La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Retrouver Delauro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 14:33

"ça y est! encore une fois, Lyra a de bonnes intentions, ça me rassure."

-Partons déjà, nous réfléchirons ensuite.

Ils laissèrent le scientifique où il était. Personne ne semblait avoir entendu les coups de feu. La salle devait être merveilleusement insonorisée. Ils décidèrent une fois de plus de passer par la fenêtre du premier. Ned attendit qu'ils soient suffisament éloignés, puis prononça le sort que Lyra lui avait donné. Les sentinelles patrouillant dans les couloirs adjacents, le chef de section ainsi que les gardes qui s'étaient réfugiés dans la pièce du fond s'évanouirent. Ils se réveilleraient le lendemain matin en ne se rappelant plus de rien. Ned rejoignit ensuite les autres dehors et ils sortirent furtivement de l'enceinte du couvent, non sans avoir emprunté une voiture de l'ordre au préalable que Ned comptait bien rendre une fois rentré à New York. Tsukimi conduisait, mais à sa manière, ce qui mettait les autres plus mal à l'aise qu'autre chose. Ils'agissait de trouver un endroit sûr, désormais.

-Je propose que nous partions vers l'est, en direction du grand Canyon. Le désert sera notre allié.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:03

"Ned, Tsukimi! Vous n'avez pas à nous suivre. Personne ne se souvient de ce que vous avez fait. Vous pouvez partire maintenant et rentrer chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:32

Ned n'était pas contre. Sa vie était déjà bien assez palpitante sans cette aventure. Il pouvait très bien rentrer à New York et continuer à la vivre. Mais Tsukimi n'était pas de cet avis. Lyra était toujours son ami et elle s'était attachée à elle après toutes ces années.

-Ils auront des soupçons: la disparition de ceux qui sont arrivés avec toi plus ta contractante paraitra suspect. Et je veux t'aider!

Ned eut soudain la crainte que, si lui partait maintenant, il manquerait lui aussi quelque chose d'important. Une voix lui disait clairement de les accompagner. Ou bien était-ce une fois de plus les joyaux de sa mêre, qu'il gardait dans sa doublure? Ils lui parlaient souvent ses derniers temps.

-Où voulez-vous aller? Où que ce soit, vous ne parviendrez pas si facilement à vous débarasser de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:35

"...Lyra..."

"Je réfléchis."

Dit la démonne en se massant les tempes. Elle ferma les yeux un moment partagée entre le joie de ne pas être seule et la culpabilité d'emmener ses amis en danger.

"Bien le désert je pourrait trouver de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:55

-Tu veux que je prenne le volant, Tsukimi?

-Quoi? t'as pas confiance? Dit-elle en plaisantant.

-Non, c'est juste que j'ai pas l'habitude de te voir conduire...

-Arrête, sinon tu auras vraiment tes raisons de ne plus avoir confiance en ma conduite.

Si on avait été 50 ans plus tard, Ned se serait certainement demandé pourquoi Tsukimi ne s'était pas engagée comme cascadeuse à Hollywood plutôt que comme exorciste: une fois sortis de la ville, c'est à peine si elle restait sur la route. La voiture offrait d'exellentes performances et ce n'étaient pas les bidons d'essence qui manquaient.

-Direction grand canyon, dis-tu? Nous y seront demain en fin de journée, si tout se passe bien et qu'on se relaie régulièrement en roulant toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:40

"Non! Tsukimi arrête toi ici."

Intima brusquement Lyra en posant une main sur l'épaule de Tsukimi.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:52

La voiture stoppa net, renversant Ned et Aurore. Le paysage n'était pas encore désertique. On sentait encore la présence de la mer au loin.

-Aïe! Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:14

"On va laisser la voiture ici et je vais vous emenez en volant. Vu le route et les dix mètres que nous allons faire à pied jusqu'au désert. Ils penserons que nous somme là bas. Nous embarquerons clandestinement dans un bâteau et ils perdrons notre trace."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:32

C'est vrai que, tout bien réfléchit, c'était le meilleur moyen d'effacer toute trace de leur passage. Tsukimi et lui avaient déjà volé. En revanche, il ne savait pas si Aurore y était très habituée ni comment elle prendrait la chose. Si il s'avérait qu'elle n'avait aucun vertige, Ned trouva ce plan très bien trouvé. Aurore se manifesterait sûrement si jamais.

-Je trouve cette idée exellente.

-Moi aussi! Partons sans tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:28

Lyra sauta en bas de la voiture et marcha plusiquers mètres suivie pa rle reste du groupe. Une centaine de mètres plus loin, la démonne se stoppa en regardant le ciel. Il était un peu nuageux c'était parfait.

"Lyra..."

"Oui Aurore?"

"Tu es sur de réussire?"

"J'ai pas le choix."

Dit-elle mettant fin à la discution. La femme fit signe à sa contractante de lui donner beaucoup d'énergie. La scientifique optenpéra en silence laissant celle qu'elle aimait déployé deux ailes noires dans son dos lui donnant l'apparence d'une peinture de maître. Lyra tendit les bras à Tsukimi et Ned attendant qu'ils les prennent alors que sa contractante passait ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:51

Tsukimi n'hésita pas une seule seconde et prit le bras gauche de Delauro tandis qu Ned prenait le droit. Il avait à nouveau un problème moral à résoudre: celui de la voiture, mais se dit qu'on la retrouverait sûrement et qu'il n'aurait alors aucun souci à se faire pour vol de véhicule.

"Espérons qu'il n'arrive rien de fâcheux pendant ce vol."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:10

La créature leva les yeux au ciel offrant son visage au ciel plein de nuage. Elle ne savait pas exactement ou elle allait aller mais espèrait que ses passagers l'avertiraient quand une terre agréable leur serait offerte. Ses ailes se déployèrent avant de frapper le sol emenant tout le monde à plusieurs mêtres du sol. La magie et l'énergie d ela démonne les emmena en quelques secondes au milieu d'un nuage cachant leur vue à la ville en contrebas.

"C'est magnifique le monde vu du ciel"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:33

Personnellement, c'était la première fois que Ned volait "à bras de démon". C'était moins désagréable que ce qu'il avait pensé. Tout le monde semblait plus ou moins avoir la même à l'aise que lui. Lyra ne semblait pas vouloir prendre le risque de s'aventurer au dessus de l'océan. Ils se contentaient de suivre la côte vers le sud, sûrement en direction de los Angeles. Mais Ned doutait que Lyra veuille se rendre aussi loin. Le nuage dans lequel ils se trouvaient allait dans la même direction. Elle avait aussi parlé de s'embarquer clandestinement dans un bateau. Peut-être allait-elle s'arrêter au prochain port ou, si celui-ci était trop éloigné, dans un coin sympa histoire de se reposer, mais Ned, histoire de ne plus avoir à s'interroger, décida de poser la question.

-Jusqu'où vas-tu nous transporter, Lyra?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:47

"Je ne sais pas aussi loin que je pourrais vous porter."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 17:55

"ça c'est rassurant."

Ned ne connaissait pas l'endurance d'un démon, surtout qu'elle variait considérablement d'un individu à l'autre.

-Bon, essaye de ne pas t'éloigner de la côte, histoire qu'on ne se perde pas et qu'on puisse atterrir dans l'eau en cas de pépin où une chute s'ensuivrait.

En parlant de pépin, un coup de tonnerre se fit sentir tout proche. Le vent se fit plus fort et la température sembla soudain avoir chuté d'une dizaine de degrés.

"Super, un nuage d'orage."

(HJ: Si tu veux, tu peux venir, Jenny.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 11:53

(HJ: OUi ça m'arrangerais parce que là j'ai plus d'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:12

(HJ: A l'attaque!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:41

(HJ: demain je part en vacance. Ned deviendra donc PNJ jusqu'à mon retour histoire que le rp ne stagne pas. Je le laisse à une de vous deux ainsi que Tsukimi. Essayez de pas les faire trop souffrir si possible svp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 14:52

(HJ: Erf ça va pas le faire demain je par aussi en vac donc du coup on peut dire que ce rp va être suspendu un moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:13

(HJ:Ca m'arrange, j'ai pas beaucoups d'idées, mais il y aura qqch quand vous serez revenu!)

Ayant suivi les fuiards par leurs propres moyens (top secret Cool ). Jezebel et sa troupe se retrouvèrent dans un nuage derrère celui de Lyra et ses amis.

Fait chier avec ce brouillard à la con! On va les perdre!

Tu veut la neutraliser maintenant, quand elle doit porter trois humains? C'est pas loyal ça, six de nous contre elle et des faiblards.

On s'en fout! Je veux finir cette satanée mission, qui n'est même pas officielle d'ailleurs, au plus vite!

Arrète de ronchonner, Jed! Mes oreilles commence à bourdonner avec tous ça. J'ai demandé des volontairs, et tu est venu pour prendre l'air, alors ferme-là! Si tous le monde est d'accord, on passe dans leur nuage, on les neutralise, et on rammène la folle au Pandémonium.


Tous hochèrent de la tête et suivèeent son plan simpliste.
Quand il entrèrent dans l'orage, leur approche bruillante (Jed est vraiment trop bavard quand il est gricheux) était couverte par le tonnerre, jusqu'à ce qu'ils se trouvaient à dix mètres de la démonne. D'un coup, Delauro se retourne et...


(HJ: quand j'écrit en marron, c'est pour le groupe en entier, mais Jed fait vraiment chier quand il n'est pas content, alors c'est d'habitude lui qui parle à ces moments Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 21:38

(HJ: Retour! brrr, fait plus froid ici qu'aux Canaries)

L'atmosphère était très tendue, ne serait-ce que par les turbulences qu'on y sentait maintenant très fort ou par le vent mêlé à de fines goutelettes qui vous fouettaient le visage avec froideur. Ned entendit presque des jurons dans la nuit. C'était sûrement un effet de l'orage sur son imagination. Mais ils étaient plutôt distincts, trop distincts, en fait.

"Il y a quelqu'un de pas très bonne humeur derrière nous."

Delauro se retourna soudain. Les trois humains qui s'accrochaient à elle firent de même. On ne distinguait rien dans le brouillard. Soudain, à la lueur d'un éclair, plusieurs formes apparurent. N'importe quelle personne saine d'esprit pouvait deviner qu'il s'agissait de démons aux intentions manifestement peu amicales. A l'éclair suivant, elles avaient disparu. Ned arma ses gospels et il vit Tsukimi faire de même.

"Ils vont nous prendre de chaque côté. On ne pourra pas vraiment les contenir."

-Descend, Delauro, pose-nous! Sinon on est mort!

Il voyait déjà une ombre qui semblait être leur chef s'avancer vers eux à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:22

Lyra se rendit vite compte que la situation n'était pas bonne. Elle observa le groupe en serrant les dents et se mordant la lèvre en hésitant. La douleur ne l'aida pas à se concentrer mais au contraire. Le vent frappait puisemment son visage et ses ailes tirées par l'efforts la rompait de fatigue. Elle ne semblait de loin pas puissante mais en même temps, elle n'avait aucune chance en l'air actuellement. Avec ses cornes elle n'aurait fait qu'une bouchée du groupe le réduisant en miette mais là...impossible de faire un tel exploit.

Elle détendit les muscles de ses ailes et les 4 tombèrent en chut libre à la grande surprise des démons. Aurore hulra en s'agrippant à elle du plus qu'elle put et la démonne se pencha à son oreille lui demandant le plus de puissance qu'elle pouvait lui offrire. La jeune femme hésita puis obtempéra.

La force s'insinua doucement en elle comme une potion qui se répand doucement coulant dans ses veines avec le sang. Elle n'ouvrit pas ses ailes pour autant. A dix mètres du sol, elle les déploya enfin juste à temps pour stopper leurs courses et se poser doucement au sol. Alors elle leva la t'ete vers le ciel en criant aux démon:


"Venez donc bande de batards! Chients Galeux! Lâches!Venez, venez BATARDS BANDE DE BATARDS JE VAIS VOUS MONTREZ CE QUE JE PENSE DES BATARDS COMME VOUS. VENEZ VOUS BATTRE AU SOL!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:25

(HJ:Ho! les insultes!!! Shocked )

Ils virent la démonne et ses amis dessandre, puis ils entendirent un long fil d'insultes.

C'est nous les chiens galeux?! On va la déchiquté, cette folle!

Calmez-vous! Rappelez-vous qu'on la veut vivante, et elle peut surement tous vous transformer en chaire à paté plus rapidement qu'u de ces éclaires si elle le voulait. J'ai pas envie de massacre, merci! Si parler ne marche pas-

Elle va pas nous écouter!

Tu vas me laisser parler, oui! J'ai dis : si ça ne marche pas, on prend sa contractante en otage, compris?!

"Y en a marre de ces lourdauds!"

Le groupe se plaça rapidement en cercle autour de la renégate et les trois humains, tous voulant l'attquer ou se défendre d'une attaque éventuelle. Jenny s'avança:

On dirait que les roles ont bien changés depuis votre reigne, Majesté.

Dit-elle d'un ton moqueur, faisant une petite révérance sans jamais la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:38

-Aaaaaaaaaaaah!

"Ah non c'est bon, on s'est posé."

Ned prit rapidement pied sur le sol. Il lui serait bien plus facile de viser dans ces conditions. Il se mit sous le couvert d'un rocher tout proche et fit signe à Aurore de le suivre. Il fallait la protéger pour que Delauro puisse bénéficier de ses pouvoirs. Tsukimi et lui se tenaient dos à dos, surveillant les formes se dessinant dans la brume avec méfiance. Ce fut alors que Lyra insultat les démons.

"Elle pourrait changer au lieu de tout le temps répéter "Bâtard"

Le chef des poursuivants, qui se trouvait être une chef, s'avança vers Lyra en l'appelant "majesté".

"Étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:59

(HJ: On se demande pourquoi jezebel est à la tête de ce truc, elle n'a aucune stratégie, aucune imagination. Autant ne pas avoir de cerveau!! lol je vais bien m'amuser Twisted Evil Mouahahah(rire maniac de méchant traditionnel^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver Delauro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Delauro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchant dans la rue.
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser