statu Social (carte, arcane majeure, civil, domestique, comte, marquis, bourgeois): Arcane majeure c'est la carte du monde. Deadlydoll

Description Physique:Jeune femme élancée à la peau pâle presque blanche et aux cheveux blonds véniciens. Sa chevelure tombe dans une cascade de boucles dans son dos jusqu'à ses homoplates. Ses yeux sont bleu gris la plupart du temps sauf quand elle change d'apparence. Elle est assez grande et est extrémement maigre tout en ayant des formes et un corps presque adulte. Elle a une cicatrice qui traverse son cou comme un collier.

Quand elle change d'apparence, deux ailes jaillissent de son dos. Elles sont noires et semblables à celles des oiseaux. Ses dents s'allongent et deviennent comme des cros de vampire. Ses ongles se durcissent et grandissent eux aussi jusqu'à atteindre une taille de 10 centimètre. Ses yeux virent à l'or.

Caractère:(min 3 lignes): Elle est quelqu'un d'une très grande force de caractère et qui n'as comme plus grand plaisire que celui de tuer les autres et de répandre leur sang. Elle aime tuer et détruire et est très heureuse de sa vie. Pourtant, elle cache une grande blessure au fond d'elle même et est totalement incapable de s'en défaire. Elle se soumet totalement à Alexis et ferais absolument tout ce qu'il lui demanderais. C'est presque une sorte d'admiration amoureuse qu'elle a pour lui.

Passé:(min10 lignes): Lyra est née dans une riche famille de Baron. Son père très connus était extrèmement fier d'elle mais pour une raison qu'elle ignorait, sa mère la détestait. Fille unique, elle fit tout ce qu'elle pu pour s'attirer l'amour de sa génitrice mais absolument rien n'y fit. Elle fit des études très poussées dans le domaine de la chimi et apprit à se battre tout autant à se fondre dans la société avec une perfection incroyable. Toujours encouragée par son père elle accepta même un marriage arrangé pour tenter d'attirer un peu l'attention de sa mère.

La veille de son marriage, elle voulut aller parler à son père quand elle entendit des cris dans la chambre de ses parents. Sa mère hurlait. Sans attendre, elle courut jusqu'à la porte et l'ouvrit à volée. Ce qu'elle fit la figea d'horreure. Sa mère était couchée sur le sol couverte de sang et son dos était couvert de brulure et de coups. Son père tenait sa ceinture à sa main qui elle aussi était couverte de sang. Il la regarda une seconde pendant laquelle la jeune fille tenta d'assimiler ce qui se passait. Secouée d'un brusque frisson elle hurla en s'enfuyant en courant. Elle entendit les bruits de pas qui se rapprochaient et se retrouva aggripée par quelqu'un qui la fit tomber sur le sol marbré.

Lyra tenta de se dégager mais son père l'avait attrapé bien trop solidement pour cela. Il lui coinça les mains d'une seule des sienne et les attacha avec sa ceinture encore chaude du sang de sa mère.Elle se débattit mais il lui mit une gilfle en l'insultant.Terrifiée, la jeune fille ne bougea plus en fermant les yeux.L'homme la remit debout et la poussa jusqu'à sa chambre ou il lia sa ceinture à un des montants de son lit avant de l'enfermer dans la pièce. Lyra ne bougea pas restant silencieuse et attendant terrifiée.

Quand son père revint il semblait beaucoup plus calme. Là, il lui arracha ses vêtements et la viola. Il la tua ensuite en lui tranchant la gorge. Tout se serais arrêter là si l'homme n'avait pas demandé à Alexis de l'aider à se débarrasser du corps. Le père de Cain fut assez interessé par l'hisoitre de la morte et voyant en elle un instrument utile la résucita à l'insu de son père pour en faire une puissante Deadlydoll entièrement dévouée à lui. Celle-ci avait comem pouvoir de changer d'apprence et de se nourire de l'énergie vitale de gens qu'elle aspirait à travers ses dents ce qui lui évitait même le bâteme.

Point particulier:Elle aime tuer et faire souffrire c'est une manière pour elle d'avoir sa revanche. Elle rêve de tuer son père et ferais absolument tout pour Alexis.

Un truc à pas oublier sur lui: Bah éviter d'oublier qu'elle mord sinon vous allez avoir une mauvaise surprise.

Autres:(facultatif) Bah nan rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Delauro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Marchant dans la rue.
» Retrouver Delauro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: COMTE CAIN :: Avant le jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser