La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Retrouver Delauro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:33

Lyra finit son repas et se leva pour rejoindre sa chambre. Au passage elle posa une main sur l'épaule de Ned avant de se pencher vers lui et de glisser quelque chose dans sa main. Il s'agissait en fait d'un morceau de papier griffoné.

"C'est un sort d'oublit. Une seule foi, dans un rayon de vongts mètres autour de toi, lit la formule et tous le mond eoubliera ce qui s'est passé pendant la nuit. Il n'y a pas de caméra dans la plupart des pièces des labos car c'est un travaille limite légal et secret."

Aurore se leva aussi pour suivre Lyra sachant qu'elle ne devait pa sla laisser seule. La démonne embrassa Tsukimi sur la joue avant de sortire de la salle.

"Lyra?"

"Oui?"

"Toute à l'heure tu sais...je ne sais pas trop que dire en fait...j'ai jamais...avec personne. Je sais pas si c'était une bonne chose surtout que...Enfin tu voix..."

"Finit ta phrase."

Aurore baissa la tête quand la femme entra dans leur chambre lui faisant signe de la suivre. La scientifique entra elle aussi fermant la porte.

"...Tu ne m'aimes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:53

Ned attendit la fin du repas, puis, comme tout le monde montait se coucher, il lut ce qui était écrit sur la feuille.

"Merci...Lyra!"

Il attendit encore une demi-heure, faisant mine de chercher quelque chose dans le couvent. Quand il estima le moment propice. Il sortit et se dirigea vers le bâtiment des laboratoires. Quand il fut arrivé, il se plaça dans les buissons sous la fenêtre qu'il cherchait à atteindre. Le mur était parfaitement lisse, toutefois il y avait une fenêtre au rez de chaussée à à peine un mêtre de l'endroit où il se trouvait. Il grimpa sur le rebord supérieur après s'être attaché ses béquilles, prit son élan et sauta du plus haut qu'il put. Le bout des doigts de sa main gauche s'agrippa au rebord inférieur de la fenêtre visée. Il ne tenait vraiment pas à grand chose. Il lança aussitôt son autre main afin d'attraper le côté du cadre. Elle passa à quelques miliêtres de celui-ci... Mais ne l'attrapa pas.
Ned lâcha prise et atterit sur le sol. Ses doigts liu faisaient atrocement mal, mais il du retenir un juron lorsque ses jambes lui crièrent que, dans leur état, elle ne supportaient pas. Il faillit tomber à la renverse lorqu'il sentit quelqu'un le rattraper.


-Je savais bien que tu n'y ariverais pas dans cet état, tout seul.

-Tsukimi? Tu m'as suivi?

-Tu sais, vous étiez tellement dans votre coin, Lyra et toi, que ça se voyait que vous maniganciez quelque chose. Ne perd pas ton temps à m'expliquer. Je vais t'aider à grimper.

-Merci!

Tsukimi le soutint d'en bas. Il arriva ensuite à atteindre le rebord. Il prit une lamelle de tôle qu'il passa entre les deux battants et s'en servit tel un pied de biche.

"Delauro, j'espère que tu pense à ce que je fais pour toi, parce que j'aurais grand besoin d'un soutient moral."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:45

"Tu dis que je ne t'aime pas."

"Comment pourrais tu m'aimer tu ne me connais pas."

Lyra soupira prenant Aurore par les épaules avant de la faire s'assoire sur son lit. Elle la regarda droit dans les yeux en posant une main sur sa joue et la caressant avec douceure.

"Pourquoi tu m'as laissé sortir de ma cage?"

Aurore la regarda un peu surprise avant de balbutier une réponse.

"Tu m'as demandé si je te faisait confiance."

"Tu as dit oui et tu ne me connaissais pas pourtant."

La jeune scientifique baissa les yeux avant de resserer ses poigns en pliant l'étoffe de la couverture. La démonne se pencha vers elle pour l'embrasser dans le cou avec douceure faisant frissonner son amante qui ferma ses paupière pour sentire plus intensément la sensation fugage qui irradiait dans ses muscles.

"J'ai sentis que c'était vrai."

"La vrai question, murmura la femme, c'est...es ce que, toi, tu m'aimes?"

Aurore ne bougea pas sentant tous ses sens s'emballer dans un ensemble qu'elle ne parvenait pas à décrire. Elle avait mal partout et son coeur s'emballait en même temps qu'elle ne voulait surtout pas que ça s'arrête. Oui, son corps entier criait la réponse et celle-ci fut prononcer dans un souffle faible rauque de peur et d'excitation.

"Oui."

"Tu ne me connais pas."

"Je t'aime."

Lyra posa ses mains sur les épaules de la femme la faisant s'allonger sur le drap miteux. Le lit était froid et innacueuillant. La démonne prit les mains de la jeune femme et la fit ouvrire ses bras avant de commencer à la déshabiller. Elle savait exactement ce qu'elle faisait, celle en dessous d'elle respirait plus fort comme si elle était oppressée mais, chaque foi qu'elle prenait de l'air c'était comme un appel à l'aide. Aurore suffocait sans elle d'uen certaine manière elle lui était devenu indispensable en à peine quelques heures.

La démonne renfoula un rictus satisfait. Elle l'avait fait exprès. Un de ses pouvoirs était de charmer les autres, de devenir leurs air et leur seule point utile de la vie. Elle se plaçait au rang de reine de leur vie de part un charisme aussi puissant que dévastateur. Lyra le savait et elle savait aussi que si elle laissait Aurore maintenant, cette dernière ne serait plus vivante demain matin. Elle posa leurs lèvres ensemble achevant ainsi de la faire sienne. L'envoutement était scellé à ce moment la femme le sentit quand tout les muscles de son amantes se détendire comme ceux d'une plongeuse en apnée qui reprend de l'air juste après son immersion. Lyra recula un peu pour d'une certaine manière voir ce qu'elle avait fait.


"Tu mourrais pour moi?"

"...Tu veux que je meurs?"

"Aurore..."

La scientifique la regarda suppliante. Lyra se surprit à se souvenir qu'elle avait les même yeux qu'une femme morte il y avait des années. Une victime de sacrifice qui l'avait regardée, elle, son bourreau, sans défense et l'implorant silencieusement de l'épargner. La jeune femme faisant pareille à ce moment précis.Alors elle fit pareil que la dernière foi, elle décida de l'avenir de sa victime et abattit son verdict sous le forme d'un couteau qui tranche la gorge. La démonne sourit à la scientifique qui n'avait pas bougé et gardait son regard, elle l'embrassa la faisant sourire.

"Je t'aime."


(HJ: Mais elle est vraiment méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:22

Il y eut un léger craquement et la fenêtre s'ouvrit. Ned commençait vraiment à avoir honte. Magdala était toute sa vie. Pourquoi enfreindre ses règles alors qu'il aurait d'abord fallu poser la question et attendre la réponse des scientifiques ensuite.

"-Delauro a dit que personne ne devait rien savoir."
"-Mais, mon vieux, c'est que tu commence vraiment à écouter Delauro sans réfléchir. Tu succombes à son charme."
"-Non, elle avait ses raisons de dire ça! je n'y suis pas sensible!"
"-Menteur!"

Ned fit taire toutes ces voix qui se bousculaient dans sa tête par le simple argument qu'il n'avait déjà plus le choix vu que l'infraction venait d'être effectuée. Il cessa de réfléchir comme c'était souvent son cas lorqu'il s'emballait mentalement et entra. La pièce dans laquellil atterit ressemblait furieusement à un placard à balais.

"Quelle idée de mettre des fenêtres à une pièce aussi inutile!"

Ned se fraya un chemin à travers les balais et les seaux jusqu'à la porte. Arrivé dans le couloir, il se dirigea vers la porte la plus proche. Elle portait le nom adéquat: "Centre de recherche sur les liens démoniaques". Bizarrement, elle n'était pas fermée. Il entra pour se retrouver dans un laboratoire remplit d'appareils qui emplissaient l'atmosphère d'électricité statique. Ned observa les étiquettes, à la recherche de celles qui pouvaient lui servir. Le laboratoire principal de magdala se trouvait à la Nouvelle Orléans. Il fallait trouver la section des appareils et objets venant de là-bas.

A ce moment-là, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Ned se dissimula entre deux tables contre le mur du fond pour voir entrer un homme en blouse blanche, un café à la main, suivit par un autre qui devait visiblement être son assistant.

-Vous êtes bien sûr de l'heure, mon petit Alan?

-Je l'ai notée plusieurs fois pour ne pas la manquer, comme d'habitude. Quelque chose ne va pas.

-J'étais sûr qu'il ne fallait pas faire confiance à cette Aurore. Elle a négligé ses responsabilités, visiblement. Elle devait nous rejoindre à 11heures précises!

-La démonne est peut-être insomniaque.

-Elle avait reçu un somnifère spécial! Ce rendez-vous est capital. Je dois lui expliquer la suite de l'expérience!

-Quelle est cette suite?

-Aurore s'entend très bien avec la démonne, visiblement. Comme celle-ci est privée de cornes et maintenant de contractante, nous allons lui en fournir une et en profiter pour tester ces sceaux-filtres révolutionnaires. Grâce à eux, les pouvoirs que le démon prend sur son contractant sont limités.

Il sortit une sorte de cube d'argent orné de motifs divers.

-Envoyez le garde voir ce qui se passe!

-Est-ce bien prudent?

-Demandez-lui de rester vingt minutes devant la porte de la chambre et d'entrer si rien ne se passe. Je vous attendrai ici.

"C'est bien ma veine."

Ned décida de ne pas bouger. le scientifique n'allait tout de même pas rester là toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:30

Il y avait de quoi rire vraiment. La démonne se retourna sur son lit au moment ou Aurore sortait de la chambre. La scientifique tremblait de tout son corps terrifiée à l'idée de trahire son amante. Cette dernière savait exactement ce qui se passait. Les pensées de la scientifique avaient volés dans l'air si parfaitement et pour parfaire le tout, elle s'était effondré dans ses bras en lui parlant du rendez-vous. Lyra l'avait embrassé lui parlant un bon moment pour la convaincre d'agire d'une certaine façon. Aurore sortit donc de la chambre croisant le garde au passage et le suivant jusqu'au labo. Elle était parfaitement calme.

La scientifique arriva dans la salle dans son attitude habituelle. Un peu gauche mais pleine de bonne volonté.


"Excusez moi d'être venue si tard...elle...elle ne s'est pas endormie aussi vite que prévu. Je lui ai donné le somnifer mais il n'as presque eu aucun effet."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:41

-Ne perdez pas de temps et prenez ceci.

Le chef de section lui remit le sceau spécial et lui expliqua ce qu'elle devait en faire, il fallait convaincre Delauro de faire le pacte. Il lui assura qu'elle ne risquerait rien, au pire de perdre quelques mois d'existence.

-Faites-le pour la science, ma chère Aurore! Sachez bien que si elle se refuse au pacte, nous n'hésiterions pas à utiliser la force afin de la maîtriser le temps de l'accomplissement, mais vraiment en dernier recours! Allez dans la chambre et n'hésitez pas à recourir à tous les arguments possible pour la convaincre. Nous serons derrière vous dans la pièce voisine. Si elle s'obstine, vous n'aurez qu'à tirer sur cette corde discrète qui nous avertira.

Aussitôt après, ils partirent, tous enthousiastes, sauf Aurore qui semblait mal à l'aise. Elle n'avait pas dit un seul mot à part pour s'excuser. Ned ragea. Se faire piquer son objectif si près du but, c'était trop vexant. Il espérait que Delauro pourrait mettre la main sur ce sceau, parce que lui n'était pas trop en état de le faire. Sur ce, il rejoignit Tsukimi en lui expliquant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:51

Aurore rentra dans la chambre et une foi dedant secoua la démonne pour lui parler. Lyra sourit et lui prit le sceau des mains ravie.

"Aurore tu as fais un boulôt fabuleux."

"Tu le penses?"

"Oui, et comment. Je vais te récompenser dès la première occasion."

Dit-elle en posant ses lèvres sur les siennes. La scientifique se détendit en sentant que la démonne était contente. Cette dernière sortit alors une boite de sous son lit et déploya plusieurs instruments.

"Mais c'est...des outils de démons. On en a jamais vu de près."

"Je vais un peu modifier ce petit bijou. Dès que ce sera fait, je ne puiserrais plus dans ta vie mais dans mon propre corps...ne cherche pas à comprendre. En tout cas, il te suffira de faire un petit effort de pensée pour décider l'énergie que tu me laisse utiliser."

Elle commença à retoucher l'outils. De la pacotille pour un démon de son niveau. Mais elle s'appliqua et dès l'instant ou elle eu finit elle le tendit à Aurore.

"Appele les qu'ils m'immobilisent. Il ne faut pas qu'ils sachent que je suis conscentente. Je compte sur tes talents d'actrices mon amour. Personne ne doit savoir."

La scientifique sourit et ferma les yeux avant d'appeler la troupe en renfort. Elle ne faillirait pas elle le savait. Chaque mot de son amour la rendait plus forte et plus sur d'elle. Il ne lui restait plus qu'a attendre que les hommes débarque pour l'immobiliser. La démonne envoya valser un meuble comme prise d'une colère folle contre Aurore et son amante feinta une peure terrible serrant dans ses mains le sceau. Personne ne pourrais savoir qu'elles mentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:07

Ned fut rattrapé d'un côté par Tsukimi, de l'autre par une béquille tandis qu'il descendait de la fenêtre. Le jeune femme comprit aussitôt, en voyant sa mine dépitée, qu'il avait échoué. Ned lui raconta ce qu'il était venu chercher et ce qu'il avait vu et entendu là haut, mais il se garda de dire où la démonne avait caché ses cornes, de peur de ce que Tsukimi était capable de faire.

-Si Lyra a des ennuis, nous devons aller l'aider!

-Euh... on pourra peut-être observer ce qui se passe avant...

Tsukimi le prit par la main et l'entraina en direction du bâtiment principal.

Le chef de section et son équipe se tenaient dans la pièce adjacente à celle de Delauro. Ils attendaient, osant à peine respirer, les résultats de l'expérience. Soudain, une tension se fit sentir dans la corde. C'était le signal que la tentative avait échoué. Le chef fit un signe de tête à l'escouade d'exorcistes armés qui se tenaient derrière lui.

-GO!

La dizaine de personnes passa en vitesse dans le couloir, enfonça la porte. Certains pointèrent leurs armes sur Delauro tandis que d'autre entreprenaient de l'immobiliser et de la ligoter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:44

Lyra avait réagit exactement comme s'y attendaient les gardes. Elle se débattit sans peur d'un coup et d'ailleur en pris plusieurs. Ce ne fut qu'une foi que plusieurs Gospels lui aient traversé le corps que 5 hommes réussirent à la plaquer face contre terre et ligotée de telle sorte qu'un as de l'évasion n'aurait pu s'enfuire. Les gardes firent signe à Aurore de lancer le sort et la scientifique obéit libérant un rayon qui entoura la démonne et sa contractante. Quelques minutes et tout s'effaça laissant une démonne épuisée et un nouveau pact forcé.

Lyra ne dit pas un mot. Elle venait soudain de croiser dans son champs de vision Ned et Tsukimi. Ils ne l'avait pas aidé. Ils l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:02

-Lyraaaaaaaa!

Tsukimi se fraya rapidement un chemin parmi les gardes. Il était trop tard, désormais. Aurore était la nouvelle contractante de Lyra. Tsukimi était en larmes. Ils n'avaient pas le droit de faire ça. Elle s'approcha de la démonne, la tension étant retombée parmi les gardes. Ned non plus ne comprenait pas.

-Pourquoi lui avoir fait ça? Demanda-t-il aux exorcistes.

Elle n'avait même pas pu adapter le sceau à ses cornes, elle n'en avait pas eu le temps. Le chef de section lui répondit.

-Imaginez: une armée de démons sous le contrôle de soldats nous étant entièrement dévoués, pouvoir filtrer leurs pouvoirs et les régler à notre guise, n'hésitant pas à les en priver si nécessaire afin de les rendre impuissants. Ne serait-ce pas magnifique?

-Ce que je sais c'est qu'il y a aussi de bons démons, qui, tout en étant puissants, peuvent faire preuve de compassion et d'amitié.

-Balivernes, ils ne sont tous que des machines à tuer, machines qui seront sous peu sous notre contrôle.

Il donnait l'impression d'être vraiment illuminé par la folie. C'était visiblement un illuminé qui poursuivait un rêve depuis longtemps, rêve qui lui était monté à la tête. Il se pencha vers Lyra et lui murmura d'une voix douce à l'oreille.

-Et tu seras la première d'entre eux, belle démonne. Tu es à moi, à partir de maintenant, plus question de bouger le petit doigt sans mon consentement. Ou tu ne seras plus qu'une simple humaine, vu?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:49

Lyra fut forcée de relever la tête quand l'homme s'approcha d'elle car un garde venait de la prendre par les cheveux. Elle serra les dents toujours immobilisée. Aurore avait plaqué une main sur sa bouche terrifiée sans rien faire mais la démonne toisa l'homme d'un regard sec.

"Je vais aussi jouer ta p*te maintenant? Je suis belle non c'est toi qui l'as dit embrasse moi alors."


Dit-elle d'un ton sec. L'homme perdit un peu ses moyens devant la réaction de la femme. Avant qu'il ne comprenne elle lui cracha au visage.

"Je préfère être humaine qu'a t'as botte."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:04

"Il faut agir!"
"ça ne servira qu'à te faire tuer, crétin!"

Ned était une fois de plus en plein conflit intérieur. Lyra était visiblement impuissante. Personne ne lui avait pas laissé la moindre chance. Les seules personnes disposées à l'aider se trouvant être Tsukimi et lui-même, bien qu'Aurore parut choquée elle aussi. Tsukimi ne pouvait rien faire non plus. Elle aurait du, pour cela, se frayer un chemin à travers une forêt de soldats de magdala à coup de masse. La connaissant, elle en aurait été parfaitement capable sans les armes que tenaient les hommes.
Le chef de section s'essuya du revers de sa manche, qu'il passa, encore humide, sur la joue de la démonne.


-Bien, tu n'as rien perdu de ta force ni de ton mental, à ce que je vois. Une observation plus approfondie s'impose.

Il lui asséna un violent coup de pied dans les côtes, puis fit signe aux gardes.

-Rammenez-la dans sa cage au laboratoire, mais ne lui enlevez pas ses liens. Il nous faudra plusieurs semaines d'observation afin de faire un bilan sur l'efficacité de cet appareil.

"Et c'est magdala qui fait ça?"

Ned n'en revenait pas. Son propre ordre, auquel il avait consacré sa vie, qui se comportait de cette manière!

"C'est une démonne, n'oublie pas ce dont elle est capable."
"Mais elle a fait preuve d'amitié"

Il se jura d'en toucher mot à la mère suppérieure, une fois rentré à New York, où on devait certainement s'inquiéter pour eux, tandis que Tsukimi regardait Lyra et ses gardes partir, la bouche grande ouverte, n'en croyant pas ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:59

Prison de verre à nouveau. Emprisonnée comme un animal rare. Les humains n'avaient vraiment aucune conscience. Lyra se débattit inutilement avant de se retrouver au point de départ. Elle montra les dents, hurla mais rien ne l'aida. Une foi d eplus, coincée entre 4 murs transparents.

Aurore vient juste devant une des paroies posant une main tremblante dessus. Elle lui fit signe qu'elle allait l'aider à se liberer. La démonne eu une réponse brusque faisant un signe brusque lui intimant l'ordre de ne rien en faire. Elle voulait que Aurore reste en vie pas qu'elle meurt aussi bêtement qu'en voulant la sauver. Non, elle attendrais de l'aide ou de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:32

-Libérons-la et rentrons à New York!

-Es-tu sûr que Lyra est quelqu'un de bien?

-Absolument! Je la connais bien mieux que toi.

-Alors allons-y!

Ned et Tsukimi observèrent le parc. La plupart des soldats rentraient se coucher après avoir eu leur dose d'émotions fortes. Seuls certains patrouillaient, au cas où. Ned se glissa derrière l'un d'entre eux et l'assoma. Ses béquilles lui parurent soudain superflues, il réussissait à marcher sans la moindre douleur. Tsukimi en neutralisa un autre. Si tuer des démons était en quelque sorte leur emploi, tuer des humains leur était beaucoup plus difficile, aussi ne le firent-il pas. Ned se plaça sous la fenêtre du placard à balais et mit ses mains de façon à faire la courte échelle à Tsukimi qui, dans un mouvement souple, arriva sur le rebord d'où elle tendit la main à Ned qui n'eut alors aucun mal à la rejoindre. Tout s'était passé en une fraction de seconde. Ils se faufilèrent tels des ombres dans le couloir principal du premier étage, passèrent devant la porte où Ned s'était introduit quelques heures plus tôt et atteignirent les escaliers. On sentait que de nombreuses sentinelles patrouillaient en bas.

-Tu es sûre de vouloir le faire maintenant et comme ça?

Tsukimi ne répondit rien et l'embrassa avant de descendre en direction de la pièce où on avait enfermé Lyra. Ned la suivit aussitôt.

"Je ne dois pas rougir, je ne dois pas rougir"

La porte n'était pas trop loin. Ils l'aperçurent bientôt et se ruèrent dessus. Une fois la porte franchie, ils fermèrent le verrou derrière eux. La lumière était allumée, laissant voir une silhouette devant la cage. C'était Aurore. Ils pointèrent leurs armes sur elle.

-Aurore, tu es sympa. Si tu ne fait rien pour nous arrêter, nous ne te ferons aucun mal.

-Lyra! Je vais te libérer.

-Je me doutais bien que vous tenteriez quelque chose, fit le chef de section, entrant par une porte à l'arrière, suivit de trois gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:42

"Non! Arrêtez!"

Dit Aurore en se plaçant entre les gardes et les intrus. Elle tremblait un peu mais pas de peur. Plus du fait qu'elle n'était pas sure d'elle à 100%. Lyra plaqua brusquement ses mains contre la paroie criant quelque chose qui devait être une insulte à l'encontre du chef de section. La démonne tremblait de rage prête à bondire pour elle aussi se mêler au combat.

"Si vous ne les laissez pas je libère la puissance de la démonne."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:07

Le chef regarda Aurore, partagé entre l'étonnement et la compréhension.

-Écoutez, ma petite Aurore, je comprends que le fait d'avoir un pacte avec cette démonne vous donne un sentiment d'un lien fort, mais vous vous êtes engagée dans cette entreprise dans le but purement scientifique de mettre cette démonne à notre service, rien de plus.

Aurore ne répondit pas.

-N'est-ce pas? Fit le chef d'un ton légèrement moins assuré.

Tsukimi s'approcha de la de la cage afin d'examiner le verrou tandis que Ned tenait le chef en joue, mais tous furent soudain attentif à ce qu'allait répondre Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:13

Aurore se retourna à moitié demandant en silence que faire à Lyra. La démonne lui répondit à sa manière en traçant un cercle du bout des doigts. Son amante comprit ce que ça voulait dire et d'une simple pensée libéra un peu du pouvoir de la démonne. Pas grand chose mais une seconde plus tard, les éclats de verre rebondissaient sur le sol et Lyra était juste à côté de Aurore. L'apparence humaine car le sceau était déjà refermé.

"Vous auriez du mettre un dispositif pour controler ceux qui contrôle les démons."

"Je vous laisse 10 secondes pour filer d'ici ou je lève de nouveau son sceau."[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:26

-Bien, vous ne nous laissez pas le choix, c'est navrant.

le chef fit signe à ses gardes que firent demi-tour et se dirigèrent vers la porte, leur patron derrière eux. Tsukimi s'approcha de la démonne.

-Rentrons à New York, Lyra.

Ned pensa que tout n'était pas terminé. Il restait à extraire les cornes de Delauro hors de son corps et à se servir du sceau spécial pour filtrer leur pouvoir.
Juste avant de franchir le seuil de la porte de sortie, le chef de section prit un des Gospels que tenait le garde à sa droit et en envoya une en direction de la tête d'Aurore avant que celle-ci n'ait pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:34

Il y eu une grande explosion et l'homme sentit quelque chose de tranchant sur sa gorge en même temps que le mur contre lequel il s'était soudain retrouvé plaqué. Lyra tenait une barre en métal appuyée sur sa gorge et son bras gauche avait été presque entièrement détruit sous le choc. Aurore avait du sang sur le visage mais ses blessures semblaient ne pas être trop grave.

"Donne moi une bonne raison pour ne pas te tuer."

Siffla la démonne. Elle s'était prit la balle à la place de sa nouvelle contractante et la douleur la rendait méchante avec ou sans cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:42

Les gardes avaient déguerpi, laissant l'homme seul face à Lyra, une Lyra visiblement très en colère. Mais lui n'avait visiblement pas peur de la mort.

-Si tu me laisse en vie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour détruire ta race. Cela empêchera la mienne de souffrir plus encore, à d'autres de pleurer la perte de leurs proches comme je l'ai fait. Je hais les démons et m'emploie à les tuer pour le seul bien de l'humanité.

Tsukimi alla examiner les blessures d'Aurore, préférant ne pas observer la suite en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:50

"Allons allons. Tu fais fausse route. Je vais te montrer comment rendre service à l'humanité."

Dit-elle d'un ton calme presque rassurant. Ce faux acces de douceure figea l'homme et sans attendre, Lyra, d'un geste large, lui arracha un membre (pas les bras ni les jambes XD).

"Là, tu fait oeuvre de bienfaisance."

Grogna la démonne en reculant pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:02

Le scientifique se tordit de douleur en s'affalant sur le sol. Il était clair qu'il aurait préféré n'importe quelle mort à ça. Il gémissait dans un hurlement à glacer le sang. Sang dans lequel il baignait, d'ailleurs.

-Nous devrions quitter cette endroit, rentrons chez nous. Proposa Ned. Nous neutraliserons tes cornes et nous soignerons en chemin.

Il avait dit la fin de sa phrase de façon à ce que le scientifique ne puisse pas l'entendre. Mais il doutait qu'il y aurait prété attention de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:49

"Trop tard. Pour mes cornes. Je suis liées à Aurore maintenant le pact est fait on ne peu plus toucher le sceau sous peine de mort."

Dit Lyra en commençant à courire en tenant Aurore par le bras et faisant signe au deux autres de suivre.

"Aurore j'aurais besoin d'un peu d'énergie pour régénerer mon bras."

"D'accord."

La scientifique ouvrit un peu le sceau permettant à la démonne de récupérer l'usage de son membre. Les légion agissaient vite pour l'aider.

"Ne m'en veillez pas trop mais je ne pense pas retourner à Magdala avant longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:58

-Bon, où iras-tu?

C'était une bonne question, peut-être allait-elle parcourir le monde avec Aurore, ou bien allait-elle essayer de retrouver Jeff. Tsukimi aussi était curieuse de savoir, pour décider si elle allait la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:05

"J'irais ou on me laissera une chance de devenir quelque chose de bien. Je sais pas ou ni si ça existe mais j'irais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver Delauro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Delauro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchant dans la rue.
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser