La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Grotte au nord de New York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyLun 10 Déc - 23:26

Une voiture était garrée au bord d'une route en terre, la nuit était tombée et l'endroit était désert. Tsukimi avait roulé plusieurs heures durant dans cet endroit sauvage, suivant la direction indiquée par la flèche virtuelle. Lorsque celle-ci lui avait demandé de quitter la route, elle avait aussi quitté la voiture, laissant Jed seul dans le véhicule. Elle voulait parler seule à seule avec Lyra.

-Fais attention, Tsukimi, elle est peut-être encore "la reine sanglante" contrairement à ce qu'elle pourrait vouloir nous faire croire.

La jeune femme se fraya un chemin parmis les hautes herbes et les arbustes jusqu'au pied d'une colline. La lune n'était pas encore tout à fait pleine, mais son éclat était quand même fort. Tout était calme, l'on distinguait à peine le bruit d'un ruisseau qui se perdait dans le lointain.

Devant Tsukimi se trouvait l'entrée de la grotte en question. Un large sourrire s'afficha sur le visage de la jeune femme à l'idée que la démonne puisse se trouver non loin de là.


-Lyra, tu m'as demandé de te rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyLun 10 Déc - 23:48

Elle se tenait là, adossée à un arbre derrière Tsukimi. Son costume était fait d'une toile épaisse qui puait la boucherie et sous la lumière de la lune, on ne voyait qu'un rouge tirant vers le noir. Ses cheveux étaient tombant derrière son dos mais épaise comme couvert d'une couche de pétrole. Du pétrole à l'odeur de fer et qui avait commencà à coaguler. Sa tête était légèrement penchée du côté gauche et un seul de ses yeux brillait sous la nuit sombre, sa bouche faiblement ouverte dans un rictus montrait une sorte de sourire animal et ses pupilles étaient d'un jaune brillant mais minuscules.

"Oui, je suis contente de ta venue."

Elle fit quelque pas sortant de l'ombre de l'arbre. Ses bras, son torse, ses jambes, tout était couvert d'un sang épais un peu durcis qui glissait sur le sol pour former des flaque gigantesques.

"J'ai retrouvé mes cornes Tsukimi. Entièrement. J'ai tuée Aurore de mes mains et je suis venue ici ou j'ai massacré tous ceux que je trouvais pas simple envie. Il paraît que vous avez toujours besoin de la démonne au pleine possétion de ses pouvoirs. Ainsi, je suis en train de vous proposer un marché."

Elle tendit une main couverte de sang noir à Tsukimi tout en restant à une bonne distance d'elle la forçant à faire plusieurs pas pour la prendre. Son rictus s'était accentuée de manière disgracieuse.

"Veux tu traiter avec moi Tsukimi? Au nom de tout ceux qui ont besoin de ma puissance, veux tu porter le poids de la négotiation de l'avenir face à moi...la reine sanglante."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyMar 11 Déc - 22:25

-Delauro... qu'est-ce que tu as?

La jeune femme eut tout d'abord une vision d'horreur devant cette apparence. La soudaineté de l'apparition la fit se renverser en arrière. Si ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait succombant à la folie, jamais elle n'avait été témoin de ses actes ignobles. L'ôdeur du sang lui faisait tourner la tête. Elle avait beaucoup de peine à soutenir son regard.
Ainsi, Aurore était morte... Cette nouvelle ne l'attrista pas le moins du monde. C'était plutôt ce que la démonne était devenue qui l'inquiétait.


"Un marché?"

Elles étaient sensées être amies. Pourquoi Delauro la regardait-elle comme si il s'agissait d'une simple humaine? Une larme coula le long de la joue de la jeune femme lorsqu'elle prit la main macculée de sang. Traiter à nouveau avec la démonne restait le seul moyen de l'aider, si cela était encore possible. De plus, le monde entier aurait besoin de ses pouvoirs. Tsukimi savait que c'était ce qu'il y avait à faire, ou du moins elle le saurait lorsqu'elle aurait plus de détails sur les termes exact du marché que Delauro entendait passer.

-Je le veux... Mais qu'est-ce que tu veux en échange de tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyMar 11 Déc - 22:57

La démonne rit se penchant alors en avant et embrassa de ses lèvres couverte de sang et sentant la boucherie, le dos de la main que lui avait donné Tsukimi. Dans cette position devenue grotesque de par le côté excessif du mouvement, Lyra avait l'air plus démoniaque que jamais. Sa peau habituellement pâle semblait noir sous les couches de fluides humaines qui la maculait comme un seconde vêtement. La démonne étira ses lèvres et ses crocs vinrent effleurer la peau maintenant souillée de sang de son ancienne contractante.

"Je le veux...une phrase de marriage qu'elle celle-ci. Si nous jouions à un jeu Tsukimi?"

Elle lâcha la main et sourit et tendant une main devant elle mais cette foi en pointant Tsukimi du doigt.

"Il existe un sceau capable de calmer mes ardeures quand je suis dans cet état. Mais vous aurez besoin de mes pouvoirs bientôt."

Elle éclata d'un rire presque hystérique et fit aparaître devant elle deux objets. L'un était une feuille typique de celles que l'on voyait dans les contrats maudits dans certains filmes. L'autre était une lance tout en fer avec le long de son manches des pics acérés plantés comme au hasard et avec un air délabrer mais extrêmement pointus.

"Voici athumia, son nom veut dire découragement en grec.C'est une arme plus puissante que tu ne le penses. Voici ce que je te propose ma belle. Signe ce contrat avec le sang dont ta main est couverte et je transfererais une grande partie de ma magie dans la lame principale au bout du manche. Une belle arme magique que je manierais avec la personnalité que tu connais si bien. Ta chère...Delauro. Mais voilà, à un moment je devrait briser cette beauté pour avoir de nouveau ces pouvoirs dont vous avez tant besoin. Si à ce moment tu as le sceau, je resterais Delauro. Mais si tu ne l'as pas, je serait de retour en temps que reine sanglante et je te veux. Tu seras à moi corps, âme et sang."

Elle s'était approchée de Tsukimi pas par pas avant de se pencher vers elle respirant l'odeur de son cou. Elle lui tendit le contrat.

"Je ne promet rien sur mon état de reine sanglante. Pas même de vous aidez. Alors marché conclut?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyMar 11 Déc - 23:29

Tsukimi observa le sang déposé sur sa main. Dieu sait à qui il avait bien pu avoir apartenu, mais c'était plutôt les circonstances qui rendaient cette vision encore plus effrayante. La lune éclaira alors tout l'endroit. La démonne n'était pas enlaidie par cet effet. Au contraire, elle dégageait une sorte de charme démoniaque. Tsukimi la défia du regard, essayant de faire en sorte que ses larmes ne changent rien à son expression. Elle prit la feuille et, sans hésiter, le signa.

Il y eut alors comme une réaction. La feuille s'enroula et se scella d'elle-même. Suspendue dans les airs, elle se mit ensuite à tournoyer en projetant autour d'elle un rayon d'énergie qui se stabilisa autour de la démonne et de la jeune femme. La feuille désormais signée, elle alla se poser dans la main de celle-ci, tandis qu'une grande partie du rayon fut absorbé par la lance.

Quand tout fut terminé, la démonne avait changé. Ses yeux avaient nettement perdu de leur rougeur et de leur sadisme. La reine sanglante était désormais contenue dans athumia. Après s'être assurée que c'était bel et bien la cas, Tsukimi prit la démonne dans ses bras et la serra tendrement contre elle, ne prétant plus attention au sang qui restait sur le corps de Delauro, car celui-ci ne signifiait plus rien désormais, plus autant que ce que ressentait Tsukimi à ce moment-là.


-Moi aussi je te veux, Lyra...

Puis, lui murmurant doucement à l'oreille.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyMer 12 Déc - 16:07

Delauro regarda la lance u'elle tenait dans sa main. Une lueure bleutée s'échappait de la lame principale et diffusait une lueure cachée par la grandeure de la lune. La démonne baissa les yeux observant Tsukimi qui le tenait dans ses bras. Cette enfant, elle n'avait pas froid aux yeux. Venir marchander avec la reine sanglante, passer un marché avec l'équivalent du diable et venir ensuite la prendre dans ses bras. Mais Tsukimi n'était plus une enfant, pour la première foi, Lyra s'en rendit compte. Le jeu de la lumière de la lune sur son visage la força à se rendre compte que c'était devenue une femme. Elle ne l'avait pas vue grandire, elle était restée la gaminne qui lui avait sauvé la vie.

Athumia était bien tenu au creux de sa paume, ses lames mortelles attrapaient la faible lumière pour le renvoyer un peu plus fortes. Magnifique arme comme l'avait dit Lyra peut avant. Magnifique. Le gout du sang des victimes était encore dans sa gorge et la démonne ne pouvait se mentire à elle même, elle aimait ce gout. Même sous cet état, elle restait démonne. Pas aussi cruelle que quand elle ne maîtrisait plus son esprit mais c'était toujours elle, une partie d'elle, de son âme, de son existence.

Lyra posa une main entre les homoplates de Tsukimi l'entourant aisi de son bras gauche souillée de sang alors que le droit, légèrement écartée tenait toujours l'arme. Elle ne voulait pas qu'elle la touche, pas que Tsukimi la touche. Pas cette arme maudite. Elle passa le bouts de ses doigts dans les cheveux de son ancienne contractante dans un gest doux et rassurant.


"Je suis là. Je vais rester avec toi maintenant Tsukimi. Ensemble, on sera ensemble et tout iras bien."

Elle la regarda, cette enfant qu'elle voyait en elle était toujours là et le resterais à jamais. Elle baissa la tête, son corps plein de sang avait depuis un bon moment tremper celui de Tsukimi.

"Ne t'inquiète pas, je te protégerais. Moi aussi je tiens tellement à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyDim 16 Déc - 14:46

Tsukimi resta encore un moment dans les bras de Lyra, puis recula d'un pas, les yeux baissés. Elle était soulagée d'avoir retrouvé la démonne qu'elle connaissait, heureuse de savoir qu'elle avait toujours sa confiance. Le fait qu'Aurore soit morte diminuait fortement son malaise et la rassurait. Seule les mots de la démonne étaient décevants, mais elle se décida à calmer son impulsivité.

-Pardonne-moi de t'en avoir voulu, Lyra. J'avais si peur. Je croyais que tu m'avais abandonnée. Pardonne-moi.

Elle se sentait fatiguée, s'efforçant de faire en sorte que la vision de Delauro, couverte de sang, sous le clair de lune avec une lance à la main, telle une amazone tâchant de protéger à tout prix son territoire, ne change rien à la vision que la jeune femme avait d'elle. Il lui fallait ignorer l'acre parfum dégagé par le liquide rougeâtre brouillant l'image de Delauro, qui lui montait fortement à la tête. Ce n'était pas facile.

-Rentrons au couvent. En chemin, tu me raconteras ce qui est arrivé pendant que tu étais loin, s'il-te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyDim 16 Déc - 17:54

"Ne t'excuse pas Tsukimi, pendant un temps je t'ai bel et bien abandonnée. Je ne te demanderais pas de me pardonner parce que c'est entièrement de ma faute et que je ne mérite aucun pardon pour cette erreure ci."

Répondit la démonne en soupirant. Elle serra encore un peu plus son arme et recula d'un pas encore. Elle recula et s'assit par terre, sur l'herbe passant une main sur son visage mélangeant les sang de ces deux parties de son corps. Elle ne semblait pas triste pourtant.

"Je ne retournerais pas au couvent Tsukimi. Personne ne veux de moi là-bas et après ce que j'ai fait je ne peux pas m'y rendre à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyDim 16 Déc - 19:41

Tsukimi se sentait de plus en plus perdue. Elle s'assit et posa sa tête sur ses genous. Le froid de la nuit commençait à l'envahir et elle se sentait si fatiguée. Elle commença à songer à rentrer, du moins dans la voiture. Elle voulait se reposer avant tout. C'étaient trop d'émotions en trop peu de temps.

-Mais... que vas-tu faire? Tu vas rester par ici?

La jeune femme prit conscience que c'était ce qu'il y avait de mieux pour la démonne que de ne pas rentrer au couvent. Elle n'avait été que trop longtemps privée de liberté. Mais elle était effrayée à l'idée que Delauro l'abandonne à nouveau. Elle n'avait pas vraiment d'amis au couvent en dehors de la démonne, et elle y tenait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyLun 17 Déc - 15:05

Lyra soupira et regarda Tsukimi. Elle comprenait la réaction de Tsukimi mais hélas, elle ne pouvait vraiment pas rentrer au couvent car cela attirerait trop d'ennuis à la foi à la démonne et à Tsukimi.

"Il y a quelqu'un qui t'attend dans la voiture, si tu veux, va le chercher et ramène le ici. Je vous trouverais de la nourriture pour ce soir et un endroit ou dormir. Tu pourra t'installer le temps de savoir que faire. Si ça te tente bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyLun 17 Déc - 15:46

-Oui, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux...

Tsukimi se releva et marcha en direction de la caverne. Si elle s'installait dans les environs, il lui fallait voir à quoi ressemblait l'endroit où elle dormirait. Elle arriva au niveau de l'entrée. et regarda à l'intérieur.
La lune ne l'éclairait que partiellement, mais c'était suffisant, et rien que l'ôdeur suffisait à se faire une idée claire et précise de ce qui s'y trouvait. Horrifiée, la jeune femme tomba à la renverse. C'étaient trop d'émotions. Elle s'enfuit en courant.

Arrivée à la voiture, elle ne se retint plus et vomit avant d'entrer. Elle se pelotonna à l'arrière, pleurant à chaudes larmes. Jed s'approcha d'elle pour la réconforter.


-Qu'est-ce qui se passe? Qui y a-t-il?

-C'est horrible, Jed... Je suis amoureuse d'un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyLun 17 Déc - 19:37

La démonne voulut stopper Tsukimi quand celle-ci s'approcha de la caverne. Jamais elle n'aurait pensé à la mettre là dedant. Etant donné ce qui s'y trouvait, elle aurait voulut le cacher mais...trop tard hélas. En la voyant ainsi tomber à la renvers avant de fuir, Lyra se mordit la lèvre comprenant le problème. Elle tendit une main devant elle pour la rattraper mais la manqua. Elle serra les dents jetant un regard à l'intérieur de sa grotte. La lame principale d'Athumia luit faiblement et les yeux de la démonne se mirent à briller et un sourire sadique, asymétrique vint orner son visage.

Son coeur battait à une vitesse inimaginable et son côté le plus sombre ressortait d'un coup à la vue de son spéctacle si....merveilleusement décliné. La lumière de la lune qui frappait avec douceur les marres de sang et les corps déchiquetés. La chaleur moite qui impregnait l'endroit était si...délicieuse. Elle s'avança de quelques pas sur la scène du massacre et tomba à genoux par terre longeant tout son visage dans une marre chaude de sang et se mettant à boire à longue gorgée. Elle se sentait mal, elle avait blessé son amie, sa contractante, la seule à avoir calmé ses instincts d'assassin.

Son visage quitta sa source de nourriture et elle sortit de la grotte. Dans son dos s'ouvrirent deux ailes noires gigantesques. Elle prit son envol sachant exactement ou aller. Peut de temps après, sa silhouette imposante se posa devant la voiture ou étaient Tsukimi et Jed. D'un signe du bras, elle indiqua à Jed de venir lui parler dès qu'il le pourrait. La démonne ne comptait pas essayé de s'expliquer avec Tsukimi tout de suite se disant qu'elle devait lui laisser un peu de temps mais pour Jed c'était différent. En temps que reine sous la posséssion de tous ces pouvoirs, il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyLun 17 Déc - 20:48

Voyant que Tsukimi restait dans son coin, décidée à ne pas en bouger malgré la présence de Lyra dehors, Jed la lâcha et s'en alla au devant de la démonne. Il lui restait des traces de sang frais sur la joue, mais il se garda bien de lui en parler. Il resta plutôt sur ses gardes en faisant preuve de respect envers une démonne aussi puissante.

-Qu'y a-t-il, majesté?

Le fait même de se retrouver exclusivement entre démons poussa le penchant naturel de Jed pour la violence et le sang à se manifester. Il faut dire que c'était assez compréhensible vu l'état dans lequel Delauro se trouvait. Ses pupilles se dilatèrent et un léger écartement de ses lèvres laissa entrevoir des dents démesurées. Son visage se figea en un sourire béat devant sa reine.

-Vous ne devriez pas laisser ce sang sur vous. Cela fait peur à l'humaine et ça m'a tout l'air d'un gaspillage, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyMar 18 Déc - 23:35

"Tsssssss crétin si tu veux du sang lèche mes bottes elles en sont impregnées"

Dit-elle séchement posant ainsi bien la différence de rang entre eux deux. Lyra dut se reprendre un peu pour ne pas aller plus loin. Ce démon était proche de sa Tsukimi et il osait lui parler ainsi, bon dieu si il la touchait elle lui ferais boire son propre sang jusqu'à ce qu'il s'étouffe avec. Elle montra les dents mais d'un air qui n'avait rien à voir avec avant quand elle avait ses pleins pouvoirs. La symétrie était revenue et beaucoup de préstence maléfique était perdue ce qui ne l'empêchait pas de garder une force incroyable.

"Tsukimi vient d'être vraiment secouée par ce qu'elle a vu que j'avais fait. Essaye de la calmer un peu, qu'elle dorme dans la voiture. Demain, approte lui à manger quelque chose qu'elle aimera, en claire Jed, tu es responsable d'elle tant qu'elle refusera de m'approcher. Ca devrait te convaincre de lui faire comprendre qui je suis vraiment."

Elle passa sa langue sur ses lèvres avec une sorte de gourmandise dans les yeux. Ce démon cruel devant elle, attiré par le sang. Elle aussi elle aimait la violence après tout...elle ne pouvait pas se passer de cette horreure.

"Maintenant si tu lèches mes bottes comme je te l'ai dit on en reparlera peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyMer 19 Déc - 0:08

L'attitude de Delauro laissait clairement sous-entendre qu'elle était décidée à rester à sa place. Jed n'avait pas d'objection à cela, bien au contraire. Malgré son intérêt prononcé pour l'espèce humaine, il se devait d'obéir aux ordres. C'était dans l'ordre des choses et il fallait l'accepter. Par ailleurs il commençait à trouver Tsukimi attachante, plus que les bottes de Delauro, dans tous les cas. Néanmoins il fallait que celle-ci connaisse l'entier de la situation, même si elle ne l'ignorait pas. Elle se devait d'agir en conséquence dans l'intérêt de l'humaine.

-A titre d'information juste au cas où: Tsukimi... elle vous aime. Elle souhaite établir entre vous ce lien qui unit les humains entre eux et qu'ils appellent l'amour.

Jed regagna rapidemment le véhicule. Son côté "sombre" cessa de se manifester. Il ne renonçait à le contenir que lorsqu'il avait affaire à un démon de rang supérieur. La jeune femme observait la démonne avec un regard dénué d'expression. Elle avait eut affaire à celle-ci dans sa forme la plus terrible. Cela avait du être une expérience particulièrement éprouvante. Même Jed ne l'avait jamais qu'entraperçue dans cet état. C'était ce mystérieux amour qui l'avait poussée à ne pas fuir.

"Les humains sont vraiment fous."

Il s'assit contre Tsukimi, passa un bras autour de l'épaule de la jeune femme et entreprit de la bercer. La faire dormir dans la voiture ne semblait pas être une difficulté, mais plutôt une obligation.

-Tu sais... il est des personnes qui ont une nature gravée en eux de façon héréditaire. Rien ne pourra changer cela. Cela fait partie des choses qu'il faut accepter. La nature d'un démon est capricieuse est extrèmement instable, comparée à celle d'un humain. Il est normal que le mal soit plus présent en eux. Il en a toujours été et il en sera toujours ainsi.

Jed était conscient de l'insuffisance de son explication, mais il se trouvait à ce moment-là dans l'incapacité de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyVen 21 Déc - 20:15

Lyra ne dit rien regardant à l'instérieur de la voiture. Les paroles de Jed l'avait figée, totalement figée. Elle ferma les yeux une seconde avant d eles rouvrire croisant le regard sans expression de Tsukimi. Comme elle l'avait fait souffrir, comme elle avait du lui faire mal. La démonne leva les yeux vers la lune sentant soudain tout le sang qui l'habillait. Couverte des résultats de sa boucherie, elle devait ressembler à un monstre immonde et difforme et, celui qui dirait ça ne serait pas loin du compte. Fermant de nouveau les yeux, elle entrouvrit les lèvres parlant à voix basse comme si elle s'adressait à la lune.

"Comment pourrais je l'aimer moi? Aimer n'est pas contre ma nature mais je n'ai jamais touché d'enfant. Le première foi que j'ai vu cette petite, elle n'était qu'une gosse...une gosse qui a grandit avec moi..."

Elle sentait le contacte de la lance avec sa main, le manche se fondant naturellement dans les plis de sa peau.

"Elle est toujours une enfant à mes yeux.Je ne peux pas voir qu'elle a grandit."

Elle soupira allant un peu plus loin hors de vue de la voiture. Elle s'assit au pied d'un arbre avant de s'y coucher. Cette nuit, elle dormirait juste ici et demain...elle verrait ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyVen 21 Déc - 23:40

Tsukimi passa une nuit blanche. Elle ne savait plus quoi penser. Laquelle des deux Lyra était la vraie? Il se pouvait assurément que la véritable démonne soit une psychopathe sadique et assoifée de sang, mais la jeune femme ne pouvait ni ne voulait accepter cette hypothèse. Elle était bien trop terrible à imaginer. Aurore avait aimé Lyra, celle-ci l'avait tuée. En d'autres thermes, aimer Lyra, c'était se condamner à mort.
Cependant, Aurore était-elle morte en tant que contractante ou en tant qu'amante? Il se pourrait que la tuer n'ait rien été de plus qu'un devoir, mais se pouvait-il que Tsukimi puisse elle aussi se retrouver un jour découpée en morceaux, les boyaux à l'air, la démonne plongée dans une flaque de son sang à côté de ses restes dont elle se délecterait?


"Je ne peut pas l'accepter. Ce serait trop cruel!"

Il lui fallait pourtant rester forte. A la façon dont elle l'avait regardée, il était clair que la démonne ne croirait pas à son amour. Elle l'avait connue enfant, cet enfant ne grandirait pas. Tsukimi le savait maintenant: Lyra la considérait comme l'enfant qu'elle aurait du avoir. Elle en avait besoin au fond d'elle-même.

"Mais j'ai grandi, Lyra. Tu finiras par t'en rendre compte. Je ferai tout pour cela."

Tsukimi finit quand même par s'endormir, mais d'un sommeil tardif et secoué par des cauchemards dans lesquels elle-même était couverte de sang et se penchait sur un cadavre en lui avouant son amour pour luii. Elle s'apercevait ensuite qu'il s'agissait du corps d'Aurore, puis que ce corps devenait celui de Delauro, puis la jeune femme consatait avec horreure qu'elle était penchée sur son propre corps ensanglanté. Cette masse de chair lacérée et de boyaux finissait par se troubler. Elle devenait incapable de l'identifier.

Se réveillant en sursaut, elle remarqua qu'elle se trouvait la tête en bas sur la banquette de la voiture. Le soleil venait tout juste de se lever, dévoilant ainsi le côté féérique du paysage alentour. On en oubliait presque la présence de la caverne et de son contenu non loin de là, et, de toute façon, la jeune femme se refusait à y penser. Jed avait disparu, mais elle le vit devant un feu de bois au dehors. Elle sortit pour le rejoindre. Lyra n'était pas en vue mais elle était sûrement dans les environs.


-Tu avais le sommeil agité, il faut dire que ça me dérangeait un peu. Tu veux des oeufs?

Tsukimi pouffa à ces mots. Elle était joyeuse. Dans l'état actuel des circonstances, autant profiter le plus possible des moments agréables comme celui-ci. Son rire était pourtant amer. Elle était encore sous le choc. Elle ne savait pas si elle était prète à revoir la démonne de sitôt, mais elle se dit que seule la reine sanglante était peu fréquentable. Lyra Delauro, c'était sur elle que se portait son amour, un parfait mélange entre une personnalité démoniaque et une personnalité humaine. La jeune femme s'assit à côté de Jed.

-Volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptySam 22 Déc - 13:30

Lyra attérit non loin de l'endroit ou elle avait aperçut de la fumée. Ses ailes noires se replièrent doucement dans son dos alors qu'elle s'étirait à la lumière du soleil. Le sang qui l'avait maculé était nettoyé par une longue baignade dans un lac plus loin d'ici et Athumia se trouvait accroché dans son dos comme n'importe quel arme normale. Elle portait une jupe en toile brune tombant jusqu'à ses genoux et étant fendu du côté droite. Son haut était une sorte de pull blanc taillé pour donner une impression de ces hauts vu sur les peintures du moyenne-âge portés par des paysannes. Ses cheveux étaient attaché en queue de cheval et deux mèches tombaient de chaque côté de son visage. Oui, maintenant, elle ressemblait vraiment à une humaine normal qui n'avait rien de plus spécial qu'une lance dans le dos.

La démonne fit quelques pas en regardant les chaussures qu'elel avait. Stupide de sa part de prendre des chaussures à talons mais c'était ce qui allait le mieux avec le reste de sa tenue. Lyra s'était rendue dans un village beaucoup plus loin d'ici avant d'aller prendre son bain et avait fait quelques cours dans les magazins fermés laissant d el'argent sur les comptoires pour ce qu'elel avait prit. Un gros sac dans chaque main, la femme espérait que ce qu'elle avait prit ferait l'affaire.

Doucement, elle marcha vers l'endroti ou se trouvait la voiture. Elle vit Jed occupé à préparer un petit déjeuner et Tsukimi apparemment en train d'attendre de pouvoir manger. La démonne croisa les doigts ne voulant pas tomber au mauvais moment pour Tsukimi. Elle avança jusqu'à eux en souriant ses ailes ayant totalement disparut et ayant plus l'air d'une femme rentrant de son travaille qu'autre chose. Elle posa les sacs en saluant les autres.


"Bonjour, j'espère que je ne tombe pas mal j'ai été faire quelques courses. Il y a de la nourriture, des vêtements et pas mal d'objets ménagers. Je me suis dit que ça pouvait être utile."

Elle resta debout souriant toujours, un peu forcé mais bon. Elle voulait que Tsukimi se détende un peu et soit un peu plus à l'aise. Par contre, elle n'avait pas débarassé la caverne de ces cadavres car malgré tout ce qu'elle pourrait changer chez elle, ce genre d'endroit pouvait devenir un repère pour elle si la situation allait mal et avoir de la nourriture par loin était dès foi la différence entre vivre ou mourir. Elle sortit d'un sac des assiettes et des services en souriant avant de sortire de la viande froide pour accompagner les oeufs.

"Si j'en croix ce que je voix cela va pouvoir servire."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptySam 22 Déc - 14:36

-Kyaaaaa, Lyra!

Tsukmi sursauta tout d'abord en voyant arriver la démonne. Il faut dire que, dans cette tenue, elle ne l'avait pas tout de suite reconnue et s'était demandée quelle était cette drôle de femme polie qui leur apportait des vêtements et de la nourriture, mais lorsqu'elle fit le lien entre elle et son apparence, sa propreté, ses talons hauts et les sacs qu'elle portait, son sourire s'élargit. La présence de la lance sur son dos montrait bien qu'elle tenait encore à son statut démoniaque, mais c'était un de ses aspects qui plaisait à Tsukimi.

Jed, quand à lui, prétexta quelque chose à aller chercher dans le coffre pour s'éclipser un petit moment. Il avait visiblement beaucoup de peine à se retenir de rire aux éclats. Dans sa précipitation, il se prit les pieds dans une théière qui venait d'être sortie du foyer. Il se retrouva au sol et poussa un léger cri de douleur qui se mua presque instantanément en un fou rire incontrôlable, autant pour lui que pour la jeune femme. Elle était heureuse de voir les efforts que faisait sa Delauro pour ne pas l'effrayer.


-Je trouve que la queue de cheval te va très bien. Tu devrais t'en faire plus souvent.

Jed s'était reprit et commençait à servir le thé. Il fit frire les oeufs et organisa chaque assiette en une belle présentation avec la viande froide. Le petit déjeuner commença en silence, personne ne trouvant quoi dire, puis Jed tenta quelques blagues que Tsukimi ne comprit pas. C'était sûrement de l'humour démonne.

Après avoir terminé ses oeufs, Tsukimi constata qu'elle non plus n'était pas très présentable. Elle s'était écorchée en de nombreux endroits et ressentait elle aussi le besoin de se changer. Elle se sentait très sale à côté de Lyra telle qu'elle se trouvait devant elle.


-On va s'installer ici? C'est parfait! Montre-nous ce que tu nous as apporté, s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptySam 22 Déc - 20:30

Lyra fut très heureuse que Tsukimi ne soit pas effrayé par elle de nouveau mais du se retenir de tuer Jed sur le coup pour son fou rire. Elle ne trouvait rien de drôle à sa tenue et si ce sale démon trouvait à y redire et bien...il allait bien lui falloir réprimer ses envies de meurtre. Pourtant, une foi le fou rire de l'homme passé, elle fut contente de pouvoir avoir une tasse de thé et une belle assiette. La démonne se jeta presque dessus pris d'une faim soudaine surement due à la bonne odeur qui se dégageait du petit déjeuner. Elle avala sa part en très peu de temps d'ailleur riant aux éclat aux blague démonniaques de Jed que ne comprit pas Tsukimi. Pris dans l'ambiance, elle en sortit quelques une du même genre s'amusant à son tour.

"Pour la queue de cheval, peut être c'est vrais que ce n'est pas désagréable d'avoir le visage dégagé."

Dit-elle en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille en l'entortillant un petit peu sur son doigts avant de le lâcher. Les oeufs étaient délicieux et la viande froide exactement comem elle s'y attendait. Ne raffolant pas du thé, elle n'en prit qu'une seule tasse, elle avait assez but ces derniers temps.

Quand Tsukimi lui demanda ce qu'elle avait amené, la démonne posa son assiette vide devant elle avant de se pencher sur le côté pour tirer les sacs vers elle et les caler entre ses jambes pendant qu'elle était en tailleur. Sa jupe remonta un peu le long de ses cuisses allant même se changer en mini-jupe mais à part ça, elle restait correcte. Plongea sa tête et ses bras dans le premier sac, elle entreprit d'en présenter le contenus.

En premier, une trousse de toilette avec brosse à dent, dentifrice, lavette, miroire, brosse à cheveux, savon, shampooing et après shampooing. Elle sortit aussi une pile de sous-vêtements, cinq pulls, deux jeans, une jupe longue marron, trois paires de chaussures, une veste noire, une jackette blanche et des rubans pour les cheveux. Ensuite vinrent quelques ustensiles de cuisines, des épices, des conserves, une baguette de pain, du miel. Après ça, elle passa au second sac.

Dans celui-ci, il y avait un sac de couchage, une grande tente, un oreiller, une lampe de poche, un canif, une trousse de premier secours, un livre, un cahier vierge, des stylos et un écrin à bijou. Lyra ouvrit l'écrin pour présenter ce qui se trouvait dedant à Tsukimi. Un collier avec une chainette en or et comme pendentif, une rpésentation de loup hurlant à la lune avec un rubis en guise d'oeil et une miryade d'autres pour faire la lune derrière.


"C'est fou tout ce dont les humains on besoin pour survivre dans la nature. La collier n'était pas forcé mais je me suis dit qu'il te ferais plaisir."

Elle se tourna vers Jed et prit quelque chose dans sa poche qu'elle lui envoya et qu'il put rattraper au vol. Il s'agissait d'une broche en argent avec un simple saphire enchassé dessus.

"C'est pour t'être occupé de Tsukimi pendant mon abscence."

Elle regarda de nouveau Tsukimi et lui sourit gentiment.

"Tu as des raison de m'en vouloir ma belle et j'ai des tas de choses à me faire pardonner. J'espère que je pourrais un peu calmer la douleur que je t'ai causé en agissant correctement avec toi à partire de maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptySam 22 Déc - 21:42

C'était une très belle journée. Non seulement la démonne avait entièrement retrouvé ses esprits et semblait très joyeuses, mais en plus elle voulait se faire pardonner de ses actions passées. Tsukimi voulait voir cela comme un premier signe que la démonne acceptait son amour. Elle espérait de tout coeur que ce n'était pas une illusion. De plus, elle l'avait appelée "ma belle". Cette appellation n'était peut-être pas dénuée de sens. De même que le magnifique collier qu'elle accepta avec gratitude, ou encore cette jupe un rien provoquante.

Jed avait d'abord eu l'air visiblement déçu. Les emplettes de Lyra ne convenaient presque entièrement qu'à la gente féminine, mais en tant que démon, il pouvait très bien se passer de vêtements neufs ou de parfum. Il se demanda à quoi il pensait, si le fait de côtoyer une humaine ne changeait pas sa nature, mais l'acquisition de la broche que lui offrit la démonne lui fit vite oublier sa frustration comme son questionnement. Il témoigna ses remerciements en tant que serviteur ayant acomplit la tâche de sa maîtresse avec succès.


-Merci, majesté.

Tsukimi avait toujours aimé le camping, si bien que la tente fut montée en cinq minutes. L'on pourrait conserver les vivres (et Jed, pour garder un tant soi peu de dignité) dans la voiture. Il était effectif que la jeune femme avait un grand besoin de se calmer après ce qu'elle avait vu. Elle comptait ne pas rentrer à New York avant un certain temps, même si les temps se troublaient énormément, même si il faudrait bientôt affronter un terrible danger dont personne ne savait rien, même si l'ordre avait besoin de toute ses forces, elle se considérerait comme une faiblesse jusqu'à ce qu'elle soit remise et prète à accomplir son devoir. Elle voulait profiter d'un calme plat avant la tempête.

-Oui, Lyra, merci pour tout!

Ce qui apparaissait à cet instant inspirait la perspective que la démonne guérirait peut-être un jour définitivement de la reine sanglante, qu'elle se débarrasserait de ce côté cruel et sadique qui la privait tant de liberté, qu'elle serait un jour totalement indépendante de qui que ce soit, y comprit Jeff. Tout ceci serait bon autant pour elle que pour Tsukimi. Tout laissait croire en cet espoir. Il fallait juste espérer que le passé de Delauro ne vienne pas la hanter à tout jamais et ainsi gâcher les chances de Tsukimi de vivre son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyDim 23 Déc - 0:34

Lyra sourit aux remerciements qu'on lui adressait. La démonne se leva laissant les sacs et remettant alors le contenu en partie à l'intérieure aidant à transporter ce qu'il fallait dans la voiture. Elle s'inquiètait un peu pour Tsukimi à vrais dire. La jeune femme était humaine et de par ce fait, la vis dans la nature n'était pas très recommandé surtout qu'elle avait grandit dans une ville. Elle connaissait son ancienne contractantes et bien qu'elle soit très forte et très endurante, elle n'en restait pas moins humaine et une humaine aussi fragile que toute personne de sa race. Pour un démon, vivre en plein forêt ne posait pas le moindre soucis. Il suffisait de chasser en cas de faim et dormir sur place en cas de fatigue, pour les humains, il y avait d'autres ennuis à assumer.

Lyra ne pensait pas être très bien placée pour aider son amie à faire du camping. Elle l'avait déjà accompagné plusieurs foi mais ce coup-ci, des gens de Magdala pouvaient débarquer et d'autres danger aussi. En parlant de danger en fait...


"Dit moi Jed, tu n'es pas sencé obéire à Jeff? Quels sont tes ordres?"
Jeff, un ennemi en plus dont elle devait se venger personnellement. Il avait tué Aurore en la manipulant de manière honteuse. Il l'avait hypnotisé pour la rendre folle et l'avait poussé à devenir l'ennemie de Lyra pour que celle-ci la tue selon son désire. Même en refusant de lui obéir, elle avait fait d'après son souhait. Jeff ne le montrait jamais mais c'était un réel monstre aussi dangereux que la reine sanglante. Encore plus quand celle-ci prenait le pas car il était la seule créature de ce monde à pouvoir tirer profit de la reine et la pousser à agir de manière à avantager ses plans.

Lyra n'avait pas posé la question d'un air brusque mais elle s'était placée doucement devant Tsukimi pour éviter toute réaction violente du démon. Dans son dos, Athumia eu un bref éclat avant de redevenir terne. L'arm semblait vouloir libérer sa puissance au plus vite. Lyra s'en rendit compte et chuchota plus pour elle même qu'autre chose.


"Il va vite falloir mettre la main sur ce sceau."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyDim 23 Déc - 1:41

Jed frissonna en entendant la question de Lyra. Elle le mettait dans une situation délicate. Pouvait-il lui dire que c'était de son propre chef qu'il avait choisit de rester dans le monde des humains? N'était-ce pas se condamner à mort que d'avouer une chose pareille? Dans le monde des démons, les éléments utiles servent au bon fonctionnement du système. Les inutiles finissent toujours par être éliminés, même si ils ont montré un bon usage et rendu de grands services par le passé. C'est dans l'ordre des choses. Jed, dans sa situation, ne servait plus à rien d'utile pour sa race.

Mais en ayant observé la société humaine, Jed avait constaté une chose importante: La tolérance que les humains se témoignaient mutuellement. Les démons les plus aisés de leur situation trouveraient cela parfaitement inutile, mais pour un démon comme Jed, élément loin d'être indispensable à l'organisation démoniaque et par conséquent potentiellement menacé, c'était un synonyme de justice. Mais allez expliquer ça à une démonne aussi puissante et cruelle que Delauro. C'était tout simplement impossible sans la certitude de se retrouver haché en morceaux la minute suivante, tel était la pensée de Jed.

Il ne comprit pas le véritable sens de la question, qui était de savoir si il travaillait pour Jeff ou non.


-L'on m'a chargé de raccompagner ces humains dans leur monde, puis de rester pour s'assurer qu'ils ne prendrons pas de mauaises décisions face à la menace future.

Par cette réponse, il ne précisait pas de qui émanaient ces ordres, car il lui aurait fallu dire qu'ils émanaient de lui-même.

Il ne restait plus qu'à s'assurer que Tsukimi l'approuverait ou du moins ne le désapprouverait pas. Le démon fut prit de légers tremblements au bout de ses membres. Il avait peur. Lyra dut prendre cela comme un signe d'hostilité, car elle se plaça entre la jeune femme et lui, sa lance scintillant d'un éclat tranchant. Elle dégageait une onde étrange, comme si elle était... vivante. Après tout, elle était la manifestation extérieure de la reine sanglante.

Tsukimi sentit l'atmosphère se tendre. Elle espéra que la tension allait tomber. Elle n'était pas tout à fait remise de son choc de la veille et ne savait pas comment elle prendrait un nouvel excès de violence. Elle finit par se convaincre que la situation n'était pas si terrible que cela, mais que les démons étaient imprévisibles. Elle s'agenouilla tout de même et addressa une prière pour que cela finisse un jour. Elle en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyLun 24 Déc - 15:10

La réponse fit grimacer la démonne. Elle avait en effet comprit qu'il agissait sur un ordre de Jeff et de ce fait se plaçait au rang d'espion à être avec elles. Cela voulait dirr que c'était un ennemis d'après elle car toute personne travaillant pour Jeff, son ancien amant constituait depuis l'aventure avec Aurore au ennemi déclaré face à elle et en attendant qu'elle ne ressorte tous ses pouvoirs et aille renverser le roi, elle s'attendait à se trouver face à pas mal de démon héistant à quel personne offrire sa loyauté.

D'un coup sec, elle dégagea Athumia d'une vitesse incroyable et fondit sur le démon devant elle. Elle arriva vers son adversair en moins d'une seconde et le projeta contre un tronc d'arbre. D'un bond, elle fut de nouveau vers lui la lame principale de sa lance se stoppant soudain, posée sur la peau du cou de Jed. Le démon pouvait sentir le pouvoir démoniaque battre dans la lame comme un coeur isolé affolé par l'envie de meurtre. Elle avait envie de lui trancher la gorge, de se nourir de lui.

Lyra fixa le démon droit dans les yeux d'un air froid, menaçante de tout son corps, de toute sa présence, de tout son être. Mais elle ne le tua pas tout de suite. Non, elle ne pouvait pas faire ça à Tsukimi. Elle ne pouvait lui montrer une telle violence. Ce fut à moitié cela qui sauva la vie au démon. L'autre moitié était qu'il s'était bien conduit avec l'humaine et qu'il n'avait pas refusé de répondre à ses question tout en executant ses ordres. Ces preuves de loyautés avaient empécher Lyra de l'abattre sans lui donner de chance de se défendre.


"Alors tu travaille toujours pour Jeff. Pour mon ennemis déclaré à partir de maintenant. Je devrais te tuer espion, tu as approché ma contractante et tu as osé la mettre en danger en étendant l'ombre de ton chef sur elle. Mais tu as bien agit envers moi et t'es comporté de manière honnorable envers moi et de par cela je te donne l'occasion de te défendre et tu as une chance que je t'épargne et peut être même mieux. Je t'offre une chance de te faire un avenir, soit convainquant démon et le découragement, Athumia, ne viendra pas de trancher la gorge."

Elle ne pouvait pas faire mieux. Si elle se montrait trop docile, elle perdrait son autorité ce qui, malgré sa puissance, pouvait se trouver être une cause de mort. Il lui fallait rester dure ent tout point et celà même si elle ne le voulait pas. Elle était prête à épargner Jed pourtant, et le ferais sans demande d'explication de sa part si Tsukimi intercedait en sa faveure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York EmptyLun 24 Déc - 20:24

Jed l'avait comprit: sa réponse n'avait pas été assez convaincante. Lyra avait comprit qu'il mentait, elle n'aurait jamais réagit comme elle l'avait fait si elle l'avait cru. Le démon savait qu'il n'avait aucune chance contre elle, il était condamné. Il lisait la soif de tuer dans les moindres replis des yeux de la démonne, dans chacun des aspects de sa lance. La reine sanglante refaisait surface pour une exécution au sein de sa cour, pour assister au spectacle, regarder comment Delauro se débrouillait en son absence, et la conseiller sur les manières de tuer les plus amusantes.

Cependant, lorsqu'elle lui expliqua les raisons de son attaque, Jed eut un frisson. Il avait interprété la question totalement de travers, il y avait eut méprise. Le démon estima qu'il serait bien trop stupide de mourrir à cause d'une telle erreur. La démonne le relâcha pour lui donner une seconde chance, le soulagement prit le démon. Il se tint devant elle, le dos courbé, haletant. Il n'avait jamais eut aucune mauvaise intention depuis qu'il était dans ce monde, et il n'y avait pas de raison que cela change.

Tsukimi avait cessé sa prière et avait plaqué sa main devant la bouche pour retenir un cri. Elle regardait à présent Jed comme un étranger. Elle n'allait sûrement pas lui pardonner. Or il avait besoin de son amitié. Elle seule avait assez d'influence sur la démonne pour calmer son agressivité. Que le pandémonium devienne son ennemi, soit, il n'était déjà plus tout à fait son ami. Mais pas elle, il ne fallait pas que son amitié avec Tsukimi se déterriore, sans quoi il se retrouverait plongé dans ce monde hostile, seul. Il lui fallait avouer, c'était la seule solution.


-Personne ne m'a chargé de rien, si ce n'est moi-même. Je n'ai d'ailleurs plus rien à voir avec Jeff. Je suis sous les ordres seuls de Jenny, et elle est ailleurs à s'entrainer, en ce moment. J'ai suivit ces humains volontairement un point c'est tout.

Cette fois, ce fut Jed qui se mit à prier. Il voulait qu'on le croie, l'on devait le croire. Il avait mit dans ses yeux toute l'expression de vérité dont il était capable. Il faut dire que sa vie en dépendait. Même si sa condition d'espion avait été acceptée, il se refusait à vivre dans une confusion totale. Lorsque le mensonge est inutile, la vérité soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte au nord de New York Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte au nord de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour de ballade (New York)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: Terrains divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser