La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bar du Cross Over, monde réel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyLun 31 Déc - 1:28

Fuyu sirotait un grand verre de vodka dans son coin, l'air absent de la réalité. Il regardait les voitures passer dehors. Il ne se sentait pas au mieux de sa forme ce jour-là. C'était sans doute à cause de la canicule. Ned Green arriva alors, tout sourire.

-Ben, qu'est-ce qui t'arrives? T'as l'air encore plus indifférent que d'habitude.

-Oh, c'est le temps.

-M'en parle pas, du temps, je dois encore remettre un dossier au chef, une nouvelle affaire.

-Quelle est-elle?

-Des criminels meurent partout sans aucune raison valable, c'est assez inquiétant, mais on peut compter sur mon patron pour éclaircir tout ça.

-A mär Heaven, on a pas ce genre de problèmes.

Ned s'assit à la table de son ami et commanda un wisky. Il était éreinté. C'était toute une vie que d'être policier. Il avait encore le mot "hybride" qui lui trottait dans la tête depuis la veille tellement il l'avait recherché dans les centaines de dossiers qu'il avait du manipuler pour cela. Il était toutefois heureux de vivre son rêve de toujours, avec un très acceptable salaire mensuel.

-Oui, mais là-bas ils en sont encore au moyen-âge, alors qu'ici c'est civilisé.

-Avec ces vampires qui traînent partout?

-N'en rajoute pas, s'il-te-plaît. Je suis déjà assez sous pression comme ça!

HJ: Lyra, bonne chance à tes persos pour leurs noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyLun 31 Déc - 13:37

"Kyaaaaaaaaa t'es impossible! Tu peux pas arrêter de venir me piquer mes victimes non?"

"Je fait encore ce que je veut. Ce n'est pas à toi de me donner des ordres."

Une créature hybride venait d'entre dans le bar. Des ailes noires pleines de plumes, des crocs aiguisés, elle criait contre une autre créature avec de longues crones et des ailes dépourvues de plumes. Les deux étaient couvertes de sang.La première, Lyra Deadlydoll ne semblait pas contente du tout alors que la reine sanglante qui la suivait semblait plus amusée qu'autre chose.

"Allons, allons mes amies, calmez-vous je suis sure qu'on peut régler ça calmement."

Lyra aveugle venait d'arriver dans la salle aidée par La Lyra ninja facilement reconnaissable avec son corps strié de cicatrices. La ninja perdue dans ses pensées se fichait bien de ce qui se passait alors que l'aveugle voulait vainement calmer les esprit échauffés. sur le rebord de la fenêtre se trouvait une petite fée qui regardait tout cela de loin un peu lassé et à moitié somnolante (dédicace pour Ned et Jenny qui reconnaîtron le personnage de Lyra de nouveau XD).

"Elle me pique toute mes victimes."

"Je ne me maîtrise pas sous la reine sanglante tu le sais bien."

"Et moi je meurt si je ne peux pas manger. Assassine."

"Les filles!!!! Fuyu, je sent que t'es là file moi un coup de main."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyLun 31 Déc - 14:06

(HJ: Lyra, faut respecter les règles du cross over pour qu'on s'y retrouve, la couleur correspond pas du tout T.T)

Ned regarda le groupe, silencieux. La créature avec des crocs ne l'intéressa pas immédiatement, il ne remarqua pas la fée, et essaya de ne pas regarder la ninja. L'aveugle lui parut sympathique pour sa normalité, mais lorsqu'il remarqua la créature ailée avec des plumes, il perdit tout son calme, qu'il n'avait gardé que grâce à la totale certitude qu'il était en train de rêver.

-AAAAAAAAH! Une hybride!

Il n'en pouvait plus, les hybrides étaient en train de gâcher sa vie. Il n'arrivait plus à les supporter, bien que ce fut la première fois qu'il en vît une.
Fuyu, quand à lui, manifesta un regard vaguement intéressé. Ces querelles pour de simples raisons matérielles étaient tellement inutiles...


-Des victimes, vous en aurez toujours bien assez, aménagez-vous un territoire de chasse, ce sera réglé comme ça.

Si elles ne l'écoutaient pas, l'aveugle devrait s'arrranger elle-même. C'étaient ses amies, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyMar 1 Jan - 16:20

(HJ:oui je sais j'ai vu les règles après avoir posté dsl)

La deadlydoll regarda celui qui venait de faire une crise avec un oeuil interessé. Soudain, elle battit des ailes volant en une seconde jusqu'à Ned l'attrapant par le col pour le regarder de plus près.

"T'es qui toi? T'as l'air goutu."

"Tu n'es qu'un monstre qui ne pense qu'a bafrer."

1 à 0 pour la démonne XD.

"Et alors, toi tu ne pense qu'a torturer et tuer la plupart du temps. Tu gâche la nourriture."

Egalité pour les 2 psycopathes.

"En plus, contrairement à moi tu n'es même pas capable de retenir tes pulsion primaires. Moi j'y vais avec style toi tu fonce dans le tas pour tout détruire."

"Effectivement mais au moins je ne tombe pas amoureuse d'un sale binoclar qui m'as tiré du royaume des morts pour faire de moi son esclave."

Avantage pour Lyra...la reine sanglante, la démonne. Cette Lyra là quoi vous voyez.

"Je t'interdit d'insulter mon maître."

Et voilà que notre morte encore en bie préféré se jette toutes griffes dehors sur son vis à vis démon. Elle a lâcher l'humain on dirait. Et voici un magnifique combat qui commence. Elles se griffes, se mordent, du jolis crepage de chignion. Wahou, le chemiser de la démonne n'est plus nous laissant comme souvenir de lui une jolie vu sur le torse de celle-ci...très jolies la vue. Comme ça je dirait du bonnet D ou du E peut être je n'ose pas trop m'avance...mais que voix je, un jolis coup de poing de la part de la démonne vient de faire tomber l'hybride. Oui, je ne rêve pas, la démonne se place par dessus pour venir continuer de la frapper...c'est ce que j'appele l'amour vache mais...attendez...hey, non, non vous n'avez pas le dr...KYAAAAAAAAA LACHEZ CE MICROS C?EST MOI QUI COMMENTE!!!!!! KYAAAAAAAA....






































...(la fée n'est plus derrière la vitre depuis un moment et une autre voix se fait entendre pour la narration. La même que d'habitude.) Alors, maintenant que j'ai calmé notre présentateur sportif de tout à l'heure avec ses fichu ailes de libellules, nous pouvon reprendre notre histoire. Alors, les deux Lyra se tappent dessus. Un peu en retrait, l'aveugle toujours accrochée à la ninja...(changement de vois de nouveau on entend la voix de la commentatrice sportif d'avant)...C'EST UN COUPLE...(bruit de baggare. on réentend l'autre voix)..comme je disais, les deux sont toujours en place. L'aveugle répond d'un voix faible à Fuyu.

"Elles sont insupportables -____-"


(HJ: Pardonnez nous le sproblème de narration encourut par la cause d'un petite fée têtue. L'intruse à été réexpédiée dans osn monde d'origine et nous prévoyons au moins 5 minutes de calme.)

(HJ2: Envie de m'amuser un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyMar 1 Jan - 17:18

Ned ne rêvait plus que d'une seule chose: se réveiller. Ou alors se rendre au commissariat, action se révélant momentanément impossible, étant donné qu'il se trouvait dans un coin, tous les passages étant barrés par un duo de psychopathes affamées.
Fuyu, quand à lui, restait assis à sa table, se découvrant un intérêt grandissant pour la vue de la poitrine de la reine sanglante, seule chose qu'il trouvait intéressante dans cette histoire. Il n'y était d'habitude pas sensible, mais la présence de l'aveugle attisait son peu de sentiments.
D'ailleurs le fait même que les filles soient loin d'être moches remontait le moral du Ned policier. C'était son seul point positif dans sa situation. Précisons qu'en plus de la mort, des clients du bar pourraient être incommodés par ces crises. Ce serait la fin immédiate de sa carrière dans la police. C'était ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire: une affaire d'injustice.


-Où est Ned?

-Euh... il s'entraîne à sauter en parachute, aujourd'hui.

-Dommage, faudra que je lui dise qu'il a bien de la chance...

Fuyu répondit ensuite à l'aveugle pour appuyer son brillant raisonnement sur ses amies, et aussi pour lui dire que leur comportement était dans l'ordre des choses.

-Insupportables et cinglées avec ça. Je connaîtrais peut-être quelques moyens de les calmer, mais ce sera à toi de t'arranger avec. Les deux options sont: une sorte de compétition entre elles avec plusieurs épreuves. La deuxième consiste à aller chercher leurs maîtres. C'est tout.

Il se retourna ensuite vers Ned pour le réconforter.

-Allons, la vue... euh... la vie n'est pas si mauvaise que ça en a l'air. Ces petits passages de violence gratuite et totale entre deux psychopathe assoifés de sang constituent une routine, le tout est de s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyMer 2 Jan - 1:03

"Trouver leurs maître...la folle aux ailes de corbeau je voix bien mais l'autre elle n'as pas d'autre maître qu'elle."

Se tournant légèrement vers le côté, elle secoua un peu la ninja à côté d'elle avant de l'interroger.

"Tu lui connaît un maître à la démonne?"

Son interlocutrice secoua la tête avant d'emettre un grognement de désaprobation quand elle se souvint que l'autre était aveugle. Les deux psycopathe continuaient à se battre et se faire déshabiller peu à peu l'une par l'autre. Au bout d'un moment, la ninja siffla apparemment aux ange. En fait, la reine sanglante avait coincé la morte sous elle et d'un coup, avait commencer à l'embrasser fougueusement ce qui ne semblait pas provoquer chez son adversaires des protestations aussi vives qu'elles auraient dut.

"Qu'es ce qui se passe?"

Demanda l'aveugle soudain totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyMer 2 Jan - 10:56

-Hein? Quoi?

Fuyu sortit soudain de sa captivation du spectacle pour s'occuper de la question qu'avait posé l'aveugle. Il faut dire que l'évènement gagnait de plus en plus en intérêt. Ce serait impoli de répondre à Lyra sans en détourner le regard, et ce serait dommage d'en perdre une miette. Mais il se rendit compte qu'il avait une fois de plus oublié la cécité de Lyra, c'est pourquoi il mit du temps à répondre.

-Explique-lui, Ned, c'est toi le policier. Dit-il avant de reporter son attention sur les combattantes qui ne combattaient plus tant que ça, l'on pouvait affirmer avec certitude que Fuyu ne trouvait pas ça moins intéressant, bien au contraire.

Ned cherchait vainement quelque chose à répondre. Il s'était remit du choc causé par la vue de l'hybride et commençait à remarquer l'originalité de la scène, ce long baiser qui n'en finissait pas, entre deux créatures surnaturelles couvertes de sang après un long combat où chacune d'entre elle y avait laissé la plupart de ses vêtements, ça n'arrivait pas tous les jours. Ce qui le soulageait, c'était qu'elles avaient l'air calmées et moins enclines à se battre en sacageant la boutique.

-Je peux vous faire un dessin? Euh... en fait je peux pas. Va falloir que je lui explique, alors... Elles ont arrété de se battre, et elles s'embrassent. Voilà, c'est dit.

Une nouvelle crainte s'empara de Ned: celle de ce qui se passerait si un policier l'aperçevait dans un bâtiment où se déroulait quelque chose d'aussi mal vu, et allez demander à ces deux-là de s'arrêter... Il prit conscience qu'il ne pouvait pas rester sans dangers pour sa carrière et sortit pour se diriger vers son travail et espérer avoir une journée pas plus agitée que les précédentes. Il avait eut sa dose d'action pour ce jour-là. Ce qui se passerait ensuite dans le bar ne le concernait plus.

"Laissons-les entre cinglés, ce sera mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyMer 2 Jan - 22:44

Une personne normal aurait monté les yeux au ciel mais étant donné sa cécité, Lyra se contenta d'un long soupir. Elle entendit Ned quitter le bar et, lâchant le bras de la ninja, elle s'avança vers les deux créatures surnaturelles auxquelles elle assena un violent coup de canne dans les côtes. Bien sur, les deux se stoppèrent et montrèrent instantanemment les dents se faisant le plus impressionnantes possible, chose stupide en face d'une aveugle vous en conviendrez.

Les deux avaient les ailes ouvertes et les crocs en évidence. Il était claire quand on les regardait qu'elles se ressemblait mais la démonne restait largement plus impressionnante alors que l'hybride portait en elle plus de mystère et il était moins aisé de juger sa nature. Sur les flancs des deux femme était une marque rouge. Pour une personne connaissant le niveau d'une des deux combattantes, il était claire que l'aveugle n'était pas vraiment en reste niveau pouvoir. La ninja soupira allant s'assoit sur une chaise croisant ses bras lacérés de cicatrice sur son torse en soupirant toujours sans parler. Elle sortit une petite croix en or priant à voix basse dans une langue gaëlique inconnue des personnes présentes.


"Ca suffit les gaminnes. faites ça ailleurs."

"De quel droit tu nous donne des ordres humaine?"

L'hybride battit séchement des ailes faisant claquer ses plumes dans l'air. Elle fit mine de la frapper mais son bras fut stopper net par la démonne qui soufflait d'un air partagé entre raison et mérpris.

"Elle a raison. N'allons pas plus loin ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyJeu 3 Jan - 0:32

Même pour Fuyu, il aurait été extrèmement gênant que ça aille plus loin entre les deux créatures. Il remercia donc l'aveugle d'avoir fait cessé ce spectacle dépravant et absurde. La suite ne l'eut pas désintéressé, mais c'était justement la raison pour laquelle il était soulagé que cela cesse. Autrement il ne se serait plus reconnu.

-Eh bien... je crois que le problème est règlé. Il faut que je vous dise au passage que votre poitrine est vraiment magnifique.

Fit-il à l'addresse de la reine sanglante. Il se rassit et commanda une bière bien glacée au barman qui s'était réfugié quelque part entre un escalier et un placard. Celui-ci lui fit remarquer, tout tremblant, que la machine à glaçons était momentanément hors service jusqu'à la réparation de l'établissement complet, chose qui risquait de prendre un peu de temps. Cryo-maker suffit à la remplacer pour le cas de cette bière.

-Il fait trop chaud, dans ce monde. C'est vraiment la folie.

Il leva ensuite son verre en direction des psychopathes.

-Au nouveau couple qui s'est formé ici aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyJeu 3 Jan - 13:31

La reine sanglante sourit à Fuyu en retour de son compliment se commandant aussi une bierre tout en s'asseyant à une table. L'hybride ne la suivit pas allant se tasser dans un coin tout en fixant l'aveugle d'un air méchant. On pouvait se demander qui de tout ce groupe était la plus puissante mais aucune réponse ne semblait pointer le bout de son nez toutes prenant gardes à ne pas se dévoiler totalement...pas au sens strict du terme par contre surtout pour les psycopathes.

"Un couple? Non, elle est mignone mais j'aime pas être casée."

L'hybride, pas choquée le moin du monde se contenta d'un soupir cherchant dans l'assemblée quelqu'un à avaler sentant son ventre commencer à gronder. Ses ailes disparurent alors qu'elle reprenait forme purement humaine. La reine ne prit pas garde à son torse dénudé se fichant pas mal de la vue qu'elle offrait.

"Je suis totalement libre mon chou."

"...Lyraaaaaaaa -___-''"

"Mais t'es une vrai rabbat-joie toi!"

"Je suis la seule à ne pas être folle dans le groupe disons."

"Ce ne te donne pas le droit de nous donner des ordres!"

L'aveugle soupira appremment habituée à ce genre de remarque.L'ambiance n'était pas tendue pour autant juste un peu précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyJeu 3 Jan - 21:19

Fuyu soupesa la question. La reine sanglante était libre, mais ne voulait pas se caser. En outre, lui n'avait aucune envie de finir comme l'exorciste, un pauvre type ne sachant rien de ses sentiments. Lui aussi était libre, libre de toute sensation, et il tenait à le rester. Il avait la chance de côtoyer régulièrement l'aveugle, qui, elle, n'accepterait jamais de se déshabiller en public, de se battre pour un oui ou pour un non, ou de tuer n'importe qui sans raison particulière, contrairement aux deux psychopathes. Cela permettait au cavalier de mener son travail à bien sans s'encombrer de futiles et dangereuses tentations, ou de dangers dont on ne savait pas très bien si ils en étaient vraiment.

-Moi non plus, je n'aime pas être casé.

L'aveugle avait raison, c'était elle la moins cinglée du groupe, et Fuyu se dit que lui aussi avait bien de la chance de vivre dans un monde rationnel, sans bandes de cinglés trainant partout. Il n'était pas étonnant que le policier soit autant sous pression, ou que l'exorciste soit autant perdu. La morte et la démonne avaient beau être attirantes par leur nature surnaturelle, elles étaient invivables.

"Si cette ambiance n'est pas tendue, qu'est-ce que ce serait si elle l'était."

Il regarda ensuite l'état du bar. Celui-ci était piteux et pas très accueillant à présent. Après avoir déposé un peu d'argent sur la table, il se leva.

-Et si nous allions ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyVen 4 Jan - 13:34

"Mmmmmh je ne dis pas non."

"Tu veux dévaster un autre endroit ou simplement afficher ta poitrine?"

"Tu nous suit pour trouver des proies ou simplement pour nous irradier de ta présence agaçante?"

"Si on allait au cimetierre?"

Tout le monde se tût se retournant d'un coup vers la ninja qui prenait pour la première foi la parole depuis un bon moment. Elle avait parlé d'une voix détachée comme dans ses rêves. Son corps rendu affreux par ses cicatrices était détendue comme si elle vivait dans un monde totalement différent de celui là (c'est pas totalement faux en fait XD). L'aveugle sembla réfléchir à la proposition incongrue une minute, en réalité, elle était juste surprise que la ninja prenne la parole, celle-ci lui avait peine dit bonjour en la prenant par le bras pour la guider poliment et très gentiment. Si l'aveugle était la moins fêlée de la troupe, la ninja était de loin la plus gentille et la moins réactive. Rien ne semblait la tirer de cette sorte d'étrange torpeure dans laquelle elle passait ses journées.

"Euuuh, il y a plus joyeux comme endroit pour trainer Lyra."

"Ah bon. Moi j'aime bien trainer là-bas. Il y a une jolie vu depuis certaine tombe. Vous avez déjà remarqué que la plupart des gens mourraient peu après ou peu avant leur anniversair à quelques mois près?"

"Non, Lyra. Je n'ai jamais fait attention."

"Oh oui, c'est vrai que ce n'est pas facile pour toi. Mais tu verras, certaines tombes sont très confortables."

La ninja parlait toujours comme à moitié pour elle-même et à moitié dans un rêve. Les deux psycopathes regardaient l'aveugle prendre son mal en patience pour répondre comme si elle s'adressait à une enfant un peu attardée. Pourtant, le ton dont se servait l'aveugle ne donnait pas l'impression d'être déplacé et la ninja souriait apparemment contente de l'interêt que portait son amie à ce qu'elle disait. La démonne haussa les épaules. Un cimetierre? Elle ne savait pas trop. Mais pourtant elle ne savait pas trop ou ils pourraient aller sans risquer de détruire l'établissement. L'hybride était plutôt contente de cette idée. Les cimetierre c'était son lieu de prédilection. Courir entre les tombes en riant et terroriser les gens de nuit. Un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyVen 4 Jan - 14:16

Fuyu non plus ne savait pas trop. Ce qui lui importait, c'était de s'occpuer pour rendre la chaleur plus supportable. Qu'ils se rendent dans un cimetière ou ailleurs, ça lui était égal, du moment qu'il avait quelque chose à faire. La démonne votait blanc, lui aussi, la ninja et la morte étaient pour, et l'aveugle n'était pas contre non plus. Il n'y avait aucne raison pour qu'ils n'y aillent pas.

-Va pour le cimetière, alors.

Le groupe sortit donc. L'on pouvait dire que ce n'était pas tous les jours qu'un tel spectacle s'offrait aux passants: Sortant d'un bar totalement saccagé, une femme au regard lunatique striée de cicatrices aidant une aveugle qui avait quelque chose d'étrangement menaçant, suivies une créature humaine apparement vivante mais au regard mort et couverte de sang, le tout précédé d'une démonne elle aussi couverte de sang, affichant de longues cornes et une poitrine nue. Discret, se trouvait à leurs côtés un homme au regard vide, mais glacial, donnant l'étrange sensation qu'il ne fallait pas le sortir de sa rêverie sous peine de mourrir d'atroces souffrances.

"J'ai comme l'impression qu'on nous observe."

Ils descendirent vers la vieille ville en direction de leur objectif, passant devant un vieux manoir et s'arrêtant en haut d'un rempart. La brume qui avait recouvert cette partie de la ville se levait, laissant voir au loin le port, au bord d'un lac qui, lui, était toujours plongé dans le brouillard (nouveau clin d'oeil pour notre noël XD), donnant une impression romanesque à tout ceci (dans la mesure où l'on ne regarde pas les personnages^^). Maintenant que le soleil était caché, Fuyu se sentait nettement mieux. Le cimetierre non plus n'avait pas changé depuis son installation. Il offrait vraiment une vision d'époque.

-La nuit n'est pas encore là, mais l'heure de terroriser les passants vienra bientôt, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyDim 20 Jan - 18:29

Une jeune femme aux allures de félin, accompagnée d'un spectre et un grand homme aux long cheveux blancs se dirigeait vers une tombe, un bouquet de primroses dans les mains. Elle demanda au jeune homme ce qu'il faisait avec elles.

S: Alors, Jezabel? Tu ne m'as toujours pas répondue depuis qu'on t'as surpris en train de nous suivre. Crache le morceau!

Mais, n'ai-je pas le droit d'accompagnes de si jolies jeunes filles? D'ailleurs, pourquoi vous faites une faveur à Jezebel? Ne peut-elle pas damander à un de ses subalternes de le faire, si elle n'est pas disponible?

J: Vraiment, Jezzy. Ce n'est pas une bonne réponce, venant de ta part. Et non, des subalternes ne peuvent pas visiter un mort pour leur employeur, la demande est trop personnelle pour des relations de travail. Tu devrais le savoir, vu ton statut.

"Jezzy? Dommage qu'elle sois un fantôme, je lui aurais volontier trouvé une place au sein de nos projets."

Bah... Dit-il en voulant éviter le sujet à tout prix. Vous visitez quelle tombe?

S: Il faut être plus subtil que ça pour changer de sujet. Bon, je laisse tomber. Nous allons voir la famille de Jezebel et ses compagnons.

Mais, vous n'avez qu'un seul bouquet...

J: Une fleure pour chaque tombe ^^. Il y en a exactement 22. Si tu ne veux pas nous suivre, il un a un joli banc au centre du terrain. On pourra te rejoindre là bas quand on a fini.

Le blond partit en direction du centre d'un pas calme, après les avoir prévenu qu'il allait les faire payer cher si elles osaient partitr sans lui. Les deux amies ne prirent pas cette menace au sérieux, si Jezzy comptait les utiliser comme sujet d'expérience, elles seraient déjà sous son petit doigt. Elles partirent accomplir ce que la démonne leur avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyMar 22 Jan - 0:12

Un homme s'approcha du groupe. Il avait les cheveux totalement en bataille, de nombreuses écorchures et semblait avoir fait un tour dans le lac voisin. Il tenait un pistolet à la main et portait une sorte d'uniforme sur lequel des croix étaient cousues un peu partout. Dans son autre main, il tenait une carte de la ville qu'il retournait dans tous les sens, se demandant si il serait plus facile de la lire contre ou face au soleil, sans remarquer que le ciel était totalement couvert. Il s'approcha de Jezabel.

-Pardon, mon brave, vous pourriez m'aider? Je suis totalement perdu.

Ce fut alors qu'il remarqua l'arrivée du cortège des Lyra dans le cimetière. Voyant Fuyu parmi elles, il se précipita vers lui.

-Ah, enfin! Je désespérais de trouver quelqu'un de connu par ici.

-Eh bien tu dois être rassuré. Jenny n'est pas là?

-Je sais pas, je l'ai perdue de vue durant la chute. Mais c'est une démonne, elle va s'en sortir. Tiens, salut Lyra.

Tandis que Ned se faisait présenter les Lyra qu'il ne connaissait pas encore (trop perdu pour toutes les connaître XD), Fuyu se dirigea vers Saleyra.

-Il est bizarre, Jezabel, aujourd'hui. Il a encore trouvé un cobaille ou bien... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Izzana! je t'ai déjà demandé de pas me faire des frayeurs pareilles. Je t'ai tué, c'est pas une raison pour en abuser.

C'était chose curieuse. Izzana Stone était la seule personne à l'avoir jamais fait sursauter, d'autant que Fuyu s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyMar 23 Sep - 19:18

J: Mais, mon cher! C'est justement parce que tu m'as tuée que je t'effraye régulièrement. Comment voudrais-tu que je me venge, autrement?

Chaton, n'ayant pas encore terminé de poser les fleures, laissa les deux connaissances en pleine conversation. Il ne lui restait plus que deux ou trois tombes à visiter et Jezebel sera bientôt là.

Le docteur, quant à lui, venait d'apersevoir sa créature dénudé parmis son groupe d'amies. Il prit la cape qui lui recouvrait les épaules et la posa sur les siennes.


Il ne faut pas sortir si légérement vétue, Lyra. Tu vas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyMar 23 Sep - 19:38

Lyra, mode deadlydoll sursauta quand son ma'itre posa sa cape sur ses épaules. Elle leva vers lui des grands yeux un peu perdus et touchés. Elle ressemblait à une gamine qui venait de recevoir le premier signe d'affection de son père dans toute sa vie.

"Ou...oui maître. Merci."

"Oh non je rêve elle nous fait du sentiment maintenant. Les humains morts ou vivants son impossibles à vivre.T'es ridicule ma vieille!"

La morte se retourna vers elle en ouvrant la bouche mais ne trouva aucune réplique cinglante à lui sortir. Lyra éclata de rire devant sa vis-à-vis incapable de parler.

"On non mais je vous jure quelle gamine c'est..."

"Lyra!"

L'aveugle n'avais pas crié ni quoi que se soit, elle s'était exprimée d'un ton calme et presque maternel mais la démonne s'était figée. Ses dents montrés, elle ressembla une seconde à un félin qui se tournait vers un danger. Mais finalement, la reine sanglante releva la tête et s'envola d'un coup d'ailes noires sans plumes pour se poser sur un arbre mort en grognant.L'aveugle sourit gentiment.

"C'est tellement dommage qu'elle n'arrive pas à rester calme bien longtemps sinon elle serait de si charmante compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyMar 23 Sep - 21:40

La morte n'avait pas tout à fait tort, mais le même manège se produisait chaque jour, et ce depuis assez longtemps. Le combattant commençait à avoir marre de se faire humilier quotidiennement, et il n'était pas du genre à se laisser faire. Mais bon, il savait bien qu'il pourrait argumenter autant qu'il le voudrait, rien n'y changerait. Elle était déterminée à se venger, et il comprenait cela. Il préféra ne rien répondre et changer de sujet en se tournant vers l'exorciste.

-Alors, tu trouves?

-Bon, finalement, je crois que j'ai retrouvé mon chemin...

-Tu en es sûr?

-J'en sais rien! ça change tout le temps! Et t'es qui, en fait!

-Chaque question trouvera sa réponse un jour... Oh! Les deux "anges" se provoquent encore, ne manquons pas ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel EmptyVen 7 Nov - 20:13

N'aimant pas être ignorée, Jenny décida d'embêter l'homme au regard froid. Elle se glissa dans un des ärms du combattant. L'ärm qu'elle "empruntait" se trouvait être Icebird, son oiseau de glace.
D'un coup le pendantif autour du cou du manieur brillait et glaçait la peau qui avait le malheur d'être en contact avec le bijoux. La seconde d'après, un bel oiseau bleuté volait dans les aires et poussait des cris de joie, probablement liés à l'amour et l'excitation que l'on ressent en volant. La voix de Jenny pouvait se faire entendre du bec de la créature:


J:Je te l'emprunte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar du Cross Over, monde réel Empty
MessageSujet: Re: Bar du Cross Over, monde réel   Bar du Cross Over, monde réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Cross Over, monde réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de folie
» Histoire du Monde
» Les chroniques du monde perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Cross-over-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser