La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Retrouver Delauro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptySam 20 Oct - 20:30

"Les loques rampantes de ton espèces n'ont même pas assez de cervelle pour que leurs sarcasmes soit correctement formulés et aient une quelconque utilité. Reprend ton groupe d'animal rampants et lève le camps salle fille de chienne. Tu n'est qu'un hideux croisement entre deux matériaux pas fait pour être ensemble. Je ne veux même pas m'abaisser à te fendre la tête en deux mes mains seraient salies."

Sifflat-elle d'un air mauvais ses lèvre se retroussant comme les babinne d'un chien. Elle montrait les dents et soudain elle eu une sorte de soupçon d'humour cruel et humiliant et elle fit semblant d'aboyer. Mais en avançant brusquement ce qui fit reculer tous les démons qui lui faisaient face sauf Jezebel.

"Ahahah, la batarde n'a pas peur de sa reine, c'est bien gaminne tu commence à devenir plus digne de mon interêt. Quitte ta raillerie à la manque et redresse toi avec un peu de dignité chienne, je sais que ce mot te semble étranger mais fait un effort. Soi un peu orgueilleuse ou va rejoindre tes copains pour te vautrer avec eux dans un lit de bas étage."

Aurore eu un hoquet de surprise devant la violence des mots de son amour. Lyra se tourna vers elle et passa une main autour de sa taille l'attirant à elle avant de l'embrasser doucement sur les lèvres dévoilant leurs liaisons à Ned et Tsukimi. La scientifique se laissa faire pas rassurée pour autant.

"Regarde là elle, elle est entièrement humaine et pure comme du cristal. Vous, vous n'êtes qu'une avalanche de déjections de pandémonium. Répugniant."

Aurore comprit brusquement. Non seulement elle laissait à Ned et Tsukimi l'occasion d'ajuster leurs technique en cas de combat mais elle comptait profiter de la mêlée pour filer et les laisser en plan si possible. Mais, une partie d'elle ne mentait pas. La force qui voulait en la démonne la faisait vraiment parler de la sorte elle ne bluffait pas, la partie démoniaque de son âme parlait franchement avec hargne et mépris. Un mépris tel qu'il pouvait briser facilement un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptySam 20 Oct - 20:49

"Oh non..."

Ned se serait attendu à tout de la part de Lyra, sauf à ça. Il ne lui connaissait pas une telle haine pour sa propre race et ne se rappelait pas avoir entendu autant d'insultes de sa part. Mais lorsqu'il la vit embrasser Aurore, il comprit que les scientifiques s'étaient trompés sur toute la ligne et qu'ils n'auraient eu aucune chance d'utiliser Lyra à travers Aurore. D'un autre côté, il ne parvenait pas à se faire à l'idée que la Lyra qu'il connaissait puisse avoir une relation avec une autre femme.

"Quoique la Lyra du pandémonium était capable de tout, elle."

Il sentit Tsukimi se crisper derrière son dos, il craignit un moment qu'elle ne devienne jalouse, mais il la sentit se serrer contre lui afin de trouver du réconfort. Elle se sentait trahie. Delauro ne lui avait jamais été aussi proche qu'avec Aurore, elle qui la connaissait déjà depuis de nombreuses années pourtant. Ned fit son possible pour tenter de la réconforter. Ellle se resaisit rapidement et chacun mirent en joue un démon, prèts à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptySam 20 Oct - 21:11

-C-Comment osez-vous insulter votre propre éspèce??!
-Là je vais vraiment-!


Silence! Voilà l'ombre de celle qui faisait reigner la terreur jadis. Et que vois-je? Elle est aussi capable d'aimer sincèrement autre que son cher Jeff? Interessant. Je crois le pauvre voudrait des expliquations, après ce que tu lui as fait au Pandémonium. En plus de ça, tu dois payer pour plusieurs crimes...

"Quelle honte d'avoir pris ces gars-là! Comment je vais faire pour la ramener? Va falloir reprendre la petite en hotage."

Jezebel essayait de garder son sang-froid et ses camarades sous controle tout en réfléchissant. (A ne jamais faire, sauf pour quelques surdoués, autrement vous allez comettre une faute ridicule et couteuse^^). Son plan pour l'instant consistait en garder le status quo fragil. Tans que la renégate l'insultait, elle avait le temps pour réfléchir, qui lui manquait cruellement, vu que ses méninges n'allaient jamais plus vite qu'un escargot dans ses situations.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptySam 20 Oct - 21:26

"Cette démonne ne pense pas du tout à nous! C'est vexant. Faisons un peu bouger tout ça."

-Bon, je crois qu'on est prèts.

-On l'est!

D'un geste vif et précis, chacun tira et atteignit son démon, Ned à l'aile et Tsukimi à ce qui devait lui tenir lieu d'épaule, mais ça ne changea pas grand chose au résultat, vu les explosions de boyaux démoniaques qui survinrent après que les gospels eurent atteint leurs cibles. Sans attendre et sans se préoccuper de la pluie rouge résultant de leurs actions, ils prirent d'autres démons en joue. Il s'agissait d'en "neutraliser" le plus possible avant qu'ils ne les atteignent. Malgré cela, les autres ne semblèrent pas réagir, restant concentrés sur Aurore. Ned resta cependant méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptySam 20 Oct - 22:07

(HJ: Zut! J'allais me tromper de contractante pour faire un peu marrer)

Status quo rompu.

Enfin!

D'un coup le group se scinda: deux vers la scientifique, trois vers les tireurs et Jenny droit sur Lyra. Les deux cotés étaient très organisés, mais pour l'instant, Jenny et ceux avec elle avaient l'avantage.

Ayant éloigné Delauro de son amour par un coup inspiré des tauros les plus fous, Jezebel avait de la peine à rester à égalité avec "La Reine Sanglante". Elle parrait tant bien que mal et répondait frénétiquement, n'écoutant que son instinct pour survivre et protéger les autres.

Jed et Balthasar, ayant assomé la pauvre Aurore, s'envolèrent à toute vitesse pour le Pandémonium.

Nargul, Esiadore et Heth firent de leur mieux pour diriger le tire quasi-constant hors de portée des autres démons.


(HJ: Je pouvais pas résister, je devais tous leur donner des noms :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptySam 20 Oct - 22:55

(J'adore tes noms^^ et dsl pour t'avoir gâché l'erreur de contractante.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptySam 20 Oct - 23:08

(HJ:pas grave, je crois qu eça fait plus marrer en hj. Tu poste ce que tu veux, on plan peut fonctionner, ou pas. Il peut y avoir des morts de mon coté)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 10:41

Lyra attrapa tout saoudainement le bras de Jezebel et le tordit derrière son dos avec une force déployée. Aurore n'avait pas refermé le sceau et sa force n'était pas altérée par son éloignement. Elle envoya un coup de poing dans le ventre de la démonne avec assez de force pour la courber en deux et elle se pencha alors vers elle pour lui parler à l'oreille. Chacun de ses mots était marqué par le resserrement de la prise autour du bras tordus de la démonne.

"Tu as fait une erreure batarde. T'attaquer seule à moi était vraiment stupide de ta part. Redresse toi, ait un peu d'orgueille gaminne et serre les dents. Prend cette douleur sans crier ni rien d'autre et sache que si je ne retrouve pas Aurore saine et sauve, je ne te tuerais pas...je ferais pire. Tu t'es déjà retrouvé à la merci d'une dizaine de démons en chaleurs? Je te briserais si tu fais l'erreure d'avoir réussit ta mission. Mène moi ou elle est."

Sifflat-elle simplement. Pas de haine, pas de colère dans sa voix juste un avertissement froid et posé. Elle ne menaçait pas à la légère et si la femme pensait lui échapper elle se plantait ferme. Elle laissa ned et tsukimi se charger des autres démons qu'elle considérait comme indignes de son attention. Elle regarda les deux membres, ou plutôt anciens membres, de Magdala.

"Merci vous deux. Sans vous on était mal."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:45

Jed:-Attend, attend! Il faut aller les aider!
Balthasar:-T'es fou?! Ils essayent de nous donner assez de temps! Concentre toi sur la mission.
-Mais,... Et Jenny? elle va-
-Arrète de réfléchire et vole!


De retour au désert.

"Aie! Mais c'est qu'elle a une poigne de fer cette folle!"

Jenny ne bougait pas, essayant de ne pas succomber à une brume de douleur. Elle avait compris la menace et savait ce que la démonne voulait d'elle, mais ne pouvait pas réagir. D'un coup, elle se redit compt qu'elle était la seule démonne dans les parages, sauf celle qui la tenait.

Heth? Esiadore? Nargul?

Murmura-t-elle en les cherchant des yeux, ignorant les trois autres autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:42

-De rien!

Ce ne fut qu'alors que Ned et Tsukimi remarquèrent qu'Aurore était manquante. Les démons l'avaient sûrement emmenée. Tsukimi y entrevit là une bonne nouvelle.

-Ils refont le coup du pandémonium. On aura pas besoin de se casser la tête pour retrouver Aurore.

Et Ned une mauvaise.

-ça veut dire qu'il va falloir y retourner.

Il faut dire que l'idée de revoir le pandémonium qu'il connaissait avec ses démons accueillant, son Jeff pervers et taré ainsi que sa Lyra encore plus tarée ne l'emballait pas trop, mais il lui fallait servir la bonne cause.

"Faudra que je change de disque un de ces jours."

-Euh... Tu connais les démons mieux que moi, Lyra, dis-nous ce que tu suggère de faire et si nous pouvons utiliser cette démonne à notre avantage. Fit-il en désignant Jezebel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 12:38

(HJ: Merci, ça me fait plaisir... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 17:41

Lyra regarda Ned un moment et réfléchit. Oui, il fallait aller chercher Aurore, après tout, elle tenait vraiment à elle et ne voulait pas la perdre. Mais retourner face à Jeff de nouveau après moins de deux jours la rendait mal à l'aise. Elle ne savait pas ce qu'il voulait d'elle et c'était bien ça le pire. Elle posa les yeux sur la démonne qu'elle tenait toujours.

"Si on peut s'en servire...vérifions."

Elle ressera la prise faisant crier sa victime. Pour peu, elle lui aurait cassé le bras mais elle se retient pour éviter à ses amis d'avoir à subire le lourd craquement sinistre que provoquait cet acte. Elle donna un coup dans les jambes de la démonne la forçant à se coucher ventre à terre avant de lui parler.

[color=red]"Tu veux bien nous guider ou je ressere ma prise?"[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 0:56

La douleure ayant dissipés les brumes des pensées de Jenny, elle dit:

Tu sais très bien où ils l'emmène, tu n'as pas besoin de guide. Va rendre une visite à Jeff pour récupérer ton amante. Je dois m'y rendre de toute façon.

Pendant ce temps, Jed et Balthasar ont franchi les portes menant au Pandémonium avec leur hotage sans encombres.

(HJ:... Et la suite de leur histoire attendra notre arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:46

Ned s'approcha de Jezebel.

-Tu nous accompagnera donc. Mais dis-nous ce que Jeff attend de Lyra et pourquoi il tenait absolument à lui rendre ses cornes! Et dis-nous aussi ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:57

"Tiens, j'avais pas pensé à ces questions."

Dit la démonne relâchant un peu la prise pour laisser la démonne respirer tout en restant sous son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:11

Jenny prit un moment pour respirer et trouver un plan. Rien ne lui vint à l'idée autre que la coopération.

Mon nom est Jezebel. Je ne sais pas ce que Jeff veut faire. Pourquoi il me le dirait à moi? Je me content de suivre ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:21

Après avoir entendu la réponse, Ned évalua rapidement les risques de leur action future avant de prendre la parole.

-Bon, je suggère que nous y allions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:29

Lyra lâcha brusquement la démonne en souriant. Elle sentait que cette foi, se ne serait pas aussi facile de fuire Jeff. Il semblait bien trop déterminé pour qu'elle s'en tire avec un tour de passe passe comme souvent.

"Tu nous accompagne alors? Ta mission est une réussite tu peux y aller la tête haute avec nous à côté de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 1:04

Personnellemet, je pense que se serait mieux si nous arrivons séparément. Mais autrement, je n'y vois pas d'inconvénient.

Dit-elle en explorant tentativement ses maux.

"J'ai sous-éstimé la force et la détermination de la Reine Sanglante"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 16:10

Ned finit par s'impatienter. C'est vrai, quoi! Ils avaient bien assez trainé comme ça et Aurore était sûrement en posture délicate.

-Je laisse ce choix à Lyra, mais il ne faut pas perdre de temps! Ils ne vont sûrement pas traiter Aurore aussi bien que Tsukimi.

(Hj: Il faudrait faire en sorte qu'Aurore soit plus difficile à atteindre, sinon ça va beaucoup trop se répéter.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:33

(HJ:Ouais.. c'est sur XD)

"Nous irons ensemble c'est tout. Décolle devant et si tu t'éloigne du chemin batarde je te ferais passe l'envie de déployer tes ailes à tout jamais c'ets comprit?"

(HJ:Pas d'inspiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:24

Bien.

Jenny décolla et partit en ligne droite vers leur déstination.
Un quart d'heure plus tard, ils se trouvèrent tous devant un grand trou noir. Les ayant signalé qu'une fois la porte francie elle ne les aiderait plus, Jezebel disparut par l'entrée au Pandémonium.


(HJ: Et paf! Va falloir trouver votre chemin! Je posterait pour mettre de complications en route)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:33

Sans hésiter, ils s'engagèrent dans l'entrée, invisible aux yeux des humains, mais dont ils pouvaient très bien sentir l'énergie. Ni Ned ni Tsukimi n'en étaient rassurés pour autant en pensant à ce qui les attendait là derrière...

=>Le pandémonium/retour au milieu d'un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver Delauro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Delauro   Retrouver Delauro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Delauro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marchant dans la rue.
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: CHRNO CRUSADE :: Le RP :: San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser