La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, à Magdala (New York)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptySam 25 Aoû - 21:40

Ned fixait attentivement l'espace où les démons avaient disparu avec Tsukimi, comme si il s'attendait à les voir ressurgir de nulle part.
"Ne soit pas bête, c'est impossible qu'ils reviennent, tu le sais bien! Ce démon n'est pas fou à ce point là."
Et pourtant, il n'arrivait pas à s'en convaincre. Jusque là, il avait toujours considéré Tsukimi comme la sympathique gérante du magasin d'armes. Et voilà qu'un vide se formait en lui. Tsukimi était l'une des rares personnes qui le considérait au delà du travail. Il sentait qu'il était de son devoir de la ramener.
Il se souvint subitement de la présence de Delauro dans le hangar.

Vous allez bien?
Question stupide.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptySam 25 Aoû - 23:27

Une seconde, elle était debout, tous ses muscles tendus et son corps parcourut de soubresauts. Ses pensées étaient nettes et claires, pas la moindre hésitation et surtout pas la moindre trace de réfléction logique.

"J'ai besoin d'aide. Ned! Il me faut de l'énergie, il faut tout de suite la retrouver. J'ai besoin de mes pouvoirs."

Elle crait de manière presque hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptySam 25 Aoû - 23:32

Mais où ont-ils pu l'emmener?Demanda-t-il d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyDim 26 Aoû - 11:50

Elle ressera son poing sur la bague dans sa main. Jeff lui avait rendu le sceau car il voulait qu'elle les suive ça sentait le piège. Il voulait qu'elle se serve de l'âme de Tsukimi. La démonne se leva d'un bond.

"Le pandémonium. Ned!Il me faut ton âme."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyDim 26 Aoû - 12:23

"Mon âme? Et puis quoi encore? Une glace, peut-être?"
Préter son âme! A un démon, qui plus est! Cette idée lui répugnait. C'était contraire à tout ce qu'on lui avait enseigné et ça l'effrayait. D'un autre côté, il s'aperçut qu'il ne quittait pas Delauro des yeux et qu'il avait la bouche ouverte. Il s'empressa de la refermer, mais il ne parvenait pas à détourner son regard. Ses yeux refusaient d'obéir devant pareille beauté.
"Ca y est, elle me charme...Et si c'est le prix à payer pour sauver un être cher, pourquoi pas, après tout...Je dois être cinglé"
Il remarqua que quelque chose d'étranger en lui le poussait à accepter, mais lui-même s'y refusait.
-...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyDim 26 Aoû - 19:18

Elle l'attrapa par le col presque implorante.

"Je ne te prendrais pas beaucoup. Au pire une année et ensuite je détruirais le sceau ce qui lèvera le pact. Je t'en supplie c'est ça ou je prendrais celle de Tsukimi et je n'arrive pas à m'y résoudre."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyDim 26 Aoû - 20:02

"Une année... C'est pas énorme...Elle doit vraiment tenir à Tsukimi."
-...C'est pour une bonne cause, allons-y!
"Je suis cinglé, c'est confirmé."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyLun 27 Aoû - 18:42

Lyra se leva presque d'un bond en regardant autour d'elle à la recherche de quelque chose qui puisse servire pour le pacte. La démonne ne tarda pas à trouver ce qui pouvait marcher. Une chaine en argent. De la breloque, plaquée mais qui suffirait certainement pour ce qu'ils allaient faire. Elle le prit et avança vers Ned.

"Donne moi ta main je vais effectuer le rituel"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyLun 27 Aoû - 21:03

"Bordel, qu'est-ce que je fais là?"
Ned tendit machinalement la main.
Vas-y, je suis prèt!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyMar 28 Aoû - 19:51

Elle respira à fond. Pendant le rituel, elle devait déjà voler une partie de l'âme de son contractant et c'était pour cela qu'il fallait faire au plus vite. Une année, c'était tou ce qu'elle avait le droit de lui prendre. La démonne posa sa main sur celle de Ned et du bout des ongles ou plutôt des griffes, elle l'entailla. Par profondément mais quand même assez pour faire couler assez de sang pour remplire une coupole de vin.

Lyra se dépécha alors, déploya le peu de pouvoir qu'elle avait, elle mélangea sa magie au sang du garçon avant de le faire couler sur la chaine. Le début du rituel était lancé. La démonne se concentra et rapidement, fit agire ses pouvoirs pour régler l'affaire le plus vite possible. Elle y parvint. En quelque secondes, c'était finit. Une nouvelle âme habitait en elle et lui redonnait un peu de force et d'énergie.Mais elle n'était pas contente. Un mauvais goût resta dans sa bouche comme la première foi. La rituel était pour elle comme une chaine lourde qui lui pesait au cou et qui l'arrachait à sa nature. Pour la créature qu'elle était, se lier ainsi était comme détruire sa nature et qui elle était lui prenant sa liberté et son être. Un peu comme quand on lui avait arraché les cornes.

Elle ne l'avait jamais dit mais, être liée dans cette vie ne lui avait jamais plus et recommencer en approndissant les liens la rendait malade. Mais bon, il fallait qu'elle règle sa dette et jamais, elel ne trahirait son âme en renonçant à ça.


"D'accord, je vais y aller. Si tu veux venir avec moi sache que je ne te protégerais pas. Je n'y vais que pour Tsukimi et rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyMar 28 Aoû - 20:15

"Réfléchit bien, se dit-il,tu as déjà prit une décision à risque énorme ce soir, attention à ne pas en prendre un deuxième."
Cette fois, plus rien à voir avec Delauro, bien que n'importe quel mâle saint d'esprit considérerait comme un crime de ne pas la suivre jusqu'au bout du monde, ni même avec Tsukimi, que Ned s'était juré de secourir quelques instants plus tôt. Mais en ce temps-là, tout était différent. C'était désormais de lui dont il s'agissait. Il était totalement hors de question de prendre le risque qu'un démon se nourissant de sa propre âme parte à l'aventure en territoire hostile et utilise ses pouvoirs sans retenue, même si il n'a pas le choix, sans que lui puisse rien faire.
-Quelle question! Bien sûr que je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyMar 28 Aoû - 21:24

"Tant mieux."

Répondit la démonne en l'attrapant le prenant dans ses bras comme une étreinte ardente entre deux amants.

"On va la ramener."

Elle ne le disait pas pour lui mais pour elle. Pour se convaincre que oui, ils la sauveraient. La démonne mit le bracelet ouvrant juste ses ailes sans autre pouvoir.


HJ:Poste au pandemonuim.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) EmptyMer 29 Aoû - 18:32

Ned se sentit rougir à tel point qu'il cru un moment que sa tête allait éclater. Ce ne fut heureusement pas le cas. Il devait sûrement trouver cette situation assez gênante, mais tout s'embrouillait dans son esprit. Il ne pensait plus à rien, ou à tout à la fois. Toujours sans pouvoir détourner son regard de Delauro, il s'assit et tenta de faire le vide dans ses pensées pour les calmer et pouvoir réfléchir et ainsi agir rationnellement.
-Comment 'e rend-'-on au pan'émonium? Parvint-il à balbutier avant que Delauro ne le relève et qu'ils partent.

=>Pandémonium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Magdala (New York)   Pendant ce temps, à Magdala (New York) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, à Magdala (New York)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tout le temps (+18)
» de retour de ballade (New York)
» Grotte au nord de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: Magdala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser