La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 WAR GAME Commencement.

Aller en bas 
+7
Saturne
Naosuke
Jenny
Pharis/Roy
鷹目
Fuyu Aisusenshi
Lyra Delauro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niki

Niki


Nombre de messages : 2337
Age : 33
Localisation : Regarde bien...
Date d'inscription : 01/07/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 13:07

(HJ: Joyeux anniversaire!!. Et aussi, ah bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 14:05

Henry sourit reprenant son ärm dragon. L'animal en bois vint docilement dans ses bras se laissant bercer par le manieur qui le tenait comme on prendrais un enfant. Il était vrai que désactivé, l'animal pouvait faire penser à un poupon de sa race. Ses ailes en bois, ses petites pattes étaient du genre àf aire craquer les filles et Henry avait toujours eu dans l'idée que remercier ses ärms pour ce qu'isl avaient fait pour lui était important. Il serra un peu le dragon contre lui comme il l'aurait fait pour son enfant. Sa fille...elle lui manquait tellement. Depuis qu'il savait qu'elle existait, il passait un temps fou à penser à elle et imaginer milles cadeaux pour sa cherie. Il aurait donné beaucoup pour la revoir. Lâchant son ärm, le dragon monta de nouveau sur son épaule alors que lui même regardait les séléctionnés. Du beau monde à première vue.

"Super, nous allons pouvoir commencer"

Il vit l'homme qu'il avait vu déployer ses ailes pendant la mêlée. Pour sa part, elle avait été plus amusant qu'autre chose. il était resté près de son ärm et l'avait laissé cracher des flammes de temps en temps et le dragon avait envoyé un bon coup de queu sur tous ceux qui voulaient s'en prendre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:45

Une fois le combat fini, une petite personne se faufila dans les rangs de l'échequier. Elle était attirante et resamblait étrangement à un chat. La jeune femme s'approcha vers Fuyu et lui tira la manche:

Voilà, chuis arrivée. Je n'ai rien manqué d'important on dirait. Oh! Mais voilà Alan! Il va donc participer pour la troisième fois?

Ses beaux yeux mordorés s'activaient à récolter des informations précieuses sur se adversaires. Pendant ces recherches, sa bouche n'arrétait pas de se pleindre et de dire qu'elle ne voulait pas combattre. Son corp, l'obéissant à la perfection, mimait tour à tour la fatigue, la lassitude, une innocence extrème, une délcatesse la rendant incapable de faire mal à une mouche, et ainsi de suite pou la défaire de cette obligation de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:27

Fuyu regarda la femme-chat. Elle avait été si discrète que tout le monde autour d'eux sursauta en l'entendant parler. Le cavalier, lui, se contenta de la regarder avant de se concentrer à nouveau sur ses futurs adversaires. Il se contenta de répondre sur le même ton que si elle lui avait proposé de reprendre une tasse de thé.

-Tu as bien faillit rater le début. L'absence d'un fou de ta puissance nous aurait déçus.

Lyra se tenait non loin de lui. Elle observait attentivement un combattant qui tenait une étrange marionnette en forme de dragon. A quelques mêtres se trouvait le guerrier qui avait déployé des ailes de faucon. Il était occupé à fixer sa bague d'une manière étrange. On pouvait reconnaître parmi le groupe de sélectionnés qu'une grande partie d'entre eux avait déjà participé aux précédents war games. Les autres étaient plutôt sans intérêt pour l'instant.

-Oui, Alan et sa bande sont réunis presque au complet. Voilà qui nous permettra de ne pas perdre nos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:42

Peu, je suis là et je n'ai rien raté. De plus, tu sais très bien que je ne peux pas refuser un ordre venant directement du Premier. Autrement je ne serais pas venue du tout.

"Faites que ce concours minable sois fini au plus vite!"

En plus d'Alan, Saleyra avait repéré quelques personnes qui seraient difficile à combattre. Le groupe des opposants était consitué de personnes motivées et puissantes. le combat allait être un délice pour le Premier.

D'ailleurs, il est où notre chef? je ne l'ai pas vu en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:01

-Tes yeux sont sensés être meilleurs que les miens, pourtant. Il nous regarde depuis le toit du château.

Fuyu perçut un sentiment étrange en Saleyra. Comme de l'anémie. Elle aurait réellement préféré être n'importe où qu'ici. Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait? Ou peut-être était-ce tout simplement de l'ennui, celui de retrouver les mêmes combattants qu'avant. Mais l'important était que chacun d'entre eux soit au maximum de leurs capacités, quelle que soit la raison de leur mal-être.

-Tu ne veux pas combattre? C'est un sentiment étrange pour quelqu'un de ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : C'est secret, comarade!
Loisirs : Comarade, va falloir t'arrêter
Date d'inscription : 30/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:18

En attendant la liste, Akresir avait fait connaissance d'un érudit, ou du moins d'une personne ayant des connaissances des arts et des sciences au-dessus de la moyenne. Il s'est révèlé que ce dernier était ici pour appronfondir ses connaissances sur les ärms, qui étaient encore loin du gouffre de mystère qui entoure ces objets.


- Drôle de façon de départager les participants.

- Certes, la manière est un peu brutal, mais on arrive à notre but.
- Le seul problème est que ceux qui auront combattus seront affaiblis, comment éspère-t-il survivre?
- Seul les meilleurs se sont démarqués, il n'auront aucun problème à s'en remettre. Tenez, prenez l'exemple de cette homme là-bas, il a utilisé un pouvoir très puissant. D'ailleurs je le trouve même trop puissant par rapport aux autres. Saviez-vous qu'un esprit est dans son ärm? En temps normal, celui-ci sert simplement son maître, mais dans ce cas-là, l'esprit est trop indépendant. Mais il ne faut pas voir cela comme un malheur, au contraire, c'est même un grand avantage au combat. Mais un simple esprit ne peut avoir une tel volonté, a moins...
- A moins que se soit un fraguement, ou même une âme entière. Oui j'ai lu ça quelque part, mais jamais je n'aurais jamais cru en voir un.
- C'est bien plus courant que vous ne le pensez, chaque fois qu'un ärm tue, il arrache une partie de l'âme du défunt, mais l'âme en tourmente ne se réfugie pas toujours dans un de ces objets, souvent ils hantent se monde, à la recherche du repos....
Ah! je vois que vous avez aussi un ärm en votre possession.

- Oui, cette épée je la tiens de mon défunt père. Je ne l'ai utilisé qu'une seul fois, mais je n'en ai gardé aucun souvenir.
- Cela arrive parfois, je n'ai jamais su pourquoi. Mais faites donc voir cette épée.
- Tenez.
- Elle m'a l'air bien ouvragée. Ah, voila! Je vois que cette épée à été créé par un certain Seraïm Saturne. Regardz, la signature est là. Mais si je ne me trompe pas, vous vous appelez bien Saturne? Il doit donc être un de vos ancêtre.
- Mon père m'avait dit que cette épée était depuis longtemps dans notre famille, mais jamais que nous l'avions crée.
- Cela fait trop longtemps pour que votre famille s'en souvienne. Tenez, reprenez votre épée.

Lorsqu'il toucha son épée, Akresir eut la même sennsation que quelques années auparavant. Mais cette fois-ci, des voix se firent entendre: "Venge-moi, lmon assassin est-là! Tu m'entends, TUE-LE ". Puis il sentit qu'on le touchait.

- Tout va bien?
Oui, oui ça va. Juste un petit mal de tête. Ah! je vois que la liste est prête. Nous allons pouvoir commencer. VOus qui avez trouvé la réponse, choisissez votre adversaire. Les autres match seront désigné ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-saturne.com
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:44

Fuyu observa le groupe de ses adversaires, et en particulier le combattant aux ailes de faucon dont l'aura capait son attention depuis qu'il s'était fait remarquer. Il ne se souvenait pas de l'avoir vu précédemment, mais une grande puissance émanait de lui, de même qu'il sentait quelque chose d'étrangement familier en lui, ou peut-être était-ce autour de lui. Il n'aurait su le dire. Après avoir bien réfléchit, il le désigna.

-Toi et moi allons avoir l'honneur de nous mesurer l'un à l'autre lors de mon premier duel. Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:12

Mon nom te dira peut-être quelque-chose, mais j'en doute. Je suis Takame. Tu me semble bien impatient: tu es cavalier et tu prends part à la première bataille, ce n'est pas juste pour tes camarades, ni pour moi. Je ne pourrai pas m'amuser avant d'en découdre avec ceux de ton rang.

Takame se rapelait un petit peu de ce qui ce passait lorsqu'on était du coté de l'échiquier, mais c'était trop vague. Après tout, cela faisait déja seize ans qu'il les avait trahis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:22

Fuyu regarda longuement celui qui se faisait appeler Takame, exprimant, comme à l'ordinaire un air plus marqué par la lassitude que par autre chose. Ce fut sur un ton indifférent, mais néanmoins glacial, qu'il lui répondit.

-Tu me semble bien lent d'esprit pour un guerrier prétendant participer à un war game. Je n'ai jamais dit que je prendrait part à la bataille, juste que ce sera toi que je tuerai en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:33

Se trouvant dans la bague après la mélée pour ne pas attirer trop d'attention, Jenny eût un frisson, se qui se transmis en une petite lueure bleutée pendant un court instant autour de Fubuki. L'adversaire de Takamé lui faisait un effet bizzare de déjà-vu. Jenny voulait en parler avec Takame, mais elle savait qu'il y avait trop de monde autour pour avoir une conversation sans encombres.
La mélée lui avait satisfait en tant que distraction, elle pouvait être pasiente. Elle se rappelait les expréssions des adversaires qu'elle avait vu pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:45

Très bien. Je suis impatient de voir notre combat. A la revoyure, comme on dit.

Maintenant, il suffisait juste que le juge lance les dés, et que les opposants de l'échiquier se trouvent un nom et un capitaine. Takame se disait qu quelqu'un qui n'allait pas combattre ferait surement l'affaire. Il essaya de parker avec Jenny par la pensée, comme s'il pouvait exister un lien télépathique entre eux puisqu'elle hantait un de ses amis proches.

"Que penses-tu de Candice comme Capitane? Elle est forte et elle pourrait très bien décider de ne pas combattre."
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 1:06

Que penses-tu de Candice comme Capitaine? Elle est forte et elle pourrait très bien décider de ne pas combattre.

"Hé! J'entends des voix maintenant? Bon, voyons si il est seul..."

Une toute petite tête sortit de la bague pour observer les environs. Elle ressemblait à une pierre bleu-glace très brillante. Takamé marchait vers ses amis, ce serait un peu difficile de lui parler avant qu'il arrive dans leur petit cercle. Elle attendit jusqu'à ce qu'il soit assez près de Pano pour avoir l'apparance qu'il parlait avec elle pour les yeux observateurs de leurs partenaires et de l'échequier.
Puis elle lui réponditd'une voix à peine audible:


Pourquoi veux-tu mon avis? Tu devrais parler avec tous le monde. Il faudrait ue TOUT ton groupe soit d'accord. Et en plus, crois-tu qu'elle serait capable de battre leur chef, si il en venait à ça? Ne décide pas tout seul et sur u coup de tête en plus. C'est la personne qui remplace ta concience malade qui te parle. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 1:12

Bon, ça va, j'ai compris. Ecoutez-moi tout le monde. Qui veut être notre capitaine?

Il s'adressait aussi à Nao et Henry.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 1:21

Mais, c'es qu'il écoute mes coonceils, l'autre! Oh, je me sens toute importante!

En commentaire était déstiné à Ringo et Pano, qui étaient assez proches pour avoir entendu les paroles du fantome. Elles commencèrent à glousser, incapable de retenir leur rire plus que ça. Ce qui irrta hautement notre bon vieux Takame. Qui se jurait sûrement de nouveau de tuer le parasite mort pour la énième fois. Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 16:02

Hmmm. J'ai entendu dire qu'il y avait un membre de l'échequier qui se nommait Takame avant le premier wargame. C'est peut-être lui?
Non, il est trop jeune, il usurpe donc ce nom pour nous faire peur?
De toute façon, tâche de faire durer le plaisir du Premier avant de le tuer, autrement il t'en voudra.


La lumière étrange avait attiré Saleyra et l'aura qui l'accompagnait encore plus. Elle éspèrait pouvoir voir d'où venait ces phénomènes étranges.

"Comme ça, je ne serais pas venue pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:01

Euh... Excusez moi je n ai pas trop suivi. Quand est ce que le war game commence? Dit une jeune fille qui avait l air tres timide. Winn ne parle tres peu depuis ses 4 ans ou tout son village fu detrui par cette femmme au gardien amr requin electrique super puissant. D ailleur Winn sc'est jure de la tuer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:08

Lyra descendit de l'estrad eou elle se trouvait toujours marchant avec sa canne. Takame, l'homem qu'elle avait rencontré dans l'auberge. Le War Game allait commencer dès le lancé de dès maintenant. Un silence commençait peu à peu à s'installé au fut et à mesure que la tension montait.

*Si je combat en premier contre Henry, le combat d'ouverture aura au moins le mérite de calmer du monde.*

Elle attrapa la bague de Guess entre ses doigts et joua un peu avec doucement.

*Ambre...Henry...carpe diem mes alliés.*
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:02

Personne ne répondit à Takame. Il prit alors se décision.

Le Capitaine de notre équipe sera donc Ash. Quelqu'un a des objections? Et s'il ne veut pas, c'est à lui de décider. M. le marionnetiste, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:06

Henry se retourna alors que son dragon lovait sa tête dans le creu de son cou comme un chat mendiant une caresse. L'homme se tourna vers Takame en souriant jaune et son petit dragon battit des ailes en prenant une prise plus confortable sur son maître.

"Je ne connaît pas ce type mais je me connaît moi. Je ne vais pas m'opposer à vous car si on me désigne câpitaine je serais forcé de gagnà à chaque foi à n'importe quel prix. Ce n'est pa smon désire monsieur aile de faucon."
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:12

Bien dit. Maintenant, je pense que nous sommes d'accord.

Qui t'as dit que je l'étais? Et pourquoi ce ne serait pas toi notre Capitaine?

Mêmes raisons que lui
. dit-il façon Chibi.

Et alors, tu manques de courrage en toi, même après ce que tu as fait il y a seize ans?

Oui. Soutenez-moi
, dit il aux autres. Je ne pense même pas gagner contre ce Cavalier. Je n'ai jamais vraiment combattu dans ces conditions.


(HJ: il faudrait que quelqu'un fasse parler les autres svp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:15

Henry eu un petit rire.

"Allons, tu t'es sortit d ela mêlée avec un seul ärm ailes de faucon. Tu peux bien tenir tête à cet homme ne soit pas trop défaitiste. Inquiète toi plutôt de ton premier combat l'ami. Car je sens que la première manche va bien commencer."
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:17

Si je comprends bien, vous voulez que se soit moi le capitaine, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:26

"Je ne veux rien ma foi. Je veux me battre c'est tout. Et si un jour vous voulez vous tester je serais ravis de me mesurer à vous. Ce serais sans doute très agréable."
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:46

Non. C'est Ash qui est Capitaine. Comme ça, s'il ne combat pas, on ne sera pas disqualifié.

Jack a raison.

Oui.

Absolument d'accord.

Pour moi c'est bon.

Vendu.

D'accord. C'est parti pour le War Game!!!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR GAME Commencement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le war game approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser