La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Marchant dans la rue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riff
Admin
Riff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Marchant dans la rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans la rue.   Marchant dans la rue. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:38

"Mais c'est ma vie. C'est cet univer qui est le miens...j'en ai besoin. Si toi tu meurts, il faudra de toute manière que je trouve une autre manière de vivre. Je...je suis désolée mais je doit accepter."

Elle la posa sur un banc avant de se retourner vers Jeff qui souriait d'un air carnassier maintenant. Il s'approcha de la démonne apparemment ravie.

"Je suis ravi que tu soits d'avis de retrouver ton ancienne vie. Baisse la tête, je vais te les rendre. Ma belle esclave."

Quelque chose la frappa. Oui, elle était son esclave, sa maîtresse, sa servante. Elle n'était qu'une loque à ses pieds en réalité. Elle, si puissante, si forte, invincible par la plupart des démons, elle n'était qu'une esclave. Jusqu'à la mort de Tsukimi, il n'avait pas promit de l'épargner et de plus, si il les lui avait arraché car elle devenait incontrolable, elle pouvait le redevenir.

De lointains souvenirs revinrent dans sa mémoire. Elle volait, la nuit était sombre, ses yeux devenus noirs et luisant d'un éclat rouillé fixaient ses poursuivants. L'odeur du sang la déchainait augmentant son excitation et son extase bestiale. Le sang des ses précédentes victimes la couvrait et leurs goûts la faisait frisonner de plaisir et de désir. Ses mains n'étaient que des serres puissantes qui vinrent faire exploser la tête du premier démon qui osa être à sa portée. Un rire strident et sadique résonna comme un réquiem alors qu'ouvrant sa gueule, elle détruisait sans répis tous ses assaillants prenant un plaisir pervert à avaler leurs forces et leur pouvoir les buvant directement à leurs cornes arrachées.

Lyra recula d'un pas brusquement. Ce montre, c'était elle. Non, elle n'était pas contrôlable. Si on lui rendait ses pouvoirs, elle redeviendrait cette chose qui avait tellement effrayé son maître et les autres démons qu'ils l'avaient chassé ensemble pour lui prendre la vie. Jeff ne la voulait pas elle, il voulait un combattant de sa force.


"NON!Si tu me rends mes cornes je ne serais pas à ton service. Je ne serais pas ton combattant. Tu veux me les rendres pour que je détruise ce monde sous ma folie et que vous puissiez y vivre dans la terreure des humains."

Une ombre passa devant les yeux de jeff la faisant comprendre qu'elle avait vu juste.Il recula d'un pas avant de répondre d'un ton amère.

"Peu importe. De tout manière tu viendra de toi même venir m'implorer de te les rendre. C'est dans ta nature, dans tes gènes. Tu n'es pas comme nous, tu es différentes et ton corps t'amènera de toi même à choisir cette voix. Je saurais être patient."

Grogna-t-il en reculant d'un pas avant de s'envoler et de disparaître dans le ciel laissant la démonne tomber les jambes tremblante sur le même banc que sa contractante juste à côté du corps de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Marchant dans la rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans la rue.   Marchant dans la rue. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:49

"Lyra"
C'est la première fois que la jeune femme l'appellait comme ça.
Viens, on rentre à Magdala.
Dit-elle sûr le plus gentil des ton.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Admin
Riff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Marchant dans la rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans la rue.   Marchant dans la rue. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:55

La démonne regarda le ciel un moment. Elle n'était pas sure de pouvoir se relever. Sa gorge était serrée et elle ne pouvait prononcer un mot. Ces souvenirs, ces terribles souvenir, ce terrible rôle et surtout, par dessus tout, cette terrible envie de rattraper Jeff pour récuperer ses cornes et retrouver ses sensations. Mon dieu, pourquoi était elle comme ça?

"Je..."

Mais elle abandonna montrant sa gorge faisant comprendre qu'elle ne pouvait parler tout de suite. D'un geste rageure elle essuya les perles de larmes qui ornaient ses yeux et tenta de refouller son désaroit le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Marchant dans la rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans la rue.   Marchant dans la rue. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:06

Tsukimi regarda la demonne. Elle la pris dans ses bras et dit, émue, les larmes aux yeux:
Lyra, Lyra je ne veux pas que tu redevienne cette personne, celle que tu étais avant, celle dont tu regraittais les actes, celle qui était assoifée de sang, non je ne veux pas, je ne pourais pas, je suis prette, prette à te donner plus de mon ame à chaques fois mais je t'en suplie ne redeviens pas cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Admin
Riff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Marchant dans la rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans la rue.   Marchant dans la rue. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:23

"Tsukimi!"

Dit-elle brusquement. Son ton était cassant et malgrés sa voix étranglé son ton demandait une attention sans faille. Elle était aussi au bord des larmes mais ses yeux fixaient sa contractante d'un air grave malgré tout.

"Jamais. Tu ne doix jamais me donner plus d'énergie même si je t'implore. D'ailleur je pense que...pour ta sécurité...on ne devrais plus jamais lever le sceller sauf dans le cas ou...ma puissance servirais à te sauver la vie."

Dit-elle en posant une main sur celle de Tsukimi qui tenait la bague. Elle devait obtenir sa promesse maintenant. Elle ne devait pas se laisser faire, chasser sa peur et son inquiètude et prendre le rôle qui lui revenait. Celui de protéctrice et rien d'autre. Absolument rien d'autre.

"TA vie uniquement tu comprends? TA vie pas celle d'un autre jamais. Car si tu fais ça je ne te laisserais pas faire. J'ai besoin que tu me jure ça. Jure moi que jamais plus on ne lèvera le sceau sauf pour ta vie. Pas la mienne mais bien la tienne. Jure le moi que je n'ai jamais besoin de revenir celle d'avant!"

Ce n'était ni vrai ni faux. Elle se fichait de redevenir un monstre pour la sauver mais refusait de mettre le monde en danger pour une autre qu'elle. Car elle se connaissait. Si on lui donnait le gout au pouvoir elle rappèlerait Jeff pour récupérer ses cornes et tout ce qu'elle avait battit ici tomberais.

"Jure le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Marchant dans la rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans la rue.   Marchant dans la rue. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:34

Seulement si tu me jure de ne jamais redevenire cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Admin
Riff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Marchant dans la rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans la rue.   Marchant dans la rue. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:49

Elle baissa la tête un moment comme si elle pesait le poids de ce qu'elle disait. C'était impossible à promettre mais il lui restait le mensonge. Lyra croisa le regard de Tsukimi avec un faible sourire.

"D'accord, maintenant rentrons à Magdala."

Plus loin, Jeff observait la scène en croisant les bras. Deux autres démons l'encadraient d'un air inquiètant. Ils semblaient attendre quelque chose jusqu'à ce que leur chef prenne enfin la parole.

"Je pensais qu'il serait plus simple que ça de la ramener."

Un de ses acolyte s'agenouilla pour être à sa hauteur avant de lui répondre.

"Vous inquiêtez pas chef, vous l'avez dit vous même elle ne tiendra pas longtemps dans ce monde."

"Je ne pensais pas qu'elle tiendrait tant à l'avis de l'humaine. Elle a tellement changer sans son pouvoir. Elle a obtenu une envie d'honneur avec ce pact c'est très mauvais pour nous."

"Vous voulez qu'on tue l'humaine?"

"Non! J'ai meilleur idée et on aura besoin d'elle vivante. Laissez les pour le moment nous passerons à l'action cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : euh...J'ai oublié^^
Loisirs : RP avec Ned et Lyra
Date d'inscription : 02/07/2007

Marchant dans la rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans la rue.   Marchant dans la rue. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:35

Oui, on y va.
=>direction Magdala,en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchant dans la rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant dans la rue.   Marchant dans la rue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchant dans la rue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un Frisson
» Dans un village au milieu de nul part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser