La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Grotte au nord de New York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:03

La lame d'Athumia glissa le long de la peau de Jed. Elle se coula doucement sur son torse avant de soudain quitter le corps du démon pour pointer misérablement par terre. Lyra regardait Jed d'un air totalement perdu. Elle recula d'un pas en passant une main dans ses cheveux. Sa coiffure lâcha et l'elastique avec lequel elle avait nouré ses mèches tomba sur le sol laissant sa tignasse détachée auréoler son visage dans un éclat roux. L'encadrement d'un visage déseuvré et perplexe.

Jed n'était pas stupide, il ne voulait pas mourir et jamais il n'aurait dit un mensonge aussi stupide, il aurait trouvé mieux de toute manière. Jeff, il l'avait laissé quitté sa royauté, c'était impensable. La main de la démonne se resserra sur le manche de son arme. Une des lames secondaires entailla un peu la chaire de Lyra faisant couler une goutte de sang solitaire.

A quoi jouait-il? Pourquoi tant de mystères? Quel était donc le but final de toutes ces actions? Il dirigeait leur monde comme un échiquier depuis si longtemps maintenant que la démonne ne pensait pas jamais pouvoir retrouver qui jouait quel pion.


"C'est stupide. Jenny, toi, libre de Jeff? Pourquoi fait-il ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:23

Jed ne comprenait pas bien les paroles de Lyra. Le croyait-elle? C'était probable, mais ses paroles étaient hautement imprécises. Dans cette situation, il fallait éviter le moindre faux pas. La lance avait laissé une légère entaille dans la peau du démon, mais elle commençait déjà à se refermer. Tout serait parfait si ça s'arrêtait là.

-Pour tout dire, je me fiche pas mal de Jeff ou de ses plans. Si il est aussi dangereux et vil que vous le prétendez, le meilleur moyen d'y échapper est de l'ignorer et s'arranger pour avoir le moins de rapport avec lui. C'est de cette façon qu'il ne peut rien faire.

La démonne avait l'air véritablement abattue, mais Jed ne comprenait pas pourquoi. Il lui avait juste dit avoir désobéit aux ordres de son roi. Ce n'était pas aussi incompréhensible que ça, surtout lorsqu'on savait de quoi celui-ci était capable et que se ranger du côté du plus fort revenait à se mettre dans le camp de Lyra. Il fallait tout de même dire que, décoiffée, elle ne manquait pas de charme, un charme différent, plus sauvage, mais comme appelant à l'aide. Elle avait visiblement besoin d'une explication plus convainquante, or Jed en avait une, vraie et parfaitement rationnelle.

-Jeff, lui, ne nous sortira pas du danger auquel nous sommes à présent tous exposés. La preuve en est qu'il a besoin de vous. Comment faire confiance à quelqu'un d'aussi peu fiable? J'en préfère même les humains. Eux au moins ils ont le sens des responsabilités, et leurs méthodes sont logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:55

La démonne regarda pendant un moment Jed comme interloquée avant de soudain sourir. Très vite, ses épaules s'agitèrent dans un fou rire irréprésible et Lyra posa une main sur l'épaule de son vis-à-vis pour se retenir alors qu'elle se penchait en avant, un bras sur son ventre pour exploser de rire à son aise. Elle resta ainsi, prostrée sur elle-même pendant quelques minutes avant de pouvoir se reprendre. Les dires de Jed lui semblaient si enfantins, si crédules...

Jeff, peu fiable. C'était une telle absurdité pour elle que la femme s'étant écroulée de rire incapable de se reprendre totalement. Se tenant les côtes, elle réussit enfin à reprendre son souffle et se calmer un peu. Elle observa son interlocuteur et lui sourit gentiment. Non, elle ne se moquait pas de lui mais plus du sens de ses paroles.


"Jeff m'a mise au pouvoir, il a contenut ma folie pendant des années et m'as empêcher plusieurs fois de tuer toute personne que je croisais. Il pouvait pendant un temps se mettre en travers de mon chemin et je me stoppait sans lui faire de mal. Jeff a le sens des responsabilité, il est logique. Le fait qu'il ait besoin de mon aide et qu'il le dise prouve sa valeur en temps de gouverneur. Si il n'avait pas fait appel à moi, à mon pouvoir je ne l'aurait toujours pas et vous serez condamné. Ne le voix tu pas? Nous somme une bande qui lui résiste avec le pouvoir d'enreyer la menace et c'est lui, uniquement lui qui nous a crée. Pense tu qu'il soit simple de faire sans lui?"

Elle recula d'un pas se dirigeant vers Tsukimi qu'elle prit par la main.

"Mais ne tînquiète pas. Pour réussire son coup, il a dut nous libérer d'une partie de son pouvoir. Nous pouvons gagner mais pas en l'ignorant."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:42

Jed avait laissé la démone s'appuyer sur son épaule. Elle était déjà moins menaçante comme cela, et c'était déjà ça de gagné, bien que son fou rire Donnait au démon la sensation d'âtre parfaitement ridicule. Ses paroles faisaient encore partie de lui.
Il est vrai que ce que disait la démone était tout à fait logique, mais difficile à accepter. De plus, elle qui avait été son amant plusieurs siècles durant, ne prenait-elle pas sa défense pour cette raison? Quoique son fou rire contribua à écarter cette hypothèse, l'on ne pouvait pas en être sûr.


-Mais Jeff se fiche de ses responsabilités. Tout ce qui compte pour lui est de sauver sa peau pour pouvoir régner plus longtemps. Enfin... c'est ce que j'ai constaté.

Le démon réfléchit un moment. Pourquoi fallait-il ouvrir un tel débat? Ils étaient presque en vacances dans un coin isolé et tranquille. Ils étaient là pour se reposer, et le fait de se demander quels sont les méchants dans l'histoire ne ferait que gâcher leur détente.

Tsukimi, quand à elle s'était laissée prendre la main par Lyra, elle la serrait afectueusement. De toute évidence, la démone croyait Jed, et cela soulageait la jeune femme. Il était donc tel qu'il s'était présenté à elle, mais avec en plus cet acte de braver l'interdit qu'elle aimait bien, elle aussi. Il revenait dans leur courte liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:32

"Il fait effectivement tout dans son interêt mais ne se fiche pas de ses responsabilités. Voyons, tu croit qu'il va se battre pour son peuple uniquement juste pour le bohneur de la majorité? Jed, bon dieu c'est un démon! Un démon cruel et sanguinair. Nous somme des démons. Croix tu vraiment qu'un simple humain pourrait arriver avec sa bonne volonté et diriger les monstres que nous somme de manière appropriée? Jeff est mauvais mais nous somme mauvais, tous. Jeff et moi somme semblables, ne te fait pas d'illusions. Nous somme ce que nous somme et si tu veux changer et aller contre ta nature, débrouille toi sans moi."

Elle sourit de nouveau lâchant la main de Tsukimi marchant en même temps qu'elle parlait appuyant ses dires par des grands gestes placé sur les phrases importantes, mettant une sorte de ton comme si elle récitait un texte de théâtre le jouant de toute son âme. Mais elle brillait et même si elle semblait jouer, tous pouvaient savoir qu'elle ne mentait pas. Elle dansait presque sur ses propres mots donnant un air de spéctacle, de comédie à leur existence. Oui, car le monde n'est qu'un gigantesque théâtre. Une pièce unique pleine de chant, de drames et d'éclats de rire. Elle les poussait sur la scène mortelle de leur vie et ainsi présentait les choses comme un narrateur un peu fou.

"Tu es libre de me croire ou non Jed. Tsukimi, toi aussi. Mais nous somme sur l'avant de la scène. Nous, perdus au milieu d enul part somme les rôles principaux d'un jeu malsain et hélas pour nous, Jeff est en train d'écrire le script. Il va nous falloir vaincre le scénario et pour cela mes amis, l'union ne sera pas de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:15

Tsukimi se rappela alors les paroles que l'ancien avait prononcé dans le cadre de sa formation quelques années plus tôt: "Il faut savoir que la nature des démons vient de leur corps. C'est lui qui a besoin de violence pour dépenser son énergie. Il en va de même pour le cerveau reptilien des humains. C'est lui qui stimule notre aggressivité. Par conséquent, il existe certains démons qui, si on leur donnait un corps humain, seraient doux et affectueux. A l'inverse, il existe bien des humains, qui munis d'un corps démoniaque, pouraient s'avérer être les pires représentants de leur nouvelle espèce. Les abeilles ont un mode de vie programmé, les démons également."

Si l'on appliquait cette affirmation ici, l'on pourrait croire qu'écrire le script de l'histoire ne serait pas aussi simple que ça. La nature de Jed paraissait relative. Il essayait juste de sortir de sa condition d'abeille, ce qui était courageux de sa part. En effet, cet acte pouvait suffire à en faire un pêcheur. Le script n'était pas aussi simple que ça à écrire. Lyra avait beau voir ça comme une pièce de théâtre, ça restait réel.


-C'est étrange. Si Jeff écrit le script, pourquoi faisons-nous autant d'efforts pour lui désobéir et aller contre sa volonté?

La pensée que tous leurs actes étaient prévus et parfaitement calculés était inacceptable pour Tsukimi. Elle lui inspirait une haine sans nom pour Jeff, ce démon était indigne de son rang, même si elle n'en savait pas grand chose.

-Nous aussi nous sommes libres de faire ce que nous voulons. Si cela n'avait pas été le cas, nous ne serions pas ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:05

"La liberté est pour moi un concepte trop relatif pour me paraitre sur. Je dispose de mon temps selon ce que je désire et c'est tout. Je choisis mes obligations et j'ai choisit de ne pas me laisser faire par Jeff comme un gentil petit chien. Tant pis si il l'a prévut. Tant pis si il me tue."

Dit-elle en rangeant Athumia dans son dos. Elle souriait toujours dansant presque sur ses mots pour les appuyer avec la même force qu'avant. Elle jouait, elle riait, elle vivait dans ce discours. Pour elle, affronter Jeff lui était necessair et si pour cela il fallait faire selon ses envies et bien elle jouerait le jeu aussi longtemps que necessaire. Mais elle souhaitait vraiment pouvoir faire en dehors des sentiers battus de son ancien amant.

Elle s'assit juste à côté de l'endroit ou se trouvait Tsukimi et s'étendit sur le sol en regardant le ciel. Ses cheveux défaits s'étalèrent autour de son visage passivement. Il n'y avait pas de contrariété dans sa manière d'être en ce moment.


"On va se battre, détend toi Tsukimi. On se battra et on gagnera ou on perdra mais ce sera notre choix. C'est ça qui fait toute la différence."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:53

De toute évidence la Lyra sérieuse et réservée que se forçait à être la démonne en temps normal lorsqu'elle avait sa raison avait cessé d'exister. Cette Lyra là avait changé, elle parraissait libre et insouciante, presque naïve. Tsukimi trouvait qu'elle commençait de plus en plus à lui ressembler, mais ne savait pas si c'était une bonne chose. Ce qui comptait à présent, c'était la libération de la démonne de toute contrainte. Elle avait sans doute vécu bien assez longtemps pour avoir à en supporter d'autres. Elle ne prenait même pas la mort au sérieux. Il y avait de quoi rire. Elles étaient seules, presque en vacances, alors qu'une grande menace planait sur eux et sur le monde entier. Elles laissaient leurs responsabilités loin derrière elles.

-Et c'est très bien comme ça!

La jeune femme s'étendit à côté de Lyra. Elle regarda elle aussi le ciel agité avec tristesse. Elle se dit qu'elle s'y ferait. Si il s'avérait que les acteurs de cette histoire dussent mourrir d'ici peu, autant profiter de leurs vacances improcvisées.
Le ciel commençait d'ailleurs à se couvrir alors qu'on entendait le tonnerre au loin. Il n'allait pas tarder à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:05

Un bruissement dans l'herbe, pas loin. La démonne se redressa d'un bond, Athumia se retrouva dans sa main pointée vers la source du mouvement en moins d'une seconde. Fidèle à elle même, Lyra se tenait prête à mettre en pièce un ennemis arrivant par surprise. Elle n'eu pas longtemps à attendre ainsi postée car rapidement, elle aperçut l'origine de ce froissement. Il s'agissait en fait d'un loup. L'animal était très grand, certainement assez vieux. Il était visiblement blessé à voire la manière dont il boitait et les marque sombres sur sa fourrures. La démonne abaissa un peu sa lame perdant un peu de sa position offensive. Elle restait pourtant méfiante car un loup blessé ne s'approcherais jamais d'un campement humain ou démon sans être à bout de force ou vraiment prêt à tout.

L'odeur de la viande grillée avait du l'attirer dans le coin. Quelqu'un de sensé aurait certainement prit un flingue pour tuer la bête avant que celle-ci ne rassemble ce qui lui restait de courage pour plonger attaquer le campement. Mais la démonne était, pour ainsi dire, loin d'être très sensée. Elle se pencha vers leurs sacs et en sortit un paquet de viande froide qu'elle ouvrit avant de le balancer vers l'animal. Le loup recula un peu, grogna, montra les dents, recula un peu avant de découvrire ce qui lui avait été balancé. Il s'avança un peu doucement avant de se jeter sur la nourriture. Certainement qu'il n'avait plus mangé depuis plusieurs jours. La démonne eu un léger sourire ne pouvant s'empêcher de revoir en cette animal, sa propre image à certains moment de sa vie.


"Pauvre bête. Il faudrait faire quelque chose pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:04

A force de côtoyer des démons à longueur de journée, ce n'était pas par un loup que Tsukimi allait se laisser impressionner. En outre elle savait que les loups n'attaquaient les humains que par extrème nécessité, comme c'était sûrement le cas pour celui-là, vieux, blessé et affamé. Mais elle n'avait pas peur. Elle admirait la compassion que lui portait Lyra, à vrai dire, elle admirait tout en Lyra.

Cette pauvre bête avait perdu toute la noblesse qu'incarnaient les représentants de sa race: la démarche noble, le port altier, et tout ce que l'image du loup inspirait à la jeune femme. Il lui fadrait du temps avant de pouvoir les retrouver.


-Euh... je peux faire quelque chose?

Les premières goutes de pluie commençaient à tomber, mais personne n'en tenait compte, même ce n'était pas une simple averse qui allait les gêner, mais Tsukimi alla tout de même chercher une couverture pour le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:56

L'animal regardait le groupe avec les yeux plissés, plein de méfiance. Il remontra les dents quand la démonne voulut s'approcher un peu de lui. Lyra recula d'un pas tendant un bras entre Tsukimi et l'animal. Le loup souffrait mais ce n'était pas une raison pour le laisser devenir dangereux. La démonne se pencha un peu montrant à son tour ses dents à l'animal le faisant se herrisser un peu mais le dissuadant d'attaquer pour le moment.

La démonne regarda alors Jed. Il ne disait rien depuis un moment et ça l'inquiètait un peu. Non pas qu'elle considérait cela comme une menace mais elle voulait bien connaitre son sentiment face à cette créature. Elle répondit en premier lieu à Tsukimi.


"Reste bien derrière moi."

Elle regarda ensuite Jed.

"Tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:52

Jed regarda le loup avec une expression d'indifférence, ce n'était ni un humain, ni un démon. Il n'y avait rien d'intéressant en l'animal. Ce n'était rien de plus qu'un jouet pour lui, un jouet qui captivait l'attention des humains, et, curieusement, des démons. Si la reine sanglante s'intéressait à cette créature, c'était que celle-ci était digne d'intérêt.

-Je pense qu'il a été rejeté de sa meute et qu'il s'est battu, sûrement contre le mâle dominant. C'est un exilé.

Tsukimi, quand à elle, sentit un sentiment de profonde vexation. L'on la laissait à l'arrière, sans lui accorder la moindre confiance, c'était frustrant, pour ne pas dire exaspérant. Histoire de provoquer, elle se décala pour ne pas rester derrière Lyra comme la démonne le lui avait dit. Elle resta cependant à bonne distance de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:40

"Alors les loups sont comme les démons non?"

Dit la femme d'un air espiègle. Elle sursauta en voyant Tsukimi venair se placer près du loup sans protection. Pendant une seconde, elle faillit foncer sur l'humaine pour la remettre à sa place mais elle se retint. Il était vrais qu'elle ne se conduisait de manière très gentille avec elle en agissant de la sorte. Soudain, la créatur eleva la tête et fit un bond vers le groupe se jetant sur Jed qui était le membre le plus isolé du groupe. Lyra lui envoya une décharge d'énergie projetant l'animal sur le côté. Jed pouvait se défendre seul mais elle avait eu envie de frapper la bête elle même. Après tout, c'était elle même qui venait de la nourrire.

"Ils nous ressemble vraiment tu as vu comme il vient mordre la main qui l'as nourrit la trahissant sans honte poussé par ses instinct primairs."

Elle sourit en faisant un pas vers la bête pour mieux la regarder.

"Que fait on? On la soigne ou on l'achève?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:48

Les loups resssemblent aux démons. Cela signifierait que seul le corps les en différencie. Lyra... on la reconnaissait bien là, encline à tuer ses semblables, y prenant presque du plaisir. Mais que se passerait-il si quelqu'un la privait de son corps de démonne et faisait d'elle une humaine dont seul l'esprit serait le même? Deviendrait-elle aussi une louve à la merci de la première reine sanglante venue?

Jed n'en voulait absolument pas à la bête de l'avoir ainsi attaqué. Il estimait que cela était une fois de plus dans l'ordre des choses. Sentant la mort venir, le loup perdait toute raison, attaquant des êtres contre lesquels ils n'avait aucune chance.


-Soignons-la pour tester sa reconnaissance. Si son agressivité ne tombe pas une fois qu'elle sera guérie, nous n'aurons qu'à la tuer. Il nous suffira juste de vérifier si son cas est désespéré ou non.

Tsukimi, quand à elle, n'en savait absolument rien concernant le sort que l'on réserverait à l'animal. Elle sentait que cette décison ne la concernait pas autant que Jed ou Lyra. Ce loup était plus proche des démons que des humains.

-Je soutiendrais l'avis de Jed, mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:15

Lyra passa un bras autour des épaules de Tsukimi se penchant un peu pour déposer un baiser sur son front dans un geste d'affection, avant de la lâcher et de faire un pas vers l'animal. Elle ramassa l'elastique pour ses cheveux se mettant au travaille pour se recoiffer un peu tout en regardant l'animal du coin de l'oeil. Le loup n'avait plus rien de menaçant vu son état de faiblesse. Pour la démonne, il n'y avait aucun rancoeur ni même d'énervement envers la créature. Elle aimait beaucoup l'image de leur groupe avec un loup de cette taille pour les accompagner. Si l'animal restait en vie et fidel, si ils arrivaient à l'apprivoiser, peut être que la démonne pourrait lui donner quelque pouvoirs et le laisser vers Tsukimi pour la protéger pendant qu'elle même monterais au front.

"Vous savez que les chiens ne sont rien d'autre que l'évolution biologique de loups apprivoisés par les humains dans le passé? On peut donc faire de lui quelque chose si on s'y prend bien. Je suis d'accord avec vous deux, de toute manière, tant qu'on a pas de plan d'attaque je ne voix pas trop ce qu'on peut faire."

L'animal grogna un peu en tentant de se redresser. Ses crocs étaient couvert de son propre sand et ses yeux grands ouverts semblaient autant terrifié que menaçant. La démonne ne chercha pas à le calmer se contentant d'aller voir si il lui restait de la viande dans les sacs. Ses cheveux réattachés n'était pas aussi bien coiffés qu'avant mais elle ferais avec. Dans les sacs, il ne restait pas grand chose qui conviendrait à calmer la faim d'une créature de cette taille. La seule option qu'il restait pour nourrir la bête était de chasser.

Lyra sentait sa lance dans son dos. Oui, elle pouvait partir chasser un animal pour nourrir le loup. Un peu de sang et de tuerie lui ferait du bien à elle aussi.


"Je peux aller lui chasser quelque chose ça lui ferait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte au nord de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte au nord de New York   Grotte au nord de New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte au nord de New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour de ballade (New York)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: Terrains divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser