La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 WAR GAME Commencement.

Aller en bas 
+7
Saturne
Naosuke
Jenny
Pharis/Roy
鷹目
Fuyu Aisusenshi
Lyra Delauro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 20:17

La manipulatrice d'ärms s'adossa au bord de la cheminée pour observer le ciel bleu. Elle ne répondit pas tout de suite.

Non, c'est consternant. Songer qu'un homme puisse vouloir mourir pour un oui ou un non. Et leur vie, alors? Leurs amis, leur famille?

Elle se tourna vers son collègue pour le regarder droit dans ces yeux froids, dépourvus d'émotion.

Donner sa vie pour une simple opinion ou pour savoir qui est le meilleur n'est que du gâchis.

La jeune femme sortit de sa poche un vieux ruban. Il était tâché et perdait sa couleur orange pour tirer vers les pêches. Saleyra joua avec, l'enroulant autour de se doigt pour le défaire, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 20:30

Fuyu sourit à la jeune femme. Ce n'était pas un gentil sourire, loin de là. Il s'agissait plutôt d'une de ses expressions totalement dépourvues d'émotions, et visant plus à inquiéter qu'à paraître amical. Les traits de son visage paraissaient immobiles.

-Tu te trompes, au contraire. Ces combattants ont consacré leur vie à cet art. Mourir dans le but d'accomplir ce à quoi l'on s'est destiné est la meilleure mort qui soit.

Pour le reste, c'était une question de point de vue, et le cavalier le savait, mais il savait aussi que la plupart des participants à un war game pensaient comme lui.
Tandis que Saleyra s'amusait avec son ruban, le cavalier reporta son attention sur la suite, promettait d'être moins intéressante, mais tout de même enrichissante. Cette première victoire de l'échiquier constituait un regain de moral à leurs troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 0:40

HS: Désolé de vous avoir fait attendre ^^' Alors à moi de jouer!

Naosuke s’avança sur le terrain glacé.

Vous auriez pas pu prendre directement un terrain d’eau non plus ? Mais fait chier quoi… Bref, qui est mon adversaire ?

Le pion écarté par la cavalière avait perçu l’exaspération dans la voix de Naosuke et en avait conclu que le terrain ne l’avantageait pas. Il s’avançait pour saisir sa chance de montrer sa supériorité. C’était un petit gaillard, assez maigrichon qui affichait un air de snobinard trop sûr de lui. Il avait dans les 30-35 ans.

Tu vas morfler sale gamin, et sur mon terrain en plus. Tu vas te souvenir longtemps de ta confrontation avec Hermann Von Günterhäuser le grand manieur de glace.

Il eut un rire fort et profond. L’arbitre annonça le début des hostilités. Hermann invoqua rapidement son guardian ärm, un loup des glaces. Naosuke fut un peu déboussolé par une telle vivacité de son adversaire et eut juste le temps d’esquiver une charge du loup qui fit volte-face et rentra de plein fouet dans le flan droit de Naosuke, déséquilibré par la première esquive. Il tomba et terre pendant que le guardian ärm retournait vers son manieur.

Quoi ? C’est mon adversaire ? Il rit de nouveau. Vous n’aviez pas plus pathétique en stock ?

Naosuke se releva, il n’avait rien. Il invoqua Hinoyagyuu qui chargea le loup. Une série de coups et de morsures furent échangés entre les deux adversaires. Soudain, le buffle recula et le loup saisit sa chance. Il bondit à sa gorge et planta ses crocs tout en étendant de la glace autour de l’animal. Naosuke eut un léger sourire quand Hinoyagyuu détruisit son adversaire dans une puissante déflagration. L’anneau que portait Hermann à l’annulaire droit se fissura et tomba en morceaux

Nooooon ! Ice Cube ! Comment as-tu osé sale fils de pute ?!

Naosuke sentit que l’aura de Hermann devenait instable. Il vit se dernier invoquer un fleuret de glace et se préparer à l’attaque. Il revêtit donc son armure, prêt à parer. Hermann le chargea. Naosuke ne bougea pas et se contenta de dévier chaque attaque de son adversaire qui se fatiguait de plus en plus. Lorsque Hermann attaqua une nouvelle fois, Naosuke le frappa violemment le forçant à s’agenouiller et à lâcher son ärm. Hermann fut forcé de regarder par terre et vit une petite flaque. Il comprit soudain l’attitude de son adversaire durant ses attaques, il ne faisait pas que le fatiguer mais préparait aussi sa contre-attaque.

Et merde !!!! hurla-t-il.

Naosuke frappa brutalement le sol près de l’endroit où était agenouillé Hermann. La glace rendue plus fine par la chaleur dégagée par l’armure se fissura et le fit tomber dans l’eau glacée.

Au secours ! Il fait f… f… froid ! J’a… j’a… j’abandonne mais so… so… sortez moi de là !

Naosuke lui tendit la main et l’aidez à sortir du trou. Il le sécha d’une grande bourrasque d’air chaud qui le décoiffa. Il rit un grand coup pendant que son adversaire s’éloignant plein de honte ramassant son ärm. Naosuke rangea Ying-Yang Armor et retourna vers son groupe l’air satisfait pendant que l’arbitre annonçait sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 12:17

"C'est impressionnant quand même. Ce fichu crétin de l'échiquier n'a rien vu venir."

"C'en est presque pitoyable."

Ambre et son père parlaient joyeusement sur le combat qui venait de se dérouler devant eux. Lyra ne dit pas un mot simplement appuyée le dos contre une roche glacé et appuyée sur sa canne d'aveugle. Ni Henry ni elle n'avait rejoind son équipe restant l'un avec l'autre mais surtout les deux en compagnie de leur fille. Ambre était beaucoup plus joyeuse maintenant que ses deux parents ne tentaient plus de se sauter au cou pour s'entre-tuer. La gamine savait bien que si elle n'était pas intervenu le combat aurait prit une toute autre tournure et beaucoup moins drôle que celle là. Sinistra, Miranda, les deux gardiennes n'étaient pas des ärms faites pour l'affrontement sport mais pour faire un maximum de dégats sur un maximum de place. L'utilisation de l'une d'elle n'offrait en réalité que peu de défence à son utilisateur dès l'attaque lancée. Miranda envoyait de la lave un peu partout et à part viser correctement, aucune barrière n'était dressée entre l'utilisateur et le danger. Ouis Sinistra, quand elle se battait aussi elle faisait beaucoup de dégats et pouvait toucher son utilisateur. Heureusement qu'elle s'était interposée à temps.

"Bon, si on continue comme ça ta mère va se facher c'est son équipe après tout."

"Oh je m'en fiche. J'ai gagné mon combat je passe la phase suivante."

"Tu as put avancer dans ta recherche en fait?"

"Pas trop."

"Une chose que je ne comprend pas. C'est pourquoi tu es devenue cavalier. Ce n'est pas ton genre."

Lyra ne donna pas de réponse se contentant sourire exaspérant sa fille et faisant rire son ancien amant. Celui-ci eut soudain une idée. Il se mit à genoux pour être à la hauteur de sa fille et posa un sac à dos qu’il avait du récupérer après son combat. Quand il l’ouvrit, le sac qui de l’extérieure semblait plein ne fit face qu’à un trou noir sans rien de visible. Il s’adressa alors à Ambre en sortant une chainette en argent qui semblait faite pour une cheville et non pas un poignet. D’ailleurs il l’accrocha au pied droit de la petite fille en commençant à parler.

« Tien ma chérie, je l’avais crée pour toi. Je ne sais pas si tu t’en souviens mais je suis artisan de métier. C’est un Weapon ärm, Arial de tempête, que je n’ai fait rien que pour toi car c’est une arm à distance très utile. Je te fais confiance pour bien t’en servir. Par contre, j’ai remarqué que tu n’avais qu’Orphal et Raïdja sur toi. C’est largement insuffisant il te faut bien plus que ça. Tiens, prend filet de flamme il te sera plus utile à toi qu’a moi. Mais avec ça t’as rien contre l’eau attend je pense que… »

« Henry ! »

Dit Lyra en l’attrapant par l’épaule et le tira en arrière alors qu’il fouillait dans son sac. L’homme tomba presque en arrière avant de rire.

« Va y doucement, tu lui envoie des ärms surpuissantes dans les mains comme si il s’agissait de morceaux de pain. Calme toi c’est ta fille ok mais respire. »

« Oh mais que vois-je ? Serais tu jalouse toi ma belle amie ?»


Il fit un clin d’œil à Ambre qui pouffa de rire. Henry se releva et passa derrière Lyra lui passant au passage un collier. Une chaine en argent banale avec comme pendentif un dauphin sculpté.

« Mais voici pour toi ma douce et tendre. Un petit Ghost ärm comme tu les aime. Je me suis dit que ça pouvais te faire plaisir. Et tien au passage, j’ai trouvé comment améliorer ta petite Guess. »

« Hey !!!! »

S’exclama l’aveugle quand elle se rendit compte qu’il venait de lui piquer discrètement l’ärm dont il venait de parler et jouait du bout des doigts avec la bague maintenant.

« Ah, et aussi pour Etnal. Quand à ton collier, c’est un dimension ärm, mais il m’a l’air génial. Andarta et porte d’entrainement. Je peux aussi faire quelque chose pour lui. Et ta bague serpent, si tu savais quelle histoire elle a. J’étais collègue avec celui qui l’a fabriqué et si tu savais comme on a parlé de cet ärm. J’ai eu une idée mais il a dit qu’il ne voulait pas que quelque chose d’aussi fort soit à portée de n’importe qui. Mais t’es pas n’importe qui alors je croix que je peux… »

En parlant, l’homme avait subtilisé chacun des ärms mentionné avec Lyra qui tentait vainement de le calmer. Ambre était tordue de rire sur le sol et écoutait le bavardage de son père avec délice. Lyra finit par arracher Tris, la bague serpent, des mains de son ancien amant en criant assez fort pour le couper et à moitié essouflée.

« Suffit !!!!! Premièrement arrête avec tout tes cadeaux ça me gène et de plus si tu me pique tous mes ärms je vais plus pouvoir me battre. »

L’homme se gratta la nuque une seconde comme si il réfléchissait et sortit alors un collier avec 5 plateaux en métal accroché dessus et le fourra dans les mains de Lyra.

« Tiens, si c’est que ça, prend 5 cœurs en attendant que j’ai finit avec tes ärms. Non, garde le en fait je t’en fais cadeau. Pis je prends quand même la bague (dit-il en l’attrapant de nouveau la volant à son aveugle bien aimée^^)! Et puis Sinistra peut être que… »

« Es ce que tu as écouté un mot de ce que je viens de dire ! »

Clama la cavalière et enlevant son diadème le gardant hors de portée de ce psychopathe voleur d’ärm. Henry soupira et se repencha vers son sac.

« D’accord, d’accord. Mais tu vas attendre tes ärm un moment j’étais en train de couvrir ma fille chéri de cadeau et je compte bien continuer. »

Il mit les ärm dans le sac avant de sortir une barrette à cheveux avec un diamant enchâssé dedans. Il l’accrocha aux cheveux d’Ambre qui se laissa faire ravie. Lyra derrière actionna Fairy-Tale pour s’approcher du sac qui devait être un ärm et tenter de retrouver dedans ses propres ärms.

« Ce ärm c’est Eclame. Il te permet d’extraire le carbone d’environ n’importe quoi et de le maîtriser. (En arrière plan on voit Lyra en mode Chibi qui fouille dans le sac son ärm en avant) Avec ça tu va pouvoir faire de sacré dégâts du sais c’est très efficace. (Lyra tombe dans le sac et disparaît dedant.) Tiens j’ai aussi ça pour toi, c’est Wolf un très bon gardien qui te servira contre l’eau et la glace à la place de filet de flamme. (Le sac fait des bonds derrière alors que Henry tend un collier qu’il a sortit de sa poche à sa fille). C’est un gardien qui peut prend plusieurs apparence, il a déjà deux pierres incrustée. (On voit une main de Lyra qui sort du sac comme pour tenter de sortir. Un grand tentacule sort du sac et ramène la main à l’intérieure. Le sac continue à bouger.) Il est comme un loup habituellement mais une des pierres lui permet d’avoir des ailes (on voit un tentacule qui essaye de sortir et qui est ramenée à l’intérieure par la main de Lyra.) et l’autre pierre permet au loup de devenir un lamantin dans l’eau. Vu que le cachalot c’est le loup de mer. Je croix du moins (Chibi Lyra sort du sac avec un tentacule coupée sur l’épaule. Elle fait quelques pas puis une autre tentacule sort du sac et lui tapote sur l’épaule avant de tirer sur le tentacule. Chibi Lyra hausse les épaules et rejette le tentacule tranché dans le sac.). Oh j’ai aussi une dernière chose (Henry va fouiller dans son sac et en sort le tentacule tranché. Le regarde sans comprendre alors que l’autre tentacule va lui tapoter sur l’épaule de nouveau lui demandant de lui rendre ce qu’il tient. Henry rend le tentacule et se remet à fouiller avant de sortir une boite en bois qu’il tend à sa fille) ça fait 12 ans que je travaille la dessus. Je l’ai enfin finit. C’est une boite à music assez spécial. Si tu l’actionne tu auras une guitare mais je vais te laisser découvrir ses attaques. Tu sais jouer de la guitare ? »

Ambre secoua la tête négativement.

« Pas grave je t’apprendrais. J’ai le temps vu que tu vas rester avec ta mère je le sens et que le War Game est loin d’être finit. »

Lyra soupira en s’approchant un peu avec Fairy-tale désactivé. Elle essuya un peu quelque morceaux de corps non-identifiés qui étaient sur ses épaules.

« Henry, navré de te couper mais j’aurais besoin de mes ärms dès demain. »

« Tu les auras chérie. »

Répondit l’artisan en riant. A ce moment, Ambre sauta au cou de son père pour l’embrasser sur les deux joues et se blottir vers son cou.

« Merci pour tout papa ! »

« De rien ma puce. »

Lyra sourit en silence.

« Henry…je veux au moins te payer les améliorations. »

L’artisan secoua la tête avant de lever les yeux au ciel. Il était vrai que tous les mouvements du monde n’aidaient aucunement à se faire comprendre de l’aveugle. Il tira la langue faisant rire sa fille avant de finir par s’exclamer à voix haute.

« Ok ! 1 Putya ! »

« Henry ! -__-‘’ »

« C’est mon prix à prendre ou à ne pas payer. »

Il fit un clin d’œil entendu à Ambre qui tira sa mère par le bras pour l’empêcher de gagner cette manche. La cavalière voulut insister mais quand sa fille avait une idée en tête toute protestation était inutile. Ambre glissa à voix basse quelques mots à sa mère.

« Tu auras qu’à lui donner ce que tu veux et lui dire de garder la monnaie. »

« Tout ce que nous a donné ton père est plus cher que ce que je gagne en un an. »

« Maman !!! C’est mon père, je suis sa fille. Je le vois tellement rarement et lui de même. Laisse le m’offrir ce qu’il veut. »

« Oui, a toi mais je ne suis pas sa fille moi. »

« Tu es son premier amour. »

« C’est ce qui me gène. »

« Maman…il aime ce qu’il fait. Crée des ärms et les voir être utilisé comme un maître c’est génial pour lui. Laisse-lui cette joie. »

« Ambre. »

L’enfant s’arrêta et se retourna. Lyra se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur la joue.

« Je suis ravie que tu sois avec moi mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 11:59

Takame et Pharis continuaient de regarder les combats sans rien dire. Sans crier gare, Takame se leva et utilisa Denkiyumi. Etrangement, son bandeau ne disparut pas lorsque l'arc apparut. Il tira une flèche en deirrection de Fuyu et de Saleyra qu'on voyait au loin, puis l'arrêta à quelque centimètres de la féline, qui évidemment sursauta et hérissat ses poils. On aurait dit une grosse boule de poils (J'exagère).
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 20:34

Le combat suivant fut quelque peu dénué d'intérêt comparé au tout premier. Cela se comprit dès l'entrée en scène des combattants: Si le manieur de feu ne manquait pas d'une certaine allure, comme l'auraient fait remarquer nombre de spectateurs, ce n'était pas le cas du pion. Fuyu ne l'avait encore jamais remarqué. Était-il possible que des personnes de ce genre aient pu se faire enrôler au sein de l'échiquier? Il lui faudrait toucher deux mots aux agents recruteurs afin que ceux-ci revoient leurs critères de sélection. Le cavalier avait pu deviner l'issue du combat avant même que celui-ci ne commence, et c'était bien dommage.

Enfin, ce petit pion se présenta: "le grand manieur de glace". Cela aurait pu faire sourire n'importe quel personne connaissant bien Fuyu, mais dans le cas de celui-ci, il se contenta de le regarder en gardant le menton posé sur son poignet, se demandant de quelle façon il allait bien pouvoir lui expliquer que "le grand manieur de glace" salissait quelque peu l'honneur de cet élément dans lequel le cavalier était maître.
Il ne prit même pas la peine de regarder l'affrontement entre le loup et le buffle. C'était sûrement mieux ainsi, cela constituait en une excellente leçon de morale: le principe de base d'une organisation, c'est-à-dire que les membres des hiérarchies inférieures devraient mieux considérer leurs capacités par rapport à leurs supérieurs. Un pion ne peut pas être un grand manieur.

Le combat qui suivit fut tellement pathétique que, même en restant concentré sur un oiseau qui planait non loin d'une tour du château (ce qui était bien plus intéressant), il pu sentir s'estomper l'aura du petit pion. Il n'était même pas mort, juste frigorifié. Valait-il vraiment la peine de se charger de sa punition? Il n'était d'aucune utilité que lui-même s'en charge, mais si un autre cavalier, ou même un fou, avait du temps libre, il s'en ferait sûrement un plaisir. Peut-être que cet "Hermann" aurait préféré rester mourir dans cette eau délicieusement glaciale, qui sait?

Il sentit Saleyra effectuer un bon à côté de lui. Tiens? c'était seulement à cause d'une flêche? Pas de quoi s'inquiéter, donc. Par contre il n'aurait pas aimé être à la place du lanceur. Regardant mieux, c'était l'homme qu'il avait provoqué en duel pas plus tard que la veille. Heureuse rencontre et bonne opportunité de faire connaissance, mais il laissa d'abord la parole à Saleyra.
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 22:23

La flèche s'était arrêtée à quelques centimètres de son nez, se figeant en plein envol. Chaton, son humeur maintenant très échauffé, empoigna l'arme offensive et se leva pour voir qui l'avait tiré. Apercevant l'homme qui semblait être nommé Takame, elle s'emporta, gueulant à tue-tête, debout sur le rebord de la cheminée:

Mais ça va pas espèce de malade?! Ca se fait pas de déranger des spectateurs qui sont venus au même titre que toi! Tu te prends pour qui?! Un héro?! Mais je vous jure, je vais l'étripper ce Dédale!

Dit-elle en se préparant à lui faire sa fête. Mais une main froide l'empécha de faire ce qu'elle voulait. Ce fut un non clair et définitif de la part de Fuyu. Se soustrayant à son touché, Saleyra le regarda avec des yeux lourds de reproche avant d'utiliser son andarta pour participer au prochain combat. Il fallait qu'elle se défoule sur quelqu'un, et tout de suite.
Cette attitude est de loin la meilleure pour la femme-chat en entrant dans un duel d'ärms, car son caractère échauffé prenait alors le dessus sur son calm et sa nature non-violente.


HRP: Je prend le prochain contre Pano.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 17:21

C'était une blague..... Elle est déjà loin. Bon. Que diriez vous d'un combat amical sans ÄRMS, seulement une épée normale? J'ai bien envie de me mesurer à vous hors du War Game.

Takame s'était rapproché de Fuyu, en emportant avec lui l'épée de Pharis. Il en avait trouvé un autre, mais on ne sait pas quand. Il tendait une arme au membre de l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 22:22

Fuyu soupira de satisfaction. Il se souvint soudain de pourquoi Saleyra se trouvait à sa position actuelle. C'était justement grâce à ses sautes d'humeur occasionnelles, qui pouvaient faire de la gentille jeune fille qu'elle était un félin sanguinaire et violent. Si ça se trouve, elle allait sauter sur Takame et l'amocher avant même le commencement du jeu. Il la retint donc, et la vit -comme il s'y attendait-, partir pour le lieu de la bataille, ressentant le besoin de se défouler sur quelqu'un ou quelque chose. Son adversaire allait plutôt souffrir.
Il s'apprêta à se rasseoir sur son toit, mais il fut arrêté dans son mouvement par son futur adversaire qui lui tendait une épée. Se battre? Sans ärms? Voilà qui était parfaitement inutile et dénué d'intérêt. Il ne prit donc pas l'épée que son futur adversaire lui tendait.


-Non merci, observer de vrais combats me paraît infiniment plus intéressant. Rend cette épée à sa propriétaire.

Non seulement cela était parfaitement inutile et dénué d'intérêt, mais en plus cela pouvait leur donner un aperçu de leurs forces respectives avant le combat, et Fuyu n'était pas très emballé par cette idée.
Il se tourna en direction de sa platte forme d'observation, décidé à s'y rasseoir en continuant à observer les prochains combats, lorsqu'une tuile effleura son oreille et partit fracasser la structure de glace. Pesant à nouveau les possibilités qu'il avait d'agir, le cavalier se dit que, finalement, il n'avait pas vraiment intérêt à s'en reconstruire une, et qu'il serait préférable d'agir selon ce que réclamait Takame si l'on voulait mettre un jour fin à cet intarissable soif de compétition dont faisait preuve l'esprit du guerrier à l'arc.


-Un échauffement, alors? Pourquoi pas!

Il tendit la main et réceptionna au vol l'épée qu'il avait refusée quelques instants auparavant et qu'à présent on lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 12:41

Takame était surpris de la réaction de son adversaire, mais maintenant, il allait pouvoir se mesurer à quelqu'un d'in téressant. La seule chose qu'il voulait, c'était que Jenny ne vienne pas le déranger.(HJ: Evidement, je préférerai le contraire..... ça pimenterait le combat)Au loin, Pharis s'était préparée à soigner les bléssés. Il était très difficile de savoir dans quel camp se trouvaient Takame et Pharis.

Les deux combatants posèrent leurs ÄRMs
(HJ: eh beh, ils se font confiance) et se mirent en garde. On aurait pu s'attendre à voir l'oeil droit de Takame, mais sous son bandeau il y a... un autre bandeau. Comme ils se battaient sur le toit des maisons, on aurait pu penser que leur "ring" était très petit. Erreur, ils commencèrent à se déplacer de maison en maison. Surprise, Pharis se précipita derrière eux, ramassant les précieux artéfacts au passage.

Takame adorait ce combat. Il avançait son épée, se faisait bloquer par celle de son adversaire, et recevait la riposte. Il avait été touché à la joue; il souriait en renvoya le coup. Il se déplaçait derrière Fuyu, le touchait, et se remettait en garde. Il s'amusait plus que jamais, et c'était un bon défi après ces seize années enfermé dans le dimension ÄRM. Il pouvait enfin appliquer ce qu'il avait appris avec l'ancien Echiquier.


Vous êtes très fort. Je n'en attendait pas moins d'un cavalier de la troisième génértation. Ce combat entre cavalier me plait!!!

Il voulait voir la réaction de son adversaire. Allait-il être surpris de savoir que Takame avait été un cavalier? Le croirait-il? L'écoutait-il seulement? Takame attendait la suite, mais fut surpris de se prendre un coup à la jambe. Le prochain coup allait être direct. Pour l'éviter, Takame décocha un coup de poin dans le ventre de Fuyu. L'épée de se dernier coupa le bandeau que Takame avait devant l'oeil droit, laissant découvrir ce qu'il cachait toujours: un oeil rouge frappé d'une ballafre de sang.

"Il va me le payer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 20:50

La règle voulait que les béligérants posent leurs ärms, soit. Le fait n'était pas que Fuyu faisait confiance à Takame, mais plutôt qu'il pouvait compter sur les dizaines de ses subalternes qui étaient postés non loin pour surveiller ses artéfacts. Il doutait que cela fut nécessaire, de toute façon. Ce qui était plus intéressant, c'était que Takame avait ôté son bandeau, et qu'il y en avait un autre en dessous. Les borgnes qui s'emploient autant à dissimuler leur oeil manquant ont toujours quelque chose à cacher.
En revanche, Fuyu n'accepta pas de laisser au sol son pendentif. Empaquetée dans un tissu épais, il lança le collier à un fou qui se tenait non loin et dont il savait qu'il ne toucherait pas à son bien.

Le combat s'engagea, mais gentiment, les adversaires essayant plus de mesurer leurs forces que de s'atteindre. Peu à peu, la force augmenta, la violence du combat gagna en intensité, sans que l'absence de magie ne gène aucun des deux combattants.
Le cavalier ne disposait pas d'une grande quantité d'ärms. Si il avait accédé à son rang actuel, c'était par sa dextérité dans l'utilisation de son sixième sens et de son acuité au combat, il était donc ici aussi dans son élément.
Le combat était déjà bien entamé quand son adversaire sauta sur le toit voisin. Soupirant, il le rejoignit. Ainsi donc Takame avait décidé de faire bouger les choses? Cela convanait au cavalier. Un combat sur les toits était intéressant, et la simple utilisation d'épées leur permettait de ne pas trop attirer l'attention, ce qui était bien mieux ainsi. Il fut satisfait de voir que quelqu'un s'occupait de leurs ärms. Cela aurait été embêtant de perdre du temps à les emmener dans un endroit sûr.
Le guerrier passa derrière lui. Il était décidément rapide, devant avoir fait preuve d'un bon entraînement. Cela n'empêcha pas Fuyu de suivre ses mouvements sans grandes difficultés.
Il lui sembla voir un sourire sur ses traits: son adversaire s'amusait. Il prenait plaisir à combattre. Le plaisir, Fuyu se demanda comment on pouvait ressentir cela sans remords pour avoir perdu du temps et de l'efficacité, les pensées détournées de l'action, et perdant de l'énergie à force de sourire. Son visage à lui restait impassible, il combattait pour combattre, point barre.

-Vous êtes très fort. Je n'en attendait pas moins d'un cavalier de la troisième génértation. Ce combat entre cavalier me plait!!!

Cavalier, disait-il? Impossible. Ancien cavalier, peut-être, mais Fuyu ne se souvint pas de lui dans la liste des cavaliers qu'il avait eu plusieurs fois le loisir de consulter. De toute façon, vérité ou mensonge, il n'en avait cure. Tout ce qu'il pouvait prévoir grâce à cette affirmation, c'était que les combattants de son équipe risquaient de lui en vouloir si ils étaient mis au courant de cette identité. De plus, parler l'avait déconcentré. Cela se voyait dans ses yeux. Fuyu parvint à lui porter un léger coup à la jambe: Il ne fallait pas trop l'amocher avant le combat officiel.
Il ne s'attendit pas au coup de poing, par contre. Avoir atteint sa jambe l'avait fait se retrouver trop près de son adversaire, il aurait du y faire plus attention, mais cela lui servit de leçon. Sur le moment, son instinct lui dicta de ne pas en rester là. Pouvait-on user de méthodes aussi peu convenables dans un échauffement en combat singulier? Il ne se passa qu'une petite fraction de seconde entre le coup de poing et le moment où l'épée atteignit et trancha ce que Fuyu savait que son adversaire tenait à coeur: son bandeau. Il avait l'intention de le cacher? Il aurait du y réfléchir à deux fois avant de provoquer un cavalier en duel, même si lui-même en était un.

Le bandeau tomba, et laissa voir l'oeil rouge et sa balafre. Le manieur de glace recula pour se mettre hors de portée de son adversaire, qui n'avait décidément pas l'air très emballé par ce qui venait de lui arriver. Le cavalier était légèrement déçu: il s'était attendu à plus surprenant, mais cet oeuil n'était pas vilain à voir (selon ses propres goûts, du moins...), il n'y avait pas vraiment de raisons de le cacher.

Toujours était-il que la suite promettait d'être intéressante, à moins que le combat ne soit interrompu, ce qui ne faisait aucune différence pour Fuyu.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 0:28

Le premier réflexe de Takame fut de fermer son oeil. De mémoire, personne n'avait pu le voir, sauf son maître, les faucons et un des membres de l'échiquier contre lequel il s'était battu avant de se faire enfermer. Voynat que Fuyu ne réagissait pas à sa déclaration, il était maintenant sûr d'une chose: personne ne parlait plus de lui dans son ancien camp. Avant de reprendre le combat, il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour être sûr que personne n'avait vu son oeil. Il décida de changer de technique.Il commença par s'éloigner de son adversaire, puis il pris une garde étrange. Il ferma l'autre oeil, et se précipita sur Fuyu. Arrivé dans sa zone vitale, il commença à lui tourner utour, à toute vitesse. Il devait à tout prix éviter que les autres membres de l'échiquier voient son oeil, et il ne voulait pas le montrer à Pharis. Tout en tournant, il ralentissait, et il avait remis un bandeau sur son oeil.

Puis-je vous demander une faveure? Ne parlez à personne de cet oeil. Je vous en serai reconnaissant. Cependant, vous venez de mettre à jour mon plus grand secret, et je vous en voudrais à vie... Finalement, ce n'est pas si grave. Une autre chose. Si vous voulez en savoir plus sur cet oeil, je ne peux vous aider. Moi-même je ne sais comment ma famille en a hérité, mais je suis sûr que je le tiens de mes parents.

Et il repris son assaut, s'amusant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 18:22

Malheureusement pour elle, Jenny était restée avec le reste des ärms, dans les mains de Pharis. Et, puis qu'elle ne lui avait pas encore parlée, elle ne voulait pas à déconcerter à ce moment. Cet accent de bonté lui coutea un peu cher, car elle ne pouvait pas regarder ce que faisait cet écervellé sans causer une panique. Puis elle se rendit compte qu'elle pouvait sortir de l'ärm, et alors se rendre inexistante aux sens des humains tout en regardant le spectacle. Soit, elle s'executa. Malheureusement pour elle est le bon coeur de Pharis, le spectre ne put empécher une luminosité bleue et une aura magique s'échapper pendant son extripation.

"Bah, personne n'a rien vu. Si oui, ils n'auront rien compris."

Le fantôme assista donc à la représentation dont Takamé et le cavalier étaient les acteurs. Elle ne put s'empécher d'avoir l'impression de connaître cet homme aux traits de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 20:11

Le guerrier aimait visiblement bien tourner autour du pot, ou, en l'occurrence, de Fuyu. Celui-ci se contenta de maintenir sa garde le temps que son adversaire lui fasse comprendre ses intentions. Remettre son bandeau? Rien que ça? Eh bien, le manieur de glaces s'était attendu à pire.
Il se fit ensuite prier de ne parler à personne de ce qu'il avait vu. Le combat reprit, et le cavalier du formuler sa réponse tout en adoptant une tactique défensive, le temps d'énoncer ce qu'il avait à dire. Il fut un peu surprit d'entendre Takame le vouvoyer, mais étant donné que lui l'avait toujours tutoyé jusqu'à présent, il ne prit pas la peine de changer son habitude.


-Je n'aurais aucun intérêt à divulguer ton secret à qui que ce soit, tu n'as pas à t'inquiéter, et je précise également que je n'ai aucune envie d'en savoir plus sur cet œil.

Le combat battait son plein. Chacun déchaînait son énergie avec son propre style. Aux yeux de tous les témoins présents, ces deux combattants passaient pour des anges tant ils donnaient l'impression de voler de toits en toit, faisant étinceler leurs lames à la lumière du soleil de midi, sans qu'un seul de leurs coups ne soit portés sur un autre objet que sa cible ou son arme. On avait l'impression qu'ils étaient entourés d'une bulle d'argent, délimitée par la longueur de leurs épées tourbillonnantes qui faisaient chanter l'air ambiant, l'accompagnant par les réguliers battements des chocs qu'elles subissaient.

Le combat durait déjà depuis une bonne demi-heure, Fuyu se tenait sur le rebord d'une maison, un pied sur le toit en lui-même, et l'autre pied sur une gouttière. Il ne quittait pas son adversaire des yeux, et restait uniquement concentré sur ses mouvements. Il était dans une sorte de transe qui ralentissait le temps à ses yeux. A ce moment-là, son esprit perçu brièvement une aura, une aura familière, dont la présence vint à lui comme un pieux brisant littéralement son cœur gelé. Qui était-ce? D'où cela venait-il? Il fallait qu'il trouve la source de cette sensation étrange qui le mettait si mal à l'aise.
Une douleur au flanc le ramena soudain à la réalité. Ayant perdu sa concentration, son adversaire l'avait touché au flanc, tachant de sang son habit. La gouttière craqua, et le cavalier eut juste le temps d'effectuer un saut périlleux en arrière pour passer de l'autre côté de la ruelle avant qu'elle ne cède. Il fit voler plusieurs tuiles autour de lui, mais gagna rapidement le sommet du toit, lieu plus stable. Depuis cette position il se concentra, mais l'aura avait disparue. C'était dommage, mais peut-être allait-elle revenir. En attendant, le cavalier toisa son adversaire, l'invitant à poursuivre là où ils en étaient, sans rien laisser paraître de sa sensation.


-Espérons que tu te battras aussi bien dans un véritable combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 20:19

Avant que le combat ne reprenne, quelque chose attrapa le bras de Fuyu, quelque chose qui était en réalité une Lyra toute souriante qui s'accrochait à lui comme s'il avait été sa canne d'aveugle.

"Oh, Fuyu, c'est bien toi. Tu pourrais m'aider, je suis un peu perdue. Tu peux me racompagner? Heureusement que je tombe sur toi, je ne sais pas du tout ou je suis. Quel chance!"

Au bas, dans la rue, observant la scène, Ambre restait un peu atterrée par l'action de sa mère. Il était vrai qu'un aveugle pouvait se retrouver au milieu d'un combat qui ne dégageait pas d'aura, en équilibre sur les tois, presque à l'opposé de la ville de l'endroit ou la dite aveugle devait se trouver...il était vrai que tout ça allait passer pour un simple HASARD.La fille de l'aveugle passa une main sur son visage abandonnant tout espoir de ratrapper la situation. Sa mère était, et resterait une personne...unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 22:09

Allons donc! D'abord une sensation étrange, et maintenant une personne qui l'interrompait en plein combat. Lui! Un cavalier! Quel culot... Tiens, non, c'était Lyra. Fuyu se demanda d'ailleurs ce qu'elle pouvait faire sur un toit. La question méritait d'être posée, vraiment...
Le cavalier fit signe à son adversaire que le combat serait interrompu pour une durée indéterminée, tandis que sa collègue de travail s'accrochait à lui, pour ne pas tomber, sans doute. Il est vrai que ces toits sont glissants.


"-Oh, Fuyu, c'est bien toi. Tu pourrais m'aider, je suis un peu perdue. Tu peux me racompagner? Heureusement que je tombe sur toi, je ne sais pas du tout ou je suis. Quel chance!"

-Qu... qu'est-ce que tu...? Nous sommes en plein combat!

La raccompagner... cela stopperait ce combat d'entraînement, auquel son adversaire semblait enthousiaste à participer (mais ça le manieur de glace n'en avait cure). Il est vrai que, prenant peu à peu conscience du monde extérieur, il remarqua qu'il se tenait debout sur un toit troué (essentiellement par sa faute) l'épée à la main, tandis qu'un guerrier à l'aspect pas très sympathique portant un étrange bandeau, attendait un signe de sa part. Il pu apercevoir une série de toits par lesquels ils étaient passés. De part et d'autre se trouvaient des cassures, ou bien des tuiles manquaient à l'appel. Il pu également voir que la plupart des yeux s'étaient détournés du war game, où Saleyra faisait face à son adversaire en vue de se défouler, et qu'ils étaient à présent le centre de l'attention. Cela ne lui plaisait pas vraiment. On pouvait sentir que ces personnes avaient hâte de voir leurs performances lors d'un "véritable" combat. Aussi, valait-il mieux en rester là pour l'échauffement. Il s'excusa donc auprès de Takame, et prit la main de Lyra pour éviter qu'elle ne s'appuyât trop sur lui. Cela pourrait le faire vaciller et déranger une des tuiles instables qui parsemaient le lieu.

-Galanterie oblige, je me vois forcé de t'abandonner, mais j'entends bien entamer notre tant attendu combat dès cet après-midi.

Pour une aveugle, il était tout à fait normal de pouvoir se perdre en ville, surtout avec tous ces toits qui ne rajoutent en rien des repères. Oui, elle avait eu de la chance de tomber sur lui... Mais un petit détail semblait clocher quelque part.

-Ce n'est pas ta fille, dont je sens l'aura un peu plus loin? Il ne serait pas mieux pour toi d'aller la rejoindre? ça te serait sans doute bien plus facile de t'y retrouver avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 20:55

HJ: Ambre n'a pas d'aura si elle ne se sert pas d'une ärm. tongue

Lyra agita la main comme pour balayer les paroles qu'il venait de prononcer. Elle sourit largement en gardant les yeux fermé, sa canne d'aveugle était accrochée à son dos comme un combattant aurait accroché une petite lance ou un épée. L'aveugle resta fortement accrochée à Fuyu comme si il était son seul point d'appuis alors qu'elle s'en sortait très bien sur les tuiles branlantes du toit.

"Allons, allons à son âge. Une fille n'a plus envie de s'occuper de sa mère alors qu'une nouvelle ville s'offre à elle. Ah, les ados, une bande d'ingrats."

Dit-elle en faisant exprès de prendre des expressions désuets lui donnant presque l'air d'une mémé qui rabachait. Elle éclata alors d'un rire cristallin bien plus de son âge. Elle tourna un peu la tête vers Takame, elle n'arriva pas à le reconnaître sans son aura et le salua d'un signe de la tête.

"Bonjour, je ne vous vois pas mais je vous ais entendu bouger toute à l'heure. J'espère que je ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptySam 5 Juil - 15:30

Takame se doutait que la femme ne le reconnaisserait pas tant qu'il cacherait son aura. Cependant, il fut surpris qu'elle reconnaisse son adversaire. "Au moins, je connais son nom maintenant........."se disait-il."J'aurais au moins pu le lui demander avant de commencer le combat"Il s'inclina, et pensa partir, laissant là le combat. Quelle allait être la réaction de Fuyu? Sans attendre, il retourna échanger l'épée contre ses ÄRMs à Pharis. Elle s'était assise sur un toit, ne parvenant pas, ou plutôt ne voulant pas, suivre les combattants.

Alors, comment vas-tu? As-tu apprécié le combat?

Je n'ai pas réussi à vous suivre, alors je me suis assise ici. Savez-vous quand commence le prochain combat?

Aucune idée.


Et Takame s'assit auprès de Pharis.


Dernière édition par Takame le Ven 17 Oct - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Invité
Invité




WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 21:09

Hello, y a quelqun ....?
Youhouuuuuuu?
Eh! Y a qelqun ?
Il était là, dans l'arène, grâce à l'endarta de son comenditaire.
Cette absence, ce silence le mettait mal à l'aise. Car le message qu'il devait transmettre était attendu depuis trop longtemps.
Il n'entendait; ne sentait; ne voyait rien, strictement rien. Pas âme qui vive.
Pas même le fracas d'un combat. Et en plus d'un brouillard à couper, non plus au couteau mais au sabre, le vent, donc le froid, se leva comme une mer houleuse.

Brrrrrrrrr!!!!!!!!! Fait froid!
Quelque chose se détacha du mur blanc qui l'entourait. Il s'approcha. L'espoire revint.
Un panneau !!

Et MEEEERDE !
-Terres Glaçées-
Son endarrta l' avait belle et bien envoyé rencontré les combattants mais pas à l'arène principale.
Soudainement le brouillard se dissipa sous l'action d'une violente rafale.
A ce moment précis il comprit la situation. Ce qui ne lui plaisait guère.
En effet si le silence était si total, c'est que toute l'assistance retenait son souffle. Les deux combattants étaient sur le point de commencer à s'entre tuer. Les deux étaient chacun de leur côté et ils venaient de dégainer.
Il se sentit bien petite chose au milieu de cette foule immense, amassée là malgré le froid ambiant. Tous attendaient le début du massacre car à vu d'oeil, le combattant de gauche ne faisait largement pas le poids face à son adversaire.
Et lui, il était en plein milieu de l'arène et avait interrompu le cours des événements. La foule commença à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 23:48

Saleyra s'était déjà rendue sur le terrain pour prendre la place du prochain combattant, qui aurait longuement protesté si ce n'était qu'il s'était trouvé menacé de mort à cet instant. Elle était toujours de mauvaise humeur quand un idiot se pointa au centre de l'arène. Maugérant à l'encontre du monde entier, Chaton avança vers le malheureux avec la ferme décision de l'envoyer hors du terrain, à coups de pieds au train de préférance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 16:24

L'idiot en question n'eu juste le temps de tendre la missive à bout de bras et d'hurler qu'il était de l'échiquier avant que la femme-chat ne sois sur lui. Dans ces yeux amandes brillait une sourde colère et à voir son expression Mâât-Gabriel allait apprendre à voler.
Voler est toujour facile,............................mais atterir rarement
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 1:32

Depuis la place de Lestower, tout le monde avait observé la scène, et un éclat de rire général se faisait entendre. Certaines personnes se demandaient comment un tel sot pouvait arriver ainsi auxterres de glace, et Takame ne put pas résister à se joindre à l'euphorie montante, surtout qu'il lui semblait avoir déjà vu ce singulier personnage.


Dernière édition par Takame le Jeu 13 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Phalis Ringo
Admin
Phalis Ringo


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans un fauteuil bien moelleux devant un bon feu ^^
Loisirs : WAKFU ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 13:16

-Takame, je t ai cherché partout, ou étais tu passé?

Dit Rin quand elle arriva sur le toit. Roland, derrière elle, essayait de garder son équilibre pour ne pas tomber. De toute façon s'il tombait il atterrirait sur quelqu'un donc pas de soucis de coté la, mais quand même. Lui tenant la main, Phalis regardait attentivement la personne qui était avec Takame.

-Oublie ma question, elle est idiote. Il est clair que tu étais ici. Tu me présentes cette charmante personne?

-Coucou, on dérange peut-être?

Demanda Roland avec son grand sourire habituel en se penchant pour bien regarder les personnes a qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 17:35

Ayant vu la manière affolée et entendu la nervosité apparente dans la manière et la voix du nouveau venu, Chaton décida d'attendre qu'elle aie au moin vu de quoi parlait la missive avant de s'occuper du postier.

Une fois la lettre ouverte, elle pu voir que la lecture allait être longue et demanderait toute son attention.

"Allons, bon. Pas de match pour moi."

Hé, le postier! Puis que tu m'as donné cette lettre, c'est toi qui va me remplacer pour le prochain match. Maintenant prépare-toi. Je t'observerais.

La femme féline se retira de l'arène pour ne pas déranger encore plus le match retardé. Les mots étaient petits et difficiles à lire, donnant une impression de décriptage à la léctrice.


Plus tard, se dit-elle avec un soupire. Je n'ai vraiment pas la tête à ça...
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 12:08

Takame présenta Pharis à Phalis, et les deux femmes rièrent aux éclats en remarquant que leur noms se ressemblaient.


Pourquoi me cherchait-tu, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR GAME Commencement.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le war game approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser