La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Retrouver Delauro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 18:41

(HJ: On a le droit de torturer Tsukimi, maintenant Twisted Evil Twisted Evil )

Ned ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit fut un puissant flash de lumière, qui venait visiblement d'une fenêtre toute proche. Il les referma et entreprit de se rendormir dans le matelas moelleux où il se trouvait. Il réfléchit un moment, essayant de se remémorer son rêve. Il s'en souvenait clairement: il était avec Delauro et Tsukimi, ils se rendaient au pandémonium, il embrassait Delauro, qui perdait la raison, ils revenaient vite dans un quartier de San Fransisco où un immeuble leur était tombé dessus.

"Vraiment n'importe quoi, ce rêve."

Seulement, quelques détails lui semblaient louches, ne serait-ce que par le fait que la couleur des mursétait légèrement différente, que les cloches du couvent ne l'avaient pas réveillées ou tout simplement. par la vue du port de San-Fransisco clairement visible depuis la chambre de l'hopital...
Ned cessa de réfléchir et bondit littéralement hors de son lit. Il fut instantanément parcouru d'une douleur intense dans tout son corps. Il chancela en s'accrochant à son lit. Il devait certainement avoir été salement blessé aux côtes ou aux jambes. Il regarda autour de lui et trouva ses affaires rangées dans un coin. Il les prit tant bien que mal et dénicha une paire de béquilles dans une armoire. Il sortit ensuite de la pièce et croisa une infirmière.


-Excusez-moi, mademoiselle, pourriez-vous m'indiquer la sortie la plus proche ainsi que le chemin le plus court vers le couvent de magdala?

-Mais vous êtes fous! Vous n'êtes pas en état de sortir! J'appelle un médecin.

-Écoutez-moi! Dit-il en hausant le ton. J'ai une amie qui a besoin de moi! Il me faut y aller pour éviter de faire souffrir des gens.

Voyant qu'elle s'apprétait à crier, Ned dégaina son arme et, s'appuyant sur une seule béquille, prit un air menaçant.

-Je ne veux pas vous faire de mal, aussi, veuillez me guider jusqu'à la sortie.

L'infirmière s'empressa de guider Ned jusqu'à l'entrée, où, sachant qu'elle viendrait sûrement, il décida d'attendre Tsukimi un quart d'heure avant d'aller chercher Delauro.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 19:01

(HJ: Je te laisse jouer Tsukimi si tu le veux)

Lyra se réveilla dans un endroit inconnu. Elle avait perdu connaissance pendant le trajet. Elle se trouvait dans une prison faite avec des murs en verr renforcer. Des gens en blouse blanches tournaient dans la salle l'observant avec interêt sans la moindre gêne. Elle était uniquement vêtue de sous-vêtements et diverses blessures striaient sa peau. Elle n'avait pas assez de force pour puiser dans sa magie et se guérire. La démonne se mit à genoux posant les mains sur les paroies pour regarder attentivement le laboratoire. Ils ne faisaient que l'observer pour le moment et ne semblaient pas qu'ils allaient expérimenter quelque chose sur elle immédiatement.

Elle ne dit rien, ne cherchant même pas à raisonner les gens. Aucune chance.Une scientifique rousse avança vers la vitre posant une main sur sa cage en la regardant dans les yeux un air entre l'émerveillement et l'hésitation. La démonne ne recelait aucune méchanceté en elle mais montra ses dents aiguisé faisant bondire en arrière la jeune femme. Lyra eclata de rire avant de lui adresser un signe d'excuse. La scientifique nota quelque chose dans un carnet. Surement qu'elle ne connaissait pas de démon avec le sens de l'humour ni même des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 19:17

(HJ:OK, je la contrôle)

Ned ne s'était pas trompé. Tsukimi arriva avec son infirmière cinq minutes plus tard. Elle marchait sans béquilles, mais son bras gauche avait l'air salement endommagé. Elle n'en souriait pas moins et tenait à la main un plan de San Fransisco.

-On va pouvoir aller chercher Lyra!

-Lyra? C'est son prénom?

-Oui, mais elle préfère qu'on l'appelle Delauro.

Elle s'avança vers lui d'un pas décidé, mais Ned lui fit comprendre que ce n'était pas tout à fait le moment de lui sauter au cou. Ils examinèrent le plan. Le couvent de magdala était à une demi-heure de marche, mais Ned avait toujours un peu d'argent sur lui. Il s'en servit pour payer un taxi. Le chauffeur eut un air étonné en voyant l'état de ses clients, mais ne posa pas de questions en voyant leurs armes. Ils furent sur place en un quart d'heure à cause des embouteillages. Ils arrivèrent ensuite à l'entrée. Ned présenta sa carte de milice au gardien qui les laissa entrer.

-Nous y sommes, plus qu'à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 19:32

Quand Ned et Tsukimi arrivèrent à Magdala, ils n'eurent pas de difficultés pour se déplacer dans la bâtiment jusqu'à ce qu'ils arrivent à un bâtiment auxilière gardé par un homme vêtu de noir et plutôt barraqué qui gardait une porte en fer. Il ne laissait passer que quelques scientifiques qui lui présentaient d'étrange badge en or.

Lyra de son côté avait continué de regarder la femme. Elle commença pour s'occuper à écrire sur la vitre des phrase dans une drôle de langue. La femme les vit et les nota avec une telle ferveure que Lyra ne pu s'empêcher de lui en adresser une dans sa langue.


Tu va casser ton crayons si tu écrit trop vite.

La femme la vit et ouvrit de grands yeux avant de soudain rougire en rentrant sa tête dans ses épaules. Lyra rit de nouveau avant de recommencer une autre phrase.

T'es mignonne quand tu rougit.

La scientifique ouvrit la bouche en se montrant du doigts comme pour demander confirmation. Lyra lui sourit en hochant de la tête ce qui fit se tortiller la femme visiblement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 19:59

-Euh... Vous savez, nous avons quelqu'un qui visiblement pourraient vous intéresser.

-Et qui donc?

-La contractante de la démonne que vous gardez prisonnière ici.

-Te mêle pas de ce qui se trouve ici! C'est pas tes ognons!

-Je peux vous assurer que sa réaction sera très...intéressante.

Ce fut alors qu'un homme en blouse blanche arriva derrière eux.

-Qu'ai-je entendu là? Vous prétendez que cette jeune personne est la contractante? Et qui êtes-vous, d'abord?

-Nedland Thomas Green, milice basée à New York. Tsukimi et moi-même avons été retrouvés près de la démonne que vous avez trouvé et nous avons été envoyés à l'hopital.

-C'est ce que je vois...

-Je les met dehors, chef?

-Non, si ce que disent ces gens est vrai, je ne voudrais pas manquer l'occasion de voir la réaction de cette démonne.

Le garde les laissa entrer et ils furent conduite là où Delauro était retenue captive.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 20:15

"Ned! Tsukimi!"

S'écria Lyra apparemment ravie. Personne ne l'entendit à cause de l'insonorisation mais la scientifique rousse vit sa réaction. Elle n'était pas très sociable mais ces deux là étaient maintenant des amis pour elle. La scientifique tourna la tête pour vois arriver ceux qui faisaient réagire de cette manière la démonne. Lyra tapotta alors sur sa vitre attirant l'attention de la femme. Les autres scientifiques regardaient curieux totalement ébahit de voir que la démonne ne communiquait qu'avec cette stagiair timide malgré tous leurs efforts. La rousse regarda ce que lui voulait Delauro et cette dernière écrivit sur la vitre.


C'est mes amis! La fille est ma contractante!

La scientifique se retourna la bouche entrouverte ne sachant comment réagire. Elle s'adressa à l'homme qui avait fait entrer Tsukimi et Ned qui était en fait le chef de service.

"Monsieur...la démonne dit qu'elle les connait."

Le chef de service regarda la captive qui quand elle croisa son regard lui tira la langue dans la pire grimace possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 20:29

-Lyra!

Tsukimi courut vers la cage, tandis que tout le monde notait avec empressement le moindre mouvement de la démonne et fusillait le chef de section du regard, lui priant presque à voix haute de bien vouloir sortir afin de ne plus troubler la réaction à la présence de Tsukimi. Il se retira discrètement, tout gêné.
La jeune femme s'appuya contre la vitre, observant l'impuissance de Delauro derrière sa vitre. Ned ne pouvait pas supporter cette vue. Il pointa une béquille en direction de la cage.


-Relâchez-la!

Puis, voyant que tout le monde le regardait comme si il s'agissait d'un tueur en série mondialement connu et armé. Ned décida d'agir dans leur optique.

-...Elle sera plus... INTÉRESSANTE à observer en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 20:40

La scientifique rousse balbutia soudain en répondant à Ned.

"Mais...mais...libre...elle pourrait tous nous détruire pour se venger."

La réaction de la stagiaire fut suivit d'un mumure d'approbation dans l'assemblée de bolouse blanche. Mais le jeune femme entendit alors toquer derrirère elle et se tourna pour voir un message de la démonne sur la vitre. La démonne qui regardait à tour de rôle la femme et Tsukimi.


Tu as peur de moi à ce point là?

La scientifique voulut répondre mais comprit qu'elle devait écrire. Elle hésita puis, encouragée par l'excitation de ses collègues, elle se décida à répondre à la question.

Tu peux nous détruire. Oui j'ai peur.

Je n'ai pas la force d'être dangereuse sans ma contractante et sa vie.

Oui mais avec tu peux.

Tu ne me fais donc pas confiance.

La scientifique implora l'aide de Ned du regard ne sachant que faire. Mais n'ayant pas de réponse satisfaisante, elle du répondre d'elle même.

Si.

Alors je te promet d'être votre alliée.

"On devrais la relâche rmonsieur."

Dit la stagiaire d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 20:51

Le chef de section s'approcha de la cage afin de lire ce qui y état écrit. Lui, en revanche, n'était toujours pas convaicu. Il se dirigea vers le portier qui était en compagnie d'un autre type du même genre et lui murmura quelque chose à l'oreille. Lui et son collègue prirent leurs armes et les pointèrent sur Tsukimi.

-Si cette démonne commence à manifester un comportement hostile, nous n'hésiterons pas à abattre sa contractante afin de la priver d'énergie. Cela pourrait éviter la mort de plus de personnes.

Il fit un signe à la stagiaire lui indiquant qu'elle pouvait ouvrir la cage, ce qu'elle fit aussitôt. Ned observa attentivement la suite des évènements. (HJ: Moi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 21:24

Lyra sortit de sa cage en sautant faisant reculer de plusieurs pas la plupart des scientifiques. La démonne montra les dents au chef de service avant de se retourner vers les gardes faisant de même et le faisant trembler sur place leurs armes pointées.

"Ne savez vous pas que seule ma contractante peut me donner ma force et que je ne peux la prendre moi même à cause du sceau."

Elle prit Tsukimi dans ses bras et lui sourit soudain prise d'une résolution soudaine.

"Tsukimi...avec moi tu es en danger constemment. Je ne peux plus continuer comme ça. Je suis désolée. Je vais t'avouer quelque chose. Je t'ai volé une année de vie. Si j'arrête maintenant, tu pourra encore vivre longtemps. C'est pourquoi je t'abandonne en temps que contractante."

Elle soupira et d'une vitesse à coupe rle souffle pris sa bague et la brisa. Le contrat n'était plus.

"Tu n'es plus qu'une amie pas une contractante."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 22:21

-Lyra! ...Tu as renoncé à tes pouvoirs...pour moi?

Une larme se mit à couler le long de la joue de Tsukimi. Elle prit Delauro dans ses bras à son tour.

-Tu as tenu ta promesse... Je savais que tu étais quelqu'un de bien.

Le chef de section fit signe à son personnel de baisser leurs armes, tandis que la stagiaire se mouchait en s'essuyant les yeux. Toute l'assemblée fut émue à ce spectacle. Ned toutefois s'inquiétait. Il se rappelait sans cesse cette image d'une Delauro sanglante se prenant pour la reine absolue, lorsque toute trace de raison avait disparu de son regard. Ned avait déjà vu des choses effrayantes dans sa vie, mais cette Delauro là, lorsqu'elle s'addressait à vous, donnait l'impression d'être la crainte elle-même. A cette pensée, il s'appuya contre un mur, dégouté par les injustice de la vie.

"Une telle amitié risque en permanence d'être détruite par la soif de pouvoir...on se croirait vraiment dans une mauvaise pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 22:54

"Je pense que je peux y aller maintenant non?"

Dit Lyra en tenant tsukimi dans ses bras. Le chef de la sécurité ne semblait pas emballer mais ce fut le moment que choisit la stagiaire pour inervenir.

"Monsieur...je peux peut être rester avec eux pour observer la démonne si vous le voulez bien."

Lyra sourit ravie de cette idée et embrassa Tsukimi sur le front avant de faire signe que cette idée lui plaisait. Elle se dégagea un moment de Tsukimi comme pour aller voir de plus près la réaction du chef de section. En rélalité, son but était tout autre. Elle se pencha vers Ned au passage pour lui glisser quelques mots qu'il fut le seul à entendre.

"J'ai encore mes cornes Ned. J'aurais besoin de ton aide pour m'en débarasser."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyDim 7 Oct - 23:45

Ned entendit ces paroles. Il n'en croyait pas ses oreilles: Delauro lui demandant de l'aider à devenir quasiment humaine! Bien sûr! La folie meurtrière de la démonne était due à ses cornes. Ned en jubila intérieurement. C'était en vérité le meilleur moyen de "balancer" l'ancienne Delauro aux oubliettes et qu'elle et Tsukimi aient enfin la paix.
Il fit un signe de tête à la démone pour lui indiquer qu'il était à son entière disposition pour cet objectif et lui fit comprendre qu'il pourrait l'atteindre dès qu'il aurait plus d'indications sur la marche à suivre ainsi que les cornes elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 11:48

Une demi-heure plus tard, Ned, Tsukimi, Lyra et la scientifique appelée Aurore se trouvaient dans le parc de Magdala. Le chef de section avait accepter la sortie de la démonne mais en la plaçant sous la responsabilité de Ned, Tsukimi et Aurore. Le groupe de trois était en fait plus en ensemble de gardiens de prison qu'autre chose. La démonne devrait souvent venir se soumettre à des examents et ne pas quitter la ville sans autorisation spécial des hautes instances de Magdala. Ils s'étaient en plus mit d'accord avec les couvents des autres régions et le rôle que tenait maintenant Delauro était semblable à celui d'un animal qu'on ballade celon les nécessités.

Lyra était assise sur un banc juste devant Ned et les deux autres filles parlaient entre elles plus loin.


"Ned, il faut que tu me procure un sceau."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 11:57

-Je veux bien, mais quel genre de sceau? Et pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 12:03

"Magdala fait des recherches avancées sur les sceau comme ceux pour empêcher un démon de prendre l'âme de sa contractante à sa guise. Je suis certaine qu'ici il y a des prototype. Il m'en faut un pour que je le modifie et que je l'applique."

Elle montra la robe que lui avait donné les gens du couvent.

"A ton avi ou ai je caché mes cornes? Elles sont dans mon corps. Les démons qui sont à mes trousses ne me laisserons pas en paix. Il me faut leur énergie pour gagner mais il me faut aussi quelque chose qui filtre cette énergie pour que je ne soit plus comme tu m'as vu au pandémonium. Mais personne ne doit savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 12:19

Ned réfléchit un moment, puis approuva d'un signe de tête.

-Très bien, si il s'avère qu'on trouve effectivement des sceaux ici, tu en auras un avant demain.

Au cours de sa formation, Il avait été plusieurs fois amené à se faufiler dans des endroits hautement sécurisés, en commençant par la cuisine du couvent afin d'emprunter de quoi manger, puis pour finir aux fin fonds des repères des trafiquants de démons les plus intouchables (il n'était pas seul à ce moment-là, bien sûr). Cela ne devait pas constituer une grande difficulté que d'atteindre les laboratoires. Ils devaient tous se trouver dans les bâtiments du fond où Delauro avait été enfermée. Il n'y avait plus qu'à trouver celui dans lequel on étudiait les sceaux. En plus, avec ses béquilles, pas grand monde ne se méfierait de lui.

-Il faudra te montrer très gentille, afin qu'on estime que tu n'as plus besoin que de deux "gardiens" et qu'on puisse se passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 12:23

"Ou bien...le soir je suis sencé dormire dans une chambre avec Aurore. A ce moment personne n'est autoriser à être avec moi à part elle vu que un homme et une femme qui dorment ensemble ça fait tâche pour le couvent. Et de toute manière Tsukimi a déjà sa propre chambre. Il suffit d'agire à ce moment là car dès mon couvre feu on ne se voit plus jusqu'au lendemain."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 12:50

-Comme tu veux, mais je vais quand même devoir reconnaitre le terrain avant la nuit, donc si le problème du fait en lui-même est rêglé, faudra que tu te ballades du côté des labos pour que je puisse le faire aussi ou qu'on paie quelqu'un pour le faire à notre place, infaisable si tu veux que personne ne le sache. Je vais avoir besoin, quoi qu'il en soit, de reconnaître le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 12:55

"D'accord je vais t'arrange quelques heures de liberté."

Elle frappa dans ses maisn avant d'aller rejoindre les deux filles les interrompant dans leur discution. Aurore eu le visage qui rivalisa de rouge avec ses cheveux quand Lyra passa une main autoure de ses épaules.

"Dites les filles. J'ai envie d'un bon bain. Vous m'accompagnez n'es ce pas? Il y a une salle de bain rien que pour nous."

Elle se tourna vers Ned d'un air faussement innocent.

"Toi vilain voyeur va faire un tour pas question que tu suive des femmes qui vont se laver. Aller file."

Dit-elle en entrainant ses deux gardiennes vers le couvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 14:07

D'accord, amusez-vous bien!

Ned attendit que les filles soient entrées dans le bâtiment principal et se dirigea vers celui du fond, où le même garde l'accueillit.

-Tu veux quoi?

-Je suis venu chercher les vêtements que la démonne avait en arrivant.

-Bouge pas, je vais les chercher.

-Mais comment allez-vous les reconnaitre?

Le gardien donna l'impression que sa tête allait exploser tandis qu'il réfléchissait. Il trouva ce que lui disait Ned parfaitement logique. Si il se trompait, il perdrait du temps et ça fera plus de temps où son poste serait inoccupé. Il laissa entrer Ned qui le suivit tant bien que mal malgré ses béquilles et le guida d'un pas rapide en direction de l'ancienne cage de Delauro. Ils passèrent devant un escalier.

-Qu'est-ce qu'il y a là haut?

-C'est pas tes ognons!

Alors Ned remarqua une série d'écriteaux en haut de l'escalier. On pouvait clairement lire sur celui qui pointait à droite, les autres pointant à gauche: "Centre de recherches sur les liens démoniaques".

"ça doit être là."

Le garde trouva les vêtements de Delauro, les remit à Ned et le guida jusqu'à la sortie. Ned monta ensuite à l'étage du bâtiment principal d'où on pouvait observer les fenêtres du laboratoire. il examina également les parois et les possibilités d'escalade. Il conçut son plan ainsi. il s'assit ensuite là où les filles l'avaient laissé et attendit leur retour ainsi que l'heure H. Mais comme il avait très faim, il attendit aussi celle du souper.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 14:21

Lyra était dans une des douches de la salle de bain. Tsukimi était déjà en train de sortire malgré les demandes de la démonne. Cette dernière finit par la laisser filer et décida de s'amuser un peu. Aurore était en train de se doucher elle aussi et la femme décida d'en profiter un peu.

"Oh mademoiselle Delauro."

"Tu peux m'appeler Lyra tu sais."

La scientifique rougit un peu avant d'hocher la tête tout en gardant les yeux posé sur la démonne qui se trouvait à l'entrée de sa cabine de douche nue et sans la moindre gène. Aurore aussi était nue et elle passa une main sur sa nuque mal à l'aise. Lyra s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les sienne. La jeune femme recula un peu totalement prise par surprise.

"Mais..."

"Tu n'en a pas envie?"

"Je...je..."

Elle ne savait plus ou se mettre. Lyra haussa alors les épaules.

"Tant pis."

Quand la démonne fit demi-tour pour s'éloigner, la scientifique la rattrapa par le bras. La démonne se retourna en souriant et l'embrassa à nouveau.


Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipse.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 14:40

Tsukimi rejoignit Ned dans le parc.

-Tu as passé tout ce temps ici?

-Oh, tu sais, un peu de repos, ça ne fait pas de mal. Surtout après ce qui s'est passé au pandémonium.

Il respira une grande bouffée d'air. Le projet du soir ne serait pas facile. Il pourrait compromettre sa carrière et donc sa vie à la moindre erreur, si on y réfléchissait. Ned décida de ne rien laisser paraitre de sa crainte.

-Tu ne trouves pas ce parc est vraiment charmant? S'exclama-t-il, enthousiaste.

-Oh oui, tu as raison, mieux vaut prendre des forces et profiter de la vue et du calme.

Il regarda autour de lui.

-Où est Delauro?

-Oh, elle profite de la douche. Je pense qu'elle aussi doit avoir besoin de repos.

-C'est vrai. C'est elle qui a le plus souffert dans tout ça, aprés tout.

Ned regarda ses béquilles.

-Pas sûr, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 15:10

"Bon...bonjour."

Dit Aurore en arrivant à la hauteure de Ned et Tsukimi. Elle portait une robe rouge ornée de motifs jaune et ses cheveux bouclés étaient remontés avec un savoir faire digne de faire palire un coiffeur. Lyra arriva juste derrière avec une robe blanche toute simple et tout simplement radieuse.

"Désolé d'avoir été si lentes. Aurore nous a coiffé."

Le fait que la coiffure n'ai pas prit plus de 5 minutes et que leur retard se trouvait être de 40 minutes ne fut pas mentionnée par la démonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro EmptyLun 8 Oct - 15:24

Tsukimi était toute joyeuse.

-C'est fou ce qu'elles s'entendent bien! Je n'ai jamais coiffé Lyra, moi.

Ned donna ses vêtements à Delauro. La cloche annonçant le repas du soir sonna aussitôt. Le repas avat l'air apétissant -aux normes d'un couvent, bien sûr. Tout le monde était rassemblé dans la grande salle. Le moment aurait été propice pour Ned pour passer à l'action à ce moment-là, mais il estimait que les gardes n'étaient pas encore assez fatigués.

"J'attendrai 11 heures, environ."

Il profita de son repas en tant que milice qui, se disait-il, risquait d'être son dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver Delauro Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Delauro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchant dans la rue.
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser