La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le maître de Takame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyVen 21 Sep - 0:08

Takame faisait route pour aller retrouver son maître, dans les montagnes proches de Westry. D'après la prédiction de ce dernier faite il y a seize ans, Takame allait disparaître de MÄR Heaven après avoir trahi deux fois, puis allait devoir se battre contre d'anciens alliés ou leur descendance. Takame avait alors décidé de ne pas l'écouter, c'est pourquoi il retourne s'excuser aujourd'hui. En marchant, il expliqua tout ceci à Jenny, ainsi que toute sa vie.
Tu vois, il faut être prudent avec les prédictions. Ah, plus qu'une heure de marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyVen 21 Sep - 18:25

Elle est pas mal ton histoire. Il habite super loin ton maitre!
Dommage que je ne me rappelle de rien avant m'être retrouvée en fantome, autrement je te l'aurait dis en contre-partie.


Quelques minutes passérent en silence...

Au fait, c'est une bonne chose que je suis avec toi! Comme ça tu ne t'ennuie pas. lol

Encore plus loin sur le chemin...

Ah! j'ai une idée! Utilise ton gardien Ärm pour nous transporter jusqu'à ton maitre.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyLun 24 Sep - 8:35

Je ne peux pas. Comme Fubuki est rayé, ce serait très risqué de l'utiliser. Mas de toute façon, on est bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyLun 24 Sep - 11:04

D'acc. mais, il habit où? Je ne voi absolument rien qui ressemble à une habitation.
Dit-elle en regardant un paysage montagneux et apparamment dépourvu de toute habitation


(les émicons déconnent!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyJeu 27 Sep - 22:37

(HJ:Je devance Takame)
S'ennuyant un peu de la conversation, jenny décide de faire un peu les scoutes. Elle s'élève dans les iares tout en restant connecté à la baguepar un fin fil bleu. Elle ne vit que des arbres tout autour d'eux, sauf la ville de Westry.
"Il est où ce satané maitre! Il est introuvable!!"
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyJeu 27 Sep - 22:57

Tu ne regardes pas au bon endroit. Je vais te demander un service. Reste dans la bague pendant que je serais avec mon maître s'il te plait.

Sur ce, Takame descendit sous terre grâce à un tunnel habilement camouflé; il était dissimulé entre des racines. La route n'était pas longue. Aprés une heure dans un labyrinthe, dont il connaissait le chemin par coeur, en évitant tous les pièges, il arriva dans un clairière couverte par les feuilles.

Il y a cinq metres de branches, tu ne pouvais pas savoir. Mon maître est très prudent.

Si quelqu'un l'avait vu, il l'aurait pris pour un fou. Parler à une bague... S'approchant de la maison de son maître, il commenca à entendre des bruits à l'intérieur:

... semaine que Takame devrait se réveiller. Ne t'inquiète pas, Candice, il ne devrait pas tarder. D'ici un ou deux j...

Alors comme ça on s'inquiète pour moi? Merci. Bonjour Candice. Bonjour, maître. A ce que je vois, vous avez bien reçu mon message télépathique.

Oui. Cet ÄRM est vraiment étonnant. Pouvoir bénéficier d'un entraînement sans que la durée de vie ne baisse... Moi qui suis si vieux, je pensais avoir tout vu, mais...

Takame!!! Candice venait de lui sauter au coup. Depuis que le Fantôme est mort, je m'ennuiait atrocement. Pourquoi tu m'as demandé de venir ici? Ca fait une semaine que je t'attend!

Je t'expliquerai. Mais d'abord, il faudrait que vous me répariez mes ÄRMs maître.

Ah oui, je vois qu'ils ont bien souffert. Ma petite Candice, pourrait tu nous laisser un moment s'il te plaît?

Oui, bien sûr.

Candice sortit.

Maintenant, explique-moi. Quelle est cette puissance magique émanant de Fubuki?

On ne peut décidemment rien vous cacher. Tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyJeu 27 Sep - 23:02

Coucou! Pourquoi tu me parlais quand j'étais dans la bague? Je paris que tu avais l'aire très idiot. C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyVen 28 Sep - 11:51

C 'est mon maître. C'est lui qui m'a recueilli et m'a donné mes ÄRMs. Maître, voici Jenny. Elle a perdu la mémoire et est venue hanter Fubuki.

Je vois. Enchanté. Bon Takame, va t'expliquer avec Candice et donne-moi tous tes ÄRMs, je vais les réparer. Même celui qui se trouve dans ta poche.
(la boucle d'oreille)

D'accord. J'aimerais juste vous dire que vous aviez raison il y a seize ans.

Parceque tu doutais?

Je vais vers Candice. Viens Jenny, je vais faire les présentations.


Il sortit alors de la maison, sans répondre à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyVen 28 Sep - 16:39

Il est bien malin l'autre! Comment veut-il que je le suive sans quitter la bague? Bon, je sors de Fubuki, mais tu ne me verras ni ne me sentiras. Rappelle-toi que je te suis et que j'entends tout!

Dit Jenny en se détachant lentement de la bague.

"Eh, oui! Que voulez-vous? Je suis constamment synchronisée au Guardien pour pouvoir prendre forme."

Le maitre la voyait de moins en moins. D'abord comme à travers des brumes, puis en tant qu'illusion, finalement on ne pouvais plus dicerner ses contours. Elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptySam 29 Sep - 18:47

D'accord. Mais alors ne nous fait pas de coup foireux, alors.

Takame, à qui tu parles? Tu as l'air bizare depuis tout à l'heure!

A un fantome qui ne veut plus me lacher. Je te rassure, ce n'est pas Lui.

Takame raconta alors toute l'histoire. Il lui expliqua la prophétie, et tout ce qu'il a fait pendant ces 16 ans. Candice le regarda le visage devenant de plus en plus ahuri au fur et à mesure du récit. Quand Takame eut fini, elle secoua la tête partagée entre l'envie de le croire et de l'envoyer dans un asile de fous (lol) en soupirant avant de croiser les bras et de croiser son regard apparemment ayant comprit la situation et son enjeu. Elle ne dit pas un mot ne sachant trop ce qu'elle pouvait faire dans un pareil moment. Une heure plus tard, le vieil homme rappela Takame:

Takame, peut-tu venir s'il te plaît? Tes ÄRMS sont finis.

Vous êtes plus rapide qu'avant, maître.

Passons. J'ai réussi à réparer tous tes ÄRMs, sauf la boucle d'oreille. Il semblerait que seul un membre de l'échiquier ait le pouvoir de la réparer. Mais il me semble que tu n'en as plus besoin?

Non, mais j'aime bien le garder dans ma poche. Candice, tu peux venir. Maître, encore merci beaucoup. Avec tout l'argent que j'avais déposé à Lestower, je dois avoir une petite fortune, je vous enverrai donc un petit quelquechose.

]Ne t'inquiettes pas pour ça.

Oui? Tu ne vas pas me dire qu'on doit déja y aller?

Si. Jenny, tu peux revenir dans Fubuki.

Sans attendre la réponse de son "amie", il utilisa son Andarta:

ANDARTA, que Jenny, Candice et moi soyont transportés à Lestower.

Syez prudents et revenez me voir de temps en temps.

Une fois Takame et Candice partis, le maître retourna s'occuper de ses affaires. Il savait déja ce qui allait se passer. Le troisième War Game de l'échiquier allait commencer. Il ne les avait pas prévenu, de sorte à garder le suspens (quel salaud lol).

=> Continent Austral/Lestower/Princesse


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyDim 30 Sep - 1:37

T'as oublié un truc =>Lestower
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame EmptyDim 30 Sep - 1:55

C'est parceque j'ai pas encore créé le nouveau sujet, laisse moi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le maître de Takame Empty
MessageSujet: Re: Le maître de Takame   Le maître de Takame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître de Takame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takame
» Takame Zurui
» a la recherche de takame
» Jenny trouve Takame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser