La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Au coin perdu, bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 0:49

Je propose ici de faire jouer nos personnages de jeu de rôle papier. Ils pourront se rencontrer, sans distinction de sexe, âge, race, fonction, religion, état d'âme, alignement ou univers.
L'idée est simple: Pouvoir faire agir nos chers personnages et développer un peu leur comportement autour d'une bonne boisson.
Les boissons, justement, sont de tous genres: Bière, eau, lait mielé, confiture de fraise diluée, sang frais, jus de malepierre, etc. Le barman, lui, est un vieil homme nommé Roger qui servira quiconque entrera, sans poser de question et sans réclamer quoi que ce soit. En fait, il est muet et très serviable. Il écoute ce qui se dit, aussi.

Quelques règles sont à respecter: Chaque joueur ne peut contrôler qu'un seul personnage dans le bar à la fois. Avant de faire entrer un nouveau personnage, faites sortir l'autre!
Un joueur peut faire entrer n'importe quel personnage qu'il a incarné dans une partie de jeu de rôle papier dont le MJ était Gaëlle, Nikolaï, Nils, Christina, Léo ou Charlotte ou n'importe quel PNJ d'un scénario dont il était MJ.
Les personnages doivent commander quelque chose à boire en entrant, c'est leur seule obligation d'action.
Les personnages peuvent se battre. Les murs sont indestructibles et il y a assez de meubles pour qu'on puisse toujours s'asseoir et manger à un endroit, même après un apocalypse. (Ou un menuisier invisible très compétent).
Les personnages ne peuvent pas mourir. Même en se suicidant ou en ingurgitant du poison, ils ne le peuvent pas. Le temps n'a pas d'emprise sur ce bar, la vieillesse ne se fera pas sentir. Cependant, les personnages ne savent rien de tout cela.
Lorsqu'un personnage entre, commencez par l'introduire RPiquement, puis remplissez ce petit formulaire que vous glisserez en spoiler à la fin du post:

Citation :
Nom:
Univers:
Statut: [PJ ou PNJ]
MJ: [si PJ]
Infos: [si PNJ]

Bon, voilà tout pour les règles. Si vous avez quelque chose à dire qui n'est pas du fait du jeu, vous pouvez l'insérer dans un spoiler en fin de post (placé après celui de l'introduction d'un nouveau personnage le cas échéant).
Je lance le jeu et clos l'introduction avec...:




Varcrapf entra dans le bar par surprise. C'était la première fois qu'il poussait une porte faite pour des humains. Celle-ci avait pris sa taille, et il s'installa à une table, la salle était vide.
Le barman lui apporta un tonneau de bière, comprenant son envie pressante de boisson. Peut-être ne vomirait-il pas tout ce qu'il ingurgiterait?
Regardant autour de lui, le grand client se rendit compte que ce lieu ne pouvait pas se cacher dans la forêt. Était-ce une caverne? Elle était bien chauffée, et, somme toute, assez agréable. Il porta le tonneau à sa grande bouche pour en finir la première moitié, en déversant l'autre à côté de lui par la même occasion. Il porta son regard sur les murs, à la recherche de cibles d'interêt, pendant que le barman lui apportait un nouveau tonneau, sans faire attention à la grosse flaque de bière moussante au sol.
Il n'eut pas vraiment le temps d'admirer quoi que ce soit, car la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un autre client:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 12:22

Sa robe était trempée lorsqu'il poussa la porte, une porte fort bienvenue d'ailleurs. Bien qu'il n'eut aucun souvenir de l'avoir vue de l'extérieur, celle-ci arrivait à point nommé au milieu de cette averse, et était fort jolie en plus.

-Tavernier! Un verre d'eau s'il-vous-plaît, et pas trop savonneuse.

Tout en passant commande, il s'assit négligemment à la table du seul autre client du bar, un troll qui venait de descendre la moitié d'un tonneau de bière. Le tavernier lui apporta un verre d'un liquide à peu près transparent, qu'il put identifier comme de l'eau après quelques coups d’œil. Il se tourna ensuite vers le troll et le regarda avec beaucoup de curiosité en caressant son bouc.

-Alors, qu'est-ce qu'un troll comme vous fait au beau milieu d'une taverne?

Il réfléchit pendant une ou deux secondes, réévaluant sa question.

-Question idiote, excusez-moi. Il est évident que vous buvez une bière.

Il sorti une bouteille de poudre d'une des nombreuses poches de sa robe, et en versa quelques grains dans son verre, qu'il touilla à l'aide de son petit doigt. Les petits doigts sont bien pratiques car on a toujours moins peur de les plonger dans les liquides aux propriétés douteuses. Après quelques instants de touillage méthodique, il prit une gorgée d'eau -qui avait à présent un arôme agréablement fruité- et adressa un grand sourire au troll, qui avait l'impression d'entendre jouer une musique étrange depuis quelques instants.

-Mon nom est Nazariy et je vend des potions: vous en voulez une ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 12:51

Varcrapf vit l'humain. Il n'avais pas faim, et l'autre paraissait étrangement sympathique.
Cependant, ce ne fut pas cela qui étonna le plus le troll. Ce qui causa de lui faire lacher le second tonneau de bière qu'il tenait dans les mains tant il en fut frappé, c'était qu'il comprenait véritablement ce que disait l'autre, sans le moindre problème. Non pas qu'il parlait bien la langue de cet humain, il comprenait d'habitude uniquement les mots "troll", "fuir" et "manger", parmi quelques autres peu utiles.
Il voulut répondre, en langage troll, mais ce fut une phrase parfaitement intelligible pour l'humain qui sortit de sa bouche:
"J'avais soif..."
L'autre lui coupa cependant la parole sans se rendre compte qu'il avait parlé. Il n'avait pas vraiment élevé la voix, de toute façon.
Nazariy, ainsi se nommait-il, lui proposa des potions. Malgré sa connaissance toute nouvelle de la langue, il ne put comprendre ce qu'il voulait dire.
Il fit un lien maladroit avec le traficotage aux fioles que cet homme avait réalisé alors qu'il observait, discrètement, espéra-t-il.
"J'ai... déjà à boire..."
Il rôta sauvagement, concluant abruptement sa prise de parole. Il n'était pas encore habitué à cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 13:31

Ah ça par exemple! Un troll qui parle, voilà un effet inattendu de cette petite mixture qu'il était en train de savourer. Normalement il n'y avait pas d'effets secondaires, mais ajouter une mention "Peut faire comprendre le langage troll" ou "Peut faire parler les trolls à proximité" avait le potentiel de lui rapporter une petite fortune.

-Je peux donner à votre bière un goût de fruits ou de miel, si vous le souhaitez. Je vous offre quelques grains de ce flacon-ci, car vous êtes quelqu'un de sympathique.

Tout en parlant, il essaya de tapoter l'épaule de son interlocuteur, mais finit par renoncer, et se contenta d'une tape amicale sur le dos du troll.

-Et comment vous appelez-vous, cher ami? Vous fréquentez souvent ce genre d'endroit?

Nazariy avait fait et vu bien des choses au cours de sa vie, mais avoir une conversation constructive avec une telle créature était une première. On lui avait souvent dit qu'un troll serait bien trop stupides pour acheter ses produits, du moins pour comprendre qu'il fallait donner des pièces en échange. Cette information ne lui avait été d'aucune utilité jusqu'à ce jour, mais en plus elle pourrait bien s'avérer erronée.
Soudain une nouvelle idée lui vint:

-Oh je vois, fit-il toujours en souriant, un rendez-vous galant? Je peux vous proposer des filtres appropriés pour conquérir le cœur de votre belle, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 16:56

Jenna entra dans le bar de mauvaise humeur. De toute manière, elle était toujours plus ou moins de mauvaise humeure ces 500 dernières années. Comment faire autrement de toute façon, les vols de vautour que dansaient les autres vampires pour mieux lécher les bottes du prince lui donnaient le tournis depuis longtemps et elle même n'avais plus l'estomac pour tournicoter de la sorte.

Elle s'assit au bar en jetant un regard un peu torve aux deux clients déjà présent.

"Du sang avec une double dose de wisky."

Ordonna-t-elle au barman en se massant les tempes pour se détendre un peu. Elle regarda ensuite les deux autres clients sans leur parler ses contentant de regarder les spéctacle l'esprit un peu absent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 17:05

Prenant confiance en soi, le troll réussit à articuler son nom, en réponse à la question de son interlocuteur.
"Varcrapf"
Il se rendit compte que cela ressemblait beaucoup à ses rugissements d'avant son apprentissage de la langue humaine.
Il avait remarqué que l'autre ne le craignait pas du tout, ni ne faisait preuve d'aucune aversion envers le grand troll, qui avait pourtant l'habitude de se sentir craint, haï par les hommes.
Terminant son deuxième tonneau, sans déborder abusivement, il le reposa sur la table, et se releva. Il ne touchait juste pas le plafond de la salle, et il commença à tituber.
Nazariy lui faisait la discussion, de manière polie, mais cela, il ne s'en rendait pas compte. Il lui proposait des ajouts pour sa boisson... il n'avait malheureusement pas le temps. Il avait senti des skavens dans la forêt, il devait les chercher, car sous leurs poils se trouvait une chair tendre.
Il testait encore son état lorsque la porte s'ouvrit, laissant entrer une femme. Varcrapf ne la remarqua pas vraiment. Il tenta de mémoriser l'aspect de l'homme avec lequel il avait passé un peu de temps, regarda le tavernier un bon coup, puis s'approcha de la porte.
"Au revoir à vous" dit-il, en voulant sortir, et la porte grandit d'un coup pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 17:30

"Espérons qu'il se rappellera de moi. Le pauvre homme avait l'air d'avoir bu pas mal."

L'homme en robe mauve adressa un au-revoir au troll d'un signe de la main, et se renversa en arrière dans son siège, détendu. A ce moment-là il entendit une vois féminine commander du sang. Cela lui parut presque normal pendant une poignée de secondes, jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était la première fois qu'il entendait quelqu'un commander pareille boisson.

Nazariy se redressa en sursaut et s'aperçut que la femme assise au comptoir le regardait. Une vraie beauté qui devait avoir un peu plus de la moitié de son âge.
Instantanément, l'homme reprit son sourire charmeur-vendeur, murmura une incantation et atteignit le comptoir d'un bond, à côté de la nouvelle arrivante. Il avait lancé ce sort plus facilement que d'habitude, ce qui témoignait de sa grande forme du moment.

-Bonsoir, ma chère enfant. Comment allez-vous aujourd'hui? J'ai senti votre besoin d'une compagnie de goût: acceptez donc cette potion de ma part! Quelques gouttes suffisent pour donner un arôme chocolaté à n'importe quel liquide.

Tout en parlant, Nazariy examina le verre de la jeune femme. Le récipient était opaque, mais ses sens magiques lui murmuraient qu'il s'agissait bien de sang. Il en avait lui-même goûté une fois, mais ne l'avait pas retenu comme ingrédient pour ses concoctions.
Confiant, son sourire se maintint sur son visage, attendant de voir la réaction de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

Jenna regarda avec agacement l'homme s'approcher d'elle. Ce type était...bizard. De plsu elle ne voulais pas attirer son attention en le regardant. Elle observa la potion qu'il lui proposait avec son sourire de vendeur à la sauvette et grogna sa réponse.

"Est ce que j'ai une tête à bouffer du sucre?"

Dit-elle avant de se prendre une grande gorgée de sang, de grimacer à l'agression de l'acool et de prendre sans douceur la potion précédemment offerte pour la vider dans son verre avant de le continuer. Son visage passa de l'air renfrogné à la surprise.

"Mais c'est que c'est réellement buvable en fait!"

S'exclama-t-elle avant de regarder de nouveau l'homme avec plus d'attention.

"Comment vous faites ça?"

Demanda-t-elle avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 18:25

Ah! Cette potion avait toujours l'effet escompté sur les jeunes femmes qui viennent boire un verre seules. Certaines choses ne changent jamais, décidément.

-Oh, c'est mon petit secret, parfaitement inoffensif.

En vérité, Nazariy était si satisfait de voir sa cliente satisfaite, qu'il décida de lui offrir un second flacon. Cette pauvre fille en avait besoin.

-S'il vous en faut encore, pensez-y très fort et je serai là pour vous aider.

Quelle joie d'aider les personnes dans le besoin. Il lui faudrait fabriquer d'avantage de cette potion-ci. Mais pour cela il avait besoin d'un peu d'argent. Cela ne signifiait qu'une chose: heure de la vente. Il sentait le vent en sa faveur et il ne fallait pas rater ça.

-En tout cas je suis ravi d'avoir pu vous satisfaire! Fit-il en lui faisant le baisemain. Je dois m'en aller à présent, d'autres gens sont en attente de mes produits. N'oubliez pas: Nazariy satisfait vos désirs à toute heure. Je vous souhaite une bonne soirée!

Il se retourna d'un geste théâtral et commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 18:28

Jenna regarda sortir l'étrange personnage en silence. Il suffisait de penser? Ca allait être marrant ça vu qu'en temps que vampire elle n'avait pas d'ondes cérébrales. SI ce type pouvait la retrouver se serait un magicien. Elle haussa simplement les épaules l'air désinteressée tout en mettant tout de même la seconde fiole dans sa poche.

"Ouais c'est ça."

Dit-elle d'un timbre faussement indiférent. Au final le personnage pouvait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 18:35

En rentrant dans cette taverne, Rafael ne s'attendait ni à ce vide relatif, ni à la présence d'une sublime femme, assise à table.
Il commanda vite fait une bonne bière et s'assit, sans perdre de temps, à la table de la charmante. Il n'avait que faire de la présence ou non d'autres personnes.
"Laissez-moi me présenter: Je suis Rafael Don Camillo, venu de loin. Et laissez-moi vous présenter: Vous êtes une charmante demoiselle, qui apprécie les plaisirs exotiques. Ai-je tort?"
Il accompagna sa question du sourire le plus chalereux qu'il pouvait offrire.
De sa mémoire, peu étaient celles qui pouvaient se vanter résister à cette technique-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 19:11

Lilja franchit le pas de la porte en titubant. Elle entendait des murmures dans sa tête depuis que Ksar avait disparu. Peut-être que la muse allait revenir bientôt, mais en attendant elle lui manquait. C'était la seule entité en qui elle avait pleinement confiance.
Les derniers jours n'avaient pas été des plus agréables, errer dans un lieu inconnu pour aller nulle part, si bien que lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était arrivée dans une taverne, un léger sourire s'afficha sur son beau visage.

-Un aphrodisiaque, le plus cher! Demanda-t-elle sèchement au barman.

La cataclyste s'assit au comptoir à côté du couple qui s'y trouvait déjà. Apparemment l'homme était en pleine gaudriole, mais pendant quelques instants, elle n'y fit pas attention, et ne sut dire comment la femme le prenait.
L'attirance était compréhensible de la part du garçon: sa cible n'était pas la plus jolie créature que Lilja avait vue, mais elle était indéniablement belle.

Lilja reçut son verre et sirota le contenu. Elle devait se remettre dans l'humeur de satisfaire son dieu depuis que les démons qui l'accompagnaient étaient tous repartis dans les royaumes du chaos, dans le palais de son maître. Elle désirait tant y pénétrer elle aussi, être parmi ses courtisanes, jouir et souffrir pour sa plus grande joie...

Elle se sentait décidément d'humeur plus joyeuse maintenant que sa petite fête personnelle avait commencé. Tout ce qui lui manquait était une créature quelconque à dominer, pour la satisfaire et ainsi combattre cette impression de solitude de ces derniers jours. Ce couple devrait faire l'affaire. Ce fut donc instinctivement qu'elle se tourna vers la grande femme assise à sa gauche. Les pupilles de Lilja se dilatèrent et elle se pencha, alors que son corps libérait un léger musc pour appuyer son charme sur toute créature vivante à proximité.

-Salut ma jolie. Tu as l'air bien entourée. Laisse-moi t'aider à compléter ce tableau.

Elle but une autre gorgée de son verre, et lui caressa gentiment la cuisse. La gentillesse était, bien sûr, toute relative. Puis elle leva la tête vers le mâle.

-Et le fougueux garçon est invité aussi, s'il le veux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 19:38

C'était de mieux en mieux, un dragueur venu de nul part sortant des baliverne de pauvre constitution et parlant à sa place qui plus est? Malgré une apparence charmante, celui qu'elle considéra pitre arrogant ne s'attira dès le départ qu'une expression de colère de la part de la vampire. A la défense du pauvre Raphael, il faut bien préciser que vu son grand âge et son apparence, Jenna avait vécu ne nombreux siècles à entendre déclames et poèmes éternellement identiques et se voulant modernes. Mais bon, il ferais certainement un amusant pantin de son simple physique agréable ainsi qu'un bon repas.

Puis ce fut cette autre femme, une femme superbe assurément. Commandant un aphrodisiaque avant de se pencher vers elle dans une attitude provocante. Ne respirant pas, Jenna fut insensible au pouvoir de la cultiste mais pas à la main sur sa cuisse. Elle saisit brusquement le poignet coupable avec force tout en ouvrant la bouche dans crissement aigus, révélant ses crocs qui jaillirent en une seconde. Elle repoussa la main de la femme avant de se lever et de fixer les deux personnes. Deux repas peut être.

"Si vous voulez jouer mes agneaux, c'est moi qui donne les ordres et qui mène la danse."

Le controle, pas question de le perdre, la perte de controle menait toujours à être dévoré ou jeter au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 20:09

Le visage de Lilja s'illumina: une suçeuse de sang! Elle ne s'imaginait pas en trouver par ici, les imaginant plus au sud. Voilà pourquoi la créature ne se laissait pas faire: toutes deux étaient des dominantes dans l'âme. Cela promettait d'être amusant. Elle sourit et passa la langue sur ses propres dents, qui semblèrent soudain devenir plus aiguisées.

-Oh, madame se sentait lésée dans son orgueil. Je sais que c'est dur ma jolie, mais ce soir je suis d'humeur à prendre les choses en main. Je te réserverai ce rôle pour une prochaine fois, c'est promis.

Fermant les yeux, elle murmura deux syllabes et d'un geste la vampire se retrouva captive dans un sort d'entraves. Il faudrait la dompter au début, mais c'était toujours la partie la plus amusante.

-Comme ça lui va bien, du caractère! Mais au fond qui sait, tu pourrais bien avoir envie qu'on te contrôle de la sorte, et tu pourrais t'en rendre compte très bientôt.

Lilja se tourna vers le garçon séducteur, tout en libérant d'avantage de musc. Elle était prête à s'amuser.

-Elle est à toi pour le moment, sers-t-en comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyJeu 25 Aoû - 20:23

Très destabilisant.
Une magnifique femme ignorant sa présence était ce que Rafael appelait un "challenge". Seulement, en plus de l'ignorer, lui et son sourire qui n'avait pas perdu de superbe, elle s'intéressait à sa proie! Si elle venait d'un peuple où les femmes se mariaient entre elles, soit, cela ne serait pas un problème. Mais si elle venait en plus d'un endroit où les hommes étaient mis de côté... cela ne se passerait pas comme ça. Elles conversaient entre elles, comme s'il n'était pas là! En fait, c'était peut-être un test. Elles se battaient pour lui, et il devait en choisir une. Était-ce un rêve? Elles étaient toutes deux magnifiques, et, avec lui, ils formaient un beau tableau, se dit-il. Parfait tableau à trois personnages, pouvant rejoindre sa collection, s'il avait été peint.
La nouvelle venue s'adressa directement à lui, avant même de se présenter, ou ne l'avait-il pas entendu se présenter. En fait, depuis son arrivée, il avait légèrement perdu la tête. Tentant de se reprendre, il se dit que ce serait un mauvais rendement. Il finit vite fait son verre, le leva, demanda à être resservi, et annonça:
"Alors, mesdames, je..."
Et il se rendit compte que la première ne pouvait pas bouger. Elle n'avait pas semblé impressionnée par son approche, sa technique dite "du bel exotique", mais il avait entendu parler de femmes qui subissaient d'un coup le charme d'un homme, à en être pétrifiée. C'était ce qu'on nommait habituellement le "coup de foudre". Rafael en était enchanté, il sourit gentiment, en l'approchant doucement, comme pour ne pas briser le charme.
"Mademoiselle ne m'a pas révelé son nom, encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyVen 26 Aoû - 12:48

Lilja eut un soupir exaspéré: encore un abruti dans la salle. Elle en rencontrait souvent et ils avaient cessé de l'amuser. S'il y avait eu n'importe qui d'autre dans le bar, elle aurait sauté dessus sans hésiter, en ignorant l'abruti et la suceuse de sang.
Elle donna un coup sur les fesses de Jenna, et tâcha de fournir des explications claires et précises sur la situation, en articulant bien.

-Elle ne peut plus bouger les membres, tu vois? C'est magique, hein?
Elle appuya son explication d'un exemple en image en secouant le bras droit de Jenna, qui resta obstinément tendu sur le côté.

-... Et Toi, Tu peux l'utiliser comme un objet, lui faire boire ce que tu veux ou -Elle soupira-... l'embrasser, ou que sais-je: ce que les hommes font aux femmes d'habitude. Ai-je besoin de répéter? Si ce n'est pas le cas, fais-le avant que je me lasse. Je sais que tu en as envie.

Espérant que son message avait pu être assez clair, elle se tourna vers la vampire en attendant sa réaction.

-Fais pas cette tête. Tu peux parler, tu sais. Alors? Qui est-ce que tu préfères? L'abruti ou moi?
Demanda-t-elle par réelle curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyDim 28 Aoû - 19:12

Jenna jeta un regard froid à la femme avant de sourire d'un air extrêmement mielleux. Ses crocs brillèrent une seconde dans la lumière avant que son corps entier ne soit brusquement voilé de noir avant de simplement disparaître de l'endroit où il était.

"Je te donnerais ma réponse à notre prochaine rencontre."

La voix résonna sur les murs sans provenance distincte avant de disparaître à son tour.

(bah nan vous saurez pas comment elle se bat aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyDim 28 Aoû - 19:38

Lilja vit sa proie lui échapper, et son beau visage se tordit de colère. Elle détestait ces gens qui ne jouaient pas son jeu, ces gens débordant de prétention et tout bonnement insupportables. Tâchant de garder son sang-froid, elle s'approcha de l'abruti le plus calmement qu'elle put, et lui administra une claque de toute ses forces. Elle leva ensuite les yeux au plafond, et poussa un hurlement à faire frissonner les Gardiens des secrets eux-mêmes.

-Attends voir, ma jolie, tu ne t'en tireras pas comme ça!

Et sur ces mots, elle se précipita vers la porte d'entrée dont elle ouvrit le battant d'un coup. En une fraction de secondes, elle avait disparu, laissant le jeune homme seul client de la taverne.

Un instant plus tard, une petite explosion colorée eut lieu, et une femme miniature apparut en flottant dans les airs. Elle avait l'air essoufflée.

-Tavernier, donne-moi une vodka rapidement! Est-ce que ma maîtresse est passée?

Le tavernier fit oui de la tête.

-Oh non! s'exclama Ksar. Je l'ai encore ratée, espérons que sa trace soit suffisamment fraîche.

Elle bu sa vodka d'une traite, et reparti aussitôt après.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyDim 28 Aoû - 19:43

Pardon?
Tout s'était déroulé si vite que Rafael eut du mal à remettre les choses dans l'ordre exactement. Cette femme avait disparu, provoquant la colère de l'autre, qui... est sortie en courant? Et cette fillette, ou petite femme, plutot, qui était entrée, commandant à boire avant de s'en aller si vite.
Rafael regarda son verre, puis fit un tour de la salle des yeux.
"J'ai trop bu ce soir..."
Effectivement, il n'y avait personne, et nulle trace de femmes en chaleur.
Qu'avait-il bu? Peu lui importait. Les hallucinations étaient des indices d'ébriété trop importants pour être ignorés. Rafael se décida de rentrer chez lui tant qu'il en avait encore la présence d'esprit, et tant qu'aucune femme ne se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyDim 28 Aoû - 19:46

Un jeune homme entra dans la taverne, une capuche noire de toile grossière sur la tête mais son visage à découvert. Il posa la main sur son collier dont la gemme principale était frappée d'un symbole signifiant sa condition de médecin. Il alla au bar.

"Une bière s'il vous plaît."

Il observa la salle vide avec un soupire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyDim 28 Aoû - 19:59

*J'en ai marre, vraiment. J'en ai marre...*

Walter se jeta sur la poignée et ouvrit la porte le plus rapidement qu'il le put. Une fois à l'intérieur, il la referma et s'adossa contre elle, essayant de reprendre son souffle. Apparemment il les avait semés.

Jetant un regard autour de lui, le pisteur se rendit compte qu'il était dans un bar. L'alcool pouvait clairement se faire sentir de là où il était. L'endroit était calme de plus, ça le changeait de ces derniers jours.
A bout de forces, il se traîna jusqu'au bar et déposa deux sous de cuivre sur le comptoir.

-Une bière, mon brave.

Ne prêtant pas attention au jeune homme assis à côté de lui, il se décida à partir dans un monologue dépressif.

-Encore des gardes qui voulaient ma peau... Et j'ignore même pourquoi! Comme si on n'en avait pas assez avec les hommes-bêtes, gobelins, sorciers, démons, skavens, génies, voleurs et charlatans. Tout ce que je voulais c'était mon petit coin de forêt tranquille à protéger. C'est pas si compliqué merde!

Puis il retourna à sa choppe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyDim 28 Aoû - 20:06

Fatigante vie de services, de vénération et de devoirs envers l'Empereur!
Fatigante vie, certes, mais qui proposait ses petits plaisirs, qu'il sut immédiatement identifier en cette taverne.
L'homme venait d'ouvrir la porte, ne se souvenant pas le but de cet édifice, et fut fort heureux de voir qu'il abritait un lieu où il pourrait boire tranquillement.
Il s'adressa au barman: "Un alcool fort, un bon!" et alla s'asseoir à une table non occupée. En attendant d'être servi, il posa ses yeux sur les deux hommes déjà présents. Il ne les connaissait pas, c'était certain, et c'était le mieux. Il pourrait savourer sa boisson seul et tranquillement.
Alors que l'un des hommes parlait avec l'autre, le barman semblait essuyer une énorme flaque de liquide qui couvrait le sol non loin de là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyDim 28 Aoû - 23:19

"Hey bien, votre vie n'a vraiment pas l'air des plus joyeuse."

Dit Kaien à l'adresse du premier nouvel arrivant. Il eut un sourire un peu maladroit.

"Vous aviez fait quelque chose pour énerver ces gardes?"

Il regarda l'autre homme avec un grand chapeau et lui adressa un signe de tête mal assuré. Il n'était pas très doué pour ce genre de chose ayant peu de fois rencontré des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyDim 28 Aoû - 23:35

-Une autre bière mon ami! Fit Walter à l'adresse du tavernier.

Puis il se tourna lentement en direction de son interlocuteur. D'un geste maladroit, il se leva brusquement et posa ses mains sur les épaules de l'homme en les secouant sans vraiment de conviction.

-Mais rien! C'est là tout le drame, les gens me sautent dessus et veulent ma peau sans aucune raison. Pourtant je ne fais que servir l'Empire! Et vous n'imaginez pas toutes les horreurs que j'ai du affronter. On avait sauvé un inquisiteur une fois, oui, un inquisiteur! On a marché à ses côtés et combattus pour lui venir en aide, et arrivé à la première grande ville voilà qu'il nous fout en taule! Non mais il y a plus de respect mon vieux, plus de respect.

Il s'affala sur le comptoir juste à côté du jeune homme. Il n'était pas saoul, mais avait mal reprit son souffle. Il se tint les côtes, douloureuses, et toussa légèrement avant de reprendre une gorgée de boisson.

-Et ta vie? Ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar EmptyDim 28 Aoû - 23:41

Redressant légèrement son chapeau, l'homme fixa les deux hommes discutant devant lui.
L'un d'eux lui disait vaguement quelque chose, sur le coup...
Il disait avoir sauvé un inquisiteur... s'agissait-il d'un repurgateur? Si cela était vrai, il en aurait entendu parler, et il aurait été récompensé...
Ah, mis en prison? Intéressant.. quel genre de...
Lui?
La mémoire revint vite à l'homme au grand chapeau.
Cet homme avait tenté de kidnapper un de ses amis, à moins que c'eut été une tentative d'assassinat... il ne s'en souvenait plus très bien - maudit alcool... - mais prit son verre en main et s'approcha.
Il s'assit à leur table, prit un air faussement aimable et dit:
"Alors, messieurs, on raconte sa vie?"
Il fixa Walter de son regard le plus pénétrant, espérant se faire reconnaitre... cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin perdu, bar Empty
MessageSujet: Re: Au coin perdu, bar   Au coin perdu, bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin perdu, bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques du monde perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Autres :: Cross-over-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser