La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 WAR GAME Commencement.

Aller en bas 
+7
Saturne
Naosuke
Jenny
Pharis/Roy
鷹目
Fuyu Aisusenshi
Lyra Delauro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:56

Kyaah. Jenny! Ca ne se fait pas de faire peur aux gens comme ça. Surtout si on a un invitée.

Takame prit un autre verre, servit un grog pour la jeune femme, puis commença à ramasser les débris.

Et vous, est-ce que vous participerez?
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:07

Meu! Je t'ai dit que je m'ennuiais! C'est pas une assez bonne raison pour faire un peu peur à une personne?En s'adressant à Lyra:Je vous ai fait peur? Ou c'est seulement lui le trouillard.

Avoir une conversation de ce type amusait hautement Jenny. Rien de tel qu'un peu de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:53

Nao marchait tranquillement parmis la foule. Il avait été surpris par l'arrivée en masse de voyageurs. Il se sentait excité à l'idée d'assister à un War game.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:12

"Regardez ma boucle d'oreille si vous voulez savoir si je participe ou non. Je prend votre réponse pour un oui."

Elle fronça alors les sourcils. Oui, Jenny...ce n'était pas ça, elle sentiat qu'elle la connaissait. Un autre village, un ancien lieu?

"...Izzana?"

Demanda doucement l'aveugle en levant un peu la main devant elle. Cette aura, elle la connaissait. Oui, Izzana c'était le nom qu'elle lui avait donné quand elle l'avait rencontrée. Elle avança un peu sa main surprise du caractère presque transparent qu'avait prit son aura. Elle était en quelque sorte mélangée dans une union semi-hétérogène avec l'aura de l'ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:29

Winn passa au loin et reconnu un membre de l echiquier dans l oberge. Elle etait deja inscrite pour le War Game bien qu'elle ne soie qu'un symple fou. Elle decida de ne pas aller lui parler de peur de tout foutre en l aire et elle attendra le debut du War Game pour lui parler... Peu apres elle alla dans sa chambre d hotel et s'endormi tres vite.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:47

Comment m'as-tu appelée? C'est mon nom? Comment le sais-tu?

Jenny était surprise. Elle savait qu'elle avait un nom avant de devenir fantome et qu'elle était il y a longtemps, ou peut-être pas si longtemps, vivante. Elle brûlait de questions pour l'aveugle : comment se sont elles connues? où? Qu'avait-elles dit? Connaissait-elle d'autres personnes qui l'avaient rencontrés de son vivant?
Toutes ses questions se bousculaient tellement qu'elle ne pouvait rien dire pendant un moment. Elle resta là, toute son attention sur cette femme qui l'avait connue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:20

"Izzana...tu ne te souviens pas de moi? On s'est rencontrer dans un village en plein combat. Tu n'avais pas tes ärms sur toi alors je t'en ai passé un et on a finit le combat l'une avec l'autre. Izzana...ton aura, qu'es ce qui t'arrive? Tu as l'air...effacée."

Dit l'aveugle en tendant un bras devant elle. Elle toucha la joue de Takame sans le faire exprès. Son mouvement de figea une seconde alors qu'elle découvrait le visage de l'homme devant elle. Soudain, elle retira sa main consciente que ce n'était pas polis de toucher les autres ainsi mais elle avait été fascinée par ce contact.

"...Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : C'est secret, comarade!
Loisirs : Comarade, va falloir t'arrêter
Date d'inscription : 30/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:48

Un singulier petit personnage se présentat.



L'arbitre arrive, il sera là dans quelques heures. Et il a laissé une note à la fin de la lettre, je ne l'ai pas comprise mais peut-être y arriverez-vous:
"Ceux qui ne connaissent pas les feux de la passions doivent craindre cette contrée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-saturne.com
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:29

Quel phrase bizzare. Il se crois peut-être philosophe.

Se tournant vers Lyra:

La raison pourquoi j'ai l'air éffacée est que je suis un fantome qui hante un ärm maintenant. Ca me fait plaisir de savoir que je les maniait. Est-ce que je le faisait bien, au moin? Et c'était Izzana mon nom? Il est un peu barbar...

Le fantome ne se rappelait de rien de sa vie d'avant. Quel dommage, elle voulait savoir toute sa vie, et pourquoi elle était come ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:00

L'annonce du messager sortit Fuyu de sa rêverie. Il s'était tellement échauffé que, de toute façon, il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Plus que quelques heures et le Premier aurait droit à des explications au retard de l'arbitre de plus d'une journée. Malgé l'heure tardive, toute la ville était en ébullition. Tout le monde s'agitait en regardant le chateau de temps à autres dans l'espoir que l'annonce du war game soit faite.

-Qu'il se dépêche, il n'a plus droit au moindre retard désormais.

Fuyu se rendit au bâtiment de l'échiquier. Une foule de monde s'y pressait. Certains étaient venus s'engager à son côté, d'autres pour rencontrer ces guerriers légendaires à la réputation si mauvaises, ou alors pour les huer et les décourager. Les tours et les pions avaient du mal à contenir le monde. L'homme ne fit pas attention à ce tapage et entra. Le plus haut étage du bâtiment se trouvait être un point d'observation exellent sur la ville. Même si il n'était pas aussi haut que le balcon du château. De là, Fuyu observa l'agitation. L'atmosphère était surchargée d'énergie, et quelque part là-dedans se trouvaient ses futurs adversaires, pour lesquels il n'aurait aucune pitié, mais avecs lesquels le Premier avait assuré qu'ils "s'amuseraient".
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:22

Bon, je vous laisse à vos retrouvailles. J'ai un verre à finir. Mademoiselle, bien que nous soyons ennemis, je vous trouve très sympathique.

Puis il but un verre de sa mixtutre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:46

Lyra rit un peu assallit par les question d'Izzana...Jenny du nom que lui avait donnée l'autre manieur. Un fantôme...donc elle était morte? C'était triste quand même.

"Oui tu les maniait très bien. Mais je ne t'ai pas connue longtemps. Désolé je ne connais pas beaucoup de ta vie."

Elle entendit la phrase de Takame.

"Moi aussi. J'espère que si l'on se bat nour resterons dans la bonne entente."

Se levant alors elle marcha vers la sortie.

"Finalement je vais y aller venez le war game va commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:28

Jenny - ou plustot, Izzana fit la moue:

Il va falloir que je rentre dans la bague de nouveau!

Takamé se dirigeait vers la porte, suivi des autres clients qui ne voulaient rien manquer de ce jeux inoubliable. Les rues étaient bondée : tous le monde se dirigeait vers le chateau pour participer ou regarder les préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:03

La foule était regroupée autour d'une sorte d'estrade. Tout le monde attendait une déclaration de quelqu'un qui lancerais le jeu. Lyra se trouvait du côté des autres membres de l'échiquiers et avait rejoint Fuyu tant bien que mal. Une foi à côté de lui, elle attendit un peu se penchant vers lui comme pour poser une question mais alors qu'elle allait parler, il se passa que...

(j'ai pas osé faire le discour d'ouverture, qui veut le fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : C'est secret, comarade!
Loisirs : Comarade, va falloir t'arrêter
Date d'inscription : 30/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:28

Soudain la porte souvrit, et l'abritre que l'on attendait tous entra.


Désolé pour mon retard, mais le hibou s'est perdu avant de me parvenir. Je vois que vous attendez tous le début du wargame. Alors ne perdons pas de temps, je veux la list de tous les candidats. En attendant, celui qui trouvera la réponse à l'énigme de ma lettre aura le choix de son premier adversaire, pour le reste, je déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-saturne.com
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:50

Un représentant de l'échiquier plutôt chétif -auquel on avait pas du trouver d'autre fonction- s'avança d'un pas timide sur l'estrade et remit un parchemin à l'arbitre comprenant la liste des participants de l'échiquier. Le camp adverse se débrouillerait. Mais Fuyu, ayant entendu le message de l'arbitre, réfléchit à l'énigme que celui-ci avait formulée et qui s'affichait en grand sur une bannière au dessus de l'estrade.

"Ceux qui ne connaissent pas les feux de la passion doivent craindre cette contrée..."

Il serait utile de pouvoir choisir son premier adversaires. Il s'en trouvait dans la foule qui seraient intéressants à combattre. Soudain la réponse apparut, claire, limpide, évidente... Du moins il l'espérait. Il s'avança vers l'arbitre et lui fit un grand signe de façon à ce qu'il le remarque en tant que cavalier et penche son oreille pour que lui seul puisse entendre la supposée réponse.

-La réponse à ton énigme ne serait-elle pas les terres de glace, par hasard?

Il n'était pas sûr de la réponse, mais rien ne coutait d'essayer.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:52

Takame avait entendu la réponse du cavalier, mais n'était pas sur qu'elle était correcte. Après tout, il y avait le mot passion... Rien ne lui venait à la tête.

"Finalement, il doit avoir raison."

Alors il abandonna sa recherche. Finalement, mieux vaut avoir la surprise du premier adversaire. Cependant, il lança à l'arbitre:

C'est bien beau tout ça, mais il y a beaucoup de combattants pour s'opposer à l'échiquier. Combien seulement seront pris pour le War Game? Un par membre de l'échiquier? Seulement 7 comme lors du dernier? Ou on combattera pour savoir?

Comme pour lui répondre, une tour invoqua un Guardian, ce qui eut pour effet que les neuf dixièmes des combattants reculèrent de deux mètres. pourtant, il n'était pas très puissant. Résultat: plus que 50 combattants. Lors de ce retrait "stratégique", certaines personnes n'avaient d'abbord pas bougé, mais, voyant leurs compagnons se défiler, ils les rejoignirent très vite. Nanashi avait essayer de partir mais fut retenu par Dorothy qui. Parmi les combatants, Takame reconnut plusieur personnes, ses amis bien entendu. Candice, Pano, Snow, Dorothy, Ringo, Nanashi, Alan, Roland et Jack. Il y avait aussi d'autres personnes qui devaient avoir pris part au premier War Game. Takame se demandait si Ash allait venir.

Alors, il remarqua deux personnes dans les combattants. La première, ou plutôt le premier, était un homme qui semblait être plus jeune que lui, si Takame prenait en compte son age biologique, et qui possédait plusieurs marionettes. Takame comprit tout de suite qu'il les avait fabriquées lui-même. Ensuite, il vit une jeune fille qui ne semblait pas être là pour combattre. En effet, elle n'avait qu'un ÄRM,à part son Andarta, et une épée. Takame observa l'ÄRM. Le lien magique qui le reliait à la jeune femme étqit très semblable à celui qui les reliait Fubuki et lui. De plus, la manufacture et la puissance magique du rosaire laissait penser que c'était à la fois un Guardian et un Holly ÄRM.

La tour avait repris son Guardian. Takame se dit qu'ils étaient encore trop; l'arbitre devait savoir ce qu'il faisait. Sinon, il n'yavait qu'une solution : les opposants à l'échiquier devront se battre entre eux pour former une élite.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:56

Un large sourire éclaira l'aveugle quand elle remarque que malgrés le retrait massifs de combattants, l'artisant à la marionnette de dragon toujours perchées sur son épaules n'avait pas bougé. Celui-ci la regardait mais elle ne pouvait en avoir connaissance. Le même sourire vint sur les lèvres de l'homme. Oui, un vrai combat allait avoir lieu. Dans un mumure, la jeune femme s'adressa à elle même.

"Alors, combient de temps allons nous jouer ainsi mon ami? Combiens de temps avant l'affrontement?"

Personne ne l'entendit mais elle n'entendit pas plus l'autre qui répondait presque en la fixant ne s'occupant que de cette aveugle à la canne sculptée.

"Bien ma chère...nous allons bien nous amuser les deux à ce petit jeu. Que les...feux de la passion mène la danse."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:35

Jenny s'ennuiait toute seule dans sa bague. C'est vrai qu'ils sont resté là pour un long moment... Elle voulait sortir, mais savait que c'était peut-être une mauvais idée. Elle ne voulait pas désavantager Takame en montrant un de ses atouts. De toute façon, on la verra bien assez tôt. Quand les matchs commenceront, elle sortira discrètement(si c'est possible pour une personne de sa nature...).
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 2:27

Takame prit une décision. Il proposa aux combatants restants de s'entr-combattre pour déterminer qui pourrait se battre contre l'échiquier. L'idée fut tout de suite accéptée et un mélée générale s'ensuivit. On entendait partout les gens s'attaquer. Etonnemment, la jeune fille ne fut pas la cible d'attaques, en tout cas au début; les combatants avaient quand-même un peu de dignité. Au coeur du combat, Takame se retrouvvait à mains nues contre une femme qui l'attaquait. N'ayant pas assez de temps ni de place pour ésquiver, il tenta de rattraper la lame entre ses paumes, ce qui eut comme effet de ralentire le coup et d'éviter de se faire blesser gravement. Il riposta par un coup de coude dans le ventre de son assaillante. Celle-ci fit signe à d'autres combatants, sûrement des membres de sa guilde, de venir l'aider. Ils se jetèrent sur Takame qui n'eut pas le temps de réagir. Une fois enseveli sous ces cinq hommes, il eut juste le temps de déployer les Ailes de Faucon, ce qui fit qu'il fut libéré en deux temps trois mouvements, puis les rentra immédiatement. Il n'aimait pas montrer ses techniques.

Il se retrouva pas très loin de l'homme à la marionette. En un instant, il invoqua son dragon, carbonisa une disaine d'assaillants et ils partirentrejoindre les premiers "lâcheurs". C'est alors qu'il vit que la jeune fille qui n'avait qu'un ÄRM allait se faire attaquer par derrière. Avant qu'il n'ait eu le temps de la prévenir, elle avait dégainé et entaillé l'autre, puis l'attaqua comme si elle allait le tuer. Avant de porter un coup fatal, elle reprit ses esprits puis, en s'excusant, utilisa son Holy pour le soigner. Sans savoir pourquoi, Takame s'approcha d'elle. Elle lui proposa d'utiliser son épée, il refusa, elle insista, il accepta.

"Maintenant, on va mettre le paquet." se dit-il. Puis en remerciant Pharis, qui venait de se présenter, il lui dit de retourner vers ceux qui avaient abandonnés. Il rechercha Rin et les autres. Ils étaient entrain de combattre ensemble en cercle, repoussant avec éfficacité les nombreux assaillants. Takame se dit qu'il fallait mettre un terme à tout ceci. C'est alors que la femme qui l'avait attaqué au début invoqua un immense Gardien. Il ressemblait à un dragon mais était dépourvu de pattes. Sans hésiter, il fondit vers Takame, qui se fit toucher de plein fouet. C'en était trop. Il prit l'épée de Pharis à deux mains et, s'élançant vers la Vouivre (Je crois que c'est le nom de ce genre de créature), il lui sauta sur elle puis la trancha en deux de la tête à la queue. Le Guardian, grand mais faible, disparut, et la femme était vulnérable. Takame l'expulsa de l'aire de combat en la lançant sur un de ses équipiers. Il restait environ 32 personnes en combat. Toujours trop. Il croisda le fer avec un homme de son age. Le combat dura longtemps car les deux opposants testaient leurs capacités pour savoir si un, les deux ou aucun ne participerai. Le sabre de l'autre était un ÄRM. Ayant seulement une épée classique, Takame se demandait s'il allait tenir. En résistant, un homme plus jeune que lui renversa son adversaire. Son aide prétendait s'appeler Naosuke Kawazu.

A ce moment, Takame avait pris une décision: il savait qui participerai au War Game avec lui. Vif comme le vent, il commença à attaquer la masse en blessant les gens sans pour autant les laisser dans un état critique. Cependant, les trouillards de la permière élimination commençait à se joindre au combat. Takame vit le marionnetiste utiliser sa poupée rouge sang pour définir pour de bon la zone de combat. Ils étaient maintenant entourés par un cercle de falmmes. Comme si ses coéquipiers et futurs-coéquipiers avaient lus dans ses pensées, chacun menait un combat singulier. Ce n'est qu'à ce moment qu'il reconnut Ash dans les combatants restants. Comme pour achever le travail due l'artisan, Ash utilisa un ÄRM pour créer un dôme opaque pour masquer la bataille. Mais il remarqua aussi que Pano avait été écartée du combat.

Maintenant qu'il était dans la "bulle", il se servit de Denkiyumi. Il tira une flèche sur son opposant, qui s'éfondra, paralisé. Alors qu'il voulait aider les autres, ils mirent tous un terme à leur combats à l'unison de la même manière que lui; ils utilisèrent tous un ÄRM plus puissant que ceux qu'ils avaient utilisés jusqu'à maintenant
.

Victoire. cria Jack, qui, à sa position, devait avoir vécu la même expérience que lors de son premier combat contre Pano. Espérons que l'arbitre sera d'accord pour que nous soyons euh... whisperwhisperwhisperwhisperwhisperwhisper 13 à combaqttre l'échiquier.

Nous sommes 12, Jack.

Pas grâve.

Ash, sors-nous d'ici.

Oh zut, tu m'as reconnu malgré mon déguisement. D'accord.


Et ils sortirent de la "bulle". Les personnes extérieures virent enfin les vainqueurs. Ils connaissaient déja le nom des anciens du War Game précédent, c'est à dire Ringo, Nanashi, Jack, Dorothy, Snow, Alan, Roland, Candice et Ash. Ils virent aussi que celui qui avait déclenché les hostilités était aussi debout, ainsi que celui qu'ils avaient surnommé "l'empécheur de combattre tranquillement"; le marionnetiste, et l'homme qui était arrivé sur une machine à deux roues très bruyante. Tous ceux qui n'étaient pas sortis vainqueurs avaient encore un éspoir: être choisi par le cavalier qui avait résolu l'énigme. Takame gribouilla vite fait bien fait une liste qu'il lança à l'arbitre.


Dernière édition par Takame le Ven 17 Oct - 2:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 2:54

HJ: je me permets de faire remarquer que Takame a fait MON idée^^
sinon, je dois dire que c'est bien, mais qu'il faudrit en faire des chroniques mp3!
Ati, juste de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 2:59

Pendant que Takame se comportait comme un berserk, Jenny se dit que personne allait la voir si elle sortait just assez pour donner une lumière étrange autour de l'épée : pour fait peur aux plus couards, histoire de tout accélérer un peu.

Kikou le fou! Comment vont les chose? je vois que tu est très occupé. Il nous reste combien à faire peur?

Jenny s'amusait tellement à observer la réaction des adversaires qu'elle ne se rendit pas compte qu'il y avait pluseurs personnes autour du terrain qui la connaissait en tans que Izzana. Mais seule Lyra se rendit compte de sa soudaine apparition.

(HJ: concidérez que je suis là pendant le combat, même si j'ai posté après)


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:10

(HJ:Deux remarques: a) j'avais pas fini mon post et b) comment tu peux hanter l'épée, c'est pas un ÄRM? Et Ati, comment ça TON idée? C'est mpoi qui l'ai eue en premier dès que j'ai su qu'il y avait bcp de combatants.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:17

(HJ: Je ne hante pas l'épée, mais j'émmet une lueure et je suis près de l'épée, idiot. et tans pis tu aura un peu d'interraction du fantome qui te fais ch*** Wink )

edit: Et en plus tu as rendu mon post inutil. Moi qui voulais aider... cat
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:53

(HJ:Gommenassai. On va dire que j'étais tellement excité que je ne t'ai pas entendue. PS: Joyeux anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR GAME Commencement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le war game approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser